RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Percute quelqu'un...[Drew]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Percute quelqu'un...[Drew] Empty
MessageSujet: Percute quelqu'un...[Drew]   Percute quelqu'un...[Drew] Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:06

Il y avait peu de temps, Endrick était seul, Arrivé la veille en californie de Sidney, Il avait déja ranger ses affaires et était aussi sortit en boite dés la première nuit ... Endrick se dit que le seul endroit où il serait le mieux serait en europe où il se rendit le plus vite possible mais au bout d'un mois, il revint dans sa ville natale, l'endroit où il avait passer son enfance, Puis son père lui avait apprit qu'il serait dans un campu en Californie...

Il était dans sa chambre, il dormait à point fermé, s'étant couché assez tard, ses yeux s'était fermés assez facilement et le sommeil le prit sans grand problème... Le jeune homme entendit subitement un bruit, pas n'importe lequel, c'était son téléphone qui sonnait et qui ne voulait plus s'arrêter de vibrer et d'émmetre une sonnerie forte et insupportable ... Il couché essaya de cacher ses oreilles de se son si énnervant avec un coussin rempli de coton... Mais l'épaisseur de celui-ci laisser ce bruit passer à travers... Drick' alors sortit le coussin de sa tête et le mit sur le côté avant de prendre son portable et répondit, une personne stupide pouvait elle réveillé le jeune homme? Il fallait bien le croire car c'était une personne qui travailler pour l'opérateur de son portable lui demandant s'il était content de leurs services, il dit avec toute honneteté :

"J'aurais été content si vous ne m'aviez pas réveillé!! Alors nan je ne suis pas content de vos services!!"

Il raccrocha au nez de la personne et avec reflexe, mit son portable rien qu'en vibreur... Posant celui-ci sur sa table de chevet, il se dit qu'il serait bon qu'il aille prendre une petite douche avant d'enfiler un survêtement puis d'aller faire un petit jogging, ce qu'il faisait tout les dimanche mais ce matin là il n'avait vraiment pas eu le courage de se lever à 8h pour aller courir le long du parc... Endrick prit une douche très chaude, laissant monté doucement son adrénaline puis il alla mettre son survêtement noir et s'arma d'une petite bouteille d'eau afin de courir en étant déshydraté... Il alla vers la sortie de sa maison une fois avoir bien fait son lit et sa pièce, en effet le jeune homme était maniaque sur les bord, surtout si on parle de sa Chambre, elle était toujours en parfaite état... Il regarda la piece sous ses yeux marons clair... Une fois totalement le jeune homme, sortit de sa chambre et alla vers le parc en courant à son rythme qui était assez rapide vut son niveau qu'il avait au lycée avec son expérience au basket ball...
Une fois arrivé dans le parc, il courra avec une allure assez grande puis il regarda le sol et en une fraction de seconde, il percuta quelque chose, ou plutôt quelqu'un..., il dit avec ses yeux verts rivé dans les yeux du jeune homme :

"Escuses moi... Je n'ai pas fait gaffe..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Percute quelqu'un...[Drew] Empty
MessageSujet: Re: Percute quelqu'un...[Drew]   Percute quelqu'un...[Drew] Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:25

Depuis quelques jours, Drew N'était pas sorti de chez lui. Il avait eu à quelque reprises des coups de telephone de sa mère qui s'inquiétait pour lui mêmes s'il était agé de 21 ans! Non mais!

Drew marchait dans l'allée centrail du parc avec son Ipod sur les oreilles. Quel plaisir de sentir l'air frais du matin dans ses cheveux et surtout dans son corps. Il ne portait qu'un simple veste de tissus coupe vent ainsi qu'un jean bleu délavé. La chanson qui jouait actuellement était apologize, l'une de ses chansons préféré qu'il se mit à chanter avec sa belle voix divine. Il avait deja prit des cours et il explotait son talent rarement en publique. Étrangement, le parc était vide sauf certaines personne qui courait avec leurs chiens ou seul. Soudainement, quelqu'un lui fonça dedans et Drew tomba assez brutalement sur le gazon qui était près de lui. Par chance car s'il serait tombé sur l'alsphate, il se serait blesser gravement avec la viteste de l'impacte. Il s'appuya sur lée bac pour pouvoir se relever. Son Ipod avait tomba sur le sol solide et se fracassa en deux. Il n'en prit pas consience immédiatement, il se contenta de s'asseoir tranquillement sur le banc et de regarder la personne qui lui avait foncé dedans.

-Ce n'est rien, il y a juste mon Mp3 qui à du mal, pas moi

Il ramassa son Ipod et placa les morceaux dans sa poche! Il irait s'en acheter un autre bientôt! Il remarqua un trou dans sa veste! Quel malheur, en plus du trou, il saignait à cette endroit. Il sortit un mouchoir de sa poche et l'apliqua contre la blessure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Percute quelqu'un...[Drew] Empty
MessageSujet: Re: Percute quelqu'un...[Drew]   Percute quelqu'un...[Drew] Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:36

ENdrick qui était à présent dans un parc avec un gazon qui semblait parfait et des gens qui courrait matinalement... Il avait courru assez vite et malheureusement il avait percuter une personne, se relevant lui aussi avecson pentalon déchiré et vit les morceau d'I pod du beau jeune homme en face de lui, il lui dit d'une voix désolé et d'un regard perçant :

Je m'escuses encore une fois, je te rembourserais ton I pod sans problème dès cet après midi....

Il regarda dans les yeux profonds du jeune homme et il découvrit qu'il était naturellement beau gosse... Il eut soudain un sourir assez gêné et un rire assez bizarre

Je me prénommes Endrick, Endrick Cruz

Il le regarda puis il baissa les yeux vers le sol puis il se baissa pour attraper son portable qui avait du tombé de sa poche, c'était un portable qui faisait en fonction aussi ordinateur de poche et bien sur il ne vaut pas du plastique bon marché... Mais il semblait juste avoir un petit pet... Il le tourna et vit l'écrans bousillé... Il fit un soupir et regarda à nouveau le jeune homme en face de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Percute quelqu'un...[Drew] Empty
MessageSujet: Re: Percute quelqu'un...[Drew]   Percute quelqu'un...[Drew] Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:47

Il regarda l'homme qui l'Avait bousculé. Il était plutôt beau garçon, il devait l'avouer. Endrick parla de remboursé le Ipod. Drew souria et se leva avec un peu de difficulté! Visiblement, il aurait quelques blessures pour quelques jours.

-Mais non voyons! C'était un accident, tu n'as pas à rembourser. De toute façon, j'ai les moyens de m'en payer 10 autres!

Effectivement, Drew était quand même assez riche. Il en avait même une réserve chez lui car son père était le propriétaire de la compagnie (Tient! Vive mon imagination!) Il retira finalement le mouchoir qui lui servait de pensement, le sang avait arrêter de couler enfin. Il fît un merveilleux sourire à Endrick avant de dire son nom à son tour

-Enchanté... Moi c'est Drew, Drew Stevens

Drew se rappela alors l'accident qu'il avait eu avec Kassian. La dernière fois, c'était lui qui avait frapper et il s'était embrasser... Il ne devait pas faire la même erreur. Il lui tendit la main pour faire une sorte de présentation

-En passant, tu sais que la viteste tue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Percute quelqu'un...[Drew] Empty
MessageSujet: Re: Percute quelqu'un...[Drew]   Percute quelqu'un...[Drew] Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:59

ENdrick le regarda dans les yeux quand il lui dit qu'il avait les moyens de s'en acheter 10... Endrick se dit qu'il devait être riche mais ce que Drew ne savait pas c'était qu'Endrick était un Fils ancestrale de la famille royale d'australie, ce qui lui donne aussi son accent assez distincte ... Il le regarda dans les yeux quand il lui dit enfin son nom et il lui répondit d'une voix souriante :

"Enchanté de même Mr Stevens..."

Il le regarda dans les yeux et lui fit un rire quand il lui dit que la vitesse tuait :

Je sais oui mais j'aime quand il y a des choses dangereuses dans la vie... sinon la vie ne serait plus rien sans le risque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Percute quelqu'un...[Drew] Empty
MessageSujet: Re: Percute quelqu'un...[Drew]   Percute quelqu'un...[Drew] Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:06

-Effectivement, la vie ne servirait à rien si on ne profitait pas... Si on ne courait pas de risque.

Il prit un moment pour réfléchir. Il avait un peu mal à la tête mais cela s'extopait avec le temps

Alors Monsique Cruz, désirez-vous continué de courir... je peux vous accompagné si vous le désirez

Il commença à courir pour prendre un peu d'avance. Il avait beau avoir jouer au basket durant sa jeunesse, Drew avait perdu de son endurance avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Percute quelqu'un...[Drew] Empty
MessageSujet: Re: Percute quelqu'un...[Drew]   Percute quelqu'un...[Drew] Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:24

ENdrick le regarda, il semblait très gentil

Heu bien sur, avec plaisir

mais avant même qu'il ne se mette à courir, le jeune homme courrait déja en prenant de l'avance... Il courra donc en direction de lui et il le regarda, quand ils eurent courru un peu , il s'arreta avec drew, il le regarda, c'était bizarre cette sensation, quand il lui parlait.... Il le regarda puis il lui dit:
tu veux boire une coup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Percute quelqu'un...[Drew] Empty
MessageSujet: Re: Percute quelqu'un...[Drew]   Percute quelqu'un...[Drew] Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:29

Drew était un peu essouflé. Il manquait déjà de souffle après à peine 10 minutes! Vraiment, il fallait qu'il recommence le basket lui!

-Oauis pourquoi pas... je commence à manquer d'eau!

Il lui souria et commença à marcher pour ne pas arre^ter d'un coup!

-Sa te gêne si je retire ma veste, j'ai vraiment chaud et cette veste ne laisse pas passé l'air.

Avant même que Endrick aît eu le temps de répondre, Drew l'avait déjà retirer et l'avait poé sur son épaule. Il était désormait torse nu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Percute quelqu'un...[Drew] Empty
MessageSujet: Re: Percute quelqu'un...[Drew]   Percute quelqu'un...[Drew] Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:37

Endrick le regarda dans les yeux en lui passant la bouteille d'eau et il le regarda quand il enleva sa veste, pour lui c'était de la pur provocation.... Avancant vers lui, il lui dit qu'il n'y avait pas de souci qu'il l'enleve, lui fit de même car il mourrait de chaud et son t shirt était mouillet de transpiration...
Sinon tu viens d'où?

Endrick ne voulait pas que le jeune homme ait peur de lui alors il lui dit franchement :
je suis désolé si je te regarde trop mais tu es beau gosse et je suis de tendance bisexuelle, je m'assume alors si tu n'aime pas les personne comme ça, mieux vaut pas continuer de ce parler comme si de rien était
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Percute quelqu'un...[Drew] Empty
MessageSujet: Re: Percute quelqu'un...[Drew]   Percute quelqu'un...[Drew] Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:51

Drew l'avait regarder retirer son chandail... Hummm :shoked: Mais sans plus. Il soupira un peu quand il le regarda de haut en bas!

-Je viens de New- york... La grande capital!

Il lui souria mais arrêta immédiatement lorsqu'il lui dit à peu près la même chose que Kassian

-Tu sais, je m'en contre-fou que u sois bisexuelle! Mais... merci du compliment!

Il prit alors une gorgée de l'eau qu'il venait de lui tendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Percute quelqu'un...[Drew] Empty
MessageSujet: Re: Percute quelqu'un...[Drew]   Percute quelqu'un...[Drew] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Percute quelqu'un...[Drew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drew Stevens
» Drew Stevens
» Cherche son cahier de cinema..(PV Drew)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser