RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivée et emboutissage

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Arrivée et emboutissage Empty
MessageSujet: Arrivée et emboutissage   Arrivée et emboutissage Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:35

Après plusieurs mois sans cours, Haley arriva devant sa toute nouvelle école flambant neuve... Tant bien que mal, elle réussit à se garer sur le parking, non sans emboutir une voiture au passage...

Eh zut! à peine arrivée, et déjà des dégâts!! c'est pas vrai! j'espère que le propriétaire n'est pas là!


Elle coupa le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Arrivée et emboutissage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et emboutissage   Arrivée et emboutissage Icon_minitimeMar 29 Jan - 7:21

Kate venait de finir ses cours pour la journée..elle alla à son casier pour déposer ses livres et prendre son veston, puis le referma, se dirigeant vers le parking....elle chercha ses clés dans osn sac puis soudain elle entendit du bruit venant de l'endroit ou elle se dirigeait...puis...elle s'arreta, bouche bée....quelqu'un venait d'acrrocher son bébé..sa voiture à elle....elle avanca puis se mis directement en avant de la voiture de la jeune femme qui venait dacrocher la sienne...

SORT DE TA VOITURE!!! NON MAIS C'EST PAS VRAI TAS VU CA!!!

Ce n'était pas le genre de Kate de s'emballer comme cela, mais lorsqu'il était question de sa voiture...tout était très différent, c'était la seule chose pour laquelle elle apportait une si grande importance...sa belle mitsubishi...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Arrivée et emboutissage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et emboutissage   Arrivée et emboutissage Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:29

Haley aperçu quelqu'un qui s'approchait en hurlant contre elle. Elle se dit qu'elle était mal barrée, elle qui avait espéré que personne ne l'avait vue, c'était trop tard! Elle aurait dû repartir au plus vite... non... ce n'était pas son genre. Elle allait simplement assumer, et espérer que les réparations ne seraient pas trop chères!

- Je suis sincèrement désolée! En me garant, j'ai mal calculé la distance et voilà... Je suis désolée!

Elle se confondait en excuses devant Kate, mais voyant qu'elle était rouge de colère, elle ne savait plus quoi faire...

*J'espère qu'elle ne va pas me lancer ses livres à la figure!*

- Bien sûr, je payerai pour les réparations.. Je t'en pris, je suis désolée!! Je ne l'ai vraiment pas fait exprès...
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Arrivée et emboutissage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et emboutissage   Arrivée et emboutissage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée et emboutissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser