RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta]   Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:12

Riley fit une moue faussement boudeuse lorsque Ellie lui dit qu'elle fermerait sa porte à double-tour pour éviter que Riley ne vienne la déranger. Bien sûr, la petite lbodne comprenait qu'il y avait des moments où on devait éviter le nid d'amour d'un petit couple xD, et elle ne comptait pas le surprendre. Ben, pas volontairement... :P

T'es vraiment trop méchante alors! Et moi qui croyais que notre amour était partagé! Elle éclata de rire. Tu ne te débarasseras pas aussi facileemnt de moi, j'te jure! J'vais me faire un double de tes clés, et venir dormir entre toi et Sammy la nuit ! xD

Riley but d'un trait le reste de son verre, puis se mit à danser avec Ellie. L'alcool commençait à faire drôlement effet et elle ne sentait plus grand chose, à part une grande euphorie.

J'aurais envie d'aller courir dans les rues de Long Island. J'ai beaucoup trop d'énergie, ça s'peut même plus. Si je connaissais pas autant les filles de Theta, j'aurais pu croire qu'il y en a eu une qui a mit du speed dans mon verre!

Elle se déchaînait sur le rythme de la chanson, souriante. Et puis même si on l'avait droguée... l'important, c'était qu'elle s'amuse, non? :P
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 35
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta]   Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:13

Lorsqu'Ellie lui dit qu'elle penserait à fermer sa porte à triple tour pour ne pas que la petite blondinette fasse irruption dans leur nid d'amour, Riley lui dit qu'elle était vraiment trop méchante, elle croyait que leur amour était partagé. Puis elle éclata de rire. Elle ajouta alors qu'Ellie ne se débarrasserait pas aussi facilement d'elle et qu'elle allait se faire un double de ses clés et qu'elle viendrait dormir entre Sammy et elle la nuit. Ellie prit un air choqué. affraid

Mon Dieu aidé moi! Je suis suivie par une psychopathe!

Ellie éclata alors de rire. Riley aussi allait lui manquer, ainsi que toutes les filles de Théta; mais habiter avec Sam était un de ses plus grands rêves et elle n'allait pas manquer une si belle occasion. Riley but alors d'une traite son verre et se mit à danser avec Ellie. L'alcool commençait à vraiment faire effet sur les filles. Riley dit alors à Ellie qu'elle aurait envie d'aller courire dans les rues de Long Island car elle avait beaucoup d'énergie. Ellie rigola.

Moi aussi j'ai beaucoup d'énergie, pourant je préfère rester au chaud!!

Ellie finit alors son verre. La salle était quasiment vide à présent, à part Riley et elle, il ne restait plus que deux filles qui piquer du nez. Ellie les regarda et rigola. Elles auraient du boulot demain quand elles devraient ranger la salle. La jeune fille lança alors son verre dans la poubelle. Dans le mile!

Wa! Même bourrée je suis toujours aussi forte!

Ellie sourit. Elle commençait à avoir mal à la tête et elle sentait la fatigue la gagner. Elle regarda Rilry avec un sourire.

Je crois que l'alcool m'a tué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta]   Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 5:48

Riley haussa un sourcil à la remarque d'Ellie. La jeune fille venait de lui dire qu'elle avait encore beaucoup d'énergie, mais que la chaleur de la salle commune ne lui donnait pas envie de sortir. Pourtant Long Island est réputé pour être un paradis de tempétatures extrêmes, à l'année longue!

Ma belle, tu es vraiment plus soule que je le pensais. T'arrives même plus à distinguer le chaud du froid! Riley fit mine d'avoir une idée, puis elle éclata de rire. On essaye de te mettre dans un bain d'eau froide, pour voir?

Riley, en bonne âme charitable, prit alors le verre d'Ellie de ses mains, et après en avoir bu une longue gorgée le déposa sur une colonne de son. Tout en dansant, elle regarda son amie avec un regard compatissant... ou ce qu'elle croyait l'être, vu l'état dans lequel elle se trouvait maintenant. :P

J'fais ça pour ton bien. Tu voudrais pas faire peur à Sam en lui faisant croire que t'es une alcolo non? Quoique s'il te connaît bien, il doit s'attendre au résultat de la soirée...

Ellie reprit alors on verre et le termina d'un trait avant de le lancer dans la poubelle. Riley ouvrit de grands yeux étonnés puis applaudit et encouragea plutôt fortement la jeune fille.

Wouhou! Ça c'est une Theta. Toujours bourrée, mais jamais en perte de ses talents naturels!

Riley tenta de faire la même chose après avoir caler le reste de son verre et rata la poubelle honteusement. Le contenant s'abbatit sur le sol, et déversa le peu de liquide vert qui resta à l'intérieur. Elle éclata de rire, bonne perdante.

Recalée! Elle fit un bip sonore. T'as toujours été mon mentor de toute façon Elliiiiiiie!

Riley se laissa tomber sur le divan, oubliant la présence d'une autre fille écrasée sur le meuble. Celle-ci se leva rapidement, et monta à sa chambre, surement outrée de l'état de la petite blonde. Riley leva les yeux vers Ellie, amusée.

À Theta, il faut s'attendre à ce que les fêtes dégénèrent!

Ellie l'avertit alors que l'alcool l'avait tué. La jeune fille semblait plutôt fatiguée. Riley soupira un moment, puis ferma les yeux.

On devrais peut-être suivre l'exemple des autres et aller se coucher? De toute façon, on s'est déjà pas mal amusée non?

La jeune blonde ouvrit subitement les yeux.

Qu'est-ce que j'viens de dire là? C'est abominable d'être aussi responsable!

Puis elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 35
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta]   Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:49

Riley dit alors à Ellie qu'elle était plus soule qu'elle ne le pensait car elle n'arrivait même plus à distinguer le chaud du froid; elle proposa ensuite de la mettre dans un bain d'eau froide. Ellie fit la grimace; elle réagit soudain et se rappela qu'à Long Island il faisait toujours des températures extrêmes.

Non merci je crois que je vais rester au sec!

Riley prit alors le verre d'Ellie, en but une longue gorgée sous le regard choqué d'Ellie, puis elle le posa sur une colonne de son. Elle ragarda ensuite Ellie avec un drôle de regard, certainement du à l'alcool. Elle lui dit alors que c'était pour son bien qu'elle faisait ça; Ellie ne voulait pas faire peur à Sam en lui faisant croire qu'elle était une alcoolo. Ellie hocha la tête en signe de dénégation. Riley ajouta que si il la connaissait bien il doit s'attendre au résultat de cette soirée. Ellie se mit à rire.

Je crois qu'au bout de 2 ans il connait mon péché mignon pour les joie de la vie!

Riley ouvrit de gros yeux étonnés quand Ellie réussit à envoyer son verre vide directement dans la poubelle et elle l'encouragea plus fortement en disant qu'elle était bien une Théta: toujours bourrée mais jamais en perte de ses talents naturels. Ellie leva les deux pouces. :yesss: Riley tenta alors de faire la même chose mais se ratta en beauté sous les rires moqueurs d'Ellie. Celle-ci regarda alors son amie avec ce qu'elle voulait être une moue honteuse.

Pardon.

Les deux jeunes filles rirent alors ensemble. Riley dit qu'elle avait ratée mais qu'Ellie avait toujours été son mentor de toute façon. Puis elle se laissa tomber sur le divant, oubliant qu'il y avait une autre fille assise au même endroit. Celle-ci se leva rapidement et quitta la pièce. Riley leva les
yeux vers Ellie, amusée et dit qu'à Théta il fallait s'attendre à ce que les fêtes dégénèrent. Ellie haussa les épaules. Riley dit ensuite qu'elles devraient peut-être suivrent l'exemple des autres filles et aller se coucher. Ellie hocha la tête.

Ouai ce serait peut-être une bonne idée!

Riley ouvrit alors subitement les yeux et se surpris elle-même de ce qu'elle venait de dire; elle ajouta que c'était abominable d'être aussi responsable. Ellie se mit à rire avec Riley. Puis elle donna une légère tape sur la cuisse de Riley, lui prit la main et l'entraina en direction de la sortie de la salle.


Aller viens ma belle! Au dodo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta]   Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 6:53

La soirée dégénèrait de plus en plus et bientôt le soleil se lèverait. Riley n'était pas spécialement faitguée, elle avait un système qui résistait à tout, mais quand même, un peu de sommeil ne lui ferait pas de mal. Ellie pensait donc qu'aller dormir était à propos. La petite brunette lui prit la main, la soulevant du divan. Riley soupira.

Avant, t'aurais resté éveillée avec moi toute la nuit! Mais qu'est-ce qui arrive aux pionnières de Theta? Kristen et toi vous vieillissez !

Riley souria à Ellie, rigolant. Elle se laissa tout de même traîner hors de la salle commune, en attrapant un verre qui traînait au passage. Elle le bu d'un train, satisfaite.

Faut pas laisser de restes! dit-elle, toute fière.

Les deux jeunes filles étaient maintenant dans le couloir, tout près de l'escalier. Riley jeta un regard outrée à la salle commune vu de l'extérieur. Il y avait des verres partout, de l'alcool de renversé sur le sol, des assiettes de nourriture empilées un peu partout et la musique jouait toujours plutôt fort...

Mouais, j'vais m'éclipser demain pour m'éviter de me taper tout le ménage qu'il y aura à faire là-dedans. Suis mon conseil, et ne reste pas ici trop longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta]   Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée chez les filles de Theta. [groupe Théta]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Au rythme des envies ( PV avec les futurs membre du groupe )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser