RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Joue du violon[pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Joue du violon[pv] Empty
MessageSujet: Joue du violon[pv]   Joue du violon[pv] Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:59

Il faisait plein jour quand Ethan arriva dans la salle commun, il pensait qu'il y aurait plus de monde mais il se trompait. Il srotit son violon de son étuit. Et le réaccorda. Enfin il posa le violon contre son menton, pris la horse entre ses doigts et enfin commença à jouer Zigeunerweisen, une mélodie merveilleuse. Il amplit ainsi toute la salle commune de musique. Qu'est ce qu'il adorait jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue du violon[pv] Empty
MessageSujet: Re: Joue du violon[pv]   Joue du violon[pv] Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:14

Endrick venait de sortir de ses cours... Il était complètement fatigué, ayant passé une nuit de bohneur avec son amant, il était maintenant dans sa chambre, il posa ses affaires et sortit un bouquin, son bouquin de français et oui, Endrick étudiait plus de langues qu'on ne pouvait le croire, il commença a lire son livre, au bout de quelques pages, il en avait marre, il posa son livre pour aller dans sa salle de bain et alla prendre une petite douche chaude avant de se sécher et de se mettre un boxer blanc bien moulant et un jean italien... Il était invité à une fête dans la soirée, il enfila une chemise blanche et mit des chaussure, une fois la bas, il but beaucoup, peut etre un peu trop... Il rentra toujours bourré, traversant la moitier du campus pour arriver dans la salle commune, il était assez tard... Il entendit une musique très belle, Endrick essayer de marcher droit... IL regarda le jeune homme qui jouait divinement bien du violon... Il lui dit avec un sourire :




« tu joues bien ... Bravo... »

Il le regarda et alla s'asseoir sur le canapé de la salle commune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue du violon[pv] Empty
MessageSujet: Re: Joue du violon[pv]   Joue du violon[pv] Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:19

Il termina sa musique quand un jeune homme qui n'avait pas l'air très clair entra dans la salle commune. Il fut surpris mais ne dit rien du tout.

Heu excuse moi mais je crois que tu as bu je me trompe?

Il alla s'assoir au cotes du jeune homme reposant au passage son violon dans son étuit. Il avait horreur des gens qui buvait mais il allait éviter de dire cela.

Tu devrais dormir un peu non?

Il ne savait jamais se comporter avec des gens comme ça un peu porté sur la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue du violon[pv] Empty
MessageSujet: Re: Joue du violon[pv]   Joue du violon[pv] Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:03

IL ne se bourrait pas souvent, il buvait occasionnellement mais cela n'empêchait pas que maintenant il était bourré, il se leva en avançant vers le frigo de la piece où il était dedans rempli de bouteille d'eau et autres boissons... Le regardant il fit un sourire avant de boire de l'eau, cela lui faisait du bien... Il se tourna vers £than et lui dit :
nan tu te trompe pas, mais cela a.. arrive qu'occasionnellement....
Il lui fit un doux sourire et le regarda dans les yeux en lui disant
Au fait beau jeune homme... je suis Endrick... Le chef des Alpha depuis deux ans...
ce qui était non seulement vrai mais aussi normal xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue du violon[pv] Empty
MessageSujet: Re: Joue du violon[pv]   Joue du violon[pv] Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:16

Il le regarda se diriger vers le frigo pour prendre de l'eau ce qui était une sage décision.

En tant que chef tu devrais montrer l'exemple et ne pas boire.

Son grand père avait été alcoolique et c'était un drame et même si certain disait que c'était pour s'amuser et se lâcher quand on avait un pied dedans on avait du mal à le retirer.

Je me nomme Ethan Gabriel.

Il ne répondit pas au sourire. Croisant simplement les jambes en prenant un magasine.

Tu n'es pas toujours bouré j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue du violon[pv] Empty
MessageSujet: Re: Joue du violon[pv]   Joue du violon[pv] Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:25

Endrick le regarda en fronçant les surcils en ne disant rien, il était très suceptible et la seule façon d'ennerver le jeune homme c'était de le juger sans le connaitre, Endrick ne se bourrait pas la gueule chaques soirs, il ne buvait que lorsqu'on l'inviter lors des fêtes, ce dont il ne pouvait jamais refuser car il adorait les fêtes... Il regarda £than et lui dit :

Enchanté ...

Endrick pensa ensuite a son petit ami, il lui manquait tériblement, il allait surrement bientôt le revoir car ils dorment dans la même chambre...

Non je ne suis plus saoul... pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue du violon[pv] Empty
MessageSujet: Re: Joue du violon[pv]   Joue du violon[pv] Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:49

Il reposa doucement le magasine à cotès de lui. Et regarda Endrick. Il était finalement un peu gêné.

Désolé pour mon comportement...Je suis le genre de mec qui agis et réfléchis ensuite.

Il fit un maigre sourire à Endrick toujours aussi mal à l'aise.

Tu m'en veut pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue du violon[pv] Empty
MessageSujet: Re: Joue du violon[pv]   Joue du violon[pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue du violon[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joue au Rugby
» Joue (ryan)
» # Joue du piano , seule ... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser