RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 petit reglement ( allison )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petit reglement ( allison ) Empty
MessageSujet: petit reglement ( allison )   petit reglement ( allison ) Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:22

Jess arriva, tot le matin et se gara sur le parking devant l'établissement. Elle verouilla sa Porsche et entra dans le batiment. Elle alla se chercher un petit chocolat chaud avant d'aller regler ce qu'elle devait faire a l'administration. Elle but son chocolat chaud, puis jetta son gobelet dans une poubelle et se rendit dans l'administration. Elle entra et la secretaire poussa un soupirement desesperer. Jess sourit, puis elle posa un RIB et sa carte bleue, ainsi que son permit, ce qui lui servait toujours de piece d'identité. Elle voulais faire des prélévement automatique pour les cours sur son compte a elle, au lieu que se soit sur le compte de sa mere. Une fois, fait, elle sortit et regarda le tableau d'affichae, rien de spectaculaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit reglement ( allison ) Empty
MessageSujet: Re: petit reglement ( allison )   petit reglement ( allison ) Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:52

Ally arriva enfin à la porte de l’administration…enfin!

Elle poussa un soupir de soulagement!!!


* bon bah ya plus cas…*

Elle ouvrit la parte, entra dans la salle et la referma derrière elle. Une jeune fille était déjà la.

Elle Ally regardait du coin de l’œil. Par politesse elle se dirigea vers la jeune fille, elle lui tendit la main et avec un large sourire en elle lui dis :


- bonjours moi c’est Allison, je suis nouvelle et…

Ces mots s’était dans sa gorge car la fille avait regardé dédaigneusement sa main, avait poussé un soupire et avait repris c’est activité…

- D’accord… je vois…

Dis Ally en laissa tomber son bras mollement contre elle de manière exaspéré. Non mais pour qui elle se prend celle là!!!
En faisant un signe de la main exagéré elle repris:


- Hello j’essayai d’être courtoise et polie…
Revenir en haut Aller en bas
 
petit reglement ( allison )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aLlison
» Allison
» avec Allison [PV]
» Coup de fil [Allison]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser