RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 19eme article: Mon couz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




19eme article: Mon couz Empty
MessageSujet: 19eme article: Mon couz   19eme article: Mon couz Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:00

19eme article: Mon couz Cousinfn4

Hey oui voila les deux beau mecs... Un peut normal quand on vient de la même famille.

Bah oui Zac et mon cousin et le meilleur de tous, bah que dire depuis tout petit on est ensemble. On apprit des bain ensemble, on a dormit ensemble bref pour moi Jake et comme le frère que je n'es jamais eu. lol je préciserais pas aussi les fille qu'on ces taper en même temps ptdr aller mon couz tu es le meilleur je t'aime fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




19eme article: Mon couz Empty
MessageSujet: Re: 19eme article: Mon couz   19eme article: Mon couz Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:06

Commentaire de: Zac

Merci pour ton article toi aussi tu es comme le frère que je n'ai jamais eu...ben oui quand on est dans la même famille on se partage tout même les filles xD enfin sa fait bien longtemps sa lol.
Moi aussi je t'aime ;) mais je tiens à préciser qu'on ne prend plus de bain ensemble :conten: :laclass:
Revenir en haut Aller en bas
 
19eme article: Mon couz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 3
» Article 8: Lui et Moi
» Article 2: EUX
» ***ArticlE 1***
» Article no.1 Moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Communications :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser