RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Oups... tous les livres par terre!!!!! [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oups... tous les livres par terre!!!!! [libre] Empty
MessageSujet: Oups... tous les livres par terre!!!!! [libre]   Oups... tous les livres par terre!!!!! [libre] Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:08

Samantha gara sa voiture sur le parking de l'université. Elle avait ses lunettes sur le nez car le soleil tapait fort aujourd'hui. Elle descendit de sa voiture et alla du côté passager: elle prit la pile de livre qu'il y avait après avoir mis son sac sur son épaule. Puis elle ferma sa voiture et se dirigea vers l'entrée du bâtiment universitaire. Elle longea alors le couloir en direction de son casier. Elle tenta alors de composé le code de son casier, elle avait beaucoup de mal à cause des nombreux livres qui lui encombraient les bras. Elle sentit alors que la pile bougeait mais elle n'eut pas le temps de faire quoi que se soit: avec un bruit sourd, les livres tombèrent sur le sol.

Et merde!

Sam rougit en voyant les têtes de tournées de son côté pour voir ce qu'il se passait; elle se baissa pour ramasser ses livres sans levé la tête, trop honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups... tous les livres par terre!!!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Oups... tous les livres par terre!!!!! [libre]   Oups... tous les livres par terre!!!!! [libre] Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:13

Lucas venait tout juste d'arriver en cour et il se dirigea directement vers son casier pour y déposer les quelques livres dont il avait besoin pour cette journée de cours. Une fois arrivé à son casier, il ouvrit ce dernier avant d'y déposer ses livres et de se retourner subitement lorsqu'il entendit un bruit sourd. Il fit alors que ce n'était rien d'autre qu'une fille, qu'il n'avait jamais vu, qui venait de faire tomber ses livres. Il voyait bien qu'elle avait l'air toute honteuse, il ferma alors son casier avant de se diriger dans sa direction et une fois qu'il fut arrivé à sa hauteur, il s'abaissa afin de l'aider à ramasser ses livres. Il releva son visage pour voir celui de la jeune fille et remarqua qu'elle était toute rouge ce qui le fit sourir

Tu n'as pas à rougir pour sa c'est rien et sa arrive à tout le monde. Croit moi t'es pas la première qui fait tombé ses livres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups... tous les livres par terre!!!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Oups... tous les livres par terre!!!!! [libre]   Oups... tous les livres par terre!!!!! [libre] Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:20

Alors que Sam ramassait ses livres, elle s'apperçut que quelqu'un se dirigeait vers elle; trop timide pour lever la tête, elle continua à ramasser ses livres avec des gestes un peu plus rapides. La personne qui se tenait devant elle s'accroupit alors pour l'aider et Sam entendit une voix masculine s'adresser à elle pour lui dire qu'elle ne devait pas rougir pour ça, que ce n'était rien et que cela pouvait arriver à tout le monde. Le jeune homme ajouta qu'elle n'était d'ailleurs pas la première à qui cela arrivait. La jeune fille ôsa alors lever les yeux vers le jeune homme; elle vit alors un beau garçon brun qui lui souriait. Sam sourit à son tour.

Oui je m'en doute! Mais je préfère quand ça arrive aux autres plutôt qu'à moi! Je me sens moins mal à l'aise!

Sam eut un petit rire. Elle récupéra alors tous ses livres et les fourra dans son casier; puis elle se retourna vers le jeune homme.

Merci beaucoup, c'est très sympa!

Sam eut un sourire de gratitude. Puis elle décida de se présenter, ce qui était plus poli.

Au fait moi c'est Samantha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups... tous les livres par terre!!!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Oups... tous les livres par terre!!!!! [libre]   Oups... tous les livres par terre!!!!! [libre] Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:01

Lucas souria tout en la regardant lorsqu'elle lui dit qu'elle préférait que sa arrive aux autres plutot que a elle. C'était un peu normal. Lui avait la chance de ne jamais avoir fait tomber ses livres devant tout le monde mais même si il l'aurait fait, il n'aurait pas été gêné car après tout sa pouvait arrivé à tout le monde. Il se leva ensuite avant de lui donner les livres qu'il avait ramassé

Oui c'est un peu normal

il lui souria ensuite comme pour lui dire que c'était normal qu'elle n'avait pas besoin de le remercier

pas de problème, je suis toujours la pour aider de jeune et jolie demoiselle en détresse

Il continua alors de lui sourir

Enchanté, moi c'est Lucas...Je ne t'ai jamais vu avant, ce qui est assez bizarre d'habitude je repère toujours les filles jolies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups... tous les livres par terre!!!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Oups... tous les livres par terre!!!!! [libre]   Oups... tous les livres par terre!!!!! [libre] Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:07

Lorsque Sam le remercia pour l'avoir aider à ramasser ses livres, le jeune homme lui sourit et lui répondit qu'il n'y avait pas de problème et qu'il était toujours là pour aider de jeunes et jolies demoiselles en détresse. Samantha rougit un peu plus et détourna la tête pour ne pas que le jeune homme s'en apperçoive. Elle bredouilla alors un léger "Merci..." à peine audible; puis elle fit de nouveau face au jeune homme quand sa gène fut passé. Le jeune homme se présenta alors à son tour sous le nom de Lucas; Sam eut un léger sourire: elle adorait ce prénom :angel: . Lucas lui dit alors qu'il ne l'avait jamais vu auparavent ce qui était assez bizarre car d'habitude il repérait toujours les jolies filles. Sam se sentit à nouveau gênée mais heureusement elle ne rougit pas cette fois-ci; elle ne put cependant retenir un sourire.

Merci! En fait je suis arrivée cet été à Long Island, je vivais à San Francisco avant.

La jeune fille commença alors à triturer légèrement une mèche de ses cheveux: elle n'avait pas l'habitude de parler aussi longtemps avec quelqu'un, surtout un garçon car elle était d'un naturel très timide même si elle tentait de se soigner (lol). Elle décida cependant de prendre un ton détacher pour demander:

Et toi? Tu as toujours vécu à Long Island?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups... tous les livres par terre!!!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Oups... tous les livres par terre!!!!! [libre]   Oups... tous les livres par terre!!!!! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups... tous les livres par terre!!!!! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniv' [libre a tous!]
» un retour a fanfare lol (libre a tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser