RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 you are my heart and my breath !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




you are my heart and my breath ! Empty
MessageSujet: you are my heart and my breath !   you are my heart and my breath ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:22

you are my heart and my breath ! Photobradinse8

je t'es connu à mon premier jour dans cette ville et je t'es aimé dés que je t'es vu...enfin dés que tu m'a bousculée ! on s'est trouvé je ne sais combien de points communs ! j'espère que c'est un avantage, pour l'instant ma vie est un paradis parce que pour l'instant je ne vie qu'avec toi ! Je ne veux plus te quitter et je ne peux plus te quitter sans démoraliser ! sans toi je m'étouffe, sans toi mon coeur n'y est pas car tu es mon coeur et la raison de mon souffle !

I love you ! For ever together !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you are my heart and my breath ! Empty
MessageSujet: Re: you are my heart and my breath !   you are my heart and my breath ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:32

Commentaire de : L'homme qui est fou de toi

je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne , tu es le rayon de soleil qui illumine mes jours , l'etoile brillante qui me fait rever la nuit , je ne sais comment te le dire et comment te le prouver , ma belle je t'aime tellement que les mots n'arrivent pas a sortir de mon coeur , Je suis le nOir , tu es le blanc , le nOir ne peut Pas vivre sans le blanc ou SinOn le monde serais multicolor. Parse que c'est elle que j'aime à l'infinit

I LOVE YOU FOR EVER [


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 1:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you are my heart and my breath ! Empty
MessageSujet: Re: you are my heart and my breath !   you are my heart and my breath ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:41

réponse au commentaire de "l'homme qui est fou de toi" par "celle qui hante tes pensées dés que tu fermes les yeux :

J'espère que tu ne fais pas de nuits blanches à cause de moi car je ne veux pas que tu cache tes si beaux yeux par des cernes ! Je veux vivre avec toi coute que coute car quand tu es trop loin de moi je ne respire plus d'air pur ! je me demande comment j'ai pu vivre sans toi et comment je pourrais vivre sans toi si on devais se quitter un jour...ce jour je veux qu'il ne vienne jamais car je veux être à tes côtés pour la vie et plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you are my heart and my breath ! Empty
MessageSujet: Re: you are my heart and my breath !   you are my heart and my breath ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:50

Un autre commentaire de ; L'homme qui est fou de toi

Tu es mon coeur, mon âme soeur , la femme de mes rêves et de ma vie et que j'aiime aujourd'hui alors pourquoi pas dans le futur ?! ;) Comment pourrai-je me séparer de toi alors que tu es ma raison de vivre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you are my heart and my breath ! Empty
MessageSujet: Re: you are my heart and my breath !   you are my heart and my breath ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:55

réponse à Bradin par Leila (la flemme de tout réécrire dsl ^^):

Que dire après cela à part que je t'aime et que tu as raison, quelle idiotie d'avoir imaginer l'avenir sans toi mon coeur ! Tu es ma moitié et même plus, sans toi je ne suis rien, sans toi je ne peux pas vivre ! à jamais dans mon coeur je t'aime tellement love !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you are my heart and my breath ! Empty
MessageSujet: Re: you are my heart and my breath !   you are my heart and my breath ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:00

:jtenaime::amoureu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you are my heart and my breath ! Empty
MessageSujet: Re: you are my heart and my breath !   you are my heart and my breath ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:09

love :amoureu: :amour: :milbiz: :pote: :bizoux: :calinn: :calinou: :courcoer: :jtenaime:


(je crois qu'on va devoir arrêter de flooder ouin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you are my heart and my breath ! Empty
MessageSujet: Re: you are my heart and my breath !   you are my heart and my breath ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:09

Commentaire de: Maddie

That is so sweeeeeeeeeeeeeeeeeeettttttttttttttttt :^^': :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you are my heart and my breath ! Empty
MessageSujet: Re: you are my heart and my breath !   you are my heart and my breath ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:10

réponse de leila :

heu, je dois le prendre comment :^^': ??? lol merci...:conten:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you are my heart and my breath ! Empty
MessageSujet: Re: you are my heart and my breath !   you are my heart and my breath ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:13

Commentaire de: Maddie

ca veut dire que je suis touche c'est tout, alors s'il te plait ne viens pas me :grgrgrgr: :grgrgrgr: ca voulait rien dire.

*ca m'apprendra*scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you are my heart and my breath ! Empty
MessageSujet: Re: you are my heart and my breath !   you are my heart and my breath ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:44

réponse de leila:

non, mais je riais...je crois que je vais arrêter les blagues pour le moment :front:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





you are my heart and my breath ! Empty
MessageSujet: Re: you are my heart and my breath !   you are my heart and my breath ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
you are my heart and my breath !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Communications :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser