RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 installation [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




installation [terminé] Empty
MessageSujet: installation [terminé]   installation [terminé] Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:39

Après le sympathique accueil de Kristen et celui déplorable de Jess, elle c’était présenté à l’administration pour remplir les dernière formalité restantes. Elle avait décidé ensuite de s’installer dans sa chambre où ces bagages l’attendaient déjà.

Une fois dans celle-ci elle sorti en premier son post radio CD, et décida d’accompagner son installation de musique. Les basses de firent bientôt entendre.

* hummm que ça fait du bien*

Dit elle en commençant à remuer la tête en rythme avec la musique. Elle regarda autours d’elle comme pour voir si elle était bien seule. La pièce étant grande elle entama quelque pas de hip hop!!! Elle essaya alors une figure, mais tomba royalement dans un grand fracas.

* aïe!!! Sa m’apprendra!!! Je maîtrise pas cette figure…*

Elle regarda le post et décida de changer de style. Elle choisie du bon son métal. Ally aimait tout les genre de musique. Elle secoua la tête avec frénésie sur la musique pour se défouler. Quand elle se stoppa, la tête lui tourna. Elle se laissa tomber sur son lit en rigolant. Une fois calmé elle se redressa.

* allez!!! Au boulot maintenant.*

Elle déballa toute ces affaires, et les rangea à leur place dans sa chambre. Cela lui pris bien une bonne heure.
Elle s’assit sur son lit admirant son travail.

*voila qui est fait*

Une autre musique s’éleva dans la chambre, elle coura vers le post pour l’éteindre, elle pris son portable dans sa main. Elle regarda qui l‘appelai. C’était son frère Damien, un sourire illumina son visage. Elle s’assit à nouveau sur le lit.

- allo?

Son sourire sombra dans l’oublie quand elle entendit la voix sanglotante de son frère.

- Damien, calme toi je t’en pris, qu’est-ce qui ne va pas.

- Ally, je sais pas quoi faire! Papa et maman se son disputé encore mais cette fois si maman n’en pouvais plus elle à giflé papa. Il a pété les plombs!! Il a frappé maman, elle a un œil au beurre noir. Il a pris ces affaires et il est parti, je sais pas où il et parti maman va pas bien. . Je t’en pris viens.

- je ne peux pas, Damien. Je viens juste de rentrée à l’école je ne peux pas m’absenter plusieurs jour alors que viens d’arriver, je risquerai le renvoi…

Ally avait très mal de ne pas être au côté de son frère qui en avait terriblement besoin!

- passe moi maman!

- je ne peux pas…

- elle est partie aussi?!

- non elle n’a pas les idées clair, sa va faire le troisième verre de whisky qu’elle s’enfile, j’ai essayé de l ‘empêché de boire mais quand j’ai voulu prendre sa bouteille elle c’est débattu et m’a griffé le visage. Je lui en veux pas elle l’a pas fait exprès si elle est dans cette état c’est parce qu’elle est triste!

- Damy reste au prés de maman tu, veuille à se qu’elle ne fasse pas de bêtise dans l’état où elle est mieux vos être prudents…. Pardonne moi…

- pourquoi?

-de ne pas pouvoir être au prés de toi alors que c’est moi la plus grande et qui devrai m’occuper de tout.

- c ‘est bon Ally, ne t’inquiète va sa va mieux, je t’es parlé et sa va mieux, et puis après tout papa n’étant pas la c’est moi l’homme de la maison.

-oui tu as raison!!! Je te laisse gérer mon faire!! Je t’embrasse fort je te rappelle se soir! D’ac?

- ouep, je veuilles sur maman ne t’inquiète pas! Kiss.

« bip bip bip… »

Ally posa le téléphone sur le lit. Elle resta silencieuse, sans bouger un moment. Elle leva ces mains qui étaient sur ces genoux pour les regarder, elles tremblaient horriblement. Son frère ayant raccroché elle n’était plus obligé de joué les grande fille sur de soit. Elle laissa donc s’écoulé ces larmes, qui ressemblait à une source de tristesse inépuisable. APrès de longues minutes elle se calma. Elle essuya du revers de sa manche les larmes subsistantes.

* il faut que je prenne l’air*

Elle se leva d’un air décidé, pris son sac, passa par la salle de bain pour refaire une retouche maquillage que sec larmes avaient ravagé, et sorti enfin de sa chambre.

Elle ne savait pas trop où aller…

* la plage, qui est prés de l’université. *

L’air iodé de la mer lui fera le plus grand bien.

Elle sortie de l’université.
Revenir en haut Aller en bas
 
installation [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser