RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 sms a Ryan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sms a Ryan Empty
MessageSujet: sms a Ryan   sms a Ryan Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:46

Jess se sentait seule ce soir la! Elle n'avais plus aucune nouvelle de Ryan et sa l'inquiettai un peu ... Elle prit son portable, seule chez elle, avec so chien, comme d'habitude ... Sa fesai 5 mois qu'il ne s'étaient pas vu, ni meme parler!

Salut toi! C'est Jess! Tu te souvient? Quoi de beau? moi rien, juste de retour de Miami ou j'ai revu beaucoup d'amis... Alors, ton petit voyage c'est bien passer? Tu a bien remi tes nidées en place? J'espere! Passe quand u veut a la maison! Bisous JesS'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sms a Ryan Empty
MessageSujet: Re: sms a Ryan   sms a Ryan Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:49

Ryan venait tout juste de revenir,il était en train de défaire les cartons quand il entendit son portable sonner:

Qui ca??... Evidement que je me souviens de toi!! :wink: Ca me fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles! De mon coté,tout s'est super bien passé,ca fait bizarre de revenir,j'ai un peu perdu l'habitude de la Californie! content C'est gentil de me proposer,ce sera avec plaisir!! Et tu sais que si tu veux,tu peux passer aussi. Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sms a Ryan Empty
MessageSujet: Re: sms a Ryan   sms a Ryan Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:51

Jess sourit puis lui repondit

Je suis hereuse de voir que pour toi tout va bien! Sa me fait plaisir! Si tu veut, je peut passer ... enfin, si je ne drange pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sms a Ryan Empty
MessageSujet: Re: sms a Ryan   sms a Ryan Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:56

Non au contraire,viens! [Je suis en plein déballage de cartons,mais tu peux venir sans pb!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sms a Ryan Empty
MessageSujet: Re: sms a Ryan   sms a Ryan Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:59

Je prend mes affaires bet j'arrive! on deballera tes affaires a deux! ( moi non plus je les ai encore pas deballer^^) a tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sms a Ryan Empty
MessageSujet: Re: sms a Ryan   sms a Ryan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sms a Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan
» Ryan Smith
» Ryan Scofield
» Ryan Atwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Communications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser