RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 >> Hey Listen to Muzic [ L I B R E }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




>> Hey Listen to Muzic  [ L I B R E } Empty
MessageSujet: >> Hey Listen to Muzic [ L I B R E }   >> Hey Listen to Muzic  [ L I B R E } Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:34

Lilly Rose marchait tranquillement dans les rues de la ville. C'était une rue deserte, de béton et de batiment gris triste a en pleurer. Son Ipod en main, elle fredonnait les air de Cyanide des Deathstars, un groupe de Métal que cette dernière adorait. Sortant une cigarette de son sac a damier noir&bleu, la jeune fille l'alluma et la porta a sa bouche. Humm qu'est ce que c'était bon. Dailleurs, un peu de drogue serait parfait maintenant ou alors autre chose....
Lil' marchait, marchait et pensait a son arrivée qui n'était pas glorieuse. A cose de son caractère de BIPPP, elle avait deja fuir quelqu'un, surtout que c'était une Delta, enfin elle le pensait.
La jeune fille, toujorus plongé dans sa musique a fumer s'assit a terre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Hey Listen to Muzic  [ L I B R E } Empty
MessageSujet: Re: >> Hey Listen to Muzic [ L I B R E }   >> Hey Listen to Muzic  [ L I B R E } Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:33

Lily promenait ses animaux , ses deux furettes , Vendetta et Lucky était nichées sur ses épaules et sa chienne bul-terrier , Luna marchait tranquillement en reniflant les papiers qui voletaients un peu partout.
Lucky la furette la plus malicieuse sauta de l'épaule de Lily pour aller embêter Lilly et tenter de luipiquer sa cigarette.Elle rala et courut cherche Lucky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Hey Listen to Muzic  [ L I B R E } Empty
MessageSujet: Re: >> Hey Listen to Muzic [ L I B R E }   >> Hey Listen to Muzic  [ L I B R E } Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:01

Lil' fut surprise soudainement par quelque chose qui venait sur son épaule, elle frissonna brusquement, abitué a diverse griffure mais elle découvrit un joli furêt.
" Hey toi, tu me fais penser a Nuttelaa! Tu sais j'avais un furêt. Mais on me l'a enlevé.. J'avais aussi un rat... "
Lilly racontait un peu sa vie au furêt, els animaux étaient un peu ses confidents, étant donné qu'elle avait du mal avec les humains. Elle regarda a qui était le ou al proprio du furêt et découvrit la jeune fille du Hall.
* Rattrapons le cou !! *
Elle sourit, un sourire un peu forcé mais qui ne se voyait pas tant que ca et d'une voix assez douce, dit :
" Hey salut. C'est a toi ce magnifique Furêt ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Hey Listen to Muzic  [ L I B R E } Empty
MessageSujet: Re: >> Hey Listen to Muzic [ L I B R E }   >> Hey Listen to Muzic  [ L I B R E } Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:07

- Ooui , c'est Lucky !

Montrant Vendetta à la jeune fille elle dit

- Et ca c'est Vendetta , la ptite dernière en date !

Portant Luna , elle dit

- Voila Luna !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Hey Listen to Muzic  [ L I B R E } Empty
MessageSujet: Re: >> Hey Listen to Muzic [ L I B R E }   >> Hey Listen to Muzic  [ L I B R E } Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:27

Lil' s'accroupit vers Luna et la caressa ::
" Un bulle terrier ?? "
La jeune fille se releva et dit ::
" Moi aussi j'avais un furêt et un rat. Mon chien Spoowkiz est un dalmatien et c'est un ami a moi qui l'a... je ne savais pas qu'on pouvait avori des chiens içi =D "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Hey Listen to Muzic  [ L I B R E } Empty
MessageSujet: Re: >> Hey Listen to Muzic [ L I B R E }   >> Hey Listen to Muzic  [ L I B R E } Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:32

- En théorie , on as pas le doit , mais comme le dirlo as une ménagerie à lui tout seul , il ne dit rien ! Si tu veux on peut aller acheter un furet ou un chien , l'animalerie est tout prêt , et j'ai des courses à faires la bas , et peut être pourrais je prendre une furette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Hey Listen to Muzic  [ L I B R E } Empty
MessageSujet: Re: >> Hey Listen to Muzic [ L I B R E }   >> Hey Listen to Muzic  [ L I B R E } Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:22

Lilly hésita. Nutella lui manquait énormément et quand elle avait su que Franck ,le petit ami a sa mère l'avait noyé, elle 'lavait maudit encore plus. Elle l'aimait, son furêt, c'était son seul confident et celle qu'elle appréciait le plus. Mais bon...
Elle aqcuiessa
" Peut-être Alons-y je regarderait et je verrais "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Hey Listen to Muzic  [ L I B R E } Empty
MessageSujet: Re: >> Hey Listen to Muzic [ L I B R E }   >> Hey Listen to Muzic  [ L I B R E } Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:05

- Allons y !!

Souris à Lilly et marche avec elle , jusqu'au magasin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Hey Listen to Muzic  [ L I B R E } Empty
MessageSujet: Re: >> Hey Listen to Muzic [ L I B R E }   >> Hey Listen to Muzic  [ L I B R E } Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:04

Lily emboita le pas a Lily xD Ha ca fesait bizare qe quelqu'un s'apelle aussi Lilyy ! Même si elle se nommait Lilly Roze
Elle ne savait pas si elle allait acheter un furêt.. elle hésitait encore
" C'est ouu ? "
[ On fait un autres sujets ou on reste sur celui la ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Hey Listen to Muzic  [ L I B R E } Empty
MessageSujet: Re: >> Hey Listen to Muzic [ L I B R E }   >> Hey Listen to Muzic  [ L I B R E } Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:07

[Il vaut mieux rester sur celui la ^^ ]

- C'st juste la !

Lui désigne une grande boutique remplie d'animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Hey Listen to Muzic  [ L I B R E } Empty
MessageSujet: Re: >> Hey Listen to Muzic [ L I B R E }   >> Hey Listen to Muzic  [ L I B R E } Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:12

Lily regarda la boutique. On voyait, dans la vitrine, des corbeilles, des aliments et quelques animaux non craintifs de voir des tonnes de gens passé devant la vitrine.
Elle entra avec Lily et alla au rayon ou les furêt mangeait, dormait, enifn bref y était. Un furêt leva la tête et fit le tour du globe ou il était enfermé
" Ow Il est beau lui ! "
Se dit-elle. Elle s'accroupit et pointa doucement son doigt vers la cage. Puis elle regarda ce que Lily regardait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Hey Listen to Muzic  [ L I B R E } Empty
MessageSujet: Re: >> Hey Listen to Muzic [ L I B R E }   >> Hey Listen to Muzic  [ L I B R E } Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:17

Lily regardait une tout petite furette blanche aux yeux bleux quila regardait fixement.Elle apella le vendeur qu'elle connaissait bien.

- Nelson [Ptdrr ] , Je voudrais laptiote la bas , stp

Elle se tourna vers Lilly

- Tu en as trouvé un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Hey Listen to Muzic  [ L I B R E } Empty
MessageSujet: Re: >> Hey Listen to Muzic [ L I B R E }   >> Hey Listen to Muzic  [ L I B R E } Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:39

[ xD Nelson y'a l'chien d'ma pot qui s'apelle Nelson Le nom Pauvre Waff :P ]
Lilly, regardait touojurs fixement le furêt. Il était gris foncé avec des rayures grise claires. Il avait les yeux d'un gris tellement doux. Il devait être aveugle. Elle regarda le vendeur et de son simple regard, l'insita a venir.
" Heu excusez moi, il est aveugle ? "
Nelson [ xD ] prit un air désolé : Oui de naissance
Lilly afficha un sourire :
" Alors je le veux ! "
Il prit le furêt, le mit dans une boite en carton et le donna a Lilly Rose qui regla la note. Elle le sortit de sa boite, s'assit par terre et attendit Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Hey Listen to Muzic  [ L I B R E } Empty
MessageSujet: Re: >> Hey Listen to Muzic [ L I B R E }   >> Hey Listen to Muzic  [ L I B R E } Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:51

[Pauvre chiien ^^]

Lily régla la note et alla rejoindre Lilly Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Hey Listen to Muzic  [ L I B R E } Empty
MessageSujet: Re: >> Hey Listen to Muzic [ L I B R E }   >> Hey Listen to Muzic  [ L I B R E } Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:17

[ NESTORRR AU PIEDD ><" ]
Le jeune furêt, aveugle avancait doucement, un peu stréssé et apeuré. Comment elle allait l'appeler. Hummm ??? Etant donné que sa star favorite était Joey Jordison, bassiste dans le groupe Slipknot est Ex-Guitariste chez le groupe Murderdolls, elle voulu l'appeler Jow"
Hum pauvre furêt '_' Elle chercha assez longtemp. Canabis ? Oh c'était tellement courant. Elle repensa a son ex, James. NOn et puis quoi encore. MARMELADE ><" Elle avait fait un an d'allemand et n'avait retenu que MARMELADE et EIN KARTEUFEUN BITE [ Bon ortographe c'est pas ca x) ]
Ce qui voulait dire CONFITURE et DES POMMES DE TERRE S'IL VOUS PLAIT
" Marmelade ! "
Le furêt, au son de la voix gesticula et elle sourit. Elle regarda Lily.
" Hum tu l'as appelé comment ta furête ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Hey Listen to Muzic  [ L I B R E } Empty
MessageSujet: Re: >> Hey Listen to Muzic [ L I B R E }   >> Hey Listen to Muzic  [ L I B R E } Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:27

Lil réfléchissait , la petite furette , timide et apeurée , la regardait , térorisée.Elle décida de l'apeller Izzie en hommage à Grey's Anatomy , sa série favorite.

- Elle s'apelle Izzie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Hey Listen to Muzic  [ L I B R E } Empty
MessageSujet: Re: >> Hey Listen to Muzic [ L I B R E }   >> Hey Listen to Muzic  [ L I B R E } Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:49

Izzie ? Wow le nom. A coté Marmelade ca fesait Pourriture sortit d'une poubelle :iii:
Mais bon, on va pas chipoter ^^
Elle se leva, mit son furêt dans son sac et laissa une petite poche.
" Je crois qu'il vaut mieux que je rentre pour la mettre chez moi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Hey Listen to Muzic  [ L I B R E } Empty
MessageSujet: Re: >> Hey Listen to Muzic [ L I B R E }   >> Hey Listen to Muzic  [ L I B R E } Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:58

- Oui , si tu as besoin de compagnie , n'hésite pas à venir me voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Hey Listen to Muzic  [ L I B R E } Empty
MessageSujet: Re: >> Hey Listen to Muzic [ L I B R E }   >> Hey Listen to Muzic  [ L I B R E } Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:44

" Oui Merci "
Lilly Rose se dirigea vers la sortie puis vers le campus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Hey Listen to Muzic  [ L I B R E } Empty
MessageSujet: Re: >> Hey Listen to Muzic [ L I B R E }   >> Hey Listen to Muzic  [ L I B R E } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Hey Listen to Muzic [ L I B R E }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser