RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Un peu... bourrée [Pv Dylan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Un peu... bourrée [Pv Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu... bourrée [Pv Dylan]   Un peu... bourrée [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:14

Kristen répondit alors qu'elle ne boudait pas avant de prendre le couverture de maniere à ce que l'on ne vois que le haut de son visage. Elle ajouta alors qu'elle s'occupait d'elle toute seule avant de dire que la main de Dylan était froide. Dylan haussa alors de nouveau un sourcil en retira sa main de la taille de Kristen, se metant alors sur le dos tandis que Kristen esseyait de se pousser ce qui était difficile puisqu'elle était collé au mur. Dylan regardait maintenant le plafond (très interessant soit dit en passant ptdr)

Tu devrais peut être essayer de faire un trou dans le mur pour t'éloiner encore plus, doit y avoir plein de place dans la chambre d'à coté pour te reculer encore.

Kristen dit alors qu'il devrait faire attention qu'elle ne lui vomisse pas dessus puis un silence s'installa...Kristen soupira puis dit alors que ce qui était sur c'est que ce n'était pas ce soir qu'elle risquait de faire trop de bruit avant de mettre son visage totallement sous la couette. Dylan la regarda alors du coin de l'oeil (enfin il regarde la couette en fait ptdr)

Qu'est-ce qui se passe, t'arrive pas à t'occuper de toi toute seule ?

Il esquissa alors un leger sourire amusé...(il se fou de sa gueule ptdrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Un peu... bourrée [Pv Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu... bourrée [Pv Dylan]   Un peu... bourrée [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:54

Dylan demanda de façon moqueuse ce qui se passait et si elle n'arrivait pas à s'occuper d'elle tout seule. Kristen toujours sous sa couette fit une grimaca tout en imitant Dylan qui parlait.

_ Ah ah ah... très drôle... parce que toi tu jouïe autant quand tu t'occupes de ton pote tout seul que quand c'est moi qui m'en occupe ?!! pfff... et puis je rigolai perso j'ai jamais eu besoin de ça parce que... *tu m'envoi au 7ème ciel à chaque fois*... non laisse tombé... passe moi plutôt mon debardeur s'il te plait.

Kristen tendit son bras en dehors de la couette attendant son debardeur. Elle serra sa main quand elle le sentit dans sa main et l'enfila alors sous la couette avant de sortir de sous celle ci... le debardeur mis à l'envers :laclass: et de se faire glisser en avant jusqu'au bout du lit ou elle s'asseya sur le bord. Elle se leva tant bien que mal, les idées plus clair certe mais la demarche n'etait pas encore assurée. Elle ouvrit un tiroir de son bureau et pris une bouteille d'eau avant de prendre sa pillule qu'elle avait zappé :arg: . Elle se tourna ensuite face au lit en regardant Dylan.

_ T'inquiète j'oublie pas ma pillule... en même temps si tu me fous des vents comme ça à chaque fois je pourrais arrêter de la prendre...

Kristen remonta sur le lit, trebuchant au passage grace à sa demarche non assurée.

_ Aïe...

Puis elle et se remit à sa place se blotissant dans sa couette toujours dos à Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Un peu... bourrée [Pv Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu... bourrée [Pv Dylan]   Un peu... bourrée [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:08

Kristen dit alors d'un ton ironique que c'éait très drole, demandant alors si lui jouïssait autant quand il s'occupait de son pote tout seul que quand c'était elle qui s'en occupé. Dylan leva les yeux au ciel tandis que Kristen soupira avanat d'ajouter qu'elle rigolait et qu'elle n'avais jamais eu besoin de s'occuper d'elle toute seule parce que...elle ne finit pas sa phrase et lui dit alors de laisser tomber de lui passer son débardeur. Dylan attrapa alors le débardeur de Kristen toujour, allongé sur le dos, et le lui tendis. Kristen l'attrapa alors avant de l'enfiler et de sortir de sous la couette. Elle se fit alors glisser en avant jusqu'au bout du lit où elle s'asseya avantd e se lever tant bien que mal. Elle se dirigea vers son bureau et ouvrit un tiroir duquel elle sortit une bouteille d'eau avant de prendre sa pilule. Puis elle se tourna face au lit pour regarder Dylan et lui dire de ne pas s'inquieter et qu'elle n'oubliait pas sa pilule ajoutant que de toute facon si il lui foutais des vents comme ca à chaque fois elle n'aurais plus besoin de la prendre. Dylan esquissa un sourire forcé et sarcastique puis se remit à regarder le plafond alors que Kristen revint vers le lit, trébuchant au passage avant de se remettre sous la couette, dos à Dylan. Dylan soupira alors avant de se redresser et de retirer son tee shirt puis son pantalon tout en restant sous la couette ( :laclass: ) puis de les jeter par terre à coté du lit afin de se retrouver en calecon...Il s'allongea alors de nouveau correctement sur le dos.

J'suis désolé qu'tu sois vexée mais j'ai peut être pas envie de faire l'amour avec toi quand t'es bourrée.

Il se remit alors à fixer le plafond, passant sa main derriere sa nuque...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Un peu... bourrée [Pv Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu... bourrée [Pv Dylan]   Un peu... bourrée [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:28

Dylan soupira puis Kristen le sentit bouger dans le lit alors que celle ci faisait toujours ça petite tête de mule dos à Dylan. Dylan lui dit qu'il etait desolé qu'elle soit vexée mais qu'il n'avait peut-être pas envie de faire l'amour avec elle lorsqu'elle etait bourrée. Kristen l'imita toujours faisant semblant de parler à sa place.

_ Ca merci j'avais bien compris que t'avais pas envie de faire l'amour... le message est très bien passé...

Kristen commença à s'agiter sous sa couette, cherchant une position quelconque.

_ J'ai les idées clairs depuis un moment je te signal... je sais que de m'avoir vu dans cet etat si lamentable t'as franchement fait pitié et que tu me vois plus pareil... et c'est pour ça que je voulais pas te voir parce que t'avais pas à me decouvrir dans cet etat la, à me voir me vomir dessus, à me voir ne pas tenir debout, a me voir raconter des trucs surement incohérent... et je comprends que tu veuilles rentrer chez toi et pas faire l'amour avec moi...

Kristen s'arrêta de bouger, toujours blottit dans sa couette, le visage contre son oreiller.

_ Tu feras un bisou à Cléa et tu lui diras que je l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Un peu... bourrée [Pv Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu... bourrée [Pv Dylan]   Un peu... bourrée [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:36

Kristen répondit alors qu'elle avait bien compris qu'il n'avait pas envie de faire l'amour et que le message était très bien passé. Puis elle commenca à s'agiter alors que Dylan restait immobile. Elle dit alorsqu'elle avait les idées clair depuis un moment et qu'elle savait que de l'avoir vu dans cet état si lamentable lui avait fait pitier et qu'il ne la voyait plus pareil ajoutant que c'était pour ca qu'elle ne voulait pas le voir parce qu'elle ne voulait pas qu'il la découvre dans cet état là, qu'il la voit se vomir dessus et ne plus tenir debout et raconter des choses incohérentes ajoutant qu'elle comprenait qu'il veuilles rentrer chez lui et ne pas faire l'amour avec elle. Dylan regarda alors en direction de Kristen qui s'arrêta de bouger.

Hum hum, j'ai qu'une envie c'est de rentrer chez moi et c'est d'ailleur pour ca que j'm'e suis mit en calecon tout le monde sais que j'préfére sortir à moitié à poil...c'est plus amusant.

Kristen dit alors à Dylan de faire un bisou à Cléa pour elle et de lui dire qu'elle l'aimait. Dylan regarda de nouveau le plafond toujour sans bouger...

hum hum, j'lui dirais...demain matin. J'men tape pas mal que tu parle d'éléphant rose, que tu gerbe, que tu rale, que t'essaye de te barrer en passant à travers le mur ou que tu fasse l'amour avec ou sans moi, de toute facon je reste ici...j'ai déjà prévenu Cindel et j'lui ai dit de faire un gros bisou à Cléa de notre part...

Il soupira légèrement...

Et si tu crois que j'vais avoir pitier de toi parce que tu t'es vomi dessus tu me connais vraiment mal...toi aussi tu m'as vu bourré et vomir j'en ai pas fait un scandale...j'en ai rien à foutre de te voir vomir, j'en ai rien à foutre que tu raconte n'importe quoi et j'en ai rien à foutre que tu tienne plus debout, ce qui m'énerve c'est que tu fais comme si tout ce que j'te disait t'en avait rien à foutre, comme si tu voulais pas qu'je t'aide, comme si tu croyais que j'peux pas comprendre ce que tu ressens et comme si je pouvais te juger...et j'men tape que t'ai les idées clair, t'en a vraiment pas l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Un peu... bourrée [Pv Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu... bourrée [Pv Dylan]   Un peu... bourrée [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:00

Dylan repondit à Kristen qu'il lui dirait demain matin. Il ajouta qu'il se foutait du fait qu'elle parle d'éléphant rose, qu'elle gerbe, rale, essai de se barrer en passant à travers un mur ou qu'elle fasse l'amour avec ou sans lui car il restait ici, il avait prévenu Cindel et lui avait dit de faire un gros bisou à Cléa de leur part. Kristen soupira légèrement en même temps que Dylan. Ce dernier continua en disant que si elle croyait qu'il allait avoir pitié d'elle car elle se vomissait dessus elle le connaissait vraiment mal.

_ Dit pas ça je te connais mieux que personne...

Dylan continua en disant qu'elle l'avait vu bourré et entrain de vomir lui aussi et qu'il n'en avait pas fait un scandal.

_ Putain mais j'ai pas fait de scandal...

Dylan ajouta qu'il en avait rien à foutre de la voir vomir, de la voir raconter n'importe quoi ou qu'elle ne tienne plus debout, ce qui l'enervait c'est qu'elle faisait comme si tout ce qu'elle disait elle s'en foutait royalement, comme si elle ne voulait pas de son aide, comme si il ne pouvait pas comprendre ce qu'elle ressentait et comme si il la jugeait. Il finit en disant qu'il se tapait qu'elle ait les idées clair car elle n'en avait pas l'air. Une larme s'echappa des yeux de Kristen. Celle ci ce retourna légèrement.

_ Je me fou pas de ce que tu me dis, je veux de ton aide mais le fait ai que tu ne peux pas comprendre ce que ça peu faire de perdre ces parents et sa soeur... c'est 10000 fois plus dur que tu ne peux le penser... je doute pas du fait que tu me juges pas mais je voulais pas que tu me vois comme ça parce que je sais comment je peux être et à quoi je ressemble... une grosse larve horrible et pleine de vomi qui arrive pas à aligner deux pas et qui est ridicule et c'est pas un aspect de sa personnalité que l'on veut faire voir à la personne qu'on aime...

Kristen se remit dos à Dylan.

_ Le fait est que quand tu etais bourré et que tu avais repris tes esprits tu m'a demandé une faveur et je l'ai fait avec plaisir et toi je te dis que j'ai envie de toi et je me prends un gros vent en retour... j'avais juste besoin de sentir tes bisous, de sentir tes caresses sur mon corps, j'avais besoin que tu t'occupes de moi tendrement c'est tout... je t'aime et quand je vais mal j'ai besoin de te sentir contre moi, de sentir tes caresses et tes baisers sur ma peau... et à la place tu m'offres un vent interplanétaire...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Un peu... bourrée [Pv Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu... bourrée [Pv Dylan]   Un peu... bourrée [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:55

Kristen se retourna légèrement et dis alors qu'elle ne s'en fichait pas de ce qu'il lui disait et qu'elle voulait de son aide mais que le fait est qu'il ne pouvait pas comprendre ce que ca pouvait faire de perdre ses parents et sa soeur, que c'était 10000 fois plus dur que ce qu'il pouvait penser. Elle poursuivit alors en disant qu'elle ne doutait pas du fait qu'il ne la juge pas mais qu'elle ne voulait pas qu'il la voit comme ca parce qu'elle savait comment elle pouvait être et à quoi elle ressemblait et que ce n'était pas un aspect de sa personnalité qu'on avait envie de montrer à la personne qu'on aime. Kristen se tourna alors de nouveau dos à Dylan qui tourna quand à lui de nouveau la tête vers elle.

Le fait est qu'après 2 jours sans nouvelle j'ai envie de te voir tu vois alors si tu veux pas que j'te vois comme ca et bah soit pas comme ca...parce que je sais que tu souffre mais j'peux pas ne pas te voir juste parce que tu veux te bourrer la gueule.

Kristen repris alors la parole en disant que le fait est que lorsqu'il était bourré et qu'il avait repris ses esprits il lui avait demandé une faveur et qu'elle l'avait fait avec plaisir alors que lui, elle lui avait dis qu'elle avait envie de lui et qu'elle s'était pris un gros vent en retour ajoutant qu'elle avait juste besoin de sentir ses bisous, ses caresses sur son corps, qu'elle avait besoin qu'il s'occupe d'elle tendrement, disant alors qu'elle l'aimait et que quand elle allait mal elle avait besoin de le sentir contre elle, de sentir ses bisous et ses caresses et qu'à la place de ca il lui avait offert un vent interplanétaire. Dylan soupira de nouveau avant de se redresser légèrement regardant devant lui.

Attend un peu j'vais te faire un ptit résumé de ce qui s'est passé. Je suis arrivé pour voir si tu allais bien parce que j'avais pas de nouvelle depuis 2 jours, je te trouve ivre et tenant à peine debout, tu me parle d'écureuil violet et tu m'agresse en me disant des choses incohérente et en me disant que ca t'interesse pas ce que j'te dis, j'ai esseyait de te réconforter, ok je suis pas très doué pour ca mais j'fais ce que j'peux, désolé je crois que c'est Cindel qui a hérité de cette partie là, alors toi tu m'envoie promené, tu me dis que j'peux pas comprendre, ok je peux pas comprendre mais j'essaye, je fais tout mon possible ok et peut être que tu te souviens plus de tout ce qui c'est passé dans la soirée mais au final c'est même pas tout ce qui c'est passé qui pose soucis non le probleme c'est bel et bien que tu t'en souviens plus. Comment j'peux savoir ce dont tu te souviendra demain hein ? j'veux pas faire l'amour avec toi quand t'es bourré c'est pas parce que j'veux pas être là pour toi c'est pas parce que j'veux pas te prendre dans mes bras et c'est certainement pas parce que je te vois plus de la même maniere après t'avoir vu vomir non c'est juste parce que je veux pas risquer que tu te réveille demain avec un mal de crane horrible en te demandant comment j'ai attérit dans ton lit ! Ca fait peut être un moment que t'as les idées clair mais tu me dis de me casser et la minute qui suis tu me dit qu't'as envie de moi alors permet moi de me demander si t'es vraiment net ou si c'est encore l'effet de l'alcool...En plus excuse moi mais moi et mon pote on se souviens très bien comment ca c'est fini cette faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Un peu... bourrée [Pv Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu... bourrée [Pv Dylan]   Un peu... bourrée [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:17

Dylan soupira puis se redressa légèrement. Il prit la parole et resuma à Kristen ce qui s'etait passé dans la soirée. Il ajouta qu'il avait essayer de la reconforter même si il n'etait pas très doué il faisait ce qu'il pouvait. Kristen l'avait envoyé promené en lui disant qu'il ne pouvait pas comprendre, il dit que oui il ne pouvait pas comprendre mais qu'il essayait et faisait tout son possible. Il continua en disant qu'elle ne se souvenait peut-être pas de tout ce qui s'etait passé dans la soirée et qu'au final ce n'etait même pas ce qui s'etait passé qui posait problème mais plutôt qu'elle ne s'en souvienne plus. Il lui demanda alors comment il pouvait savoir ce dont elle se souviendrait demain ajoutant qu'il ne voulait pas faire l'amour avec elle quand elle etait bourré non parce qu'il ne voulait pas être la pour elle, qu'il ne veuille pas la prendre dans ces bras ou qu'il la voit autrement après la scène du vomi mais juste parce qu'il ne voulait pas qu'elle se reveille demain avec un mal de crâne horrible en se demandant comment il avait attérit dans son lit. Kristen leva les yeux au ciel. Dylan ajouta que ca faisait peut-être un moment qu'elle avait les idées clairs mais qu'elle lui disait de se casser et la minute d'après elle lui disait qu'elle avait envie de lui donc il doutait qu'elle soit vraiment net ou si c'etait encore les effets de l'alcool. Il finit en disant que son pote et lui se souvenait très bien comment c'etait fini la faveur de Kristen.

_ Genre j'ai fait exprès de le coincer... desolé hein mais il me semble que quelques heures après ton pote se plaignait pas trop que je m'excuse à ma manière non ?!!

Kristen se tourna de nouveau légèrement.

_ Et tout à l'heure je te disais de partir car tu voulais allé rejoindre Cléa c'est tout... après t'as decidé de rester alors que toi aussi 2 minutes plus tôt tu voulais partir alors t'es pareil que moi à ce niveau la... elle le regarda un instant avant de lui tirer la langue... je suis peut-être loin d'être sobre mais j'ai de nouveau les idées clairs... elle se mit à regarder le plafond... et j'ai envie de toi... ça fait 2 jours qu'on s'est pa vu, que tu m'as pas touché... par ma faute je sais pas besoin de me sortir la reflexion... elle se tourna vers Dylan et s'approcha de lui avant de lui embrasser le torse, remontant ces baisers dans son cou... j'ai vraiment envie et besoin que tu me fasses l'amour...

Elle s'allongea alors sur le côté posant le côté de son visage sur un oreiller, regardant Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Un peu... bourrée [Pv Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu... bourrée [Pv Dylan]   Un peu... bourrée [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:49

Kristen dit alors qu'elle était désolée mais qu'il lui semblait que quelques heures plus tard son pote ne se plaignait pas trop qu'elle s'excuse à sa maniere. Dylan fit alors une expression qui se résume à : Rolling Eyes alors que Kristen se tourna de nouveau légèrement vers lui tandis qu'il regardait toujour devant lui. Kristen repris alors la parole en disant que tout à l'heure elle lui avait dit de partir parce qu'il voulais aller rejoindre Cléa et que c'était tout...Dylan marmona alors...

n'empêche qu'on aurait bien dit que tu m'le reprochait...

Kristen poursuivit en disant qu'après il avait décidé de rester et que donc il n'atait pas mieux qu'elle sur ce point là. Dylan tourna alors le regard vers Kristen qui lui tira la langue avant d'ajouter qu'elle était peut être loin d'être sobre mais qu'elle avait de nouveau les idées clair. Elle se mit alors à regarder le plafond alors que Dylan la regardait toujour et elle repris en disant qu'elle avait vraiment envie de lui, ajoutant que ca faisait 2 jours qu'ils ne s'étaient pas vu et qu'il ne l'avait pas touché, par sa faute elle le savait et que ce n'était pas la peine de lui faire la réfléxion. Elle se tourna de nouveau vers Dylan et s'approcha de lui avant de lui embrasser le torse avant de remonter ses baisers jusque dans son cou et de lui dire qu'elle avait vraiment envie et besoin qu'il lui fasse l'amour. Puis elle s'allongea sur le coté, posant sa tête sur un oreiller et regardant Dylan qui la regardait également. Dylan se laissa alors de nouveau glisser dans le lit afin d'être allongé et se tourna vers Kristen qu'il regarda dans les yeux.

Je ne veux jamais que tu pense que je peux te juger ou avoir pitié de toi...et sache que j'ai toujour envie de toi...toujour...même quand t'es la plus chiante du monde...mais ya des moments où j'ai beau être un homme et t'aimer à la folie et en avoir envie je préfére ne pas le faire...par exemple quand tu es complètement bourré comme ca pouvait être le cas tout à l'heure...

Il mit alors ses mains devant son visage et souffla dessus avant de les frotter l'une contre l'autre puis de les pauser sur la taille de Kristen...

Pas trop froides ?

Il esquissa un leger sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Un peu... bourrée [Pv Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu... bourrée [Pv Dylan]   Un peu... bourrée [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:09

Dylan se laissa glisser dans le lit afin de se retrouver allongé puis se tourna vers Kristen qu'il regarda dans les yeux. Il lui dit qu'il ne voulait jamais qu'elle pense qu'il pouvait la juger ou avoir pitié d'elle. Kristen baissa puis releva les yeux pour le regarder. Il ajouta qu'il avait toujours envie d'elle même quand elle etait la plus chiante du monde ce qui la fit sourire en coin mais qu'il y avait des moments ou il avait beau être un homme et l'aimer à la folie et avoir envie, il preferait ne pas le faire comme quand elle est complètement bourrée comme elle l'etait un peu plus tôt dans la soirée. Kristen passa discrètement sa main dans les cheveux de Dylan pour le lui caresser tout en lui souriant tendrement. Dylan mit alors ses mains devant son visage et souffla dessus avant de les frotter l'une contre l'autre et de les poser sur la taille de Kristen. Il demanda alors à Kristen si elles n'etaient pas trop froide avant de faire un légé sourire en coin. Kristen posa son index comme pour réfléchir, faisant un signe négatif de la tête, elle ressemblait à une petite fille tout intimidée. Kristen s'approcha de Dylan, l'embrassant delicatement sur le haut du torse, dans le cou et lui mordillant le lobe de son oreille. Elle lui murmura alors à l'oreille.

_ Tu devrais regarder dans mon grand placard...

Kristen s'eloigna alors légèrement de Dylan en lui faisant un petit sourire en coin, mettant son index entre ces dents.

*un joli miroir sur pied qui devrait faire son effet*

_ Je suis desolé pour ce soir... j'ai pas été cool... elle soupira légèrement... va voir je bouge pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Un peu... bourrée [Pv Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu... bourrée [Pv Dylan]   Un peu... bourrée [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:39

Kriten posa son index sur comme pour réfléchir tandis que Dylan la regardait d'un air amusé attendant son verdict. Elle fit alors un signe négatif de la tête avec un air de petite fille intimidée qui fit sourire Dylan tendrement. Kristen s'approcha alors de lui et lui embrassa délicatement et tendrement le torse puis le cou avant de lui mordiller le lobe d'oreille puis de lui murmurer qu'il devrait aller regarder dans son grand placard. Dylan la regarda alors d'un air intrigué alors que Kristen s'éloigna un peu de lui en faisant un sourire en coin et en mettant son index entre ses dents. Dylan regarda alors en direction du placard alors que Kristen lui dit qu'elle était désolée pour ce soir et qu'elle n'avait pas était cool. Dylan regarda alors de nouveau vers Kristen qui soupira légèrement. Il esquissa un sourire en coin qui se voulait rassurant.

C'est pas grave, oublie ca...j'ai pas forcement était super cool non plus...

Il se rapprocha légèrement de Kristen pour lui faire un bisou sur le bout du nez puis regarda de nouveau en direction du placard toujour intrigué et curieux de savoir ce qui pouvait bien y aller dedans. Kristen lui dit alors d'aller voir et qu'elle ne bougeait pas. Dylan lui adressa de nouveau un petit sourire en coin montrant sa curiosité puis il sortit de sous la couette avant de se diriger vers le placard en question qu'il ouvrit alors...un petit sourire coquin se dessina alors sur son visage alors qu'il découvrit un grand miroir sur pied...Il tourna alors de nouveau son regard vers Kristen.

J'vois qu'ta reçu ton miroir dragueur
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Un peu... bourrée [Pv Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu... bourrée [Pv Dylan]   Un peu... bourrée [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:09

Dylan fit un petit sourire en coin à Kristen pour montrer sa curiosité puis il sortit de sous la couette avant de se diriger vers le placard. Il ouvrit donc le placard puis regarda à nouveau Kristen. Il lui dit qu'il voyait qu'elle avait reçu son miroir. Kristen avait toujours son doigt coincé entre les dents et fit un signe positif de la tête ressemblant toujours à une petite fille intimidée.

_ Oui... faudra que tu le ramène chez toi un de ces jours... elle lui souriat... ya pas vraiment de place dans ma chambre...

Kristen tendis ces bras vers Dylan pour lui dire de revenir vers elle.

_ Viens vite sous la couette et dans mes bras mon ptit chéri d'amour... elle souriat d'un air coquin... faut que tu me rechauffe j'ai froid... Rolling Eyes

Kristen prit Dylan dans ses bras, l'embrassant dans le cou au passage.

_ Tu sais qu'on à jamais fait l'amour dans ma chambre !!...

Elle fit un petit sourire coquin que Dylan ne pu voir car elle etait collé contre lui, l'embrassant par moment dans le cou et sur la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Un peu... bourrée [Pv Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu... bourrée [Pv Dylan]   Un peu... bourrée [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:33

Kristen fit un signe positif de la tête, toujour son doigt coincé entre ses dents avec son air de petite fille intimidée qui faisait craquer Dylan, puis elle dit qu'il faudrait qu'il le ramène chez lui car ici il n'y avait pas vraiment de place. Dylan acquiessa d'un signe de tête accompagné d'un sourire en coin alors que Kristen tendis ses bras vers lui pour qu'il revienne vers elle en disant de vite revenir sous la couette et dans ses bras ajoutant en souriant d'un air coquin qu'il fallait qu'il la réchauffe car elle avait froid. Dylan esquissa un sourire coquin avant de refermer le placard et de revenir dans le lit, prenant alors Kristen dans ses bras.

Hum...ma ptite chérie que j'aime...

Kristen lui fit un bisou dans le cou avant de dire qu'ils n'avaient jamais fait l'amour dans sa chambre. Dylan haussa alors un sourcil comme pour réfléchir tout en regardant un peu dans la chambre...

Ah oui t'as raison...faut dire qu'on y est pas très souvent et que Cléa était souvent...toujour...avec nous.

Il regarda alors de nouveau Kristen.

Il faut une premiere fois à tout.

Il souriat d'un air coquin avant de l'embrasser dans le cou puis furtivement sur les lèvres.

Tu veux qu'je sorte le miroir ? dragueur (ptdr tant qu'à faire hein il est là ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Un peu... bourrée [Pv Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu... bourrée [Pv Dylan]   Un peu... bourrée [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:48

Dylan haussa un sourcil comme pour réfléchir tout en jetant un regard dans la chambre. Il dit à Kristen qu'effectivement elle avait raison ajoutant qu'il n'y etait pas souvent et que Cléa etait toujours avec eux lorsqu'ils etaient dans cette chambre.

_ Ouep... même avec le paravent je t'avoue que ca me bloque total de savoir qu'elle est dans la même pièce... et je sais que toi c'est pareil... mais cette nuit on es que tout les deux...

Kristen souriat alors que Dylan la regarda. Il prit la parole pour dire à Kristen qu'il fallait une première fois à tout. Kristen souriat amusée.

_ On a beaucoup de première fois je trouve non...

Kristen souriat amusée alors que Dylan lui faisait un petit air coquin avant de l'embrasser dans le cou et furtivement sur les lèvres. Kristen le serra contre lui, carressant légèrement le dos de celui ci. Dylan demanda alors à Kristen si elle voulait qu'il sorte le miroir. Kristen fit à nouveau son petit visage tout timide et acquiessa d'un haucement positif de la tête.

_ Par contre je sais pas ou tu vas pouvoir le mettre... ça depend de comment tu veux et ou tu veux le faire dans la chambre...

Elle fit un petit sourire coquin.

_ Tu sais quoi... je te laisse choisir cette fois ci...

Elle lui fit un grand sourire avant de l'embrasser furtivement à plusieurs reprise.

_ 2 premières fois en une pour moi ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Un peu... bourrée [Pv Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu... bourrée [Pv Dylan]   Un peu... bourrée [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:31

Kristen regarda à nouveau Dylan avec son petit air tout timide et fit un signe affirmatif de la tête avant de dire que par contre elle ne savais pas où il allait pouvoir le mettre ajoutant que ca dépendait de comment et où il voulait le faire. Dylan regarda alors de nouveau dans la chambre en réfléchissant alors que Kristen lui dit que cette fois ci elle le laissait choisir. Dylan esquissa un petit sourire amusé en coin en regardant de nouveau Kristen.

Trop aimable.

Il regarda alors de nouveau vers la chambre en prenant un air sérieux et concentré ( :hum?: ptdr comme ca ptdrrrrrrrrrrrrrr)

Hum hum...c'est vrai qu'elle est vraiment petite cette chambre...

Il regarda de nouveau Kristen qui l'embrassa à plusieurs reprises avant de dire que c'était 2 premieres fois en une pour elle ce soir. Dylan esquissa alors un sourire.

Il faut faire ca vraiment bien alors...j'veux dire vraiment vraiment vraiment bien...encore mieux que d'habitude.

Il souriat d'un air amusé avant de regarder de nouveau en direction de la chambre reprennant son air concentré et sérieux...

Hum...on peux le mettre juste là devant le lit à coté de la penderie...bon tu pourra plus aller à ta penderie mais on s'en fiche on va pas faire l'amour dedans de toute facon...quoi que...

Il souriat alors d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Un peu... bourrée [Pv Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu... bourrée [Pv Dylan]   Un peu... bourrée [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:53

Dylan souriat à Kristen et lui dit qu'il fallait vraiment vraiment vraiment bien faire l'amour ce soir, encore mieux qu'à l'habitude. Kristen fit un grand sourire avant de lever les bras en l'air.

_ Youhou... Krikri va encore prendre son pied cette nuit...

Elle souriat amusée tout comme Dylan qui regarda à nouveau la chambre pour savoir ou il allait mettre le miroir. Il proposa alors à Kristen de le mettre devant le lit à côté de la penderie, ajoutant qu'elle ne pourrait plus aller à sa penderie mais que ce n'etait pas important car il n'allait pas faire l'amour dedans. Dylan ajouta un "quoi que" qui fit rire Kristen tout comme lui.

_ Dans la penderie... t'as pas peur de mourir assomé par une etagère...

Kristen souriat amusée puis reprit son serieux.

_ Hum... devant la penderie ça me parait bien... très bien même... on va faire les acrobates dans le lit pour arriver à ce voir correctement mais de toute façon ya pas d'autres endroit... ou alors debout... ou sur la chaise... hum... ou les trois... en faite ya plein d'endroit dans ma chambre... :reflechich: ... je t'aime...

Kristen embrassa furtivement Dylan avant qu'il ne se lève. Elle se leva egalement sans faire trop de bruit, enlevant son short et ses chaussettes franchement pas sexy et se dirigea en shorty et debardeur dos à Dylan. Elle souriat d'un air coquin, Dylan installant le miroir. Elle deposa un tendre bisou au milieu du dos de Dylan avant de passer ces mains dans le caleçon de celui ci. Elle souriat de nouveau d'un air coquin regardant Dylan dans le miroir.

_ Il a des fesses toutes chaudes et toutes musclés mon chéri... hum... miam miam...

Elle fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Un peu... bourrée [Pv Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu... bourrée [Pv Dylan]   Un peu... bourrée [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:01

Kristen demanda alors à Dylan d'un air amusé si il n'avait pas peur de s'assomer avec une étagère. Dylan souriat d'un air amusé.

Faut savoir vivre dangereusement.

Il souriat alors de nouveau d'un air amusé tout comme Kristen qui repris ensuite son sérieux avant de dire que de mettre la miroir devant la penderie lui semblait bien, très bien même ajoutant qu'ils feraient des accrobaties dans le lit pour se voir correctement mais que de toute facon il n'y avait pas d'autre endroits...ou alors debout ou sur une chaise ou même les 3...Dylan haussa alors un sourcil.

Debout sur une chaise dans le lit ? scratch

Il souriat alors d'un air amusé.

Ca risque d'être accrobatique en effet.

Dylan rigola alors légèrement puis Kristen ajouta qu'en fait il y avait plein d'endroit ou le faire dans sa chambre. Dylan souriat d'un (expdrr j'avais écrit "d'in" ptdrrrrrrr) air amusé puis Kristen lui dit qu'elle l'aimait avant de l'embrasser furtivement. Puis Dylan se leva et se dirigea de nouveau vers le placard d'où il sortit le miroir pour aller l'installer devant le lit à coté de la penderie...il sentit alors Kristen lui faire un bisou dans le dos puis passer ses mains sous son caleçon et les posers sur ses fesses ( :strange: ptdr). Elle dit alors qu'il avait des fesses toutes chaudes et toutes musclés. dylan souriat d'un air amusé en tournant légèremnt la tête vers Kristen avant de la regarder dans le miroir.

Dis donc tu me tripote, j'suis outragé.

Il souriat d'un air amusé avant de passer ses bras en arriere pour poser ses mains sur les fesses de Kristen, sous son shorty (ya pas de raison ptdr)

Les tiennes aussi sont toutes chaudes.

Il souriat d'un air amusé puis sortit ses mains du shorty de Kristen, lui fit une légère tape ( :strange: ptdr) et se tourna vers elle avec un petit sourire à la fois amusé et coquin.

T'es sure que tu veux pas tester la penderie ?

Il souriat d'un air amusé puis porta Kristen de maniere à ce qu'elle enroule ses jambes autour de sa taille puis fit quelques pas jusqu'au bout du lit ou il allongea Kristen en s'allongeant sur elle tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Un peu... bourrée [Pv Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu... bourrée [Pv Dylan]   Un peu... bourrée [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:30

Dylan fit un sourire amusée tout en tournant légèrement le visage vers Kristen avant de la regarder dans le miroir. Il lui dit alors qu'il etait outragé qu'elle le tripote. Kristen souriat amusée.

_ Ben pas moi...

Kristen lui fit un grand sourire alors que Dylan souriait amusé. Kristen sentit alors les mains de Dylan se faire un petit passage sous son shorty. Elle souriat en coin alors que Dylan lui dit que ces fesses à elle aussi etait chaude. Kristen fit un signe positif de la tête suivit d'un grand sourire comme si elle etait tout fière.

_ Je veux qu'elles sont toutes chaudes mes ptites fesses...

Dylan souriat alors d'un air amusé puis sortit ces mains du shorty de Kristen avant de lui faire une petite tape et de se tourner vers elle avec un sourire amusé et coquin à la fois. Il lui demanda alors si elle etait sur de ne pas vouloir tester la penderie. Kristen souriat en coin.

_ Mais je fais l'amour n'importe ou... tant que c'est avec toi je le fais ou tu veux...

Elle lui souriat d'un air amusé tout comme Dylan qui porta alors Kristen, celle ci enroula alors ces jambes autour de la taille de Dylan et ces bras autour du cou du jeune homme. Dylan fit quelques pas alors que Kristen l'embrassait dans le cou de façon delicate puis Dylan allongea Kristen sur le lit, le jeune homme s'allongeant sur elle tout en l'embrassant. Kristen commença alors à carresser tendrement et délicatement Dylan dans le dos, sur les epaules, la nuque, faisant monter et redescendre ces pieds sur les jambes de Dylan. Elle tendit alors les bras en arrière, pour recuperer les coussins qu'elle deposa à coté d'eux contre le mur. Elle embrassa langoureusement Dylan tout en lui descendant son caleçon lui caressant ensuite le posterieur et faisant tomber le caleçon à l'aide de ces pieds. Le debardeur de la jeune fille fit un tour plus loin dans le lit puis quelques instants plus tard, Kristen fit basculer Dylan sur le dos. Elle l'embrassa alors à son tour sur le torse, s'attardant sur les pectoraux du jeune homme et le mordillant légèrement. Elle se leva du lit alors que Dylan s'asseya et lui fit des bisous vers son nombril tout en lui retirant son shorty. [bon maintenant qu'ils sont à poils vont papotiner un peu quand même faut pas changer ces habitudes :mdrrrr: :mdrrrr: ].

_ Je pensais que les coussins on pouvais les mettre contre le mur tu vois et toi tu pourrais en quelques sortes t'asseoir comme on a fait sur la chaise longue... comme ça regarde on est de profil tout les deux et on profite tout les deux du miroir au même moment...

Kristen posa alors ces mains sur les epaules de Dylan puis se mit à genoux sur le lit reculant en même temps que Dylan qui se cala sur les oreillers. Kristen embrassa de nouveau langoureusement Dylan avant de se reculer de celui ci et de s'occuper d'un endroit plus au sud sur le corps de Dylan... tout en mattant avec le miroir [ptdr cte bande de gros degoutant les deux]. Kristen remonta alors quelques minutes plus tard et s'asseya de nouveau à genoux à califourchon sur Dylan, elle lui souriat puis ils regardèrent le miroir alors qu'ils... quelques très longs instants plus tard, Kristen etait allongé sous Dylan, dans le sens inverse du lit, Dylan regardant le miroir alors que Kristen faisait la meme chose mais le visage penché en arrière. Elle souriat d'un air coquin à Dylan et passa sa main dans ces cheveux tout en soupirant de contentement.

_ Ah ouai... effectivement... quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Un peu... bourrée [Pv Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu... bourrée [Pv Dylan]   Un peu... bourrée [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:41

Kristen commenca alors à caresser Dylan alors que celui ci faisait de même tout en lui embrassant le cou et le lobe d'oreille puis Kristen tendit ses bras en arriere pour récuperer un coussin qu'elle déposa sur le coté contre le mur. elle embrassa ensuite langoureusement Dylan tout en lui descendant son calecon qu'elle finit par retirer avec ses pieds. Puis Dylan ne tarda pas à faire voler le débardeur de Kristen, reprenant alors ses baisers dans le cou de la jeune fille, descendant alors ses baisers...avant que Kristen ne le fasse basculer sur le dos. Elle l'embrassa alors sur le torse. puis elle se leva sur le lit alors que Dylan s'asseya, lui faisant de tendres et délicats baisers sur le ventre en lui retirant son shorty. Kristen dit alors qu'elle avait penser qu'ils pourraient mettre les coussins contre le mur et qu'il pourrait ainsi s'insaller de la même maniere que sur la chaise longue et que comme ca ils seraient de profil au miroir et pourraient en profiter tout les deux. Dylan regarda alors vers les coussins déjà tout prèt contre le mur.

J'vois qu't'as déjà tout calculé en fait.

Il souriat d'un air amusé puis se cala contre les coussins alors que kristen s'était mise à quatre pattes au dessus de lui. Puis Kristen l'embrassa de nouveau langoureusement avant de descendre un peu plus bas... Suspect ...Elle remonta alors quelques minutes plus tard et se mit à califourchon sur Dylan... Suspect ...Quelques longs instants plus tard après de nombreuses accrobaties et avoir probablement réveillé tout Théta (oui moi j'ai le droit de le dire j'ai pas dit les autres cochoncetés ptdrrrrrr) Kristen et Dylan étaient allongés dans le sens invers du lit, Dylan étant sur Kristen, tout deux regardant dans le miroir. Kristen souriat d'un air coquin et passa sa mains dans ses cheveux (j'ai pas compris les cheveux à qui ptdrrrrrrr) tout en soupirant de contentement avant d'aligner quelques mots pour confirmer l'effet du miroir. Dylan souriat également d'un air coquin en regardant Kristen. Il l'embrassa alors furtivement dans le cou.

Je suis ravi qu'ca te plaise.

Il souriat d'un air amusé avant de se laisser tomber sur le coté pour s'allonger à coté de Kristen.

J'suis naz, tu m'as tué...j'avais beaucoups aimé le miroir mais cette fois ci c'était...waouh...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Un peu... bourrée [Pv Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu... bourrée [Pv Dylan]   Un peu... bourrée [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:25

Dylan souriat d'un air coquin tout en regardant Kristen qu'il embrassa alors furtivement dans le cou avant de lui dire qu'il etait ravi que ca lui plaise. Kristen lui fit un sourire tendre alors que Dylan souriait d'un air amusé. Il se laissa alors tomber sur le côté afin d'être allongé à côté de Kristen. Il lui dit alors qu'il etait naz et qu'elle l'avait tué.

_ Merci du compliment...

Kristen souriat amusée alors que Dylan ajouta qu'il avait beaucoup aimé le miroir mais que cette fois ci c'était vraiment ... waouh !!. Kristen tourna la tête en direction de Dylan.

_ C'est à dire que si t'avais dit que tu avais préféré la fois ou tu avais fait l'amour avec cette fille devant la glace je crois que je me serai vraiment senti... mauvaise et mal à l'aise...

Kristen grimaca légèrement avant de passer sa main sur la nuque de Dylan et de lui caresser les cheveux tout en l'embrasant furtivement de façon très sensuel.

_ Hum...

Elle se blottit contre Dylan tout en caressant le molet de celui ci avec un de ces pieds.

_ Je t'aime tellement toi... tu sais je suis desolé d'avoir des réactions comme ça... je m'en veux de t'avoir parlé comme je l'ai fait... disons que ça commence à me revenir cette histoire d'ecureuil et d'elephant rose...

Elle grimaca légèrement avant de l'embrasser furtivement et de remonter la couverture sur eux tout en le regardant alors de façon tendre et amoureuse. C'est alors qu'il y eu un bruit contre la porte de Kristen et que la porte s'ouvrit laissant apparaître une demoiselle de théta et un garçon qui avait apparement passé une soirée bien arrosée et qui comptait la finir dans la chambre de la demoiselle.

_ Oups... je crois que je derange... vous êtes occupé à... enfin... ça faisait longtemps que t'avais pas ramené un mec dans ta piole toi... amusez-vous bien alors... faut que je cherche ma chambre...

Kristen qui s'etait retourné regarda la fille d'un air mauvais et gêné après ces remarques... heureusement qu'elle avait remonté la couette sur eux quelques minutes plus tôt.

_ Degagez...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Un peu... bourrée [Pv Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu... bourrée [Pv Dylan]   Un peu... bourrée [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:48

Kristen dit alors que si il lui avait dit qu'il avait préféré la fois ou il avait fait l'amour avec l'autre fille elle se serait senti mauvaise et mal à l'aise puis elle passa sa main sur la nuque de Dylan avant de lui caresser les cheveux tout en l'embrassant de facon sensuel. elle se blottit ensuite contre lui tout en caressant son mollet avec son pied et elle lui dit qu'elle l'aimait avant d'ajouter qu'elle était vraiment désolée d'avoir des réactions comme celle qu'elle avait eu et qu'elle s'en voulait de lui avoir parler comme elle l'avait fait ajoutant que les histoire d'élephant rose et d'écureuil commencaient à lui revenir. Dylan souriat d'un air amusé.

C'est pas grave mon ange, faut dire que de toute facon même si je le voulait je serais très mal placé pour te faire la moral du niveau des réactions pas génial...j'crois qu'j'suis le roi...

Il grimaca légèrement avant de sourire d'un air amusé puis Kristen l'embrassa furtivement avant de remonter la couverture sur eux. C'est alors qu'il y eu un bruit contre la porte de Kristen et celle ci s'ouvrit laissant apparaitre une demoiselle et un jeune homme visiblement bien bourré et à la recherche d'un endroit ou finir la nuit...Dylan regarda alors automatiquement dans leur direction et haussa un sourcil...sa premiere pensée étant...

*On a fait l'amour avec la porte ouverte ?... :shocked: *

La jeune fille dit alors un petit oups avant de constater qu'ils les dérangé disant qu'ils étaient occupé à...puis elle dit une phrase qui interpella Dylan, disant que ca faisait longtemps que Kristen n'avait pas ramené de mec dans sa piole. Elle leur dit alors de bien s'amuser et qu'elle devait chercher sa chambre. Kristen leur lanca un regard noir avant de leur dire de dégager...ce qu'ils firent sans tarder. Dylan attendit que la porte se referme puis regarda Kristen d'un air intrigué et en haussant un sourcil.

Qui c'est ? Pourquoi elle viens squatter ta chambre pour s'envoyer en l'air ?...Ca fait longtemps que t'as pas ramené un mec dans ta piole ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Un peu... bourrée [Pv Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu... bourrée [Pv Dylan]   Un peu... bourrée [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:05

Les deux jeunes sortirent de la chambre sans tarder avant de refermer la porte. Kristen soupira légèrement.

_ J'hallucine !!

Dylan regarda alors Kristen d'un air intrigué tout en haussant un sourcil alors que la jeune fille s'etait de nouveau retourner face à lui. Dylan lui sortit alors bon nombre de question à la suite sans interruption, lui demandant qui etait la fille, pourquoi elle venait squatter la chambre de Kristen pour s'envoyer en l'air et si ca faisant longtemps qu'elle n'avait pas ramené de mec dans sa piole. Kristen haussa un sourcil.

_ Reprend un peu d'air t'es tout bleu !!

Kristen souriat légèrement amusée puis repris son serieux.

_ C'est Ashley une etudiante de seconde année... elle fait partie des filles plutôt libre du campus... elle souriat en coin... et je suppose qu'encore une fois elle se rappelle plus ou est sa chambre et qu'elle va en faire plusieurs avant de trouver la bonne ou de squatter le lit d'une fille qui n'est pas la pour l'instant !! elle grimaca légèrement... et pour le fait que ça fait longtemps que je n'ai pas ramené de mec dans ma piole, c'est des conneries je sais pas peut-être qu'elle à aperçu un de mes ex copain rentrer un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Un peu... bourrée [Pv Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu... bourrée [Pv Dylan]   Un peu... bourrée [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:10

Kristen haussa un sourcil avant de dire à Dylan de reprendre un peu d'air car il était tout bleu puis elle souriat d'un air amusé avant de dire qu'il s'agissait d'une étudiante de seconde année et qu'elle faisait partie des filles plutot libres du campus ajoutant qu'elle supposait qu'encore une fois elle ne savait plus où était sa chambre qu'elle allait en faire plusieurs avant de trouver la bonne ou de squatter le lit d'une fille qui était absente.elle grimaca légèrement avant de reprendre en disant que pour le fait que ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas ramené de mec dans sa chambre, c'était des conneries et qu'elle avait peut être appercut un de ses ex copain rentrer un jour...

hum hum...

Il fit alors légèrement la moue puis esquissa un petit sourire en coin amusé.

Heureusement qu'on avait fini...le premier round... dragueur

Il souriat alors d'un air amusé et coquin avant de faire un bisou dans le cou de Kristen.

N'empêche ya de l'ambiance dans la confrèrie Théta j'trouve...ya des gens qui rentrent normal alors que c'est pas leur chambre et si tu ferme pas toujour à clé tu sais pas qui a bien pu baiser dans ton lit...même chez les mecs c'est pas comme ca...enfin ca y'étais pas du temps où j'y était du moins...à moins que des gens ai fait l'amour dans mon lit sans qu'je le sache...

Il grimaca alors légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Un peu... bourrée [Pv Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu... bourrée [Pv Dylan]   Un peu... bourrée [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:42

Dylan fit un petit ''hum hum'' en reponse à Kristen avant de faire légèrement la moue et de faire un petit sourire en coin amusé. Il lui dit alors qu'heureusement qu'ils avaient finit... le premier round. Kristen souriat amusée.

_ Tu m'etonnes... ça aurait été carrement traumatisant qu'on nous voient pile quand on... affraid ...

Dylan souriat d'un air amusé et coquin puis fit un bisou dans le cou de Kristen avant de lui dire qu'il y avait de l'ambiance à Théta, les gens rentraient normalement alors que ce n'etait pas leur chambre et si la porte n'etait pas fermé à clé tu ne savait pas qui avait bien pu baiser dans son lit. Kristen rigola mettant ces mains devant son visage. Dylan ajouta que même à Alpha du temps ou il y etait du moins ce n'etait pas comme ça à moins que des gens ai baisé dans son lit sans qu'il le sache. Il grimaca alors légèrement en pensant à cette dernière phrase.

_ Tu sais ya que quelques filles chaudes ici... après les autres sont des filles que je qualifierai de normal... et perso je ferme toujours ma chambre à clé quand je ne suis pas dedans... et je peux donc t'affirmer que ce matelas qui est venu en même temps que moi etait il y a encore quelques heures totalement vierge de tout rapport sexuel... maintenant il doit être choqué à vie le pauvre !!

Elle rigola légèrement puis l'embrassa dans le cou et descendit jusqu'à son torse tout en lui caressant la jambe avec son pied.

_ Tu parlais du round number 1... ça veut dire qu'il va y en avoir un n°2 avec la porte fermé à clé ?... hum... un bisou... hum... je croyais que je t'avais tué... un bisou...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Un peu... bourrée [Pv Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu... bourrée [Pv Dylan]   Un peu... bourrée [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:35

Kristen dit alors qu'il n'y avait que quelques filles chaudes et que le reste c'était des filles qu'elle qualifierais de normal. Elle dit ensuite que perso elle fermait toujour sa porte à clé quand elle n'était pas dedans et qu'elle pouvais donc lui affirmer que son matelas était il y a encore quelques heures vierge de tout rapport sexuel et que maintenant il devait être choqué à vie. Dylan haussa un sourcil puis souriat d'un air amusé. Kristen rigola légèrement puis l'embrassa dans le cou, descendant ansuite sur son torse tout en lui caressant la jambe avec le pied. Elle lui demanda alors s'il n'avait pas parlé d'un round number 1 ajoutant que ca voulait dire qu'il y en aurait un n°2 avec la porte fermé à clé. Dylan fit minde de réfléchir...

Hum...bah normalement j'crois bien que oui.

Kristen lui fit de nouveau un bisou puis ajouta qu'elle pensais qu'elle l'avait tué puis elle lui fit de nouveau un bisou.

J'me remet vite.

Il souriat d'un air amusé et coquin en caressant le dos de Kristen.

Mais j'voudrais pas choquer ton lit d'avantage...

Il lui tira alors la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu... bourrée [Pv Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu... bourrée [Pv Dylan]   Un peu... bourrée [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu... bourrée [Pv Dylan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient voir Dylan tard le soir (Pv Dylan)
» Bethany et Dylan ~~> Petit secret^^ [Dylan]
» Va voir Dylan [PV Dylan]
» [12] - Dylan with...
» Dylan et mOi [. 2 .]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser