RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Apprend des choses bouleversantes [PV: Jackouille]

Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Apprend des choses bouleversantes [PV: Jackouille] Empty
MessageSujet: Apprend des choses bouleversantes [PV: Jackouille]   Apprend des choses bouleversantes [PV: Jackouille] Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:25

C'était le soir, la nuit venait tout juste de s'entamer. Et Evey n'arrivait pas à trouver le sommeil, elle ne ce ssait de tourner dans son lit. Les nerfs sans doute. Elle était souvent énervée ces derniers temps et cela s'expliquait par le fait qu'elle travaillait beaucoup. Bref, elle resta durant quelques minutes à tourner dans son lit, puis elle se décida à se lever. Elle passa dans la salle de bain pour s'enfiler une veste. Son pyjama ressemblait plus à un jogging en fait, et vu qu'il ne devait y avoir personne à cette heure ci dans les couloirs, elle pouvait se hasarder à sortir ainsi. C'est alors qu'elle sortit de la chambre et qu'elle amrcha quelques temps dans l'ensemble du batiment. Le temps était frais, mais au moins elle trouverait le sommeil rapidement. Quoi qu'il en soit, elle laissa ses pas la guider vers le toit. Elle n'y était plus retrounée depuis qu'elle avait fait la connaissance de Jess Paul la bas. elle se doutait qu'il n'y aurait personne. Elle monta alors les marches de cet endroit et arriva sur le toit. Il était éclairé par les lampadaires, c'étaient des mesures de sécurité. Et si il n'y avait pas eu de lumières elle ne s'y serait pas aventurée. C'est alors qu'elle resta debout à regarder la ville dans la pénombre. C'était bien beau à voir et cela changeait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprend des choses bouleversantes [PV: Jackouille] Empty
MessageSujet: Re: Apprend des choses bouleversantes [PV: Jackouille]   Apprend des choses bouleversantes [PV: Jackouille] Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:53

Jack avait séché les cours toute la journée, bon ça n'est pas une grand nouvelle, car ce dernier séche tous les cours et il n'a même pas mit un pied dans une salle de cours depuis qu'il est arrivé ici. Bref toute la journée il essaya de retrouver la trace de sa demi-soeur evey, mais avec tous les étudiants qu'il y a ici, il n'est pas arrivé aubout de ses peines. Bref maintenant qu'il l'a cherché toute la journée, il mérite bien une petite collation, c'est donc il part au supermarché pour achetter un pack de bières et une heure plus tard il est revenu à l'université. Mais Jack voulait un endroit tranquil pour boire ses bières, il avait plusieurs possibilité comme dans sa chambre, le parc... etc, mais il opta pour le toit. Donc Jack se dirigea vers le toit et il vit une nana qui regargardait la ville... decidement on ne peut pas être tranquil ici !! Alors jack soupira et il s'assoit prés de rebord tout en laissant ses jambes pendre dans le vide. Jack regarda de temps en temps la jeune femme et soudain il s'apperçoit quie c'est peut être sa demi-soeur, donc il sort une photo d'elle de sa poche (oui c'est son pére qu'il lui a donné cette photo) et c'est bien elle. Donc Jack s'apprioche d'Evey et il la regarde de haut en bas et il lui dit :

Evey ? Tu es bien la petite fille de Graciette-Jacquette-Lombrette-Georgette ?

Oui je sais la vielle a un long prenom, mais il faut dire qu'à l'époque c'était comme ça, les enfants héritaient les prenoms de leurs ancêtres... Heureusement que de nos jours ce n'est plus comme ça, bref Jack reprend :

Tu sais c'est la vielle avec des bigoudies sur la tête, qui a un dentier qui manque pleins de dents, et qui a les seins qui tombent jusqu'au chevilles... bref elle est morte !
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Apprend des choses bouleversantes [PV: Jackouille] Empty
MessageSujet: Re: Apprend des choses bouleversantes [PV: Jackouille]   Apprend des choses bouleversantes [PV: Jackouille] Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:06

Alors qu'elle regardait la ville, Evey avait passé ses mains autour d'elle pour se tenir chaud, car l'air était encore vif comme dit précédemment. C'était si calme la nuit, on voyait les feux des carrefours changer de couleur mais les voitures qui y passaient n'étaient pas trés nombreuses, ce qui était assez reposant. Elle se demandait comment allait la famille en Floride, et se disait qu'elle devrait tout de même les appeler pour rpendre des nouvelles. Ils lui manquaient tous. Mais alors qu'elel était tranquille et seule, la porte s'ouvrit derrière elle. Elle se retrouna pour regarder qui pouvait bien venir à cete heure ci mais ne reconnut pas le jeune homme. tout comme lui le faisait, elle le méprisait aussi. Autant que ce soit lui qui commence la discution si il tient à dire quelque chose. Puis elle repporta aussitôt son regard vers l'horizon. Elle restait la calme, à regarder l'ensemble du paysage et ne s'apperçut même pas que le jeune homme était en train de boire. Quoi qu'il en soit, elle fut quelque peu destabilisée quand il l'appela par son prénom. Elle se retourna alors pour le regarder de haut en bas comme lui le faisait, mais elle ne souriait pas. Non elle se demandait comment cela se faisait qu'il connaissait son prénom. Puis il continua en lui demandant si elle était bien la petite fille de cette dame. evey ne répondit pas et ce dernier continua en lui annonçant sa mort. Alors là, Evey qui était de plus en plus destabilisée parce qu'elle venait d'apprendre demanda avec de la curiosité dans sa voix:

"Comment est ce que tu connais mon prénom? Et comment tu connais ma famille? Et puis d'abord qui t'es? Je t'ai jamais vu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprend des choses bouleversantes [PV: Jackouille] Empty
MessageSujet: Re: Apprend des choses bouleversantes [PV: Jackouille]   Apprend des choses bouleversantes [PV: Jackouille] Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:49

Jack avait annocé la mort de la mamie, et celà n'avait pas trop l'air de toucher Evey, parce ce dernier pensa qu'elle allait pleurer,s'effondrer ou encore se rouler par terre, mais ce n'est pas le cas. Mais franchement qu'est ce quil cloche chez cette nana ? bref Jack leva les yeux aux ciel quand elle posa toutes ces questions... elle se prend pour qui ? Nan mais il faut qu'elle se calme la petite demoiselle ! Et puis si on lui annonçait la mort de la grand-mére de Jack, ce dernier aurait versé une petite larme... Euf ça reste comme même à voir Rolling Eyes Alors Jack écouta tout en croisant les bras l'autre tarrée de blonde qui posa ses questions... Et là soudain il se dit *C'est ça ma soeur ? Dis moi que je rêve* :ralou: Bref avant quand il envisageait la rencontre avec sa soeur, il pensait qu'elle serait moins blonde, moins curieuse, moins arrogante et plus sexy :mdrrrr: Bref revenos à nos moutons, Jack se mit à la regarder et il lui repond :

Nan mais tu es de la police, pour me poser tout ces questions ?!? Et puis je t'annonce que la vieille à claqué et toi tu ne ressent rien ?!? Et puis on s'en fous de quel moyen j'ai connu ta famille... Mais je pense que si tu téléphoner un peu plus souvent à tes proches, tu serais ce qui se passe dans ta famille !!!

Jack retourne vers son pack de bière pour ouvrire une canette, et là on peut dire qu'il a mit les points sur les "i" Nan mais c'est vrai que si elle appellait plus souvent sa famille elle serait au courant de la mort de la mamie, et Jack ne serait sans doute pas venu à Long Island, ce qui l'aurait souhaitait quand il a vu sa demi-soeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Apprend des choses bouleversantes [PV: Jackouille] Empty
MessageSujet: Re: Apprend des choses bouleversantes [PV: Jackouille]   Apprend des choses bouleversantes [PV: Jackouille] Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:11

[Mais t'es fou mdr]

Evey continuait à fixer ce jeune homme, qu'elle n'avait jamais vu et qui semblait en connaître beaucoup sur elle. Déja rien q'à en voir son look, il lui faisait peur :pale: , mais elle ne comptait pas lui montrer. En attendant, elle se demandait pourquoi est ce qu'il racontait ces sornettes, parce qu'elle n'y croyait pas du tout. Bien entendu, elle téléphonerai de suite à sa famille aprés cette altercation baston . Pleureur était une chose qu'elle faisait certes, mais pas devant un public, ben oui quand même elle n'ets pas comme ça.Mais ça seuls ses mias le savait, devant les gens elle paraissait comme rayonnante, une fille qui ne savait que sourire mais quand elle était seule, ses émotions pouvaient prendre le dessus. Quoi qu'il en soit, elle n'aimait pas les attitudes de ce jeune homme et de ce fait, elle commença à adopter un regard mauvais. Déja, qu'il apprenne à parler avant de lui mettre les points sur les "i" comme ça. :smilee: Quand il lui fit sa longue tirade, le regard d'Evey fut de plus en plus noir:

"Non je ne suis pas de la police mais excuse de moi de te demander comment tu connais ma vie. Secondement, comment je pourrais te croire quand tu me dis que ma grand mère est morte, et respecte la s'il te plait, alors que tu pourrais trés bien me raconter des conneries. Et troisièmement, tu n'as pas le droit de me dire ce que je dois faire ou pas. T'es qui pour me dire ça? Mon père ? Non je pense pas, je sais même pas qui tu es alors tes remarques tu te les garde."

Non mais, vous croyez réellement qu'Evey va se liasser traiter de la sorte. Surtout pas, quand on la cherchait il était facile de la trouver et en l'occurrence ce type en face d'elle l'énervait drôlement à lui raconter des choses sur la mort d'un membre de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprend des choses bouleversantes [PV: Jackouille] Empty
MessageSujet: Re: Apprend des choses bouleversantes [PV: Jackouille]   Apprend des choses bouleversantes [PV: Jackouille] Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:08

[PTDR c'est maintenant que tu remarques ? ^^]

Jack regarda sa demi-soeur et il voyait bien que son regard était de plus en plus noir... Oooohhh comme c'est mignon ! Mais cela n'a aucun n'impacte sur Jack, nan bien au contraire cela lui faisait rire, alors pour bien lui montrer que ça ne sert à rien qu'elle le regarde comme ça, Jack afficha un sourire désagréable et en même temps hypocrite ! Et puis à première vue c'est le genre de fille à vite s'énerver... cela tombe bien parce que comme ça Jack pourra souvent l'embêter et puis elle va sans doute se mettre vite en colère xD Ensuite quand cette dernière commença à parler Jack bailla, non mais qu'est ce qu'elle fait là ?!? Elle est en train de réciter un roman ou quoi ? Bref Jack soupira et il l'écouta s'énerver pour rien. Puis quand elle demande de respecter sa grand-mère Jack rigola, ben ouai il a toujours respecté... enfin il n'a surtout pas eu le temps de ne pas la respecter quand elle l'a vu cette dernière est morte d'une crise cardiaque, c'est surement le look, les tatouages et les percings qui a fait ça xD Bref en tout cas elle a cas être plus résistante aussi... ce qui est sûr ce que ça ne doit pas être le genre de vielle à regarder des films d'horreurs xD Bref quand Evey a terminé de parler (ce qui était plutôt agréable) Jack la regarde et il lui répond :

C'est bien, déjà tu sais compter jusqu'à 3... tu fais des progrés continues comme ça ! Si tu ne me crois pas et que tu penses que je racontes des conneries, alors comment celà se fait que je connais le prenom la vieille, et le tiens aussi, puis sans oublier la belle description que j'ai fait sur ta grand-mère... Ah et puis tu crois que j'ai que ça à faire de perdre mon temps à raconter des conneries ! réfléchis à peu ça ne te fera pas de mal !!! Et puis si tu ne me crois pas je m'en fous parce que quand tu vas téléphoner à ta famille tu vas te rendre compte que j'ai raison et puis je connais beaucoup de choses sur toi !

Alors, c'est qui le patron ? :laclass: Bref Jack aimait bien mettre un soupçon cela l'amusait parce qu'il connait beaucoup de choses sur elle, mais par contre cette dernière ne connait rien sur lui, elle ne sait même pas qui c'était... et franchement je peux vous dire que c'est génial xD
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Apprend des choses bouleversantes [PV: Jackouille] Empty
MessageSujet: Re: Apprend des choses bouleversantes [PV: Jackouille]   Apprend des choses bouleversantes [PV: Jackouille] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:04

[Jack me fait peur lol :pale: ]

Evey continuait à regarder cet individu en face d'elle. Les nerfs commençaient à lui monter assez vite. :angel: La manière qu'il avait de la regarder alors qu'elle lui parlait avait tendance à la mettre hors d'elle. Si elle s'écoutait même, elle lui donnerait une bonne gifle. Non mais pourqui il se prenait à débarquer comme ça, à dire des choses sur sa grand mère en lui manquant totalement de respect et qui plus est lui parlait également de cette façon là. :evil: Evey n'allait certainement pas se laisser faire, cela aurait été trop facile pour lui. C'est ainsi qu'elle le regarda avec un regard qui exprimait bien sa colère à son égard. De plus le look qui pouvait avoir lui donnait froid dans le dos, mais elle n'allait aps se défier pour autant. en attendant sa réponse, Evey ne cillait pas et continuait à le fixer avec ce regard. lol! Quand il commença alors à lui dire que c'était bien qu'elle sache compter jusqu'à trois, Evey se mit à soupirer d'agacement. toudou Si elle s'était écoutée à ce moment là, elle serait partie le laissant planté en plein milieu, mais quand il lui dit qu'elle devrait réfléchir au fait qu'il connaisse autant de chose sur elle et sur sa famille, Evey se décida finalement à rester ( :padebol: lol). Il jouait avec elle, avec le fait qu'il la conaissait et qu'il était un véritable inconnu aux yeux de la jeune femme. C'est alors que son regard changea, elle adopta un regard curieux et se mit à parler une nouvelle fois:

"J'en sais rien moi comment tu peux connaître des trucs sur moi. Qui ne me dit pas que t'es un psychopathe? Et puis d'abord pourquoi tu ne me répond pas quand je te demande qui tu es?"

Ben oui c'est vrai, il prenait soin à chaque fois d'éviter la réponse. :zinzinou: Quoi qu'il en soit, evey ne bougerait pas à présent. Elle se doutait de quelque chose mais ne voulait pas se l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprend des choses bouleversantes [PV: Jackouille] Empty
MessageSujet: Re: Apprend des choses bouleversantes [PV: Jackouille]   Apprend des choses bouleversantes [PV: Jackouille] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:40

[HJ : Mouhahahaha je ne suis pas là pour plaire mais pour faire peur :twisted: ]

Cela faisait rigoler Jack quand il regardait sa demi-soeur, qui le fixait avec son regard noir, mais bon elle n'a toujours pas compris que cela ne sert à rien donc elle se fatigue pour rien... mais c'est peut-être son côté "blonde" qui est la cause de tout ça xD Bref Jack retourna vers son pack de bière tout en écoutant Evey et ses paroles lui faisait encore plus rire. Mais elle n'a toujours pas compris que Jack ne veut pas répondre à ses questions ? Et qu'il veut garder le suspense ? Puis qu'il aime bien "jouer" avec cette situation ? Jack c'est quelqu'un de calculateur et un sadique au fond de lui, donc pour lui tout ça est un jeu... Enfin la vie général n'est qu'un simple jeu pour ce dernier ! Bref Jack s'approche du bord et il regarda le vide, ensuite un sourire malsain se dessine sur son visage, puis il regarda Evey au coin de l'oeil et quand cette dernière termine de parler Jack monte debout sur le rebord et de temps en temps il laissa un pied dans le vide puis il commence à sauter sur le rebord tout en lui répondant :

Comment je peux connaitre des trucs sur toi ? Tel est la question ! Je sais que tu t'appelles Evey Foster, tu as 19 ans, tu es née dans une ville qui se nomme Orlando, sans oublier que tu es issue d'une famille correcte, tu n'es pas pauvre et tu n'es pas riche, ah tu as aussi deux frères jumeaux, tu as même fais de la danse et pour finir tu as une tante en Californie... et je peux continuer jusqu'à l'aube !!! Et oui peut être que je suis un dangereux psychopathe et aussi que c'est peut-être moi qui ai tué ta grand-mère, je l'ai peut-être tranché avec une hache et je l'ai accroché sur un crochet de bouché ? Et peut-être aussi j'ai tué le reste de ta famille, quand ce soir tu vas les appeler le téléphone sonnera dans le vide !! Ppppfffffff si j'étais un psychopathe je t'aurais poussé dans le vide depuis longtemps... mais réfléchis un peu des fois ! Ah tu veux vraiment savoir qui je suis ?!? Et ben on va dire que je suis Brad Pitt, tu sais je suis le mec d'Angelina Jolie :laclass:

Jack se met à rigoler et il descend du rebord puis il prend une bière et il but une gorgée, ensuite il allume une clope. Jack reposa son regard sur Evey pour voir comment cette dernière va réagir, en tout cas il prenait un malin plaisir à faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Apprend des choses bouleversantes [PV: Jackouille] Empty
MessageSujet: Re: Apprend des choses bouleversantes [PV: Jackouille]   Apprend des choses bouleversantes [PV: Jackouille] Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:09

[ :mdrrrr: Brad Pitt, hum j'ai rien dis]

Evey continuait à se poser des questions da sa tête. Comment cela se faisait il qu'il sache autant de choses à son sujet? Et surtout pourquoi prenait il un malin plaisir à lui déballer sa vie alors qu'elle ne le conaissait pas et qu'il ne comptait pas lui dire qui il était. C'était bien là, un jeux qu'elle n'aimait pas. C'est pour cela qu'elle li avait demandé pourquoi il ne lui disait tout simplement pas qui il était. Se sentir connu ainsi alors que la personne en face de voux est une totale inconnu a énormément tendance à gêner. Et sauf si il était un des amis de ses frères, ce qu'elle doutait vu son look, Evey n'arrivait pas à voir d'autres hypothèses :hum?: . Maintenant qu'il lui déballait sa vie, Evey ne comprenait encore moins rien. Qu'est ce qu'il lui voulait à la fin? Et pourquoi il ne li disait pas qui il était. Sa vie dans son ancienne ville, il n'y avait que certaines personnes qui la connaissait et suremement pas n'importe qui. Quand il traita du sujet de sa grand mère et qu'il finit par lui dire qu'il l'aurait déja jetté dans le vide si il avait été psychopathe, Evey réfléchissait encore et encore.

"Qu'est ce que tu me veux? :blased: "

Un camé de service comme lui :conten: était sans doute là à lui figer la trouille pour quelque chose. De l'argent pour se payer une dose sans doute. Jouer de cette manière là n'était pas une chose trés courtoise, et si elle venait à le croiser un autre jour il en pairait probablement les frais. Quoi qu'il en soit, son sens de l'humour n'affecta pas Evey. Ils n'étaient pas du même monde.

"Tu sais quoi je veux même pas savoir qui tu es. Fous moi la paix et on sera mieux comme ça. Si ça t'amuse de faire peur aux gens, moi non."

Evey prit alors ses clics et ses clacs et ne voyait plus ce qu'elle devrait faire ici. Elle se retourna et commença à partir, ce type la l'exaspérait :zenat: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprend des choses bouleversantes [PV: Jackouille] Empty
MessageSujet: Re: Apprend des choses bouleversantes [PV: Jackouille]   Apprend des choses bouleversantes [PV: Jackouille] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprend des choses bouleversantes [PV: Jackouille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit accrochage aux casiers ? [PV Jackouille ^^]
» Le hasard fait bien les choses [Pv: Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser