RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petite aprem (pv Leena)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite aprem (pv Leena) Empty
MessageSujet: petite aprem (pv Leena)   petite aprem (pv Leena) Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:17

Danny été seul a a fete foraine. Il s'était acheter une barbe a papa, fait plusieur maneges, mais seul ce n'était vraiment pas extra... il jouai au tire a la carabine lorsqu'une jeune fille brune lui rentra dedans sans le faire expres. Il se retourna et la regarda pour etre sur que tout allais bien. Il posa la carabine et lui demanda gentillement

Tu va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite aprem (pv Leena) Empty
MessageSujet: Re: petite aprem (pv Leena)   petite aprem (pv Leena) Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:27

Leena s'était rendue à la Fete Foraine, elle avait envie de se distraire et cette journée était plûtot assez bien réussi selon elle. Dommage qu'elle n'est rencontré personne ! Sortant du dernier manège dont elle avait voulu découvrir, la jeune femme alla chercher une glaçe à la vanille à la cremerie et commença à avancer lentement vers la sortie, telephone portable sous les yeux, elle rentra alors dans quelqu'un. Leena releva les yeux pour s'excuser auprès de la personne qu'elle avait bousculer, elle vît alors un très beau jeune homme tirant à la carabine, qui la posa sur le contoir pour voir si la jeune femme allait bien.

- Euh... oui oui merci ! :iii: Je suis vraiment desolé je suis trop tête en l'air ! :géné:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite aprem (pv Leena) Empty
MessageSujet: Re: petite aprem (pv Leena)   petite aprem (pv Leena) Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:54

Il lui sourit puis la regarda. Elle été vraiment jolie... Il lui sourit puis lui demanda

Tu est sur? Je ne veut pas que tu ai quelque chose. Sa serai dommage

Il lui sourit puis quand elle dit qu'elle été tete en l'air il rigola un peu

Bah, sa arrive a tout le monde

tient, elle devait etre seule aussi, elle se dirigeai surement vers la sortie. E aucune amie, aucun copin ne venait la voir pour savoir si elle n'avais rien, ou si elle n'avai rien casser de fragil qu'elle aurai été suceptible d'avoir sur elle. Pourquoi bah finir cette journée tout les deux?

Dit moi, tu est toute seule? si oui, sa te dit de nir la journée avec moi, On va dire que tout seul, je ne me suis pas vraiment amuser comme prévu. Et avec une si jolie compagnie a mes coter, je pense que sa pourrai faire une jolie fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite aprem (pv Leena) Empty
MessageSujet: Re: petite aprem (pv Leena)   petite aprem (pv Leena) Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:45

Le jeune homme lui redemandait si celle-ci était vraiment sûr que tout allait bien, et que cela serait dommage qu'elle est quelque chose. La jeune fille souriait, un peu gêné et se mît à le rassurer une dernière fois.

- Oui, t'inquiètes pas ! content

Il lui dit alors que cela pouvait arrivé à tout le monde. Leena se remit à rire.

- A tout le monde oui, mais à moi surtout !content

Celui-ci qui était un gros dragueur à ce que la jeune femme avait pû observer, lui proposait de finir la soirée avec lui, seuls tout les deux.

- Hum... C'est un rendez-vous ?!dragueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite aprem (pv Leena) Empty
MessageSujet: Re: petite aprem (pv Leena)   petite aprem (pv Leena) Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:05

Il lui sourit alors et rougit un peu. Pour qui devait elle le prendre?? :front:

Ne t'inquiette ps! Je ne suis pas du genre "je drague, j'invite chez moi et hop!"! Ce n'est absolument pas moi! Tu peut avoir confiance.

Il lui sourit puis regarda la fete foraine Beaucoup de chose a faire a deux. Un rendez vous? Mmmm peut etre...


A toi de me le dire ... Mais je ne pense pas qu'un homme ayant toutes ses idées en tete puisse résisté a une fille comme toi. Tu est jolie comme un coeur ...

Il lui sourit, lui proposant son bras puis sourit

Alors? On continue ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite aprem (pv Leena) Empty
MessageSujet: Re: petite aprem (pv Leena)   petite aprem (pv Leena) Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:29

Le jeune homme la rassura alors à son sujet, à ceux qu'il disait, il ne serait pas le jeune homme a inviter une jeune fille et de passer du bon temps avec elle quelques temps après. Leena ria.

- Ok ! content Je l'étais avant mais si c'est pas ce que tu veux...:P:drague:

Il fallait dire, que malgrès son apparence "angelique", la jolie Leena avait eu un passé assez chaud en ce qui concernait les mecs. Celui-ci continua alors ses compliments envers elle...

- Merci ! content Toi aussi t'es mignon, et avec tes compliments tu vas finir par me faire rougir...dragueur

Il lui montra alors son bras, lui demandant de continuer la soirée avec lui. Leena souria, prit le bras du jeune homme, venant lui deposer un baiser sur sa joue.

- Avec plaisir !content Au faite je m'appelle Leena ! :aaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite aprem (pv Leena) Empty
MessageSujet: Re: petite aprem (pv Leena)   petite aprem (pv Leena) Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:37

Danny rigola a son tour puis sourit. Bon, c'est vrai qu'il avait eu des histoires d'un soir, mais il voulais vraiment se poser!

Ce n'est pas que je ne voudrait pas, mais e me suis promit que la prochaine fille que j'inviterai chez moi serai la seule et unique avec qui je finirai ma vie en petit papi! dragueur
Et pit, si je profite de toi une nuit, je suis sur que je voudrai te revoir le lendemain et qu'a force, je ne pourrai plus me seprer de toi :amoureu:


C'est peut ce que je cherche a faire, te faire rougir! Qui sais^^ :laclass:

Danny sourit puis commenca a avancer parmit les stand, la jolie Leena a son bras. Il lui sourit et lorsqu'elle lui fit un bisous sur la joue, il lui en fit un lui aussi puis sourit

Et moi c'est Danny. Enchanter de te connaitre!

Ils avancerent tout les deux, puis arriver a un mange attracttif a sensation, il s'arreta

Dit moi, sa te dit de le faire? Sauf si tu tient a quelques personnes que tu aimerai revoir avant la fin de ta vie^^

Il la regarda puis rigola et passa son bras par dessus son epaule et la regarda dans ses magnifique yeux

Je rigole! Ne t'en fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite aprem (pv Leena) Empty
MessageSujet: Re: petite aprem (pv Leena)   petite aprem (pv Leena) Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:09

- Oh et bien allons chez toi tout de suite alors !content

Il lui dit alors que la faire rougir serait peut-être ce qu'il desirait. Leena ria alors, comme elle savait si bien le faire. La jeune fille rougissa alors se cachant legerement le visage avec sa main droite, l'autre mise sur le bras du jeune homme...

- Ca y est tu me fais rougir...:géné:

Quand elle lui dit qu'elle s'appelait Leena, le jeune homme qui s'appelait Danny, vint lui faire un bisou sur la joue. Lui faisant savoir qu'il était heureux de la connaître. Les deux jeunes arrivèrent alors à un manège à fortes sensations. Danny lui demanda si elle voulait le faire avec lui, à moins qu'elle veuille revoir quelques personnes avant LA fin. Il vint alors la prendre par les epaules, la rassurant. Leena le regarda alors surprise, d'un regard provocateur.

- Tu oses me defier ?! Ramènes tes jolies fesses ici, on va le faire ton manège ! :foufou:

La jeune fille le poussa alors, mettant une main sur le torse de celui-ci pour se detacher de lui et aller prendre deux places. Elle le provoqua alors du haut de l'estrade où était placé la caisse.

- Ba alors tu te degonfle ?!:tirlang:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite aprem (pv Leena) Empty
MessageSujet: Re: petite aprem (pv Leena)   petite aprem (pv Leena) Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:21

Oo la chipie! Le narguer a ce point la il fallais le faire! Il prit un billet puis monta a coter d'elle

Attention jolie demoiselle, jolies fesse arrive!

Il rigola puis la regarda, s'appuyant sur elle un p'tit peu

Sa va je ne prend pas toute la place?

Danny rigola puis se redressa avant de faire le serieux et la regarda, prenant sa main et lui dit pour la taquiner

voila avant de mourir je voulais te dire ... tu est une fille simpa et on peu aller direct chez moi apres s'tu veut^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite aprem (pv Leena) Empty
MessageSujet: Re: petite aprem (pv Leena)   petite aprem (pv Leena) Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:28

Danny, baptisé "jolies fesses" par Leena vint la rejoindre après avoir prit un ticket. Rigolant tout les deux, celui-ci vint s'appuyer legerement sur la jeune femme. Il lui demanda par la suite si elle n'était pas trop serrée.

- Non je trouve que t'es pas assez à côté de moi ! :iii:

Quand ils eurent fini de rire, le jeune homme qui était redevenu "serieux", prit la main de la jeune fille, ce qui la surprit assez, regardant le jeune homme timidement. Danny lui dit alors qu'elle était une fille simpa et que si elle le desirait elle pouvait venir chez lui après le manège.

- Toi aussi t'es simpa mon choux ! dragueur

Le manège commença alors à demarrer. Il marcha pendant au moins 15 minutes, une éternité pour Leena. Quand elle y sortit, la jeune femme avait legerement la tête qui tournait, mais le manège était sensationnelle. Elle attendît alors Danny. Quand il arriva vers elle, elle s'approcha dangeureusement de lui, pour finir par le prendre par la nuque.

- Pffouu ! J'adore ! content Au faite tu ne m'as pas dis qu'on devait aller chez toi après ?! dragueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite aprem (pv Leena) Empty
MessageSujet: Re: petite aprem (pv Leena)   petite aprem (pv Leena) Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:06

A a remarque, Danny alias "jolies fesses", se colla contre elle puis le manege commenca. Ces 15 minutes parrurent courte au jeune homme. Lorsque sa jolie demoiselle dessendit de l'attraction, il la rejoingnit, puis lorsqu'ele le prit dangereusement par le coup, il fit un regard charmeur

Tu te souvint, si tu vient chez moi, je ne te laisse plus sortir sans moi, et le prochain mec qui t'accoste je le tue!

Il al regarde puis sourit d'un sourir charmeur

Si tu vient chez moi, je peur cier haut et fort que t'est ma femme!

Il rigola puis la regada tendrement. Elle été si jolie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite aprem (pv Leena) Empty
MessageSujet: Re: petite aprem (pv Leena)   petite aprem (pv Leena) Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:34

Danny lui rappela que Leena ne devrait pas sortir sans lui, ni se faire accoster par un jeune homme si elle venait chez lui, sinon il le tuerait, tout ça avec un sourire et un regard très charmeur, fesant presque fondre la jeune fille. Il lui dit alors qu'il crierait haut et fort qu'elle était sa femme. Leena rougissa une dernière fois, se mordant les levres. Elle avait très envie de l'embrasser, il était mignon et tellement simpa avec elle. Il la faisait craquer quoi...

- Je demande à voir...:P:drague:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite aprem (pv Leena) Empty
MessageSujet: Re: petite aprem (pv Leena)   petite aprem (pv Leena) Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:04

Il la regarda et sourit. Elle été charmante. Il lui prit la main puis se dirigea vers la sortie de la fete foraine vers sa chambre au campus. Hey Elle demandait a voir? Tres bien! JOlie fesses s'aretta et lui sourit, avant de venir deposa un tendre baiser sur ses levre. Il la regarda puis sourit

Tu demandait a voir... Je t'ai montrer un petit appercu^^

Il remarcha alors, avec son petit ange, tout en lui sourit et en lui fesant quelques clins d'oeils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite aprem (pv Leena) Empty
MessageSujet: Re: petite aprem (pv Leena)   petite aprem (pv Leena) Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:02

Toujours main dans la main, les deux jeunes etudiants se dirigeaient vers la sortie de la Fête Foraine pour apparemment, aller dans la chambre d'étudiant de Danny. Soudain, alors que Leena lui dit qu'elle ne demandait que de voir, le jeune homme se stoppa nettement et vint alors deposer un doux baiser sur les levres de la petite brune. Elle souria et se remorda les levres, lui faisant les yeux de chien battu, pointant son doigt vers sa bouche, ne bougeant pas d'un poil quand celui-ci qui la tenait, continua son chemin. Elle le tira alors vers elle, determinée à en avoir un second, ou même une dizaine...:P

- Pas mal, je peux en avoir un tout petit là ?! :géné:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite aprem (pv Leena) Empty
MessageSujet: Re: petite aprem (pv Leena)   petite aprem (pv Leena) Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:34

Danny sourit, puis se rapprocha d'elle. Il sourit pis rigola. Gourmande cette demoiselle!

Tu est gourmande toi non?

Il se rapprocha et lui refit un autre bisous avant de sourir

On y va? Ou tu compte rester ici toute la soirée a m'embrasser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite aprem (pv Leena) Empty
MessageSujet: Re: petite aprem (pv Leena)   petite aprem (pv Leena) Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:02

Le jeune homme revint alors vers, riant de la réaction de celle-ci, lui demandant par la suite si la jeune fille ne serait pas un peu gourmande. Ils rièrent une dernière fois, et elle reçu alors ce baiser tant voulu.

- Oui, très ! :P Mais je suis sûr que toi aussi...:conten:content

Il lui proposa alors d'y aller, car il ne voulait pas rester planté là toute la nuit, à l'embrasser.

- Du moment que je suis avec toi, tu sais je m'en fou...:P

Elle lui donna un autre baiser pour la peine, et repartit en route, prenant Danny par les hanches, posant sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite aprem (pv Leena) Empty
MessageSujet: Re: petite aprem (pv Leena)   petite aprem (pv Leena) Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:08

Alors, allons chez moi! En plus, il ferai meilleure, et on boira un pti coups!

Il lui sourit, puis l'embrassa une derniere fois avant de monter en voiture et de partir vers sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite aprem (pv Leena) Empty
MessageSujet: Re: petite aprem (pv Leena)   petite aprem (pv Leena) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite aprem (pv Leena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite aprem avec Kate (pv la dmoiselle^^)
» Leena Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser