RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 besoin de tendress et de réconfort (pv Austin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de tendress et de réconfort (pv Austin) Empty
MessageSujet: besoin de tendress et de réconfort (pv Austin)   besoin de tendress et de réconfort (pv Austin) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:29

Jess arriva sur le campus. Elle se gara, laissant Punky dans la voiture, ne voulant pas imposser le chien a son cousin. Elle entra et regarda le numéro de sa chambre, puis monta les escaliers pour fare un peu de sport.
Une fois devant la porte, elle frappa, habiller simplement d'un jean, basket, casquette et débardeur, elle attendit que son cousin d'amour vienne lui ouvrir, espérant qu'il soir la.
Elle ne voyait pas beaucoup son frere, et avait besoin du réconfort de sa famille... du réconfort d'Austin. Ils étaient tres proches, ce qui faisait enrager son frere par moment et fesait des vrai crise de jalousie.
Elle resta la, sur le pas de la porte a attendre, espérant qu'il ne soit pas aller voir Peyton, ce qui aurai tout a fait normal, me direz vous, mais Jess avait vraiment besoin de lui parler et de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de tendress et de réconfort (pv Austin) Empty
MessageSujet: Re: besoin de tendress et de réconfort (pv Austin)   besoin de tendress et de réconfort (pv Austin) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:39

Alors qu'Austin se préparé a beaucoup de choses enfin surtout a une autres magnifique soirée avec celle qui fessait battre son coeur, il était sous la douche quand il entendis le bruit d'une frape contre sa porte de chambre, il coupa l'eau et enfila une serviette autour de sa taille, ces à moitié nue enfin nue sous la serviette et tremper de la tête au pied qu'il prit direction vers la porte de l'entrer pour aller ouvrir quand il aperçu la silhouette de sa cousine il lui adressa un sourire et lui fit signe d'entrer avant de fermé la porte derrière elle

désolé je te fais pas la bise je suis largement tremper, puis désolé de la tenue aussi.

Il prit direction vers les tiroir prêt de son lit avant de prendre un boxeur et de se mettre dos a sa cousine avant de faire tomber sa serviette, Jess pouvait voir son jolie fessier avant qu'il enfile son sous vêtement

dit moi qu'est ce qui t'amène ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de tendress et de réconfort (pv Austin) Empty
MessageSujet: Re: besoin de tendress et de réconfort (pv Austin)   besoin de tendress et de réconfort (pv Austin) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:55

Jess entendit du bruit. Peut etre l'avais elle déranger en tete a tete? Lorsque Austin ouvrit la porte, elle le découvrit a moitier nue, pportant ue serviette. Elle sourit puis rigola

Tu sais, quelques goutte d'eau non jamais tuer personnes!

Elle entra doc et alla se mettre assise sur le lit de son cousin, pendant qu'il enfilait son boxer.

Je voit que mon cousin est toujours sportif, ce qui ne doit pas déplaire a Miss Peyton^^

Elle sourit puis enleva son blouson et posa son sac a main. Ce qui l'amenanit? Des probmeles de coeurs, des chagrins, des peurs et des peines ...

Et bie, a aprt le fait que tu me manquait, j'ai quelques soucits, et de te voir me les faits un peu oublier.
Sinon, sa va bien toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de tendress et de réconfort (pv Austin) Empty
MessageSujet: Re: besoin de tendress et de réconfort (pv Austin)   besoin de tendress et de réconfort (pv Austin) Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:15

Peyton et mon corps une question d'habitude et je pense pas qu'elle en soit déçu si tu vois ce que je veux dire.

Il prit la peine de venir s'asseoir au prêt d sa cousine avant de s'allonger dans lit après tout il était chez lui, et personne ne pouvait le faire chier ici bref il écouta sa cousine lui dire que cela n'allait pas tellement bien et que le faite de le voir lui fessait du bien.
Austin avait une salle petite manie, il passa le bout de ces doigt dans son boxeur avant de prendre paroles


Raconte moi tout tu sais bien que tu peux tout me dire, il s'agit de qui Ryan ? un autre mecs ou bien des petits soucis, Jess je n'aime pas savoir que tu ne vas pas tellement bien alors dit moi tout. Si ces un gars qui te fais du mal je vais aller le trouver et tu vera...


Austin avait par la suite un petit sourire sur le visage avant de prendre la petite boite sur sa table de nuit et de la donner a Jess, dedans il ya avait une bague avec le prénom de Peyton écrit dessus et celui d'Austin, un e bague en or qui devait coûter dans une somme énorme

Bha voila tu comprendra par toi même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de tendress et de réconfort (pv Austin) Empty
MessageSujet: Re: besoin de tendress et de réconfort (pv Austin)   besoin de tendress et de réconfort (pv Austin) Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:26

Je ne doute pas une seconde que Peyton soit decu par ton corps, loin de la!

Elle lui sourit, puis le voyant s'allonger sur son lit, Jess sourit. Elle, elle ne le ferai pas, sauf si Austin venait a lui tirer les cheveux comme lorsqu'ils étaient enfants! Jess sourit a cette image! Que de bon temps! Puis Austin aborda le sujet qui facajit un peu Jess ... Ryan ...

Non aucun mec me fait du mal.. Sinon, je serai venu te voir directement, ou j'en aurai parler a Ryan ... Mais voila, le probleme est la. Pour Ryan, tout est fini entre nous, mais il m'a dit la derniere fois qu'on s'est vu, qu'il m'aimais et que sa ne changerai pas. Pourtant, on est pas ensemble ... Je fait celle qui est heureuse, celle qui est contente de le voir, de passer du bon temps avec lui, mais j'arrive pas a me rentrer dans la tete que c'est fini! Je sais que Ryan est ton meilleur ami et e ne veut surtout pas fouttre la merde entre vous...

Elle tourna la tete vers son cousin puis sourit en prenant la patite boite en velour et se mit a croupit en fasse de lui.

Austin, mais c'est merveilleux! Hey, je veut etre la au mariage!

[i]Elle sourit puis referma lapetite boite et lui rendit. Elle été heureuse pour lui et de voir qu'il vivait heureux avec celle qu'il aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de tendress et de réconfort (pv Austin) Empty
MessageSujet: Re: besoin de tendress et de réconfort (pv Austin)   besoin de tendress et de réconfort (pv Austin) Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:36

Austin écouta attentivement ce que venait de dire Jess par rapport a ryan pour lui l'histoire revenait a celle qui vivait avec son ex dans le passer avant de rencontré peyton, il poussa sa cousine pour qu'elle soit coucher a coter de lui avant de la prendre dans ces bras en toute amitié bien sur on aurait put croire des amoureux sur le coup met non. il avait aussi avant tout ri de sa réaction par rapport au mariage met il ne revenait pas sur le faite de la bague met plutôt sur le sujet Ryan Jess

Ryan est effectivement mon meilleur ami je ne le connais mieux que personne ici, il est tout pour moi et Jess je vois que tu soufre, je sais que tu l'aime mais je pense pour toi que mieux voudrais tournée la page, votre histoire na plus de sens à la fin crois sen mon expérience j'ai fais souffrire mon x pour les même raison et je pense que tu seras beaucoup mieux dans les bras d'un autre garçon. Sa me fais de te dire cela et surtout pour lui aussi met faut que tu ouvre les yeux un peut tu te laisse trop faire tu souffre tout comme Lucie également je sais que vous vous détestiez au apr avant et du faite d'avoir les même histoire envers Ryan vous a rapprocher énormément, la vie est dure Jess j'ai passé par toute sorte de choses prison, travaux pratique pour la ville avec mes connerie met dans de moment comme sa je pense que mieux vos que tu l'oublie tu trouveras une autres personne qui t'aime également regarde je ne croyais plus en l'amour et aujourd'hui je veux demandé la mains de la femme de ma vie.
Il passa sa mains dans les long cheveux de Jess avant de lui poser un petit bisou dans la nuque tout avec tendresse

Prend courage et tourne la page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de tendress et de réconfort (pv Austin) Empty
MessageSujet: Re: besoin de tendress et de réconfort (pv Austin)   besoin de tendress et de réconfort (pv Austin) Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:07

Jess sentit son cousin la pousser et la prendre dans ses bras. Elle se blottit contre lui puis posa sa tete contre son torse. Elle l'écouta attentivement, puis lorsqu'il lui fit un bisou dans le coup, elle le regarda et sourit.

Je sais qu'il faut que je tourne la page, mais c'est dure! C'est comme si Peyton et toi vous vous séparerié, ce qui n'arrivera pas y a atterer, et qu'on te demandait de l'oublier ... Tu ne pourrai pas. Si je veut l'oublier, il faut que je parte d'ici... Et les mecs a part Ryan et toi, il n'y a persone qui vale la peine d'etre connu! Ils sont tous pareils! Tous des histoires d'un soir! et sa je ne veut pas ... Je ne sais pas comment me le sortir de la tete. Meme en boite, j'ai le cafard. Je ne sort plus, je bosse a fond sur mes cours pour me changer les idées mais rien a faire. C'est comme si il été toujours présent a mes coter.

Elle fit un tendre bisous sur la joue a Austin puis se reblottir dans ces bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de tendress et de réconfort (pv Austin) Empty
MessageSujet: Re: besoin de tendress et de réconfort (pv Austin)   besoin de tendress et de réconfort (pv Austin) Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:46

Je vais te dire quelque choses Peyton et moi on serait dans cette situation je tournerais la page Jess, il le faut tu souffre encore plus dans des moment comme cela que quand tu tourne la page crois moi, oui tu n'oublieras jamais les bon moment que tu as put avoir avec cette personne je comprend tout a fait, cinq moi se sont écouler et tu n'as toujours pas tournée la page tu devrait pourtant, tu sais que je n'aime pas te sentir dans cette état mes promet moi de l'oublier. Et pour la peine je vais te changer les idées du mieux que je peux et tu verra que Long Island et superbe, je vais organiser quelque sortie avec Peyton tu viendra avec nous et bien sur on te fera rencontrer des personne qui en vos la peine tu mérite de trouver un bonheur autre que celui que tu as eu avec Ryan

Austin regardé l'heure sur son réveil, il avait encore toute la journée devant lui donc il préféré encore passer du temps avec Jess

Vas chercher ton chien dans la voiture ou je ne sais ou tu la mit et reviens après, tien prend la clef tu rentre des que tu es la et on vas se mater un film ensemble puis on iras faire un peut de shoping si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de tendress et de réconfort (pv Austin) Empty
MessageSujet: Re: besoin de tendress et de réconfort (pv Austin)   besoin de tendress et de réconfort (pv Austin) Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:55

Je t'en fait la promesse! C'est vrai que je doit,tourner la page, et c'est encore mieux si mon cousin adorer est la pour me changer les idées! J'ai vraiment hate de venir a vos soirées! En plus, je n'ai jamais vraiment parler a Peyton.

Jess le prit dans ses bras puis se leva et prit la clefs et dessendit chercher Punky. Elle remetona peu de temps apres, le chien allant faire la fete a Austin

On dirai qu'il t'adore!! Alors, on se le met ce film? Je te laisse le choix, apres tout, on est chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de tendress et de réconfort (pv Austin) Empty
MessageSujet: Re: besoin de tendress et de réconfort (pv Austin)   besoin de tendress et de réconfort (pv Austin) Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:09

A vrai dire Austin aimait bien les chien met bon pas les petit chien bref il laissa le chien de Jess lui faire une fête avant de le dégager de son li, bah quoi il pouvait accepter tout sauf un chien dans son lit puis quoi encore

Bah écoute je te propose heu Pirate des Caraïbe quand dit tu ou alors le seigneurs des anneaux sa te vas ?

Austin était un grand fan de se genre de film surtout quand son idoles était dedans bien sur il parlait de Johnny depp il en était totalement fan bref il laissa le choix a Jess tout en se bâtant pour que le chien dégage de son lit. Austin pensé a Peyton quand il revenait sur le faite que Jess ne lui avait vraiment pas beaucoup parlé Peyton était une perle rare la femme qu'il aimait avant tout bref Jess venait de le faire partir dans ces pensée et oui fallait le dire qu'il pensée souvent a elle ces note avait baissé au cours tellement elle l'envoûtait il fallait qu'il se rattrape n'empêche il envisagé plutôt de vivre avec elle.

Je vais déménager enfin trouvée quelque choses ou je pourrait vivre avec elle et puis une fois installer ensemble je lui demande sa mains je pense que cela serais beaucoup mieux pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de tendress et de réconfort (pv Austin) Empty
MessageSujet: Re: besoin de tendress et de réconfort (pv Austin)   besoin de tendress et de réconfort (pv Austin) Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:47

Jess le regarda puis réflechit quelques instant avant de décider

Pirates des caraibes ... L'homme de mes reves joue dedans! Jhonny Depp bave bave

Elle l'écouta puis sourit! Vivre avec celle qu'il aimais! C'était genia! Dire qu'elle avait proposer la meme chose a Ryan, mais bon, a vrai dire elle preferai sa solitude avec son chien que d'avoir qelqu'un de tetu et de plus que jaloux sur les bras!

Je suis vraiment heureuse pour toi et Peyton! Tu lui transmettra toute mon amitier! J'espere vraiment qu'elle te dira oui, et que vous serez heureux pour toute votre vie! Vous le mériter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de tendress et de réconfort (pv Austin) Empty
MessageSujet: Re: besoin de tendress et de réconfort (pv Austin)   besoin de tendress et de réconfort (pv Austin) Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:44

Alors on y vas pour pirates de caraïbe, Jess s'il te plait fait tout pour que ton chien dégage de mon lit je déteste avoir un animal dans mon lit.

Austin se leva avant de prendre direction vers l'étagère a DVD et de prendre le dvd de pirate des caraïbe bien sur quand il s'agissait des film de son idoles tout était original Johnny Depp était vraiment l'acteur qu'Austin admiré bref le jeune homme plaça le dvd dans le lecteur et le lança avant de se jetée dans son lit et de prendre place correctement

Avec Peyton je serais toujours heureux vue qu'elle me rend heureux

Austin plaça ces mains derrière sa t^te avant de mettre un peut plus de volume et de mater le film bien content que le chien ne vienne plus l'embêter également il avait une salle horreur de sa malgré qu'il adoré les animaux met pas les petit chien a maman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de tendress et de réconfort (pv Austin) Empty
MessageSujet: Re: besoin de tendress et de réconfort (pv Austin)   besoin de tendress et de réconfort (pv Austin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de tendress et de réconfort (pv Austin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton / Austin [PV]
» Austin Ames
» Austin Ames
» Au bord du lac [PV Austin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser