RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy] Empty
MessageSujet: Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy]   Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy] Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:52

Une nouvelle journée de cours chargés allait débuter pour Ellie; la jeune fille fit le trajet du dortoir au campus à pied, elle avait le temps, elle ne commençait son premier cours dans seulement 2h. Mais elle avait décidé de se rendre plus tôt à l'université afin de s'avancer dans ses devoirs. Les profs leur en donnaient beaucoup pour rattraper le retard et Ellie n'avait pas le courage de se coucher trop tard les soirs pour tous les finir. Elle préférait se lever plus tôt et profiter des nombreux livres de la bibliothèque. La jeune fille venait donc de déposer ses livres dans son casier et elle se dirigeait maintenant vers la bibliothèque en empruntant les couloirs de l'université. Elle marchait la tête, ce qui n'était pas dans son habitude mais en ce moment son moral était au plus bas; elle marchait d'un pas rapide afin d'arriver plus vite à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy] Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy]   Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy] Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:02

Sam arriva assez tôt à l'université, il avait un devoir à rendre et il n'avait pas totallement finit. Et il n'avait pas envi de rendre son devoir en retard car ce n'était pas dans ses habitudes. Il se dirigea tout d'abord dans son casier pour déposer les quelques livres qu'il avait besoin pour l'après midi avant de regarder son emploie du temps sur son casier pour voir dans combien il commençait. Ca va il avait encore un peu de temps devant lui pour boucler son projet. Il prit par la suite la direction de la bibliothèque tout en relisant son projet il ne regardait donc pas devant lui lorsqu'il percuta quelqu'un. Il dit alors sans voir la personne qu'il venait de pousser

Excuse moi

Il leva par la suite la tête et fut assez suprit de voir Ellie. Enfaite ce qui lui faisait bizarre c'est qu'il ne l'avait pas vu depuis 5mois, 5 mois sans nouvelles. Il avait envi de sourri en la voyant telement il était content de la voir mais il ne préféra pas car à première vu elle n'avait pas l'air d'aller bien...

CA faisait longtemps...ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy] Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy]   Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy] Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:11

Ellie continuait de marcher en direction de la bibliothèque quand quelqu'un la percuta. La personne s'excusa aussitôt et Ellie se figea en reconnaissant cette voix. Elle releva la tête et croisa le regard de Sam qui était apparement aussi surpris qu'elle-même. La jeune fille ne savait pas trop quoi dire; ça lui faisait bizarre de se retrouver en face de lui au bout de 5 mois. Elle resta donc là sans bouger, sans rien dire. Sam prit alors la parole en lui disant que ça faisait longtemps, puis il lui demanda comment elle allait. Ellie avait une boule dans la gorge mais elle se força tout de même à répondre.

Longtemps oui...

Elle s'arrêta, regardant Sam comme si c'était la première fois qu'elle le voyait; se rendant compte qu'elle devait avoir l'air bête à le fixer comme ça elle batit des paupières, regarda par terre et reporta de nouveau son regard sur Sam sans pour autant réussir à le regarder dans les yeux.

Ca va... et toi?


C'était une situation vraiment très étrange; c'était comme si il se rencontrait pour la première fois. Même au bout de 5 mois sans se voir, c'était comme si ils n'avaient rien à se dire. Ellie resta donc là, à attendre la réponse de Sam en fuyant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy] Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy]   Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy] Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:30

Sam avait bien remarqué que Ellie fuyait son regard, il comprennait ce qu'elle ressentait et il commençait à en avoir marre de cette situation. Il réagissait tout les deux commes des enfants. Il se rapprocha alors de quelques centimètres avant de lui dire

je suis désolé pour la fois dernière, je n'aurais jamais du agir comme sa. Je sais que j'ai été stupide et je m'en veux...Sa fait cinq mois qu'on s'est évité, qu'on se sait pas donner de nouvelles rien du tout. Mais sa na rien changé aux sentiments que je ressens pour toi. Tu m'as manqué et tu me manques toujours autant...j'en ai marre de cette situation je t'aime et je veux qu'on recommence comme avant...

Il la regarda dans les yeux mêmes si elle évitait son regard...Il ne savait pas ce qu'elle allait répondre et il comprendrait très bien si elle ne lui pardonnerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy] Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy]   Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy] Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:43

Sam s'approcha alors d'elle et lui dit qu'il s'excusait pour la dernière fois, qu'il n'aurait pas du agir comme ça. Il savait qu'il avait été stupide et il s'en voulait; cela faisait 5 mois qu'ils s'évitaient et qu'ils ne s'étaient pas donné de nouvelles mais que cela n'avait rien changer aux sentiments qu'il éprouvait pour elle. Elle lui avait manqué et elle lui manquait toujours autant; il en avait marre de cette situation, il l'aimait et il voulait recommencer comme avant. Ellie le regarda alors dans les yeux, ne sachant pas quoi dire; les paroles de Sam la bouleversaient et elle sentit son noeud dans sa gorge se serrer encore plus. Elle ne savait pas quoi lui répondre et elle n'était même pas sur de pouvoir. Des larmes s'échappèrent alors de ses yeux et Ellie ne fit rien pour les retenir. Elle se lacha complètement et alla se réfugier dans les bras de Sam, là où elle se sentait le mieux. Elle l'aimait tellement, ces 5 mois avaient été une torture pour elle mais elle avait été trop bête et trop fière pour faire quoi que ce soit qui puisse arranger les choses. Elle resta donc là, blottit dans les bras de l'homme qu'elle aimait à pleurer à chaudes larmes en répettant inlassablement d'une voix à peine audible:

Pardon... pardon... pardon........
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy] Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy]   Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy] Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:55

Sam avait dit tout sa dans une seule phrase, ne laissant pas le temps à Ellie de répondre, une fois qu'il eut finit elle ne lui dit rien et des larmes s'échappèrent de ses yeux. Le coeur de Sam se serra, il détestait voir la fille qu'il aimait pleurer mais surtout pleurer à cause de lui. Lorsqu'elle se réfugia contre lui, il la serra doucement contre lui. Content de pouvoir enfin la sentir à nouveau contre lui. Il ne voulait pas parler pour ne pas mettre interme à ce petit moment de retrouvailles alors il lui dit tout en continuant de la serrer contre lui

C'est à moi de te demander pardon...

Il n'aimait vraiment pas la voir pleurer, il lui glissa alors au creu de l'oreille avant de la regarder en lui faisant un petit sourir

Je t'aime...mais tu es encor eplus belle quand tu souris

il fit ensuite glisser doucement sa main sur la joue de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy] Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy]   Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy] Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:05

Sam la serra doucement contre lui; Ellie savoura ce moment de bonheur retrouvé dans les bras de l'homme qu'elle aimait. Toute la colère qu'elle avait put éprouver contre lui ces derniers mois, toute la peine dût à leur séparation s'effacèrent à ce moment. Il ne restait plus que l'amour qu'elle éprouvait pour Sam et la chaleur de ses bras. Le jeune homme lui dit alors que c'était à lui de lui demander pardon; il lui glissa alors doucement au creux de l'oreille un doux je t'aime et il ajouta qu'elle était encore plus belle quand elle souriait. Puis il la regarda en lui faisant un petit sourire et en glissant doucement sa main sur sa joue. Ellie le regarda à son tour dans les yeux, en souriant doucement. Puis elle dit d'une voix douce et heureuse:

Moi aussi je dois te dire pardon. Pardon d'avoir réagit aussi violement, pardon d'être partit sans rien dire, pardon de ne pas t'avoir donné de nouvelles pendant 5 mois et de ne pas avoir répondut à tes messages! Je suis vraiment désolé! C'était stupide! Je m'en veux!

Ellie continuait de pleurer en parlant; mais ce n'était plus des larmes de peine, comme au cours des 5 derniers mois, mais des larmes de joie. Elle se mit de nouveau à sourire en reprenant:

Tu m'as tellement manqué si tu savais! Mais j'étais trop fière pour t'appeler! C'était trop bête! Si tu savais comme je t'aime!


La jeune fille se mit alors sur la pointe des pieds (c'est pas Ellie qui est petite c'est Sam qui est grand!) et déposa un doux baiser sur les lèvres de Sam. Puis elle le regarda de nouveau avec un peu d'appréhension.

Tu me pardonne?
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy] Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy]   Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy] Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:14

Sam lu isouria quand elle lui dit qu'elle s'excusait de ne pas lui avoir donner de nouvelles pendant ces 5 mois. A vrai dire il n'avait plus trop envi de penser à ce qui s'était passé durant toute cette période

C'est pas grave on en parle plus. Mais on peut dire que c'est un mal pour un bien car je me suis rendu compte à quel point tu comptais pour moi. Tu es la femme de ma vie Ellie...

Il lui fit un petit sourir

Oui c'est vrai que tu as joué ta fière mais moi aussi ....

C'est vrai que si il avait laissé tout les deux leurs fiertès de côter ils ne se seraient pas réconciliés au bout de 5 mois mais beaucoup plus tot. Il regarda dans les yeux toujours avec ce petit sourir qu'il avait lorsqu'elle était prés de lui

et toi tu me pardonnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy] Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy]   Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy] Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:52

Sam lui dit alors que ce n'était pas grave et qu'ils ne devaient plus en parler; il ajouta qu'ils pouvaient dire que c'était un mal pour un bien car il s'était rendu compte à quel point Ellie comptait pour lui et il lui dit qu'elle était la femme de sa vie. Ellie fut bouleversée par ses paroles. Elle essuya rapidement les larmes aux coins de ses yeux puis reporta son regard sur Sam.

Et toi tu es l'homme de ma vie! Même si je le savais avant je m'en suis encore plus rendu compte ces derniers mois! Je peux pas vivre sans toi!

Sam lui fit un petit sourire et ajouta qu'elle avait en effet fait sa fière mais que lui aussi. Ellie sourit à son tour. Sam lui demanda ensuite si elle elle lui pardonnait. Ellie eut un grand sourire.

Bien sur que je te pardonne! Tu es trop important à mes yeux! Je t'aime tellement, je ne veux plus jamais te perdre!

Ellie lui sourit tendrement et posa un nouveau baiser sur les lèvres de Sam. Puis elle plongea de nouveau son regard dans le sien.


Il faut qu'on se prommette qu'à l'avenir on se parlera quand on aura un différent! Il faut qu'on apprenne à communiquer tous les deux! D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy] Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy]   Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy] Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:32

Sam lui souria quand elle lui dit que c'était l'homme de sa vie et qu'elle ne pouvait pas vivre sans lui. Il était heureux d'entendre sa car s'était réciproque pour lui, il n'imaginait plus sa vie sans elle...Il lui déposa alors un petit baiser avant d'attendre sa réponse lorsqu'il lui demanda si elle lui pardonnait aussi.Elle répondit que lui et son sourir ne fit que s'aggrandir. Elle lui dit ensuite qu'il fallait apprendre à communiquer, c'est vrai que la communication n'était pas dans leurs habitudes

D'accord dorénavant on se parlera quand on aura un problème. Sa empéchera peut etre de se séparer pendant 5 mois

Il l'embrassa alors tendrement avant de lui demander

Ta cour dans combien de temps ? parce que sinon je serais pas contre d'aller faire un petit tour

Il n'avait pas oublié le devoir qu'il devait terminé mais il préférait etre avec Ellie que devant un livre d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy] Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy]   Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy] Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:27

Sam lui sourit et acquiessa quand Ellie lui dit qu'ils devaient apprendre à communiquer. Il répondit qu'il était d'accord et que d'aurénavant ils se parleraient quand ils auraient un problème ce qui empêcherait qu'ils se séparent de nouveau pendant 5 mois. Ellie grimaça puis hocha la tête.

Oui, si on pouvait éviter de recommencer..... parce que cette fois je pourrais pas le supporter!

Ellie sourit faiblement puis Sam l'embrassa tendrement avant de lui demander dans combien de temps elle avait cours car il n'était pas contre d'aller faire un petit tour avec elle. Ellie eut un grand sourire.


J'ai cours dans 2h! Et moi non plus je serais pas contre d'aller faire un tour avec toi! Ca m'as tellement manqué!

Ellie s'accrocha au bras de son amour retrouvé et leva la tête vers lui, un sourire flottant sur ses lèvres: elle était tellement heureuse en ce moment que rien ne pouvait entacher son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy] Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy]   Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy] Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:27

D'accord et puis moi non plus je n'ai pas envi de recommencer je n'arriverais pas non plus à supporter je crois

Il lui fit un petit sourir avant de rigoler quand elle lu idit qu'elle ne serait pas contre d'aller faire un petit tour avec Lui.

Moi aussi sa m'a manqué

Il lui fit un grand sourir avant de commencer à marcher le long du couloir vide pour se rendre ensuite à l'extérieur de l'université...

Tu savais que Dylan et Kristen avait enménagé ensemble...enfin je suis bête tu dois surment le savoir vu que Kristen te dit tout

Il souria avant d'ajouter

elle va pas trop te manquer à la fraternité ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy] Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy]   Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy] Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:46

Sam lui répondit que lui non plus ne voulait pas qu'ils se séparent à nouveau car il ne pourrait pas non plus le supporter. Il ajouta que lui aussi ça lui avait manqué leurs petites promenades en amoureux. Ellie sourit; puis ils commencèrent à marcher mains dans la mains dans le couloir en direction de l'université. Sam lui demanda alors si elle était au courant que Dylan et Kristen habitaient ensemble dorénavant, puis il se rendit compte que Kristen avait certainement dut lui dire vu qu'elles se disaient tout. Ellie rit doucement.

Oui! Je l'ai même aider à emmener ses affaires dans l'appart de Dylan parce qu'avec tout ce qu'elle a emmener elle aurait jamais pu y arriver toute seule!

Sam lui sourit avant de lui demander si son amie n'allait pas trop lui manquer à la fraternité.

Si... bien sur qu'elle va me manquer. Ca va faire bizarre de plus la voir aussi souvent maintenant ni de la croiser dans les couloirs. Mais bon elle va quand même venir de temps en temps, on a une soirée entre filles d'en peu de temps et elle doit venir normalement donc ça sera une occasion de se voir!


Ellie sourit; elle était heureuse, c'était comme si les choses n'avaient pas changées, comme si ces 5 derniers mois n'avaient pas exister. Puis, ne résistant pas plus longtemps à sa curiosité, Ellie demanda timidement:

Autrement.... Tu as fait quoi pendant ces 5 mois?

La jeune fille se mordit la lèvre, un peu honteuse de poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy] Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy]   Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:55

Ah tu l'as aidé à amener ses affaires

Il lui souria avant de lui dire pour la taquiner

C'est surment pour sa que t'es musclé au bras normalement

Il lui déposa alors un baiser sur la joue avant de faire un petit sourir quand elle lui dit que kristen allait lui manqué. Il la comprennait, lui aussi avait connu sa, lorsqu'il avait quitté le Kensas pour venir ici, il avait carrement perdu ses amis de vue.

Ah oué c'est du Kristen sa dès qu'il y aura une soirée elle va pointé le bout de son nez...une soirée sans garçon je présume nan ?

Demanda t-il en arquand un sourcil tout en souriant

Enfin moi je serais toujours dans ma chambre. Si Kristen te manques je pourrais te réconforter

Ellie lui demanda ensuite ce qu'il avait fait de ses vacances. Il fit mine de réfléchir quelques secondes avant de lui dire...

Hummm...à par penser à toi j'ai pas fait grand chose...enfin si, je t'ai pas dit j'ai acheté un chien, et j'ai passé une parti de mes vacances à m'en occuper...et toi tu as fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy] Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy]   Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:38

Lorsqu'Ellie lui dit qu'elle avait aidé Kristen à apporter ses affaires dans l'appartement de Dylan, Sam lui dit pour la taquiner que c'était pour ça qu'elle était musclé au bras. Ellie fit la moue.

Ah ah très drôle!

La jeune fille sourit. Sam lui déposa un baiser sur la joue avant de lui dire que Kristen ne manquerait certainement pas une soirée à la fraternité, ajoutant que ce serais évidemment un soirée sans mec. Ellie eut un petit sourire en coin.


Normalement oui...

Sam reprit en disant que lui en tout cas serais dans sa chambre, si jamais Ellie était triste sans Kristen il pourrait la réconforter. Ellie eut un grand sourire.

Je l'oublierais pas!

Sam réfléchit ensuite quelques secondes à la question d'Elli et lui répondit que pendant ces 5 mois il avait beaucoup pensé à elle et qu'il avait acheter un petit chien. Ellie ouvrit de grand yeux et eu un énorme sourire.

C'est vrai? C'est quelle race? Et comment il s'appelle? C'est un mâle ou une femelle? Faut absolument que tu me le présente!!

Ellie adorait les animaux; surtout les chiens pour qui elle avait une réelle vénération! Elle avait toujours rêvé d'avoir un chien à elle mais dans sa petite chambre d'université elle n'avait jamais trouvé ça confortable pour un animal.La jeune fille sourit en rougissant légèrement.

Désolé! Mais tu sais à quel point j'aime les chiens!

Ellie rit doucement; puis elle répondit à la question de Sam:

Oh moi pas grand chose non plus! J'était chez mon père et mes frères venaient me rendre visite tous les jours. Je passais mes journées et mes soirées avec eux ont s'est quand même bien amusé même si j'arrêtais pas de penser à toi et que ça me rendait triste!

Ellie eut un sourire crispé en repensant à ces 5 douloureux mois.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy] Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy]   Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy] Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:23

Sam souria quand elle lui dit qu'elle ne l'oublierait pas

J'espère bien que tu vas pas oublié

Il rigola ensuite en voyant l'exitation de Ellie quand il lu idit qu'il avait un chien

euh ben c'est un bouldogue français et il s'apelle snoopy...je sais c'est pas très recherché mais il est noir et blanc et j'avais pas trop d'idée...enfin tu le verras quand tu viendras

Il lu ifit un petit sourir avant d'ajouter

T'as cas venir ce soir

IL souria, au moin, elle ne s'était pas ennuyé pendant ses 5 mois de vacances

Je suis content que t'es réussi à penser à moi pendant tes petites sorties

Il s'approcha doucement d'elle avant de lui déposer un petit baiser avant de se reculer et de lui demandait avec un grand sourir

Alors tu viens chez moi se soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy] Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy]   Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy] Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:28

Sam lui expliqua alors que son chien était un bouledogue français et qu'il s'appelait Snoopy; Sam ajouta qu'il savait que ce n'était pas très original mais son chien était noir et blanc et il n'avait pas trop d'idée. Il dit ensuite qu'Ellie le verrais quand elle viendrait. Il eut un petit sourire avant d'ajouter qu'elle n'avait qu'à venir ce soir. Ellie sourit à son tour.

Bein il faut que je vérifie sur mon agenda mais je pense que ça devrait être bon! Je devrais pouvoir me libérer pour toi et Snoopy!

Lorsqu'Ellie lui dit ce qu'elle avai fait pendant ces 5 mois, Sam souria et lui dit qu'il était content qu'elle est réussit à penser à lui pendant ses petites soirées. Ellie haussa un sourcil.
:iDcokin:

Bein oui quand même! C'est mes frères qui voulaient me sortirent! Moi je serais rester chez mon père à regarder la télé et à me bourrer de crème glacée!

Sam s'approcha alors doucement d'elle et lui déposa un petit baiser avant de lui demander avec un grand sourire si elle venait chez lui ce soir. Ellie eut à son tour un grand sourire.


Mais bien sur! J'ai tellement attendut ce moment pendant ces 5 mois que je suis pas prête de rater cette occasion!

La jeune fille prit alors le bras de Sam et se blottit contre lui; elle releva la tête vers le visage du jeune homme en lui faisant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy] Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy]   Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy] Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:29

SAm rigola quand elle lui dit qu'elle n'allait pas rester chez son père à se bourrer de crème glaçer. Il toucha alors son ventre du bout des doigts avant d'hausser un sourcil et de lui dire avec un petit sourir taquin

Ben t'as du en manger beaucoup de crême glacés parce que je trouve que ta un peu grossis

Il souria quelques secondes tout en la regardant dans les yeux avant d'ajouter

Nan c'est pas vrai...ta pas changé t'es toujours aussi belle qu'avant

Il fut content quand elle lui dit qu'elle n'était pas prête de louper cette occasion. Il la serra ensuite fort contre lui avant de la regarder dans les yeux et de l'embrasser doucement quand elle releva la tête vers lui...

Alors...tu viens chez moi ou tu veux faire autre chose se soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy] Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy]   Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy] Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:02

Sam lui toucha alors le ventre et lui dit avec un petit sourire taquin qu'elle devait avoir mangé trop de crème glacé car elle avait un peu grossi. Ellie prit alors un air choqué avant de répondre:

Bein je te remercie!

Ellie sourit; Sam la regarda ensuite dans les yeux en souriant puis lui dit que ce n'était pas vrai, qu'elle n'avait pas changé et qu'elle était toujours aussi belle qu'avant. Ellie eut un grand sourire ravi.


Oh c'est gentil ça!

Elle embrassa doucement Sam avant de reprendre:

Mais c'est vrai que je me suis laissé aller pendant ces 5 mois, il faut que je reprenne le sport!


Sam la serra ensuite fort contre lui avant de la regarder dans les yeux et de l'embrasser doucement. Puis il lui demanda si elle voulait venir chez lui ou faire autre chose. La jeune fille fit mine de réfléchir quelques instants.

Hum.... je crois que je préfère venir chez toi! J'aurais l'occasion de faire le connaissance de Snoopy et pis je dois avouer que ta chambre m'a manquer!

Ellie rit doucement sans quitter Sam des yeux; elle fronça ensuite les sourcils et demanda:

A moins que toi tu préfère faire autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy] Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy]   Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy] Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:18

Je ne suis pas contre le fait que tu reprennes le sport...surtout qu'il y en a un que j'adore pratiquer avec toi

Dit-il avec un petit sourir coquin sur le coin des lèvres. Son sourir ne fit que s'aggrandir quand elle lui qu'elle préférait aller chez lui et que sa chambre l'avait manqué


Et ne plus te voir dans ma chambre m'a aussi manqué

Il se pencha ensuite doucement avant de poser ses lèvres sur les siennes et d'ajouter

Nan c'est bon je n'ai rien d'autre à faire

Il déserra son étreinte avant de commencer à marcher à nouveau aux côtés de Ellie.

Tu sais, j'aimerais bien aussi avoir mon appartement, être indépendant car sa fait deux ans que je suis dans une chambre et je commence à être un peu trop serrer, j'ai besoin de plus d'espace...et

Il s'arrêta tout en la regardant dans les yeux, il voulait deja lui demander avant leur pause de 5 mois mais il n'avait pas vraiment eu le temps....

Enfaite, j'aimerais bien qu'on habitude ensemble...

Il ne savait pas si il avait eut raison de lui demander sa car après tout il venait tout juste de se remettre ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy] Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy]   Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy] Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:40

Sam lui dit alors qu'il n'était pas contre le faite qu'elle reprenne le sport, surtout qu'il y en avait un qu'il adorait pratiquer avec elle. Le jeune homme lui fit un sourir coquin auquel Ellie répondit par un faux air choqué. Elle lui sourit ensuite. Sam lui dit ensuite que ne plus la voir dans sa chambre lui avait manqué aussi; puis il l'informa qu'il n'avait rien d'autre à faire. Ellie sourit.

Super!


Sam lui avoua alors qu'il aimerait bien avoir son propre appartement afin d'être plus indépendant car cela faisait 2 ans qu'il était dans une chambre et il commençait à être un peu trop serré, il avait besoin de plus d'espace. Ellie fronça les sourcils: elle aurait du mal à ne plus voir Sam sur le campus mais le fait qu'il ait son propre appart ce serait cool car comme cela ils auraient tous les deux un endroit où se retrouver afin de quitter un peu l'ambiance de l'université. Le jeune homme marqua une pause de quelques secondes puis il reprit en disant qu'il aimerait bien qu'ils habitent ensemble. Ellie resta bouche bée pendant plusieurs secondes avant de lacher un cri de joie qui fit se tourner plusieurs tête puis elle sauta au cou de Sam. Ele était tellement heureuse de ce qu'elle venait d'entendre! Elle relacha ensuite Sam et le regarda avec un grand sourire.

T'es sérieux? Tu veux vraiment qu'on habite ensemble? Ouah c'est génial!!! Je suis tellement contente!


La jeune fille embrassa alors amoureusement Sam avant de se blottir de nouveau dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy] Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy]   Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy] Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:06

Sam était un peu impatient d'entendre la réponse de Ellie car peut etre n'avait-elle pas envi de vivre avec lui après leurs cinq mois de pause, mais il fut surprit et d'autant plus heureux lorsqu'elle cria de joie...Quelques visages se retournèrent alors vers elle et de reculer un peu en arrière quand Ellie lui sauta au cou. Il lui souria avant de rigoler quand elle lui demanda si il était sérieux...

Nan nan j'étais pas sérieux c'était une blague

Dit-il un peu moqueur et pour la taquiner avant de reprendre la parole

Bien sur que c'est sérieu. Tu es la femme de ma vie, la seule avec qui j'ai envi de vivre. Et j'ai envi de m'endormir et de me reveiller à tes côtes tout les jours ...

Il prolongea ensuite amoureusement son baiser avant de la serrer contre lui...

Je suis content que tu veuilles...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy] Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy]   Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy] Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:31

Sam lui dit alors qu'il n'était pas sérieux, que c'était une blague. Ellie fut un peu déçu, elle ne put pas le cacher.

Ah....

Elle se sentait un peu bête d'avoir réagit de cette façon, d'avoir été aussi expressive. Mais Sam reprit presque aussitôt la parole pour lui dire que bien sur il était sérieux, Ellie était la femme de sa vie et c'était avec elle qu'il voulait vivre. Il voulait s'endormir tous les soirs à ses côtés et se réveillé tous les matins à ses côtés. Ellie rougit doucement et elle eut un sourire rêveur et heureux sur lesl èvres. Sam l'embrassa alors amoureusement avant de la serrer contre lui et de lui dire qu'il était content qu'elle accepte. Ellie sourit.

Tu m'étonne que j'accepte! J'attendais ça avec impatiente depuis pas mal de temps mais j'avais toujours eu peur de te le proposer de peur que tu trouve que cela faisait un peu trop tôt ou alors que tu ne veuille pas perdre ta liberté. Je suis contente que ce soit toi qui me le propose!

Ellie se blottit contre son amoureux, un sourire doucereux aux lèvres. Elle ne croyait pas que ce qu'elle était en train de vivre était vraiment réel. C'était comme si elle était dans un rêve; elle était la fille la plus heureuse du campus en ce moment elle en était sur.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy] Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy]   Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy] Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:55

Ellie lui dit qu'elle attendait cela avec impatience mais qu'elle avait toujours eut peur de lui demander de peur qu'il ne veuille pas perdre sa liberté

Je t'avoue que si tu m'aurais demandé sa en début d'année je t'aurais dit nan car c'est vrai j'aime bien ma liberté et c'était surtout les soirées sur le campus que j'aimais. Mais les choses ont changé et je t'aime bien plus que les soirées sur le campus...

Il lui fit un petit sourir avant de l'embrasser doucement. Il reprit par la suite la parole...

Pendant un moment j'ai cru que tu allais refusé car je pensais que tu allais refusé tu faite que je te demande sa juste après que l'ont se soit remi ensemble...

Il souria avant de regarder sa montre...il allait reprendre les cours dans pas longtemps...

Je vais devoir y aller, si tu veux on regardera les annonces ce soir pour les apparts
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy] Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy]   Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy] Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:36

Sam lui avoua que si elle lui avait proposer ça en début d'année il aurait certainement refusé car il aimait beaucoup sa liberté et les soirées sur le campus mais les choses avaient changé et il l'aimait beaucoup plus que les soirées sur le campus. Ellie eu un sourire rêveure. Sam lui fit ensuite un petit sourire avant de l'embrasser doucement; il lui dit ensuite que pendant un moment il avait cru qu'elle allait refusé du fait qu'il lui demande ça juste après qu'ils se soient remis ensemble. Ellie lui sourit amoureusement.

Au contraire! Je trouve ça super! Que tu me le demande maintenant ou dans 1 mois je te répondrais la même chose! Tu es l'homme de ma vie et je veux tout partager avec toi!

Sam regarda alors sa montre et lui dit qu'il devait y aller; il lui proposa ensuite de regarder les annonces pour les appart le soir même. Ellie eut un sourire enchanté.

Ok! Si tu veux je te rejoint dans ta chambre à 21h00 qu'est-ce que tu en pense?

Ellie sourit à Sam. Puis elle regarda à son tour sa montre, elle aussi devait bientôt aller en cours. Elle se pendit alors au cou de Sam et l'embrassa amoureusement. Puis elle relacha son étreinte et lui sourit.

Moi aussi je dois y aller! Alors à ce soir! Je t'aime!


La jeune fille s'éloigna ensuite en direction de sa salle de cours et faisant un signe de la main à Sam et en lui envoyant un baiser.



[TERMINE POUR MOI]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy] Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy]   Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première confrontation au bout de 5 mois! [pv Sammy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jusqu'au bout de la nuit [Sujet commun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser