RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 4-- Mon jumeau caché??--

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




4-- Mon jumeau caché??-- Empty
MessageSujet: 4-- Mon jumeau caché??--   4-- Mon jumeau caché??-- Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:15

Comment parler de moi sans parler de mon meilleur ami??
Je vous présente Austin!! Comme vous pouvez le constater,il n'a aucune personnalité...même son style vestimentaire est copié sur le mien!
lol!
Je déconne biensur! Austin et moi c'est une sacré histoire,disons que je retrouve beaucoup de moi même en lui,je crois que c'est pour cette raison qu'on s'entend si bien!
Et je dois admettre que je l'aime autant que j'aime mon propre frère,c'est pour dire! J'ai hate de te voir pour de nouveaux fou rires et de nouveaux délires!

4-- Mon jumeau caché??-- Cm87ypr1fs9 4-- Mon jumeau caché??-- Normallwc1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4-- Mon jumeau caché??-- Empty
MessageSujet: Re: 4-- Mon jumeau caché??--   4-- Mon jumeau caché??-- Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:46

Lol , mais c'est vrai que vous vous ressemblez beaucoup , je l'admais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4-- Mon jumeau caché??-- Empty
MessageSujet: Re: 4-- Mon jumeau caché??--   4-- Mon jumeau caché??-- Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:01

Commentaire de Austin


Alors moi je répond quoi a cela lol c'est vrai que nos look son toujours pareil, on le fait pas exprès quand on se voit on est toujours pareil a mon avis le destin le fait tout seul ptdr...
Oh tu m'aime moi aussi je t'aime lol on vas nous prendre pour des momosexuel bref pas grave parce que tu es un ami en or on a vécu tellement de choses nous deux n'empêche sa me fait chaud au coeur ton petit message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4-- Mon jumeau caché??-- Empty
MessageSujet: Re: 4-- Mon jumeau caché??--   4-- Mon jumeau caché??-- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4-- Mon jumeau caché??--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion entrejumeau| Mon jumeau |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Communications :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser