RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Suivre le rhytme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suivre le rhytme Empty
MessageSujet: Suivre le rhytme   Suivre le rhytme Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:28

Pharay courrue jusqu'à la boîte.Elle entra , les jambes conplètement en compotes.Elle alla s'assoeir au bar, juste devant la piste de danse déserte.Elle commanda un " Kamikaze" , un de ses cocktails préférés. Elle savourra sa boisson puis se leva et se dirigea vers la piste de dans tout en dansant et en remuant les hanches de danseuse pro que Dieu lui avait donnée à sa naissance.Elle dansait sur du hip-hop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivre le rhytme Empty
MessageSujet: Re: Suivre le rhytme   Suivre le rhytme Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:28

Elle entra dans le bar. Elle se commanda un Martini.Elle le but en une seul traite puis elle se dirigea vers le dancefloor.Soudain, elle figea sur place.Elle avait reconnu une tête sur la piste.C'était Pharay sa frangine.Elle lui tapota le dos.Quand sa soeur se retourna, elle la serra dans ses bras .Toutes deux avait les larmes aux yeux et tremblaient de joie. Quelle retrouvailes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivre le rhytme Empty
MessageSujet: Re: Suivre le rhytme   Suivre le rhytme Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:57

Mais qu'est ce que tu fais au L.I.U.C ?T'étais pas supposée être en Italie avec Pablo? Ne me dis pas que tu l'a laissé tomber?
Elle était étonnée que sa frangine soit à Long Island u.c . Peut- être qu'elle voulait se faire pardonner pour tous les coup bas qu'elle lui avait fait subir.Elle se méfirait quand même de sa soeur.Elle ne savait pas ce qu'elle avait derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivre le rhytme Empty
MessageSujet: Re: Suivre le rhytme   Suivre le rhytme Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:40

Je suis venu bâtir mon avenir! haha
Eh oui j'ai casé Pablo! Trop possesif et jaloux ! tu sais que je ne suis pas capable de supporter ça!
ét toi ? T'a casé Christian?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivre le rhytme Empty
MessageSujet: Re: Suivre le rhytme   Suivre le rhytme Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:04

Ouais et pour les mêmes raisons! lol!
Mais lui il voulait pas ! Et il continue à appeller maman afin qu'elle me transemêtte ses messages.
Je vais peut-être lui dire de reperendre et de venir nous rejoindre ici.
Tu crois que je devrais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivre le rhytme Empty
MessageSujet: Re: Suivre le rhytme   Suivre le rhytme Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:52

Malheureusement, t'avais pas eu la chance de le voir quand on sortait ensemble car t'avais quitté la maison pour aller habiter avec tes potes.
J'ai une photo de lui!
elle sortit la photo de son sac.
Elle lui montra la photo de Christian.
Sexy, hein?

Suivre le rhytme Top8_j11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivre le rhytme Empty
MessageSujet: Re: Suivre le rhytme   Suivre le rhytme Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:52

Le membre Pharay Williams a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Suivre le rhytme 140586-prnom
Résultats :
  Suivre le rhytme 140660-Image13   Suivre le rhytme 167513-Image1   Suivre le rhytme Image511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivre le rhytme Empty
MessageSujet: Re: Suivre le rhytme   Suivre le rhytme Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:54

je crois que je vais resortir avec lui.
elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivre le rhytme Empty
MessageSujet: Re: Suivre le rhytme   Suivre le rhytme Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:14

Oui vas-y chérie!
On ne laisse jamais un appolon se promener seule ! Règle numéro 1 du code de loi des Williams! lol
Appelle-le ce soir sinon je parlerais à maman et je la demanderais de me donner son numéro et moi je me chargerais d'accompagner un appolon! mais non tu sais que je ne ferais pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivre le rhytme Empty
MessageSujet: Re: Suivre le rhytme   Suivre le rhytme Icon_minitimeVen 13 Juil - 5:42

:funny: ! D'accord! Je l'appellerai.
Mais ne sois pas étonnée si tu le vois débarquer ici.
Je suis sûre qu'il voudra venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivre le rhytme Empty
MessageSujet: Re: Suivre le rhytme   Suivre le rhytme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivre le rhytme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser