RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rencontre innatendu ... [ pv Laurel ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre innatendu ... [ pv Laurel ] Empty
MessageSujet: Rencontre innatendu ... [ pv Laurel ]   Rencontre innatendu ... [ pv Laurel ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:44

Ce jour ci, Bradin venait de ressevoir un coup de fil innatendu à vrès dir, un coup de fil qui avait bien commençer mais finit par des engeulades et Bradin raccrocha au nez de la personne à l'autre bout du fil .Le jeune homme était énervé, il avait envit de prendre l'air, alors une fois avoir mit sa veste, il sortit , les écouteur de son ipoD sur les oreilles, Il héra dans les rues, ne sachant trop où aller , tout en repensant à cette conversation qui l'avait mis hors de lui . Il était tellement dans les nuages qui ne vit pas une personne venir en face de lui .... et se qui devait arrivé, arriva, il bouscula cette personne, manquant de la faire tomber. Ce choque le fit revenir à ses esprits et vus qu'il avait manquer de faire tomber une jeune femme . Il dit alors, un peu sous le choque :

-Ooh excuser moi, je ne voulait pas....

Une fois qu'il avait vue que cette jeune femme aller bien, il recula d'un petit pat et avec un petit sourire lui dit :

-Je suis plutôt du genre rêveur ....:dsouli:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendu ... [ pv Laurel ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu ... [ pv Laurel ]   Rencontre innatendu ... [ pv Laurel ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:02

Laurel avait un irrésistible envie de prendre l’air, elle se rendit donc en centre ville. Elle fit quelque magasin sans aucune conviction en réalité… faire du shopping seul se n’était pas très amusant. Elle entra dans une librairie…et oui le naturel revenait au gallot. Il lui fallut peu de temps pour trouver son bonheur. Une foie qu’elle eu payé elle sortit… ais ne pu s’empêcher d’ouvrir son livre.

* un chapitre, juste un et je le lirais tranquillement dans ma chambre…*

Elle commença donc en marchant, ce qui n’était pas vraiment une riche idée car peu de temps après elle percuta un e personne qui ne l’avait de tout évidence pas vu non plus.

Son livre tomba. En le rammassant elle entendit le jeune homme s’excusé et s’excusa également. Quand elle redressa la tête elle sentit ces pommettes s’empourprer…

* wouawou il est… craquant!*

- je m’excuse également je suis du genre tête en l’air et il faut avouer que lire en marchant dans les rues n’est pas une très bonne idée…

Elle dévisagea un peu plus le jeune homme. Il lui disait vaguement quelque chose…

- dit moi on ne se serait pas déjà croisé quelque part…

Elle pris tout de suite conscience que cette phrase ressemblais à une de ses phrase qu’on utilise en introduction pour draguer quelqu’un… ce n’était pas le cas. Elle s’empressa donc de poursuivre.

- ne serait tu pas à l’université de Long Island par hasard car je doit t’avoué que tu ne m’ai pas inconnu…

La jeune femme sourit, elle plongea le regard dans celui du jeune homme…

* quels yeux magnifiques…*

Elle sursauta, elle c’était aperçu quelle dévisageait le jeune homme, elle rougit encore plus. S’en était il aperçu?…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendu ... [ pv Laurel ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu ... [ pv Laurel ]   Rencontre innatendu ... [ pv Laurel ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:53

Bradin fut ravie de voir que la jeune femme n'avait rien, juste son livre était tomber par terre , ouf ! Il ne voulait pas trop avoir des ennemis . La jeune femme s'excusa à son tour tout en rajoutant que lire dans la rue n'est pas une très bonne idée , Bradin eut un sourire amuser . Avant qu'il eut le temps de rajouter quelque chose, elle lui demanda si ils ne s'étaient pas déjà vue . Humm Bradin avait eu la même impresion de déjà vue , mais où? T' elle est la question . Puis elle lui demanda si il n'était pas à l'universiter de Long Island, Bradin eut comme un déclic, biensur il l'avait croiser à l'univerter . Il eut un petit sourire avant de dire :

-Je me rappel maintenant, on s'est déjà croisés dans les couloirs ... Il me semble .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendu ... [ pv Laurel ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu ... [ pv Laurel ]   Rencontre innatendu ... [ pv Laurel ] Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:42

A la réponse de Bradin Laurel fut amusé.

- dire qu’il faut se « rentrer dedans » en ville pour avoir l’occasion de faire connaissance…

Elle eut un léger rire.

Bradin elle se souvenait parfaitement, c’était un jeune homme très convoité à Long Island UC, elle comprenait bien pourquoi. Il avait un physique très avantageux, elle-même n’y restait pas insensible. Mais seul le physique ne comptait pas… elle aurait aimer le connaître mieux…
Mais elle n’osa pas tout de suite…

Elle rangea son livre dans son sac. Puis se jeta à l’eau…en plus un moment de détente serai le bienvenue alors autant le partager.

- dit moi Bradin ça te dit de faire plus ample connaissance autour d’un verre, si tu n’as rien à faire, sinon ce n’est pas grave j’attend la prochaine fois qu’on se percutera…

Elle lui lança un clin d’œil taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendu ... [ pv Laurel ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu ... [ pv Laurel ]   Rencontre innatendu ... [ pv Laurel ] Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:37

Bradin repondit à Laurel par un sourire et la regarda ranger son livre dans son sac . Il regarda pendant se temps autour de lui , pas beaucoup de monde était dehors à cette heure ci, plutôt bizzar d'habitude , c'est remplis de monde mais bon . Il re- regarda la jeune femme qui venait de lui proposer d'aller faire plus ample connaissance autour d'un verre, Bradin lui repondit avec le sourire :

- J'accepte avec plaisir ton invitation .

Bradin adorer faire rencontrer des personnes, alors le plus souvents les invitations il les acceptés volontier .Il lui fit alors un sourire amical
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendu ... [ pv Laurel ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu ... [ pv Laurel ]   Rencontre innatendu ... [ pv Laurel ] Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:04

Laurel fut vraiment ravie que le jeune homme accepte… ce n’était pas dans son habitude d’inviter des garçon mais cette fois-ci elle avait mis de côté sa timidité et cela avait finalement pas mal réussi. Elle était vraiment contente de pouvoir faire connaissance avec lui. Ils pourraient parler de ce qu’ils aimaient, des cours etc.… cela changerait les idées de Laurel et elle en avait le plus grand besoin…

- super…génial…super! Non ça je l’ai déjà dit.

Tiens c’était son côté timide qui refaisait surface…

- hum tu as un endroit favori ou je t’emmène dans mon domaine secret, enfin plus secret que ça, j’y ai invité pas mal d’amies.

Elle pensait au « dragon de Jade » le restaurant que se père tenait il y avait un coin bar très sympa. Avec de la musique Asiatique qu’elle aimait tant, c’était très relaxant.

- fait ton choix et je te suivrai.

Elle lui adressa le plus beau de ces sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendu ... [ pv Laurel ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu ... [ pv Laurel ]   Rencontre innatendu ... [ pv Laurel ] Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:40

Une fois que Bradin avait accepté l'invitation de Laurel, elle lui dit que c'est super , génial, super ... tout en rajoutant qu'elle avait déjà dit super. Bradin fut un sourire amusé, cela lu iarrivé parfois quand il était très content .Le jeune homme regarda Laurel, qui lui demander si il avait un endroit qu'il prefèrer pour aller boire suelque chose, Non pas specialement mais la jeune femme lui dit que sinon elle l'emmenerai dans son dommaine secret... qui, avait elle rajouté, n'était plus secret .

-Ben je croit que je vais te laisser me guider jusqu'a ton endroit secret .

Il fit un leger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendu ... [ pv Laurel ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu ... [ pv Laurel ]   Rencontre innatendu ... [ pv Laurel ] Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:00

- très bien alors suis moi. J’espère vraiment que l’endroit te plaira.


Ils commencèrent à avancer au même rythme.


- je sais qu’on ne se connaît à peine tout les deux…


Cela était vraiment peu dire il venait de se rentré dedans à la minute!


- mais est-ce que ça va?


Laurel avait remarqué que le jeune homme était préoccupé par quelque chose.


- bien sur tu n’es pas obligé de répondre mais si tu as un souci et que je peux faire quelque chose n’hésite pas. Ou simplement envie de parler… tu es prévenu maintenant.


Elle lui sourie. Sa proposition était sincère. Elle était la première à aider les gens. Mais même s’il avait besoin il se tournerai peu être plus vers ses amis se qui est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendu ... [ pv Laurel ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu ... [ pv Laurel ]   Rencontre innatendu ... [ pv Laurel ] Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:20

Ils commençèrent à avancer ,en direction de l'endroit "secret" de Laurel quand elle lui demanda si sa aller, car il s'emblait preocupé. Elle avait visé juste , il était un preocupé a cause de cette dispute avecs a famille, mais il avait beaucoup de mal à se confier à quelqu'un , un des ces défaut surment . La jeune femme était très gentille de bien vouloir l'écouter ou l'aider si il avait quelque chose , il l uifit un leger sourire et lui dit :

-Je te remercie vraiment, mais c'est juste une petite histoire sans intéret , mais si j'ai besoin d'aide, je te promet que tu es la première que j'appelle .

Il ui fit un peti clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendu ... [ pv Laurel ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu ... [ pv Laurel ]   Rencontre innatendu ... [ pv Laurel ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:54

elle lui sourit.

- nous sommes presque arrivé.

dit elle avec excitation. cela faisait un moment qu'elle n'était pas venu.
le "dragon de jade" lui manquait.

- c'est juste au coin de la rue...

elle pressa le pas sans s'en rendre compte.

- aime tu les fruits éxotiques?

lui demanda t'elle. elle remarqua soudain qu'elle avait accéléré le pas elle ralentit.

- car si c'est le cas je te promet un super coctaile maison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendu ... [ pv Laurel ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu ... [ pv Laurel ]   Rencontre innatendu ... [ pv Laurel ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:28

Laurel lui expliqua qu'ils étaient presque arrivés, c'était au coin de la rue . Bradin remarqua qu'elle avait accèlerer le pas, il l'imita pour ne pas être en retrait . Puis tout en ralentissant, elle lui demanda si il aime les fruit exotique, car elle allait lui faire un coktail maison . Bradin souria et lui dit :

- J'adore les fruits , alors si c'est en plus fait maison, je m'en leche déjà les babines ^^

Il le regarda, tout en continuant de marcher à ses côtés et lui demanda :

- Je me trompe ou c'est ton restaurant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendu ... [ pv Laurel ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu ... [ pv Laurel ]   Rencontre innatendu ... [ pv Laurel ] Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:42

elle répondit d'un ton complice avec un clein d'oeil.

- hum... trés perspicace!

il avait découvère le poteau rose!

- enfin c'est pas vraiment MON resto mais celui de mon pti papounet! mais j'ai passé de nombreuse heures ici quand j'était plus jeune j'adorais venir servire les clients. aujourd'hui j'ai beaucoup moin de temps.

dit elle d'un ton nostaligique. ils arrivèrent enfin devant le restaurant.
une magnifique enseigne rouge avec "Dragon de Jade" écrit en lettre d'or était suspendu au dessus de la porte. deux superbe dragons sculptés était gardait la porte d'entrée de chaque côté.

- bienvenue dans mon royaume Bradin.



[hs: peut tu rep au dragon de Jade dans les restaurants stp maintenant que nous sommes à destination :)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendu ... [ pv Laurel ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu ... [ pv Laurel ]   Rencontre innatendu ... [ pv Laurel ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:41

Laurel lui expliqua que c'était le restaurant de son père, mais qu'elle adorer passer du temsp là bas . Il lui sourit . Une fois être arrivé devant le restaurant , on pouvait voir ecrit en letres d'or, sur la porte, "Dragon de Jade " Bradin lui aimer surotut les deux petits dragons qu'il y avait de reprensenter dessus . Ils entrèrent, Laurel lui souhaita la bienvenue dans son royaume .

- WOUAh ! J'avoue c'est super beau !

[ tu veux que je fasse le sujet ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendu ... [ pv Laurel ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu ... [ pv Laurel ]   Rencontre innatendu ... [ pv Laurel ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendu ... [ pv Laurel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre innatendu[pv}
» Laurel en ligne
» Laurel Young
» Laurel Young
» Laurel needs Friends xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser