RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au rythme des envies ( PV avec les futurs membre du groupe )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au rythme des envies ( PV avec les futurs membre du groupe ) Empty
MessageSujet: Au rythme des envies ( PV avec les futurs membre du groupe )   Au rythme des envies ( PV avec les futurs membre du groupe ) Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:31

Ally avait placé sur le panneau que toutes les personnes souhaitant faire partie du groupe la rejoigne en salle musique. Elle-même n’y avait jamais mis les pieds aussi senti t’elle son cœur accélérer quand elle se trouva devant la porte. Elle posa la main sur la poignée, et l’entrouvrit avec appréhension.

Il n’y avait encore personne, tant mieux, elle pourrait s’imprégner des lieux avant.

Elle ouvrit enfin la porte en grand. Ces bras tombèrent ballant le long de son corps, et une bouche béante se dessina sur le visage de la jeune femme.

* alors c’est ça la salle de musique*

Sa bouche béante fit place à un large sourire de satisfaction, même au-delà de la satisfaction…

* c’est magnifique, tout bonnement génial!!! Il y absolument tout ici dont un groupe aurait besoin*

Elle referma la porte derrière elle.

- yes!!!

S’écria-t-elle en rabattant son coude sur elle et en relevant la jambe.

* je sens qu’on va faire de magnifique création en ces lieux!!!*

Elle s’approcha des instruments. Une batterie quasiment neuve, trois guitares électrique, trois sèche, deux basses, cinq micros avec pied, des emplies… tout se dont elle avait besoin pour fonder son groupe de rock.

Mais se n’était pas tout dans un autre coin de la pièce elle aperçu deux contre basse, une paire de timbales. Une grande armoire dans le fond qui exposait, trois saxos, deux flûtes de pan, deux flûtes traversière, trois triangles, trois paires de maracas et une cornemuse.

Dans un autre coin cinq différentes taille de jumbé, dont deux de chaque…
Un piano magnifique dans le milieu de la pièce et son petit frère le synthé le long d’un mur.


Mais l’instrument la ou elle fut le plus surprise, c’est d’une harpe!!!

* cette pièce est gigantesque *

Elle commença à chanter quelques phrases d’une de ses compos perso.

* merveilleuse acoustique *

Elle regarda encore autour d’elle.

* avec tout ces instrument je crois que l’on va pouvoir faire quelque chose de surprenant et de jamais entendu!!!*

Ne pouvant plus attendre elle pris une gratte sèche. elle s'assit sur un des tabourets et commença à faire aller ses doigt dessus et entama une chanson.

« - No one knows what it's like
To be the bad man
To be the sad man
Behind blue eyes
No one knows what it's like
To be hated
To be fatel
To telling only lies

But my dreams
They aren't as empty
As my conscience seems to be

I have hours, only lonely
My love is vengeance
That's never free … »

Elle continua a chanter, se laissant aller au rythme de la musique, cela lui faisait un bien fou. Elle oubliait tout quand elle chantait, elle vivait sa chanson et c’est tout…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au rythme des envies ( PV avec les futurs membre du groupe ) Empty
MessageSujet: Re: Au rythme des envies ( PV avec les futurs membre du groupe )   Au rythme des envies ( PV avec les futurs membre du groupe ) Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:49

Une annonce avait été accrocher au tableau du hall aujourd'hui, par curiosité, la jeune fille avait été y jeter un coup d'oeil, qui sait cela pouvait peut-être l'interesser ! Après s'être frayer un passage dans la petite foule de personne venu voir l'annonce, elle commença à la lire. Un sourire s'afficha alors au bout de seulement quelques instants. En effet, l'annonce l'interessait, beaucoup même. Une jeune femme du nom d'Allison Walchen voulait former un groupe de rock et cherchait des personnes jouant d'instruments ou savant chanter interessées. Elle leur avaient donner rendez-vous dans la salle de musique à cette heure-ci. Bonne coïncidence pour Leena qui venait juste de terminer les cours. Elle se dirigea alors vers la salle de musique située non loin d'elle et commença à appuyer sur la poignée quand elle fût stoppée par la douce voix d'une jeune fille qui chantait et s'accompagnait à l'aide d'une guitare sèche à ce qu'elle pû entendre. Elle se decida alors à rentrer dans la pièce, ne voulant pas rester plantée devant, à admirer une fille bourrée de talents sans la complimentée. Leena laissa passer sa tête pour saluer la jeune femme et finir par rentrer.

- Salut ! :aaaa:

Leena posa ses affaires sur un tabouret, toujours un sourire sur ses levres. Elle était pleine d'admiration devant la pièce remplit d'instruments. Des instruments elle en avait déjà vu au conservatoire mais des comme ça, jamais ! Ils étaient tellement magnifiques. Elle pouvait passer pour une idiote mais la jeune femme devenait completement "gaga" devant des instruments, fan de musique depuis toute jeune. Celle-ci s'asseya alors sur le tabouret, regardant la jeune femme, attendant qu'elle termine son morceau pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au rythme des envies ( PV avec les futurs membre du groupe ) Empty
MessageSujet: Re: Au rythme des envies ( PV avec les futurs membre du groupe )   Au rythme des envies ( PV avec les futurs membre du groupe ) Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:34

Une grande foule s'était postée devant le panneau d'affichage après le cours.Elle se fit un passage puis elle lu ce qui était écrit sur le panneau.Elle se dit ensuite : *Un groupe rock ??? Géniale!!* .Elle se dirigea vers la salle de musique, comme il était inscrit sur le panneau.Arrivée devant la salle de musique, elle poussa la porte entrouverte puis elle entra dans la pièce.Cette salle était remplie de superbes instruments de muisque, de la batterie au violon.Tout était magnifique,mais ce qui la fit sourire le plus fut lorsqu'elle vit le piano .Il y'avait déjà deux jeunes femmes dans la pièce , une qui chantait et s'accompagnait à l'aide d'une guitare sèche et l'autre qui était aussise sur un tabouret, regardant la jeune femme qui joueait et chantait, attendant qu'elle termine son morceau.Elle fit pareille.Elle resta plûtot debout, à écouter la chanson que la jeune femme chantait,et qui était pas mal bon pour être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au rythme des envies ( PV avec les futurs membre du groupe ) Empty
MessageSujet: Re: Au rythme des envies ( PV avec les futurs membre du groupe )   Au rythme des envies ( PV avec les futurs membre du groupe ) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:51

Au bout d’un moment Ally entendit la poignée de la porte tournée et vit une petite tête passer dans l’embrasure de la porte. Elle arrêta de jouer en faisant le plus beau de ses sourires à la jeune fille qui fini par entrée. À son regard Ally vit que la jeune femme voulait qu’elle continue, se qu’elle fit mais cette fois-ci elle ne chantonna pas, non elle donna tout ce qu’elle avait dans le ventre. Quelqu’un l’écoutais se n’étais plus pareil…qu’il y est des centaines de personnes ou une seule Ally se donnais de la même façon

- bonjour à toi!!!

Répondit Ally au salut de la jeune fille pendant un interlude musical.

- tu viens pour l’annonce?

Demanda telle plein d’espoir. La jeune fille hocha la tête, Ally en fut ravi. Elle entama le couplet suivant

La jeune femme s’assit sur un tabouret pour l’écouter chanter.

Très vite une deuxième jeune femme fit son apparition dans la salle.
Ally était aux anges.
Celle-ci se plaça prés de la première, mais resta debout à écouter Ally.

Très vite celle-ci entama l’accord de la fin. Elle replaça la guitare où elle l’avait pris.

Elle vint alors se placer fasse aux deux jeune femmes et s’adressa à la deuxième arrivé.

- tu viens aussi pour le groupe?

Elle hocha la tête également.

- super, vraiment super c’est un bon début je trouve!!!

Dit elle avec un ton réellement enthousiaste.

- donc je m’appelle Allison, mais appelé moi Ally si vous le voulez bien.

Dit elle avec un ton et un sourire chaleureux

- je vais vous laissez vous présenté et jouer un morceau avec l’instrument que vous aurais choisi. Si c’est pour le chant le micro est déjà branché je demanderai de chanter à capella? Est-ce que sa vous va?

Elles acquiescèrent.

- j’ai continué ma chanson pour que vous aussi vous entendiez ma voix et ma façon de jouer car je ferais les deux. Et bien les filles à présent la scène est à vous!!!

Dit Ally en faisant un clin d’œil aux deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au rythme des envies ( PV avec les futurs membre du groupe ) Empty
MessageSujet: Re: Au rythme des envies ( PV avec les futurs membre du groupe )   Au rythme des envies ( PV avec les futurs membre du groupe ) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:11

La jeune fille qui avait passer l'annonce lui demanda si Leena était venue pour poser sa candidature, elle acquiessa. Soudain, une jeune fille, blonde cette fois-ci fît irruption dans la salle de musique, elle aussi venue pour passer une audition, acquissant à la même question que venait de lui poser le jeune femme qui se nommait Allison. Elle les invita alors à faire une démonstration. Leena souria alors et s'approcha du côté où était placer le micro déjà brancher. Elle prit sa guitare electrique Hello Kitty noire qu'elle trouvait très jolie et qu'elle avait prit pour l'audition pour commencer une chanson qu'elle adorait plus que tout, une chanson de Nirvana. En fait, la jeune femme jouait de la guitare electrique depuis toute petite alors elle voulait juste s'accompagner pour chanter cette chanson. La chanson s'appelait "Smell like teens spirit". Quand elle eut fini, elle reposa delicatement sa guitare et se leva pour aller voir Allison et la jolie blonde.

- Voila... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au rythme des envies ( PV avec les futurs membre du groupe ) Empty
MessageSujet: Re: Au rythme des envies ( PV avec les futurs membre du groupe )   Au rythme des envies ( PV avec les futurs membre du groupe ) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:24

La jeune fille qui avait
passer l'annonce lui demanda si Hazel était venue pour poser sa
candidature, elle acquiessa. Elle les invita alors à
faire une démonstration. L'autre jeune femme sourit alors et s'approcha du côté où
était placer le micro déjà brancher. Elle prit sa guitare electrique
Hello Kitty noire qu'elle avait prit
pour l'audition pour commencer une chanson de Nirvana. La chanson s'appelait "Smell
like teens spirit". Quand elle eut fini, elle reposa delicatement sa
guitare et se leva pour aller la voir elle et la jeune femme qui avait passer l'annonce pour les auditions.Hazel se dit :

*Elle est vraiment douée...mais maintenant c'est à mon tour*

Elle marcha jusqu'au piano puis elle s'asseya sur le banc.Elle dit ensuite:

J'ai mon propre piano mais je ne l'ai pas apporté...

Elle se mit ensuite à jouer et à chanter sur la chanson récente d'Aplogize de One Republic et Timberland.Quand elle eut finit, elle se leva et alla voir les deux jeunes femmes.Elle dit:

Alors j'étais comment?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au rythme des envies ( PV avec les futurs membre du groupe ) Empty
MessageSujet: Re: Au rythme des envies ( PV avec les futurs membre du groupe )   Au rythme des envies ( PV avec les futurs membre du groupe ) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 5:15

Roméo marchait dans les couloirs de la Fac len tement. Quand il arriva devant le tableau d'affichage, il regarda l,annonce du groupe de rock et resta un peu surpris! Aujourd'hui! Local de musique! Mais c'était à l'autre bout de l'école. Il commença à courir car il voyait qu'il était en retard pour l'audition. Quand il arriva il vît un fille jouer au piano. Elle ne fessait que commencer mais elle jouait la chanson qu'il avait dans la tête, Apologize!

Il entra dans la salle pendant qu'elle jouait et chanta la chanson en même temps qu'elle. Puisque Hazel n'avait pas arrêter de jouer, il fût heureux de voir que sa ne lui posait aucun problème et chanta... Au début faiblement mais plus tard, avec ambision et dinamisque et avec sa voix douce et mélodieuse! Quand il eut terminer, il écouta Hazel demandaer elle était comment et Roméo lui, alla s'adoser contre un mûr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au rythme des envies ( PV avec les futurs membre du groupe ) Empty
MessageSujet: Re: Au rythme des envies ( PV avec les futurs membre du groupe )   Au rythme des envies ( PV avec les futurs membre du groupe ) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:33

Ce fut la jeune femme brune qui commença l’audition. Elle se dirigea vers le micro avec sa gratte très original qu’Ally apprécia du regard. La jeune femme commença.

* bon choix une chanson de nirvana, elle montre sa capacité vocal et musical, elle tient bien en main sa gratte et à une très bonne présence scénique…j‘aime beaucoup!*

Quand elle eu fini Ally était pour la félicité mais la jeune femme blonde c’était déjà installé au piano. Elle fit la remarque qu’elle avait un piano mais qu’elle ne l’avait pas emmené pour l’audition ce qui fit beaucoup rire Ally.

Elle entama alors ça chanson. Ally pensa quel allait simplement jouer, mais elle chanta aussi.

Elle reconnu la chanson : Aplogize de One Republic. Ally remarqua que la jeune femme avait une jolie voix mais ce qu'elle admira le plus c’est sa façon de jouer au piano.

Ally commençait à taper du pied aux grés de la musique, quand tout à coup un garçon entra comme un coup de tonnerre dans la salle. Il avait le souffle cours comme s’il venait de faire un sprint…

Il regarda autour de lui juste le temps de reprendre son souffle, et commença à chanter avec la jeune femme. Celle-ci se tue laissant le jeune homme chanté l’accompagnât au piano.

* j’aime beaucoup la spontanéité du garçon!*

Sa voix la fit frissonné.

* je trouve le comportement de la jeune femme super, elle à su s’effacer au chant et laisser la place au jeune homme*

Elle les écouta avec plaisir jusqu’à la fin…

Une fois fini la jeune femme demanda comment elle était et le jeune homme s’adossa au mur.

Ally commença alors ces appréciations dans l’ordre de passage.
Elle se tourna donc vers la jeune fille brune.

- pour toi je suis perplexe…

Ally vit le visage de la jeune femme se remplir de déception, elle s’empressa donc de poursuivre.

- es tu venu pour le chant ou la gratte? Je te pose la question car tu a été formidable au deux, d’ailleurs peu être est tu venu pour les deux, je serai totalement pour d’ailleurs! Au départ j’ai demandé une chanson a capela car les gens on tendance à se concentrer sur leur instrument pour ne pas faire de fausses notes et oublie de donner tout se qu’ils ont au chant et vis versa mais tu as assuré dans les deux parties!

Un sourire radieux se raviva sur la jeune femme.

Ally se tourna ensuite vers la jeune femme blonde.

- pour répondre à ta question et bien tu as été fantastique, je pense que tu es venu pour le piano n’est-ce pas? Tu es une véritable virtuose, j’ai beaucoup aimé la variante du milieu. Tu as interprété la chanson à ta façon et j’ai trouvé sa super. Mais ce qui m'a le plus plut c’est ton attitude en vers se jeune homme.

Dit Ally en désignant le garçon de la tête.

- tu l’as laissé venir dans « ta chanson » tu as su t’effacer pour lui donné un peu de place j’ai trouvé sa très bien! Très fer plais en plus!

Elle se retourna enfin vers le garçon…

- quand à toi…

Elle lut sur le visage du jeune homme qu’il pensait quelque chose comme « aïe sa va être ma fête »

- chapeau!

Il se décolla du mur surpris.

- quand tu es arrivé tu été pratiquement à bout de souffle, tu as su gérer et chanter merveilleusement bien. Tu t’ai parfaitement confondu avec la musique, qui était pourtant joué d’une façon très personnel. J’aime beaucoup ton grain de voix.

Elle se recula pour voir les trois jeunes gens ensemble.

- pour résumé je suis agréablement surprise!! Cette université est une mine d’or de talent!!! Et bien sur vous faite désormais partie du groupe tour les trois!!! Par contre je pense prolongé les auditions un jour ou deux, car il me manque encore une batterie chose indispensable.

Elle se dirigea vers le jeune homme.

- au faite moi c’est Ally, je l’ai dit aux jeunes filles mais pas encore à toi. Et toi c’est quoi ton petit nom…

Elle se recula pour reprendre.

- d'ailleur c’est quoi vos petits noms.

Car les deux jeunes filles ne lui avait toujours pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au rythme des envies ( PV avec les futurs membre du groupe ) Empty
MessageSujet: Re: Au rythme des envies ( PV avec les futurs membre du groupe )   Au rythme des envies ( PV avec les futurs membre du groupe ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au rythme des envies ( PV avec les futurs membre du groupe )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle
» Elina Philips [MEMBRE BANNI]
» Attends son petit groupe...[Kristen, Dylan et Lily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser