RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 12- Pensée du moment [mais ca fait du bien de se lacher!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




12- Pensée du moment [mais ca fait du bien de se lacher!] Empty
MessageSujet: 12- Pensée du moment [mais ca fait du bien de se lacher!]   12- Pensée du moment [mais ca fait du bien de se lacher!] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:31

Il y a quelques temps,j'ai entendu la femme que j'aimais me dire que rien ni personne ne se mettrait en travers de nous quoi qu'il arrive,qu'elle ne le permettrait pas...je me rends compte de toutes ces belles paroles que l'on peut dire quand on se croit amoureux...les sentiments fanent bien vite j'ai l'impression.Pour elle en tout cas.
Je pensais n'avoir jamais été aussi amoureux de toute ma vie et je pense que ca a été le cas.Un amour sans limite,prêt a tout donner,a tout recevoir,tout partager et a tout echanger...malheureusement je me rends aussi compte qu'un tel amour ne peut survivre que si il est porté par deux etres sinceres l'un envers l'autre,qui se font confiance et s'aiment de la même maniere. Comment aimer quelqu'un qui change d'avis du jour au lendemain? Quelqu'un qui ferme les yeux sur tout ce que l'autre cherche a donner? Comment ne pas lui tendre la main alors qu'il a peur...peur de perdre ce bonheur qu'il vient tout juste d'acquérir? Peur que quelqu'un vienne un jour prendre sa place dans le coeur de celle qu'il aime?? Est ce un crime d'etre terrorisé par cela?? Je n'en sais rien...je n'ai pas la réponse. Dans mes rêves d'avenir,je me voyais deja avec celle que j'aimais,passer toute une vie a ses cotés,avoir la chance et le privilege de me reveiller le matin en voyant son visage près de moi...me marier...fonder une famille...vivre une vie heureuse quoi. Mais je me rends compte que le visage que je croyais voir s'estompe peu a peu,je me suis trompé. Ceux qui me connaissent bien savent que de ma vie je ne suis jamais tombé amoureux,jamais. J'aimais les femmes uniquement pour mon propre plaisir rien d'autre.Avec elle,c'était différent,j'avais changé...je voulais aimer pour aimer,sans rien attendre en retour,sauf de l'amour...L'amour! J'ai découvert au travers de mes propres sentiments que contrairement a ce que je croyais jusqu'a ce que je la rencontre,l'amour n'est pas uniquement quelque chose de charnel...c'est autre chose,qui va au dela de tout.C'est ce que je ressentais pour elle.
Aujourd'hui je comprends pourquoi je n'ai jamais voulu tomber amoureux...


12- Pensée du moment [mais ca fait du bien de se lacher!] 85930483li7
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

12- Pensée du moment [mais ca fait du bien de se lacher!] Empty
MessageSujet: Re: 12- Pensée du moment [mais ca fait du bien de se lacher!]   12- Pensée du moment [mais ca fait du bien de se lacher!] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:47

commentaire de Liz:

Non Ryan ne dit pas cela,l'amour est un sentiment extraordinaire qui nous permet de nous dépasser pour l'autre et un tel sentiment de bien etre a forcemment une contre partie! tu sais on dit que pour "tomber" amoureux, il faut d'abord trébucher et pour cela il faut accepter de prendre ce risque...;beaucoup se leurre et préfère l'illusion de l'amour a l'amour lui meme mais la diférence est grande! l'amour ce n'est pas une science infaillible, c'est juste l'amour! on ne métrise rien! mais il n'y rien de mieu sur terre apres tout sans AMOUR, a quoi bon continuer a vivre dans ce monde de fou??? alors je t'assure mon cher Ryan,ne renonce pas a l'amour car tu as le droit au bonheur toi aussi et ton coeur aujourd'hui meurtrit oubliera vite ces instants qui te semblent si long et pénible,lorsque tu auras trouver LA femme de ta vie!

Pour finir, je t'épargnerai les éternels phrases du genre "une de perdue...." tout ce que je te dirais c'est "ça aussi,ça passera!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12- Pensée du moment [mais ca fait du bien de se lacher!] Empty
MessageSujet: Re: 12- Pensée du moment [mais ca fait du bien de se lacher!]   12- Pensée du moment [mais ca fait du bien de se lacher!] Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:09

je te demande pardon ... Je ne suis qu'une egoiste qui ne pense a qu'a soit meme ... Pardonne moi! Je ne mérite l'amour de personne ... et peut etre pas la vie non plus! Aucune garce comme moi ne devrai vivre
J'espere que tu sera heureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12- Pensée du moment [mais ca fait du bien de se lacher!] Empty
MessageSujet: Re: 12- Pensée du moment [mais ca fait du bien de se lacher!]   12- Pensée du moment [mais ca fait du bien de se lacher!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12- Pensée du moment [mais ca fait du bien de se lacher!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boire ca fait toujours du bien [PV/ Shana]
» Le hasard fait bien les choses [Pv: Peter]
» [08] - Un Moment Si Difficile
» Petit moment d'anguoisse..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Communications :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser