RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Allison Walchen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Allison Walchen Empty
MessageSujet: Allison Walchen   Allison Walchen Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:53

FAMILLE


_ frères/soeurs/demi-frères...
(maxi 3)

non

_ cousins/cousines (maxi 3)


originaire de france donc je peux pas avoir de famille dans cette université!


AMOUR


_ Petit ami



_ Pretendant(s)



_ Ex petits-amis (3 maxi)




AMITIES


_ Meilleure amie



_ Ami(e)s

Leena Cooper

Lucie Williamson

Hazel Evans


Emily Kerznitz

Kristen Mars

Dylan Dincht

Anna Harris

Rory Gilmore

Maddie Prader





_ Ennemi(e)s

Jess Jonhson



CONNAISSANCES


_ Personnes a qui je dirai "bonjour" et échangerai quelques mots plus ou moins amicaux.





(vu que le fofo va changer un peu j'accepte toute demande maintenant vu qu'il se sera écoulé 5 mois... mon perso se sera fait des amis etc... avant et pendant se temps!!! woila woila)


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 21:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allison Walchen Empty
MessageSujet: Re: Allison Walchen   Allison Walchen Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:04

sa te dirai d'etre ennemies? sa changerai de toujours avoir des amies^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allison Walchen Empty
MessageSujet: Re: Allison Walchen   Allison Walchen Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:18

à peine arrivé tu m'en veux déja pleur lol!!!

pourquoi pas mais par contre il faudrai qu'on se rencontre quelque part, car comme je l'ai expliqué je suis nouvelle...blablabla

alors quand pense tu on se fait un sujet pour se rencontré et par la suite découvrir qu'on ne sentant pas du tout lol (ouaiiii du crépage de chignion :grgrgrgr: lol)

que dis tu de le faire à l'administration il faut que je mis rende. tu veux bien créé le topic stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allison Walchen Empty
MessageSujet: Re: Allison Walchen   Allison Walchen Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:18

ok je vais le faire^^
mais attention, Jess est une brai peste 'vec ses ennmies^^ mdr!!

et tkt pas, tu en aura plein des amis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allison Walchen Empty
MessageSujet: Re: Allison Walchen   Allison Walchen Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:55

oki tu sera donc ma meilleur ennemie !!! lol:grgrgrgr:

j'ai rep dans le sujet je peu donc t'ajouter a ma liste d'ennemis qui je l'espère ne sera pas trop longue quand même lol

en tout cas je suis flaté de t'avoir pour ennemis (profite s'en les mots gentil seront en privé je serai une vrai peste dans nos sujets lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allison Walchen Empty
MessageSujet: Re: Allison Walchen   Allison Walchen Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:03

Faudrait qu'on soit amies toutes les deux vu qu'on va faire partie du même groupe ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allison Walchen Empty
MessageSujet: Re: Allison Walchen   Allison Walchen Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:44

bien sur par contre pour être amie il faut qu'on se soit déja vu donc je te propose de faire un sujet ensemble avant. sujeet dans lequel tu poura me faire par de ta candidature etc...
oki?
je te propose de le faire dans la salle de musique, quand dis tu?

et bien sur tout ce qui serai intérréssé par le groupe je les invite à nous rejoindre dans le sujet que je vais créé

woila :)



edit: souci j'ai pas vu de salle de musique je vais demandé aux modos si il peuvent en creer une...


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allison Walchen Empty
MessageSujet: Re: Allison Walchen   Allison Walchen Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:48

Ok ! :D Ca marche pour moi ! :D;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allison Walchen Empty
MessageSujet: Re: Allison Walchen   Allison Walchen Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:34

oki, tu peux donc me rejoindre dans le sujet que j'ai créé dans la salle de musique : Au rythme des envies ( PV avec les futurs membre du groupe )

:milbiz:

ps: merci Kristen de l'avoir créé!!!:calinou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allison Walchen Empty
MessageSujet: Re: Allison Walchen   Allison Walchen Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:16

une amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allison Walchen Empty
MessageSujet: Re: Allison Walchen   Allison Walchen Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:04

mais Lucie se serai avec un grand plaisir par contre comme je l'ai exliquer je suis nouvelle donc je dois dabor avoir parlé avec la personne pour devenir amie.

donc un petit PV ça te dit? ou tu veux! tu veux bien le creer?

:milbiz: biz miss lucie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allison Walchen Empty
MessageSujet: Re: Allison Walchen   Allison Walchen Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:45

Tout comme Leena disait comme on est dans le même groupe de mmusique , il faudrait qu'on soit amie...Alors... Veux-tu être mon amie?trisounet trisounet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allison Walchen Empty
MessageSujet: Re: Allison Walchen   Allison Walchen Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:11

oui oui oui !!! Hazel!! cheers
je le veux Cool
biz :milbiz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allison Walchen Empty
MessageSujet: Re: Allison Walchen   Allison Walchen Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:31

Quand je serai acceptée, on s'fait un PV de premières années en arts? :D Moi j'dis qu'on serait de splendides nouvelles amies !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allison Walchen Empty
MessageSujet: Re: Allison Walchen   Allison Walchen Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:43

je t'ai ajouté dans mes amis Anna!!!

le pV c'est avec grand plaisir dit moi tout, tu veux le faire ou? :milbiz:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allison Walchen Empty
MessageSujet: Re: Allison Walchen   Allison Walchen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allison Walchen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allison Walchen
» aLlison
» Allison
» Coup de fil [Allison]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Informations Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser