RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Révélations... [PV Emily]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Révélations... [PV Emily] Empty
MessageSujet: Révélations... [PV Emily]   Révélations... [PV Emily] Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:20

Haley et Emily arrivèrent.. Elles avaient à peine échangé deux mots pendant le trajet tant cette histoire les avait assomées.. Peut-être qu'elles avaient le même père.. Comment était-ce possible?! Haley n'en revenait toujours pas..

- Entre, fait comme chez toi..

Elle se dirigea directement vers un tiroir de sa commode.. elle l'ouvrit et pris une boîte.. Elle s'assit sur une chaise pour être mieux installée et en tira une deuxième pour Emily..


- Assieds-toi.. tu ne vas pas rester debout!!

Elle essayait de détendre un peu l'atmosphère, mais cela devenait difficile.. Elle ouvrit la boîte et pris une photo de ses parents qui datait de quelques années déjà... et elle la tendit à Emily..


- Tient..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Révélations... [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Révélations... [PV Emily]   Révélations... [PV Emily] Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:27

Emily entra, elle ne pensa même pas à regarder la déco tant elle était perturbée. Elle prit la photo dans se smains et la mis à coté de la sienne, et la regarda plus attentivement, vrailent c'était la même personne ! Même traits  même corpulence bien qu'il ait quelque années de plus, c'était frappant !
Emily tomba sur une chaise plutôt qu'elle ne s'assit, et mira la photo encore une fois sans dire un mot, elle fermait et ouvrait la bouche sans pouvoir lacher un mot.
Elle regarda Haley, puis une mirroir, elle n'avait en commun que ces yeux, ces yeux qui étaient foncièrement les même, les même que l'homme sur la photo, bleus, extrèmement bleu.
Emily lanca un regard à haley pour la regarder, elle n'y croyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Révélations... [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Révélations... [PV Emily]   Révélations... [PV Emily] Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:37

Emily était tombée sur sa chaise au lieu de s'asseoir.. c'était donc le même homme.. à son tour Haley regarda les deux photos, et comme Emily, elle ne savait quoi dire..
Haley remarqué qu'Emily se regardait dans un miroir et l'observait ensuite.. alors Haley brisa se silence entre elles :


- On a les mêmes yeux je crois...


Elle aurait voulu avoir un ton un peu plus enjoué, mais au final, il avait plutôt l'air désespéré.. non pas parce qu'elle avait une soeur... une soeur qu'elle ne connaissait pas... mais elle avait l'air désespérée plutôt parce que c'était une surprise.. une soeur cachée.. elle qui avait toujours voulu avoir une soeur.. elle en avait une.. mais ne le savait même pas..

- Je crois qu'on est soeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Révélations... [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Révélations... [PV Emily]   Révélations... [PV Emily] Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:54

Emily se sentait étrangement vide, comme au bord du gouffre, dire qu'elle était amie avec haley et que des liens de sang les liaient et qu'elles n'en savaient rien, qu'elle ne se doutaient de rien ! Ce père qu'elle avaient en commun. C'était si étrange.

Je .. Oh Haley, je sais pas quoi dire, je suis contente, vraiment heureuse.

Les vannes de ses glandes lacrimales s'ouvrir d'un seul coup et comme toujours lorsque la jeune femme avait un trop plein d'émotion, elle pleura, de bonheur de frustration ! Elle posa ses mains sur ses yeux, brouillés de larmes, et tenta de se contrôler mais elle n'y arrivait pas.

Soeur ... et moi qui pensait que je serait toujours la seule, je savait bien que je n'était pas seule !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Révélations... [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Révélations... [PV Emily]   Révélations... [PV Emily] Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:05

Emily commença a pleurer.. Haley ne savait pas vraiment quoi faire, alors elle la prit dans ses bras un peu timidement..

- Je suis contente aussi.. une soeur.. depuis tout ce temps, tu étais là, et je ne le savais pas..

Elle aussi se mit à pleurer.. c'était beaucoup d'émotions.. Elle était contente d'avoir une soeur, une personne de qui elle pourrait être proche, mais elle en voulait terriblement à son père..

- Comment a-t-il pu faire ça?! chuchota-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Révélations... [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Révélations... [PV Emily]   Révélations... [PV Emily] Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:58

Il faudrait aller lui poser la question à cet homme si résponsable !

Emily passa de la joie à la colère, ça la mettait hors d'elle, autant elle avait accépté le fait que son père se soit marié après sa mère, qu'il ait eu d'autre enfants, que ... mais que d'une il soit déjà marié, et qu'en plus il ait déjà un enfant avant elle, ça la mettait hors d'elle. Mais elle comrpenait mieux, qu'il n'ait pas voulu la reconnaître.


Haley il faut qu'on aille le voir ensemble, ils nous doit des expliactions, il ne peut aps nous laisser comme ça dans l'expéctative ! c'est aps normal il fautq u'il assume ses petites gamète mâle !

Emily était vraiment hors, d'elle mais tellement heureuse de connaître une soeur de son âge, une amie à elle, dans leurs malheur à toute les deux, elle pensait avoir trouver un bonheur insoupsoné !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Révélations... [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Révélations... [PV Emily]   Révélations... [PV Emily] Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:49

Haley se leva de sa chaise et se dirigea vers la fenêtre.. Lui demander.. à son père.. leur père.. enfin bref.. à cet homme.. mais quoi qu'il ait à dire, ce ne serait pas assez..

- Comment est-ce qu'il pourrait justifier ce qu'il a fait!? Comment?!
Haley était en train de s'énerver.. Ses mains tremblaient, sa voix était cassée, et ses yeux pleins de larmes...
- Comment est-ce qu'il va pouvoir justifier le fait qu'il t'ait abandonnée et qu'à moi, il m'ait tout donné?! Hein?! Comment?! Il n'avait pas le droit de faire ça.. pas le droit de tromper ma mère, ni de te laisser tomber.. tu es autant sa fille que moi.. tu avais le droit d'avoir un père, un vrai!!

Haley était hors d'elle.. Elle prit un bibelot qui était sur le rebord de sa fenêtre entre ses mains et commençait à jouer avec nerveusement..

- En plus, il est super comme père, je te jure.. il a toujours été là.. Je comprend mieux pourquoi maintenant.. va savoir combien d'autres enfants il a abandonné.. et pourquoi est-ce qu'il m'a gardée moi?!

Haley jeta son bibelot contre le mur.. Elle sentait la rage monter en elle.. Puis elle regarda Emily et vint se remettre à côté d'elle..

- Je suis désolée de m'énerver comme ça.. c'est juste.. c'est un peu beaucoup là...
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Révélations... [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Révélations... [PV Emily]   Révélations... [PV Emily] Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:50

En faite ça ne m'a jamis vraiment manqué c'était plutôt pour être comme les autres que j'aurais voulu avoir deux parents, je lui en veux, mais pour m'avoir laissé tombée, plutôt d'avoir trahi d'autre gens, je m'en fiche je ne l'ai jamais connu, et maintenant j'ai un père, et une demi soeur plutôt chouette grâce à mon géniteur. C'es tout, c'est mon géniteur, je crois que je voulais le voir pour mettre un visage sur des incertitudes. Sur des images d'enfances.

Emily avait lacher ce qu'elle pensait, elle resta calme quand Haley s'enrva et quand la jeune femme revint elle passa un bras autour de ses épaules, avec toute la douceur dont elle était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Révélations... [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Révélations... [PV Emily]   Révélations... [PV Emily] Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:43

Décidément, de toutes les bêtises que son père avait faites, celle-ci était la plus contradictoire.. Haley était ravie d'avoir une soeur.. mais elle était furieuse contre son père.. il avait trahit tellement de monde..

- Donc tu dois le voir aujourd'hui?!


Petit à petit, elle retrouvait son calme.. Emily était si gentille, elle avait passé un bras autour d'elle sûrement pour l'empêcher de s'énerver encore plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Révélations... [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Révélations... [PV Emily]   Révélations... [PV Emily] Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:57

Ouais je le vois aujourd'hui.

Elle sourit, songenat qu'elle n'avait plus vraiment envie d'y aller mais que, il le fallait. Elle voulait savoir ce qui s'était passé vraiment.

Tu veux venir avec moi...?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Révélations... [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Révélations... [PV Emily]   Révélations... [PV Emily] Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:37

Emily lui proposa d'aller avec elle pour voir son père.. Haley trouvait la situation ironique.. Emily allait rencontrer son père pour la première fois, tandis qu'Haley avait vécu toute sa vie avec lui, et elle avait l'impression que c'était un inconnu pour elle..

- Je ne sais pas.. tu crois que c'est une bonne idée?! Je veux dire, tu ne le connais pas et je ne voudrais pas me mettre entre vous deux.. à présent, j'ai tellement de rancoeur contre lui...

Elle baissa la tête, les yeux à nouveau remplis de larmes..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Révélations... [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Révélations... [PV Emily]   Révélations... [PV Emily] Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:25

Lorsqu'elle vit les larmes au fond des yeux d'Haley, la jeune femme la rpit de nouveau dans ses bras avec douceur, et la berca, les larmes de sa soeur, lui rendirent les siennes, elle avait une grande envie d epleurer toutes les larmes qui lui pesaient sur le coeur. Vraiment, elle ne savait plus quoi faire, quoi dire, comment exprimer tout ce qu'elle ressentait à cet instant. De la colère, du bonheur, de la douleur.

Je ne sais pas Halye, c'est toi qui choisi, pour ma part je ne sais plus vraiment si j'ai envie de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Révélations... [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Révélations... [PV Emily]   Révélations... [PV Emily] Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:35

Emily pris Haley dans ses bras.. elle ne savait plus si elle voulait aller voir ce père qu'elle n'avait jamais connu... Haley tenta de réfléchir le plus vite possible..

- Écoute.. euh.. on va voir comment on fait.. mais quoi qu'on décide, on le fait à deux.. Comme tu l'as dit, il nous doit une explication.. et je pense qu'on regretterait de ne pas l'écouter cette explication..

Elle prit doucement la tête d'Emily dans ses mains et sécha rapidement une larme qui coulait sur sa joue..

- On verra après.. selon ce qu'il nous dit.. et j'avoue qu'en y pensant, j'ai vraiment envie de voir sa tête quand il nous verra toutes les deux..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Révélations... [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Révélations... [PV Emily]   Révélations... [PV Emily] Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:28

Emily hocha doucement la tête à l'affirmative, et sourit. Oui ce serait drôle de voir sa tête quand il verrait qu'elles s'étaient trouvées, mais Emily se sentait abbatus, elle sentait que sa vie n'avait été qu'un mensonge, et savoir maintenant que la vérité éclatait, elle avait aussi des demi-frère. le petit david au même titre qu'Haley....C'était boulversant pour elle.

David... c'est aussi mon petit frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Révélations... [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Révélations... [PV Emily]   Révélations... [PV Emily] Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:17

Haley ne savait plus ou elle en était.. elle avait vécu des moments si difficiles, et là il s'en ajoutait encore plus.. mais elle se dit qu'Emily devait ressentir la même chose qu'elle.. elles se comprenaient..
Emily lui demanda si David était aussi son frère à elle.. Elle la regarda avec un regard rassurant..


- Non, David et mes deux autres frères sont d'un autre homme.. mes parents ont divorcé tard, mais ils n'étaient plus ensemble officiellement depuis un moment.. même si mon père.. enfin.. notre père.. vivait toujours chez nous.. c'était pour sauver les apparences..

Une pensée terrifiante traversa la tête d'Haley.. combien d'autres enfants avait-il eus?! Et comment le savoir?!

- Alors c'est d'accord?! On y va ensemble.. on se serre les coudes.. Elle fit une petite pause.. puis dit timidement: On n'est pas soeurs pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Révélations... [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Révélations... [PV Emily]   Révélations... [PV Emily] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:55

On se serre les coudes, on va le voir et on lui dit ses quatres vérités.

Elle était soulagée que le petit David ne soit pas son frère! Soulagée et un peu déçue. mais le soulagement prenait le pas sur le reste.
Elle regarda Haley avec un sourire, elle avait reprit du poil de la bête !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Révélations... [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Révélations... [PV Emily]   Révélations... [PV Emily] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:23

En attendant d'aller voir son père, Haley avait un peu besoin de prendre du courage..

- On a un peu de temps avant d'y aller, tu veux un café?!

Elle était un peu stressée.. en général, les enfants ne voient pas leurs parents comme des trompeurs, des gens infidèles.. c'était quelque chose de terrible pour Haley.. Puis elle eut une idée complètement folle..

- J'ai une idée, mais c'est assez sadique..

Haley avait un côté un peu noir en elle qui ressortait parfois.. elle expliqua son idée à sa soeur.. en faite, elle pensait téléphoner à son père pour lui demander si elle pouvait aller le voir, et écouter l'excuse qu'il allait lui donner..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Révélations... [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Révélations... [PV Emily]   Révélations... [PV Emily] Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:30

Oui je veux bien un peu de café... noir s'il te plait.

La jeune femme écouta avec impatience l'idée de sa soeur, et elle hocha la tête tandis qu'elle lui expliquait. Oui c'était une très bonne idée, voir à quel point il pouvait bien mentir. Au moins elle entendrait à nouveau sa voix, elle n'avait eu qu'une courte conversation avec lui, très courte, et elle même n'y croyait pas vraiment.

Bonne idée frangine !

Elle aimait apeller Haley comme ça, ça lui rappelait qu'elle était sa soeur, et à quel point cette récente nouvelle lui faisait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Révélations... [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Révélations... [PV Emily]   Révélations... [PV Emily] Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:44

Emily accepta le café qu'Haley lui proposait.. et elle trouvait aussi que son idée était bien.. alors avant tout, elle se posa devant la machine à café..

- Toi aussi tu aimes le café noir? Je croyais être la seule......

Elle avait une pointe de tristesse dans sa voix.. elle se tourna vers Emily

- Mais apparemment non!

Son regard s'illumina.. elle pensa qu'elle avait beaucoup de points communs avec sa nouvelle soeur.. même si c'était très bizarre.. une soeur..
Elle se dirigea vers Emily avec une tasse à la main..


- Tiens.. soeurette!! elle s'arrêta quelques secondes.. Je crois qu'il faut encore bosser ce surnom!! Elle rit.. Alors.. on le fait?!

Elle prit le téléphone, brancha le haut parleur pour qu'Emily entende et composa le numéro qu'elle connaissait par coeur.. elle fit signe à Emily de ne rien dire..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Révélations... [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Révélations... [PV Emily]   Révélations... [PV Emily] Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:00

j'adore le café noir sans sucre, j'trouve qu'avec le sucre on ne sent pas le gout du café... c'est dommage.

Emily fit signe de se fermer la bouche avec une fermeture éclair et hocha la tête tranquilllement tandis que des sonneries retentissaient dans le vide. Elle avait le coeur qui battait la chamade, et elle avait peur qu'il sache qu'elle était là. Sottise et paranoia ! la jeune femme ne tenait pas vraiment en place faisant tourner sa tasse de café entre ses main. Elle était morte de peur et le prouvait à cette instant.
Elle en était là de ses réfléxions quand leur père décrocha.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Révélations... [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Révélations... [PV Emily]   Révélations... [PV Emily] Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:33

Haley ne savait plus vraiment si c'était une bonne idée.. première sonnerie.. elle regarda Emily qui était à peu près dans le même état qu'elle.. deuxième sonnerie.. elle se dit qu'il n'était pas trop tard pour raccrocher.. troisième sonnerie.. là, elle se dit qu'il n'était pas là.. et c'est là qu'il décrocha..

- Allô?

Haley attendit quelques secondes, comme si elle était en état de choc...

- Coucou... papa.. c'est moi..

Ils échangèrent quelques banalités du genre "comment ça va", le fameux "tu n'es pas en cours" et "tout se passe bien".. Haley regarda Emily les yeux remplis de larmes.. puis elle se décida de poser la question fatidique..

- Je voudrais qu'on se voit...
- Mais quand tu veux ma chérie.. je suis toujours là pour toi!
- Eh bien je me disais que dans une heure se serait pas mal.. j'ai pas de cours et....

Il lui coupa la parole - Je ne peux pas aujourd'hui.. je suis désolé..
Haley regarda Emily..- Mais pourquoi?!
- Je... j'ai... euh... j'ai un rendez-vous d'affaires..


Haley était partagée entre l'envie de lui dire que c'était faux et celle de ne rien dire.. finalement, elle lui dit simplement qu'elle comprenait.. à la fin de la conversation, il lui dit à bientôt, Haley répondit que cela pouvait être plus tôt que ce qu'il pensait..
Lorsqu'elle raccrocha, elle prit Emily dans ses bras..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Révélations... [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Révélations... [PV Emily]   Révélations... [PV Emily] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:23

Emily prit haley dans ses bras avec tendresse et la serra bien fort, elle soutenait sa soeur, c'était dur de savoir pertinement que son père lui mentait. Alors bon elle comprenait et tentait de réconforter au mieux sa soeur.

Haley... Ma belle, ça va aller.

Elle la berça tout doucement, elle ne savait aps trop quoi faire, mais elle sentait quelques gestes qui lui revenait, des souvenir des gestes de sa mère quand elle souffrait.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Révélations... [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Révélations... [PV Emily]   Révélations... [PV Emily] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:30

Ce coup de téléphone conforta Haley dans l'idée qu'il fallait qu'elles affrontent ensemble leur père.. elle sécha ses larmes..

- On va lui montrer qu'on est pas bêtes..

Elle était furieuse contre lui.. cet homme qui lui avait fait tant de promesses, qui avait commencé à l'élever avant d'être trop pris par son travail.. aujourd'hui, Haley ne savait même pas que croire.. était-ce réellement par son travail qu'il avait été si pris?!

- On n'a pas besoin de lui.. moi, je t'ai dans ma vie.. ça me suffit.. toi, mes frères et ma mère.. vous êtes ma famille maintenant..

Elle demanda à quelle heure elle était sensée aller le voir, et lui redemanda si elle était sûre qu'elle veuille qu'Haley aille avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Révélations... [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Révélations... [PV Emily]   Révélations... [PV Emily] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:44

Elle hocha la tête et déposa un abiser sur le front d'Haley puis lui répondit.

Bien sûr que je veux que tu viennes, il faut qu'on le fasse ensemble, c'ets à nous deux qu'ils doit des expliactions, pas seulement à moi. ça va bien se passer Haley j'ne suis convaincue.

Elle lui sourit, tentant d'être arssurante, bien qu'elle même ne soit aps si sûre d'être très forte, mais bon, il fallait bien surmonter ses peurs, comme avec le grand huit.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Révélations... [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Révélations... [PV Emily]   Révélations... [PV Emily] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:53

Haley sourit en entendant les mots d'Emily.. et aussi pour la rassurer un peu parce qu'elle n'avait pas l'air convaincue..

- Alors, tu sais déjà ce que tu vas lui dire, tite soeur?!

Elle commençait à se faire à l'idée d'avoir une soeur.. le pire serait de l'annoncer à sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Révélations... [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Révélations... [PV Emily]   Révélations... [PV Emily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations... [PV Emily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emily Kerznitz
» Emily Kerznitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser