RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 IMPORTANT !!!! [EDITE]

Aller en bas 

Pour Ou Contre la Saison 3 ?
Pour
IMPORTANT !!!! [EDITE] Vote_lcap25%IMPORTANT !!!! [EDITE] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Contre
IMPORTANT !!!! [EDITE] Vote_lcap75%IMPORTANT !!!! [EDITE] Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

IMPORTANT !!!! [EDITE] Empty
MessageSujet: IMPORTANT !!!! [EDITE]   IMPORTANT !!!! [EDITE] Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:20


----------------------------

Saison 3

Vu l'inactivité constaté sur le forum en ce moment nous vous proposons de réaliser la saison 3 du forum, c'est à dire nouveau context, nouveaux personnages et nouvelles histoires pour tout le monde. Ceci n'est encore qu'une proposition et nous avons besoin de votre avis pour savoir si l'on laisse le forum dans la saison en cours ou si l'on reprend ensemble un nouveau départ. ^^

Nous faisons ce sondage pour que le forum soit de nouveaux plus actifs^^ si vous n'etes plus très actif sur celui ci et que vous decidez de voter POUR une nouvelle saison nous vous demandons de le faire uniquement si vous pensez que vous serez de nouveau actif... nous ne voulons pas penaliser les membres actifs qui se plaisent dans la saison 2.^^


Merci de nous exprimer votre avis et de bien nous expliquer quelles en sont les raisons ^^



Merci, bizouxx,


Vos admins
Kristen et Dylan Dincht


----------------------------



Avec la partie relations des persos vous pourrez tout à fait reprendre des amitiés ou des inimitié que vous avez eu durant la saison 2 tant que cela reste logique et que ca à pu vous arriver !! Le principal c'est d'être logique avec votre histoire par exemple si vous êtes en première année à Long Island et que vous n'etes pas de cette ville il parait difficile que vous ayez deja eu une relation avec quelqu'un à Long island^^ autrement vous vous dedoublez ptdrrrrrrrrr voili voilou pour l'info si ça peu vous aider ^^


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT !!!! [EDITE] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!! [EDITE]   IMPORTANT !!!! [EDITE] Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:32

j'ai voté contre parce que même si parfois le forum à des période de langueur je pense qu'il faut continuer. Mais c'est que mon avis et je serais prête à refaire un perso sur la saison 3, et même à vous aider si vous voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT !!!! [EDITE] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!! [EDITE]   IMPORTANT !!!! [EDITE] Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:11

En ce qui me concerne,j'ai mis contre egalement.
Je trouve ca dommage de repartir a zero...on a construit une histoire entre tous nos persos,c'est dommage de gacher ca...enfin ce n'est que mon avis,après c'est comme vous voulez,je suis pas contrariant! :mouaaa:



:jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT !!!! [EDITE] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!! [EDITE]   IMPORTANT !!!! [EDITE] Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:30

moi j'ai mit pour ... je pense qu'un peu de nouveuté de ferai pas de mal! Mais pas a tout recommencer des relations, et tout. Juste un nouveau context, de nouvelles chose, et peut etre de nouveau lieux.
mais si c'est contre a majorité, vous inquiettez pas, je continuerai a venir! cheers
c'est mon avis a moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

IMPORTANT !!!! [EDITE] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!! [EDITE]   IMPORTANT !!!! [EDITE] Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:42

Avec la partie relations des persos vous pourrez tout à fait reprendre des amitiés ou des inimitié que vous avez eu durant la saison 2 tant que cela reste logique et que ca à pu vous arriver !! Le principal c'est d'être logique avec votre histoire par exemple si vous êtes en première année à Long Island et que vous n'etes pas de cette ville il parait difficile que vous ayez deja eu une relation avec quelqu'un à Long island^^ autrement vous vous dedoublez ptdrrrrrrrrr voili voilou pour l'info si ça peu vous aider ^^ :milbiz: :milbiz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT !!!! [EDITE] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!! [EDITE]   IMPORTANT !!!! [EDITE] Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:50

Obligé de changer de perso?? Je commence a m'y attacher a mon petit Ryan!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

IMPORTANT !!!! [EDITE] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!! [EDITE]   IMPORTANT !!!! [EDITE] Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:54

Bien sur que nom tu peux reprendre ton avatar chaque personne est prioritaire sur l'avatar qu'il a choisi^^ et vu que ton perso est en troisième année il peu lui être arrivé les meme choses que dans la saison 2^^ attention toutefois aux amitiés qui peuvent être différente car l'histoire des persos à changé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT !!!! [EDITE] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!! [EDITE]   IMPORTANT !!!! [EDITE] Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:02

J'ai votée contre également, la saison n'as pas encore eu son heure de gloire je suis certaine que cela vas revenir en force... Enfin de plus nos topic qu'on aura pas fini des choses que l'on veut gardé. Le contexte et superbe en plus je me plait énormément depuis la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT !!!! [EDITE] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!! [EDITE]   IMPORTANT !!!! [EDITE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT !!!! [EDITE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important annonce
» Number 20: Important
» /!\ TRES IMPORTANT /!\
» rdv soit disant important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Informations Generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser