RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En fin de matinée [Emily]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En fin de matinée [Emily] Empty
MessageSujet: En fin de matinée [Emily]   En fin de matinée [Emily] Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:13

Après 5 mois de vacances,Ryan avait largement oublié ce que c'était de se lever tot pour aller assister a des cours qui ne l'interessaient absolument pas...quel interet de faire des maths quand on fait des études de sport?? Enfin bon!...Il devait être environ 10h30 quand l'heure de la délivrance sonna enfin! Ryan fut le premier a sortir de la salle,voulait imperativement se changer les idées avant le prochain cours.Bien entendu,dès qu'il fut sorti,il fut assailli par un petit groupe de filles,ses "fans" comme disait Austin Rolling Eyes .Il entama malgrè lui une brève conversation avant d'apercevoir Emily un peu plus loin.Il écoutait les filles d'une oreille très peu attentive,se concentrant principalement sur ce qu'était en train de faire Emily.Il ne l'avait pas revu depuis la nuit dernière.Elle était partie de chez lui sans même qu'il s'en rende compte.Ryan s'excusa auprès des filles qui affichèrent un air déçu puis tenta de rattraper Emily qui se trouvait un peu plus loin au beau milieu de la foule.

Emily...!


Quand il eut enfin capté son attention,il se fraya un chemin au travers de tout ce monde pour enfin arriver a sa hauteur.Il esquissa un petit sourire tout mignon,celui qui le caractérisait si bien :aaaa:

Pire que la jungle ici! Je t'ai pas entendu partir ce matin,tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin de matinée [Emily] Empty
MessageSujet: Re: En fin de matinée [Emily]   En fin de matinée [Emily] Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:27

Emily sortait de son cours d'Art elle était resté quelque instants pour parler avec son beau père... de ce qu'elle voulait manger ce soir.
Ils étaient tout els deux, la mère d'Emily ayant emmener les petites chez leur grand mère... à la nouvelle Orléans. Elle était partie avec sous le bras son carton, et tentait de se frayer un chemin lorqsu'elle entendit son prénom. Elle tourna la tête et esquissa un énorme sourire, elle aurait voulue lui sauter au cou mais avec sa pochette ça lui parraissait difficile.
Elle vit qu'il émergeait d'un groupe de filles, mais elle ne fit aucunes remarques, çe ne la concernait pas, et puis elle n'était aps d'une nature, jalouse, ni hystérie, elle se contenta d'un mouvement de sourcil et d'un sourire taquin.


Tes groupies ont l'air déçues.

Elle lacha un petit rire, et posa une main sur sa joue, et déposa un tendre baiser sur ses lèvres, puis tira la langue au groupe de fille qui semblait la dévisager comme un E.T.

Je suis partie, je sais... j'ai eu peur de te reveiller, mais même quand j'ai prit une douche... enfin tu dormais comme un bébé, j'aipas eu le coeur de te sortir des draps à 6h... Il fallait que je passe à la confrérie, je voulais me changer, et puis... bon tu sais comment sont les filles, elle allaient me harceler de questions si elles ne me trouvaient pas dans ma chambre.

Elle fit une grimace, puis quand elle se rendit compte qu'elle commencait à parler trop, elle mit sa main restante sur sa bouche et dit.

Je suis un vrai moulin à parole, et toi ton début de journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin de matinée [Emily] Empty
MessageSujet: Re: En fin de matinée [Emily]   En fin de matinée [Emily] Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:49

En entendant la remarque d'Emily,Ryan tourna rapidement la tête en direction des fameuses filles avant de regarder de nouveau la jeune femme avec un grand sourire et d'hausser les épaules.Elles pouvaient bien penser ce qu'elles voulaient,ca lui était complètement égal.

Insuportables surtout!

Ryan lui vola un autre baiser juste après celui qu'elle venait de déposer sur ses lèvres.Il n'en aurait jamais assez avec elle.Il l'écouta ensuite lui parler de ce qui l'avait poussé a partir le matin même.A vrai dire,il dormait tellement bien qu'il ne s'était rendu compte de rien.De manière générale il avait le sommeil très lourd,il fallait y mettre de la bonne volonté pour le reveiller!Tout en écoutant,il prit sa main libre dans la sienne qu'il caressa doucement avant de faire un blocage sur sa dernière phrase.Il prit un petit air interrogateur,gardant tout de même le sourire.

Et...ca aurait été si grave que ca de dire que tu étais avec moi?

Sait on jamais! Peut etre qu'elle n'avait pas envie que ca se sache pour le moment...en fait,il se posait beaucoup trop de questions,même si il savait au fond de lui que si elle avait préféré agir ainsi c'était tout simplement pour ne pas avoir a répondre aux tonnes de questions qui lui auraient été posé.

Ne m'en parles pas,un vrai cauchemard! J'ai du rester deux heures entières a fixer les aiguilles de la pendule.Et puis surtout,j'arrêtais pas de penser a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin de matinée [Emily] Empty
MessageSujet: Re: En fin de matinée [Emily]   En fin de matinée [Emily] Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:05

T'es adorable, deux heures à ne penser qu'à moi!

Elle serra sa main dans la sienne. Il faisait une petite tête suite à sa dernière phrase. Elle mit les choses au clair aussitôt.

Oh non je m'en fiche qu'elles sachent, mais ce matin j'étais sur mon petit nuage et j'avais pas envie de partager mon bonheur... j'avais juste envie de planer et de boire un café en pensant à toi. 
Et puis j'ai toujours eu l'habitude d'être discrète. C'est grave docteur ?


Elle fit un sourire et rougit un peu, se mordillant la lèvre supérieure
Elle n'arrivais aps à expliquer cela, elle avait eu envie d'appeler toutes ses maies pour leur dire, mais d'un autre côté elle avait envie de garder cela pour elle même, de ne pas partager, c'est à elle ce bonheur tout neuf.


T'as cours là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin de matinée [Emily] Empty
MessageSujet: Re: En fin de matinée [Emily]   En fin de matinée [Emily] Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:23

Deux heures et encore,je te dis pas tout!

Il fit un petit sourire amusé en disant cela.En effet,c'était pas que durant ces deux dernieres heures qu'il avait pensé a elle.En fait,il n'avait pas arrêté une seule seconde.C'était devenu comme une véritable obsession.Il n'osa pas le lui dire mais il avait même rêvé d'elle la nuit passée.C'était peut etre la raison pour laquelle il avait si bien dormi. :géné:


T'en fais pas,je vois très bien ce que tu veux dire,je n'étais pas très bavard non plus ce matin.Je n'avais qu'une seule chose en tête,celle de te retrouver le plus vite possible!

Ryan regarda sa montre après avoir entendu sa question.Le temps passait bien trop vite quand il ne fallait pas! Rolling Eyes

J'ai encore une petite demi heure avant le prochain cours!Je suis mort de fatigue,je sais pas si je vais tenir toute la journée,enfin bon!

Fatigué Ryan? Tu m'etonnes! :iDcokin: Il avait reelement maudit le reveil ce matin quand il avait sonné!

Et toi? Tu reprends quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin de matinée [Emily] Empty
MessageSujet: Re: En fin de matinée [Emily]   En fin de matinée [Emily] Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:00

Je reprend dans 1h, à peut près... euh ..

Elle regarda son portable en se tortillant pour ne pas faire tomebr sa pochette et ne pas lacher la main de Ryan. Non de ça elle ne voulait surtout pas.

Dans une heure j'ai cours d'histoire de l'art. Et toi c'est quoi la prochaine torture ?

Elle resserra sa pochette contre elle ce serait con que tout ses croquis s'écroule sur le sol.
Elle pensa à son cours après elle avait 1 quart d'heure pour manger puis cours jusqu'à 18h. Ah quelle journée de me*de ! Elle réfléchit une seconde.


J'ai a peine le temps de manger à midi, mais à partir de 18h je suis libre pour faire ce que tu veux.

Elle lui offrit son plus beau sourire. Et déposa un petit baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin de matinée [Emily] Empty
MessageSujet: Re: En fin de matinée [Emily]   En fin de matinée [Emily] Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:18

La prochaine torture…euh…attends...

Ryan se mit a réfléchir en fronçant légèrement les sourcils…oula,c’est qu’il avait vraiment pas les idées en place ce matin.Après un court instant,la mémoire lui revint enfin et il poussa un long soupir avant de regarder a nouveau Emily.

J’ai un entrainement,y’en a au moins pour 3heures ! J’avais complètement oublié !!
Pour ce midi,c’est raté j’ai bien l’impression…Quoi qu'il en soit,on essaie de se retrouver a 18h dans le hall?

Il lacha la main de la jeune femme afin de pouvoir la serrer contre lui.

Maintenant t’es obligée de me faire un gros calin sinon je te laisse pas partir.

Il déposa un baiser sur son front et aperçu en même temps le beau père d’Emily passer au fond du couloir,il ne les avait visiblement pas vu,il enchainait un cours probablement.Ryan prit un ton amusé en s’adressant a Emily..Biensur il ne pensait pas ce qu’il disait :

J’ai interet a faire attention aux représailles moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin de matinée [Emily] Empty
MessageSujet: Re: En fin de matinée [Emily]   En fin de matinée [Emily] Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:49

Emily sourit et regarda en direction de son beau père, non il ne les avait pas vue, mais était ce si grave. Emily aurait aimé lui présenter Ryan, amis déjà un cours reprenait. Ce serait pour une prochaine fois.

Entrainement de basket ? Je pourrais venir un jour te voir suer sang et eau?

Elle avait sourit, mais il était vrai qu'elle aurait beaucoup aimé le voir à son entrainement. Elle ne savait aps bien pourquoi, mais cela lui plairait de venir l'encourager. Si les entrainements étaient ouverts au public bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin de matinée [Emily] Empty
MessageSujet: Re: En fin de matinée [Emily]   En fin de matinée [Emily] Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:41

Moi je n'ai rien contre.Si tu n'as pas peur de t'ennuyer...

Bien entendu qu'elle pouvait venir,ca lui aurait même fait plaisir,mais bon,c'est vrai que ce n'était pas super agreable de rester assis a regarder un match ou un entrainement quand on aime pas cela.

En même temps,ca risque de beaucoup me déconcentrer .

Il se mit a rire et l'embrassa une nouvelle fois sans la lacher,il adorait la serrer contre lui de cette manière;comme si elle risquait de lui echapper sans qu'il ne s'en rende compte.Il maudissait cet emploi du temps de m****! Il aurait tout simplement voulu passer le reste de son temps avec elle,même si il savait que c'était impossible.

Tu as une idée de ce que tu veux faire après les cours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin de matinée [Emily] Empty
MessageSujet: Re: En fin de matinée [Emily]   En fin de matinée [Emily] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:58

Remarque si je te regarde je risque pas de m'ennuyer.

Elle posa sa tête sur son épaules, ils avaient l'air un peu bête au mileiu du couloir, amsi cela lui plaisait lui donnant l'impression d'être hors du temps, hors de tout ce qui pouvait exister et surtout hors des autres.

Te voir...

Elle avait prit un air pénétré, comme si c'était une réponse profonde et réfékchie, hors c'était de l'humour.

Je sais pas, on pourrais aller... à la plage, il fait il fait chaud et au moins on aura nos maillots cette fois ? Mais si tu as une autre idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin de matinée [Emily] Empty
MessageSujet: Re: En fin de matinée [Emily]   En fin de matinée [Emily] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:26

Non ca me convient parfaitement,généralement quand je vais a la plage avec toi ca me laisse des souvenirs mémorables!

Ryan lacha enfin la jeune femme de son emprise puis regarda l'heure une nouvelle fois avant de reposer ses yeux sur elle d'un air blasé.Il n'était vraiment pas motivé pour retourner en cours,mais il faudrait bien qu'il se décide un jour ou l'autre!

Va falloir que je me décide a y aller.
Mais j'ai pas envie de te quitter,je fais mon pot de colle.

Il fit un petit sourire avant de l'enlasser a nouveau pour déposer un doux et langoureux baiser sur ses lèvres.

La véritable torture,c'est de devoir attendre jusqu'a ce soir.

Il se détacha une nouvelle fois d'elle,ne tenant plus que le bout de sa main dans la sienne,profitant d'elle jusqu'a la dernière minute.

T'oublie pas ton maillot hein!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin de matinée [Emily] Empty
MessageSujet: Re: En fin de matinée [Emily]   En fin de matinée [Emily] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:43

Emily devait aller en cours, mais elle n'avait aps non plus envie de quitter Ryan. Pas du tout! Elle le retenait du bout des doigts, avant de déposa un dernier baiser sur ses lèvres.

Ca va vite passer... enfin j'éspère !

Elle rit à la dernière phrase de Ryan.

Promis juré ! J'oublie pas, mais au pire ça m'empêchera aps de me baigner!

Elle rpit l'initiative de lacher sa main, et lui envoya un baiser avant de s'engouffrer dans une salle de classe. Et de ressortir la tête pour lui en envoyer un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin de matinée [Emily] Empty
MessageSujet: Re: En fin de matinée [Emily]   En fin de matinée [Emily] Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:35

Il n'avait jamais été autant démotivé pour aller en cours!Mais bon,quand faut y aller,faut y aller! Il leva les yeux au ciel d'un air amusé en entendant sa remarque au sujet du maillot de bain et du fait qu'elle se baignerait quand même.Ca il était au courant... et même que bave ...

Dans ce cas,tache de l'oublier... :angel: je préfère.

Un air légèrement sous entendu et mutin était apparu sur son visage et il s'en rendit compte tout seul ce qui le sourire amusé.Aucun commentaire.
Ryan s'eloigna dans le couloir avant de se retourner une dernière fois pour la voir.Il était heureux d'avoir pu parler avec elle,ne serait ce que quelques minutes.

[On enchaine avec l'autre?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin de matinée [Emily] Empty
MessageSujet: Re: En fin de matinée [Emily]   En fin de matinée [Emily] Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:34

[hrp]Oki doki.. tu le fais ?

==> topic fini[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En fin de matinée [Emily] Empty
MessageSujet: Re: En fin de matinée [Emily]   En fin de matinée [Emily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En fin de matinée [Emily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Kerznitz
» Emily Kerznitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser