RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 7-- Les jumeaux,le retour!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




7-- Les jumeaux,le retour! Empty
MessageSujet: 7-- Les jumeaux,le retour!   7-- Les jumeaux,le retour! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:46

Encore une nouvelle photo de nous deux habillés pareils...et contrairement a ce qu'on peut penser,on ne le fait pas du tout exprès! On a même plutot l'air cons quand on prévoit de se voir et qu'on se ramène vétus de la même maniere! On s'y fait a la longue! ^^

7-- Les jumeaux,le retour! Sanstitre3qd0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7-- Les jumeaux,le retour! Empty
MessageSujet: Re: 7-- Les jumeaux,le retour!   7-- Les jumeaux,le retour! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:52

commentaire d'Austin

PTdr j'avais oublier celle la de photo je la troue très belle en tout cas ptdr, bon vrai que les gens nous regarde bisarement quand on se balade ensemble met bon notre longeur donde et la aussi donc voilas. Bref On a tellement vécu dans le passer tout deux qu'on se connait par coeur n'empeche, peut etre que tu es le fils de mon père et que je le sais pas vue que je ne le conais pas ptdr vraiment le truc de dingue lol Bon austin arrete de déliré la ptdr

Bisou mon frere de coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7-- Les jumeaux,le retour! Empty
MessageSujet: Re: 7-- Les jumeaux,le retour!   7-- Les jumeaux,le retour! Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:48

Jess

RoO!
mon amour et mon cousin!
Quand meme!
Mais c'est vrai que c'est drole de vous voir habiller pareil! Surtout u=quand vous le savez meme pas!
Les gens vont croire que c'est planifier a force^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7-- Les jumeaux,le retour! Empty
MessageSujet: Re: 7-- Les jumeaux,le retour!   7-- Les jumeaux,le retour! Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:48

Commentaire de Lucie

Hey Austin et Ryan lol vous me faite rire les même tenue, le même comportement vous êtes pareil tout de même tout les deux.
Quand on vous voi ensemble dans les couloirs ou dans les cours on a l'impresion que vous le faite expret d'être vêtue de la même maniere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7-- Les jumeaux,le retour! Empty
MessageSujet: Re: 7-- Les jumeaux,le retour!   7-- Les jumeaux,le retour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7-- Les jumeaux,le retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour...
» Retour ^^
» Le retour de Ju'
» Retour [Endrick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Communications :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser