RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Article 5: Amour Perdu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Article 5: Amour Perdu Empty
MessageSujet: Article 5: Amour Perdu   Article 5: Amour Perdu Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:44

Article 5: Amour Perdu Normal003cj0

Voila une photo que j'ai retrouvé dans mes dossier, cette photo date de l'année dernière hey oui j'étais blonde je sais bref
On peut me voir en compagnie d'un homme, l'homme que j'ai aimé et celui pour qui ma vie était destiner, après 1ans de relation il a disparut jamais je n'ai revue son visage, plus de nouvel de lui rien.

Un amour envoler, un amour que jamais je ne retrouverais
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Article 5: Amour Perdu Empty
MessageSujet: Re: Article 5: Amour Perdu   Article 5: Amour Perdu Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:20

Commentaire de Kristen

Ooh ca dOit être dur de vivre une chOse cOmme celle la !! T'as beaucOup de cOurage... je sais que si mOn chéri disparaissait cOmme ça j'arriverai pas à m'en remettre !!...
Tu retrOuveras le bOnheur... je sais de quOi je parle... une separatiOn de 5 ans... mais tOujOurs ce même sentiment entre nOus !!
bisOuxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article 5: Amour Perdu Empty
MessageSujet: Re: Article 5: Amour Perdu   Article 5: Amour Perdu Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:23

Commentaire de Lucie

Je te remercie Kristen, oui cela est assez dur surtout quand on a beaucoup de souvenir graver dans nos memoir, dans nos coeur. Photo et tout les tralala bref merci Kristen ton com me remonte le moral ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article 5: Amour Perdu Empty
MessageSujet: Re: Article 5: Amour Perdu   Article 5: Amour Perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article 5: Amour Perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article no.3 Mon amour!
» Article 7: Ma cousine d'amour
» #10 L'amour de ma vie
» 9- Mon amour et moi
» Perdu dans les bois (PV James)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Communications :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser