RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles entre cousines [PV Lisandra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Retrouvailles entre cousines [PV Lisandra] Empty
MessageSujet: Retrouvailles entre cousines [PV Lisandra]   Retrouvailles entre cousines [PV Lisandra] Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:33

Rory était arrivée à Long Island depuis peu de temps, mais entre la recherche d'un endroit ou dormir, le transfert d'université et d'autres choses, elle n'avait pas encore eu le temps de dire bonjour à sa cousine adorée. Depuis toujours, elles s'entendaient bien. Téléphone, e-mails, sms, msn, lettres tout était bon pour garder contact... mais dernièrement, les choses avaient été dures.

Rory attendait Lisandra dans la pizzeria qu'elle avait réussi a trouver au bout de 10 minutes. Elle avait fait le tour du quartier.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

Retrouvailles entre cousines [PV Lisandra] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre cousines [PV Lisandra]   Retrouvailles entre cousines [PV Lisandra] Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:56

Lisandra était en retard,pour ne pas changer mais elle se dépéchait car elle avait hate de retrouver cette personne si chère à son coeur,sa petite soeur comme elle avait plaisir a l'appeller, sa cousine Rory....cela faisait plusieurs mois qu'elle ne l'avait vu et lorsque Liz était rentré a san francisco voir ses parents et son frère elle avait pensé faire un détour pour voir sa cousine mais l'état de son père mit du temps a se stabiliser aprés sa crise cardiaque du coup elle passa ces cinq derniers mois loin de Long Island...mais la fac réouvrait et sa cousine s'y était inscrite alors l'année promettait d'etre bonne,surtout que toutes les deux étaient en deuxième année de littérature!

Liz arriva donc en courant devant la porte de la pizzeria,lieu de rendez-vous, et s'éreta afin de se recoiffer et rhabiller avant de pousser la porte et d'y pénétrer.....elle reconnu de suite cette jolie brune assise a une table seule...elle s'approcha et une fois a sa heuteur la serra dans ses bras...


_Oooooh! comme tu m'as manquéééé!!!!!...Oh!excuse pour le retard,c'est de la faute de Ryan

Liz avait passé la soirée chez Ryan,un ami commun aux deux jeunes filles, pour feter son retour de san francisco....et elle avait finalement dormi chez lui et avait donc du passer chez elle en coup de vent pour se changer!

elle la relacha de son étreinte ,allant s'assoir à coté d'elle...un large sourire sur le visage.


_.....c'est super que tu sois là....cette année va etre super!!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Retrouvailles entre cousines [PV Lisandra] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre cousines [PV Lisandra]   Retrouvailles entre cousines [PV Lisandra] Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:21

En retard, comme toujours! Rory connaissait sa cousine par coeur.. ce n'était pas sa meilleure amie pour rien! Mais la joie de la revoir surpassait le reste.. ça valait le coup d'avoir attendu!

- J'ai presque cru que tu m'avais oubliée! Mais je suis trop adorable pour qu'on m'oublie hein?! Tu m'as tellement manquée!

Une nouvelle vie commençait, mais sur de très bonnes bases. Sa Lisandra était présente, elle n'était pas seule, et elle commençait déjà à se faire quelques connaissances... Une nouvelle année scolaire auprès de sa meilleure amie, que pouvait-il y avoir de mieux?! Bien sur, l'absence de son père était difficile à vivre, mais après tout, il était temps qu'elle commence à vivre par elle-même! et avec le mal qu'elle lui avait fait, elle sentait qu'il avait besoin d'être un peu seul un moment...

- Tu n'as pas changé dis donc! Toujours aussi jolie.. pas étonnant que tu ait des prétendants! Il faudra qu'on en parle d'ailleurs..

Son ton était un peu plus humoristique que très sérieux, mais c'était sa façon de parler!

- Cette année, elle va être plus que super! Je sens qu'on va bien rigoler!! Et aussi bien s'amuser!! les deux enfants terribles!! Personne ne va nous retenir! Alors, raconte-moi les dernières nouvelles! Ton père, il va mieux à ce que j'ai entendu dire, c'est une très bonne nouvelle! Je voulais aller le voir, mais je n'ai pas pu, avec le déménagement, et tous les problèmes à régler tant à New York qu'ici.. ça n'a pas été facile.. Et sinon, avec Ryan, c'est quoi l'histoire?!

Rory était impatiente de tout entendre sur sa chère cousine..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

Retrouvailles entre cousines [PV Lisandra] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre cousines [PV Lisandra]   Retrouvailles entre cousines [PV Lisandra] Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:12

Rory l'innonda de questions,c'est vrai qu'elle ne s'étaient pas vu depuis au moins cinq mois facil meme si elles n'ont cessé de garder contact....

_....moi jolie!...c'est toi qui va en faire des raveges ici...les hommes n'ont qu'à bien se tenir!!! le duo Gilmore-Davies est de retour ....

Liz sourit,c'était tellement bon de revoir Rory,comme une bouffé d'air frais,un retour au source....Liz se sentit retombe en enfance ou plutot en adolescence,époque où toutes deux étaient inséparables et faisaient les 400 coups!
Rory lui demanda des nouvelle de son père et Liz acquiessa lorsqu'elle dit qu'il allait mieu. Puis elle lui demanda de lui parler de Ryan...Ah!Ryan....par où commencer????Mais...d'abords des nouvelles d'elle...Liz' voulait ratrapper le temps perdu et les dernières péripéties de la vie de sa cousine


_..Oooh oui tinqiète pour ce qui est des hommes on aura bien le temps d'y penser plus tard ....et puis j'ai tellement de chose a te raconter....mais et toi alors??? racontes moi tout....
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Retrouvailles entre cousines [PV Lisandra] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre cousines [PV Lisandra]   Retrouvailles entre cousines [PV Lisandra] Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:10

Des ravages.. elle en avait déjà fait mais là, sa seule envie était de se trouver quelqu'un et de rester dans une relation stable.. chose qu'elle n'avait pas encore connu.
Liz lui demandait des nouvelles, mais Rory avait un peu honte d'admettre qu'elle avait eu plus de problèmes que de bonnes choses dernièrement..

- Eh bien, nouvelles, j'ai dû être internée pour une dépression après la mort de ma mère.. j'ai pas bien géré, et j'ai eu de très mauvaises fréquentations.. c'est aussi un peu pour ça que j'ai décidé de changer de ville, de m'installer au soleil..

Sa voix était triste... Repenser à son passé était devenu douloureux.. Mais Rory ne voulait pas gâcher ses retrouvailles tant attendues avec de mauvaises histoires..

- Il va falloir me mettre au parfum très vite pour que je sache qui je dois aimer, qui je ne dois pas aimer.. qui voir ou pas... je veux tout savoir sur cette ville et ses habitants!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Retrouvailles entre cousines [PV Lisandra] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre cousines [PV Lisandra]   Retrouvailles entre cousines [PV Lisandra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles entre cousines [PV Lisandra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversation entre les cousines Carlson
» 02. Lisandra...
» S'occupe [Lisandra]
» Lisandra Davies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser