RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chel's se connecte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chel's se connecte Empty
MessageSujet: Chel's se connecte   Chel's se connecte Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:44

Avatar : Chel's se connecte Franki10
Pseudo : *___ Girlzz

*___ Girlzz se connecte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chel's se connecte Empty
MessageSujet: Re: Chel's se connecte   Chel's se connecte Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:27

Avatar: Chel's se connecte Wxchk0
Pseudo: ___ R__Y__A__N___

___R__Y__A__N__ se connecte...



__R__Y__A__N__ dit:

Coucou ma belle!!! Comment tu vas depuis le temps??!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chel's se connecte Empty
MessageSujet: Re: Chel's se connecte   Chel's se connecte Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:13

*___ Girlzz dit :
Hey Ryan ! Ca fait longtemps .. desolee de mon silence quelques trucs a regler ... Je vais bien et toi ? Quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chel's se connecte Empty
MessageSujet: Re: Chel's se connecte   Chel's se connecte Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:19

Chel's se connecte Wxchk0
___R__Y__A__N__ dit:

T'en fais pas,je me disais bien que tu devais etre occupée!
Et bien pas mal de choses a vrai dire...tu sais comment c'est ici! Il se passe toujours quelque chose de nouveau!! Et de ton coté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chel's se connecte Empty
MessageSujet: Re: Chel's se connecte   Chel's se connecte Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:22

*___ Girlzz dit :
Ben j'ai integrer le journal de l'universite .. et sinon les amours toujours a plat ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chel's se connecte Empty
MessageSujet: Re: Chel's se connecte   Chel's se connecte Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:29

Chel's se connecte Wxchk0
___R__Y__A__N__ dit:

C'est génial ca! Felicitations!!
Si ca peut te consoler,dis toi qu'on est deux dans ce cas là ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chel's se connecte Empty
MessageSujet: Re: Chel's se connecte   Chel's se connecte Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:30

*___ Girlzz dit :
On se consolera ensemble ne t'inquiete pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chel's se connecte Empty
MessageSujet: Re: Chel's se connecte   Chel's se connecte Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:31

Chel's se connecte Wxchk0
___R__Y__A__N__ dit:

C'est assez compromettant... j'aime bien!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chel's se connecte Empty
MessageSujet: Re: Chel's se connecte   Chel's se connecte Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:38

*___ Girlzz dit :
Ouais mais bon ... faut bien s'entraider loool
Le premier numero du journal a ete publier mais il etait tres court vu que c'etait le premier la je suis en train de chercher de nouvelles idees ..
Sinon tu fais quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chel's se connecte Empty
MessageSujet: Re: Chel's se connecte   Chel's se connecte Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:41

Chel's se connecte Wxchk0
___R__Y__A__N__ dit:

^^ Comme tu dis!!
J'ai pas encore eu l'occasion de le voir,mais si c'est toi qui le fait,je suis certain qu'il doit etre génial!!
En ce moment pas grand chose,j'essaie de me replonger dans les études car j'ai été quelque peu distrait ces derniers temps,mais je pense que ca va aller! Ca te dit qu'un soir on aille boire un verre ou autre chose;je ne parle pas encore de s'entraider rassure toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chel's se connecte Empty
MessageSujet: Re: Chel's se connecte   Chel's se connecte Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:43

*___ Girlzz dit :
OK .. j'aurai peut etre encore un admirateur pour le journal loool
J'accepte volontier puis ca nous permettrait de nous revoir ;) enfin si ca tiens toujours ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chel's se connecte Empty
MessageSujet: Re: Chel's se connecte   Chel's se connecte Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:46


Chel's se connecte Wxchk0
___R__Y__A__N__ dit:

Même très certainement!! =]
Biensur! ;)
Non ca me fera vraiment super plaisir de te revoir!! C'était quoi ces fameuses affaires a régler,si c'est pas trop indiscret?? Rien de grave au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chel's se connecte Empty
MessageSujet: Re: Chel's se connecte   Chel's se connecte Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:51

*___ Girlzz dit :
Oh des problemes quand j'etais a Manchester .. Mes parents ont disparus ya quelque temps .. je sais plus si je te l'avais dit .. puis ils avaient disons quelque dettes minimes que je devais regler .. puis j'avais commencer des recherches pour les trouver mais toujours rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chel's se connecte Empty
MessageSujet: Re: Chel's se connecte   Chel's se connecte Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:08

Chel's se connecte Wxchk0
___R__Y__A__N__ dit:

Oui tu m'en avais brievement parlé.
Toujours pas le moindre petit indice??? Si je peux faire quelque chose pour t'aider,n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chel's se connecte Empty
MessageSujet: Re: Chel's se connecte   Chel's se connecte Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:09

Avatar : Chel's se connecte Franki10

*___ Girlzz dit ...

Pas la moindre .. Les voisins sont restes muets ..
Merci beaucoup Ryan .. ca fait plaisir .. tu fais quoi la ou ce soir ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chel's se connecte Empty
MessageSujet: Re: Chel's se connecte   Chel's se connecte Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:30

Chel's se connecte Wxchk0
___R__Y__A__N__ dit:

Vive la coopération!!! Rolling Eyes
Absolument rien!! Tu veux qu'on se retrouve quelque part??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chel's se connecte Empty
MessageSujet: Re: Chel's se connecte   Chel's se connecte Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:32

Avatar : Chel's se connecte Franki10

*___ Girlzz dit ...

Pourquoi pas .. ca me ferai plaisir de te revoir .. puis on pourrait bien s'amuser a nous deux .. Tu veux qu'on se retrouve ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chel's se connecte Empty
MessageSujet: Re: Chel's se connecte   Chel's se connecte Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:36

Chel's se connecte Wxchk0
___R__Y__A__N__ dit:

Ca dépend de ce que tu as envie de faire! ;) Tu préfères un endroit tranquille ou un endroit ou y'a un peu plus d'ambiance??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chel's se connecte Empty
MessageSujet: Re: Chel's se connecte   Chel's se connecte Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:37

Avatar : Chel's se connecte Franki10

*___ Girlzz dit ...

On peut faire les deux .. j'ai mon temps et si toi aussi bien sur ..
Enfin .. je propose ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chel's se connecte Empty
MessageSujet: Re: Chel's se connecte   Chel's se connecte Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:39

Chel's se connecte Wxchk0
___R__Y__A__N__ dit:

Mais oui j'ai toujours tout mon temps pour toi :)
Et bien commencer par un ciné ca te tente??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chel's se connecte Empty
MessageSujet: Re: Chel's se connecte   Chel's se connecte Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:41

Avatar : Chel's se connecte Franki10

*___ Girlzz dit ...

C'est gentil .. Un cine ? pourquoi pas .. C'est partit alors .. mais je ne sais pas ce qui passe en ce moment .. on verra sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chel's se connecte Empty
MessageSujet: Re: Chel's se connecte   Chel's se connecte Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:44

Chel's se connecte Wxchk0
___R__Y__A__N__ dit:

Viii on trouvera certainement quelque chose suceptible de nous plaire! Et puis au pire,on s'amusera a balancer du pop corn sur les gens pour passer le temps :funny:
Dans combien de temps??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chel's se connecte Empty
MessageSujet: Re: Chel's se connecte   Chel's se connecte Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:45

Avatar : Chel's se connecte Franki10

*___ Girlzz dit ...

Je peut etre au cinema dans 10 minutes .. j'etais deja prete pour aller dehors a vrai dire .. je voulais pas rester enfermer ce soir dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chel's se connecte Empty
MessageSujet: Re: Chel's se connecte   Chel's se connecte Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:51

Chel's se connecte Wxchk0
___R__Y__A__N__ dit:

Ok ca marche,le temps de me rhabiller et j'arrive! Non ne t'imagines pas des choses,je me suis juste mis a l'aise en arrivant chez moi!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chel's se connecte Empty
MessageSujet: Re: Chel's se connecte   Chel's se connecte Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:54

Avatar : Chel's se connecte Franki10

*___ Girlzz dit ...

C'est ce qu'on dit ... ouais ouais ouais :D
a tout de suite ...

[HJ: tu peux le faire stp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chel's se connecte Empty
MessageSujet: Re: Chel's se connecte   Chel's se connecte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chel's se connecte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se connecte
» Se connecte
» Se connecte
» JesS se cOnnecte
» Se connecte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Communications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser