RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Rentre un peu ivre [PV Ellie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Rentre un peu ivre [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Rentre un peu ivre [PV Ellie]   Rentre un peu ivre [PV Ellie] Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:35

Sam arriva sur le campus après avoir passer une soirée riche en vodka avec Dylan. Ayant un peu trop bu, il avait décidé de repartir à pied, laissant donc sa voiture en face de l'appartement de Dylan. Heuresement pour lui, il n'avait que quelques minutes de marche pour arriver jusqu'au campus. C'est donc un titubant un peu qu'il prit la direction de l'université, il était assez tard et personne n'était dans les rues, ce qui était une bonne chose pour lui car en ce moment il n'était pas dans son état normal...Il entra par la suite dans la confrérie, ne faisait pas attention au fait qu'il n'avait pas prit la direction de la sienne mais plutot de celle D'Ellie...Une fois arrivé à la porte, il posa sa main sur la poignée et la tourna, elle était bien évidement fermé. Il sortit ensuite les clefs de sa poche et entra la clef de sa chmabre dans la serrure d'Ellie...

Pourquoi sa rentre pas

Il soupira tout en continuant de rentrer la clef dans la serrure...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 35
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Rentre un peu ivre [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Rentre un peu ivre [PV Ellie]   Rentre un peu ivre [PV Ellie] Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:08

Ellie avait passer la soirée avec ses amies de Théta, une fête comme elles n'en avait pas fait depuis longtemps. En plus, Kristen était de la partie ce qui avait enchantée encore plus Ellie. Les deux jeunes filles avaient plus passé la soirée ensemble à se reconter les derniers potins qu'avec les autres filles qui étaient plus occupées à baver devant les stripteaseurs qu'elles avaient engagée. Ellie rentra donc très tard, un peu pompette parce qu'elle avait bien profiter de cette soirée avec son amie. C'est donc un peu joyeuse qu'Ellie traversa le couloir qui la conduisait à sa chambre. Au bout du couloir, elle apperçut une silhouette qui tentait d'ouvrir sa porte de chambre. La jeune fille fronça les sourcils pour voire de qui il s'agissait mais son esprit était trop embué par l'alcool. Ellie cria alors d'une voix un peu errayé.

Hey vous la bas! Qu'est-ce que vous faites?

La jeune fille continua d'avancer pour atteindre sa porte de chambre. Ce n'est que lorsqu'elle fut arrivé à un mètre de l'individu qu'elle reconnut Sam. Un sourire éclaira alors son visage.

Sammy! Moin chéri qu'est-ce que tu fais là?

La jeune fille se pendit alors au cou de son chéri, trébuchant à moitié.


[Bein c'est beau tient! Les duex ils sont bourrés! :front: lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Rentre un peu ivre [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Rentre un peu ivre [PV Ellie]   Rentre un peu ivre [PV Ellie] Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:15

[Ellie l'est plus que Sam :tirlang:]

Sam était en train de se battre avec la serrure de la porte qui croyait être la sienne quand il entendit quelqu'un criait. Il se retourna alors subitement lachant les clefs à terre. Il leva les bras comme si il venait se faire arrêter par les flics et pour montrer qu'il n'allait rien tenté. Il reconnut ensuite Ellie, apparement elle n'était pas très très net. Il lui souria avant de lui dire quand elle lui demanda ce qu'il faisait la

Euh ...ben..je...

Il tourna autour de lui, et remarqua qu'il n'était pas dans le bon batiment il rigola alors tout seul avant de dire à Ellie

Jcrois me suis trompé de chambre

Elle se pendit ensuite à son coup, et Sam faillait trébuché en arrière. Il relacha ensuite son étreinte pour se pencher et ramasser les clefs en manquant de tomber à terre, il se rattrapa alors sur le mur et dit à Ellie en souriant

jcrois que t'es un peu bouré se soir donc il faudrait mieu que je reste avec toi se soir..et puis je suis pas vraiment sur de retrouver ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 35
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Rentre un peu ivre [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Rentre un peu ivre [PV Ellie]   Rentre un peu ivre [PV Ellie] Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:39

[Même pas vrai! :tirlang: :tirlang: ]


Lorsqu'Ellie demanda ce que Sam faisait là, il se tourna sur lui même et ne sut que répondre. Il rigola alors tout seul et dit à Ellie qu'il s'était trompé de chambre. La jeune fille secoua alors la tête dans un geste un peu théatral.

Bein c'est malin ça!

Lorsqu'elle se pendit à son cou, Sam faillit trébucher; il relacha alors son étreinte pour ramasser ses clefs qu'il avait laisser tomber quelques minutes plus tôt; il faillit d'ailleurs tomber à terre en se penchant. Il se rattrapa alors sur le mur et dit à Ellie en lui souriant qu'elle paraissait un peu bourré alors il trouvait plus sage de rester avec elle cette nuit et de toute façon il n'était pas sur de retrouver sa chambre. Ellie haussa les sourcils.


Moi! Bourrée? N'importe quoi! Tu t'es pas regarder! Tu tient même plus debout! Mais tu vas rester avec moi t'as raison parce qu'autrement tu vas finir sous un pont!


Ellie prit alors son trousseau clefs dans sa poche et chercha pendant plusieurs minutes la bonne clef. Lorsqu'elle la trouva enfin, elle ouvrit la porte de sa chambre et laissa entrer Sam.


Après vous mister!

Ellie entra ensuite dans sa chambre et ferma la porte à clef derrière elle. Elle jeta ensuite son blouson par terre et se jeta sur son lit dans un grognement.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Rentre un peu ivre [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Rentre un peu ivre [PV Ellie]   Rentre un peu ivre [PV Ellie] Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:46

[hey si c'est vrai xD]

Nan mais enfaite les batiments se ressemblent tous ici c'est pour sa

Ce n'était pas une excuse mais juste la véritée, les batiments se ressemblaient trop les uns des autres Rolling Eyes . Il arqua ensuite un sourcil quand Ellie lui dit qu'il ne tenait plus debout. Il souria alors avant de lui dire

Si si je tiens debout c'est juste toi qui a faillit me faire tombé parce que toi tu es bourée

Il rigola ensuite quand elle lui dit qu'il allait finir sous un pont

Ah nen je veux pas finir sous un pont il fait trop froid dehors...

Dit-il en faisant la moue avant d'entrer quand elle lui dit aprés lui. Il enleva également sa veste qu'il posa avant de regarder Ellie s'écrser sur son lit

Ben dit toi cette soirée ta cassé. Je supose que c'était bien

Il s'allongea à côter d'elle mais contraiement à elle il se mit sur le dos et regarda le plafont
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 35
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Rentre un peu ivre [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Rentre un peu ivre [PV Ellie]   Rentre un peu ivre [PV Ellie] Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:36

[Pff, c'est pô juste!]

Lorsqu'il la vit s'affaler sur son lit, Sam lui dit que la soirée l'avait cassé et qu'il supposait qu'elle avait donc été bien. (la soirée! lol) Sam vint s'installer alors à côté d'elle. Ellie se mit alors assise en tailleur sur son lit et regarda Sam avec un grand sourire.


Ouai! C'était géniaaal!! Ca faisait plaisir de revoir ma Krikri!!! Et puis il y avait aussi Riley, Haley, Emily.... Toouuutes les filles de Théta... presque!

Ellie offrit un grand sourire à Sam.

Y avait aussi des garçons! Ils se sont mit tous nus!

Ellie avait toujours le même sourire sur les lèvres; elle reprit alors son sérieux et se rapprocha de Sam pour lui dire sur un ton mystérieux:

Mais t'inquiète pas mon chéri, leur zizi est pas aussi gros que le tien! :mdrrrr: :mdrrrr:

Ellie eut alors de nouveau un sourire; puis elle se mit à rigoler! (à peine bourrée la fille!) Elle regarda alors Sam en fronçant les sourcils, comme si elle se rendait soudain compte qu'il était vraiment là.

Mais au fait, toi aussi t'es bourré. T'étais pas à Théta pourtant! T'étaits où?
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Rentre un peu ivre [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Rentre un peu ivre [PV Ellie]   Rentre un peu ivre [PV Ellie] Icon_minitimeDim 2 Mar - 4:44

Ah ben il y a du avori de l'ambiance là bas alors

Sam était fatigué et il commençait doucement à fermer les yeux lorsqu'il les ouvrit subitement lorsqu'il entendit les mots 'garçons' et nus'. Il se releva alors et regarda en ecarquillant les yeux

Quoi ?

Il arqua ensuite un sourcil avant de rigoler quand elle lui dit qu'ils n'avaient pas un aussi gros zizi que lui. Puis il reprit un peu son sérieux et lui dit

Je vois que tu t'es pas gênée pour regarder

Décidement Ellie était vraiment plus bourée que lui car lui n'était pas au stade:je dis n'importe quoi. Il l'embrassa doucement avant de lui répondre

RIen j'étais chez Dylan et on a bu un coup c'est tout...

Il souria avant d'ajouter

JE suis content que tu es passée une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 35
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Rentre un peu ivre [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Rentre un peu ivre [PV Ellie]   Rentre un peu ivre [PV Ellie] Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:30

Lorsqu'Ellie parla des mecs nus présents à la fête, Sam se releva et écarquilla les yeux. Ellie lui fit un sourire innocent. :conten: :angel: Sam rit ensuite quand Ellie lui dit qu'il n'avait pas à s'inquitéter car les stripteaseurs n'avaient pas un aussi gros zizi que le sien. Il lui fit alors la remarque qu'elle ne s'était pas gêné pour regarder. Ellie prit un air fossement choqué.

Quoi moi? Naaannn!

Sam l'embrassa alors doucement avant de lui dire qu'il était en fait aller chez Dylan et que les deux jeunes hommes avaient juste but un coup. Il lui souria ensuite avant d'ajouter qu'il était content qu'elle ait passer une bonne soirée. Mouai. Ellie haussa un sourcil.

Ouai, change pas de sujet hein! Parce que j'ai l'impression que vous avez but plus qu'un coup d'après ce que je vois!

Ellie sourit et embrassa goulument son chéri. bave :laclass: Elle le regarda alors et fit sa petite curieuse.

Et vous avez parler de quoi???

Ellie regarda Sam avec un grand sourire. Oui elle était curieuse, c'était un de ses plus gros défauts. Et aussi le fait que quand elle était bourrée elle pouvait papoter toute la nuit alors qu'apparemment pour Sam ce n'était pas le cas. Mais la jeune fille ne semblait pas s'en être apperçu.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Rentre un peu ivre [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Rentre un peu ivre [PV Ellie]   Rentre un peu ivre [PV Ellie] Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:36

Ouais enfaite sa me donne des idées la prochaine fois quand yora une soirée a alpha jdemanderais qu'ils apportent des streap teasers pour pouvoir matter aussi

Il avait dit sa en souriant, de toute façon elle avait bien pu matter elle aussi alors pourquoi pas lui. Il rigola ensuite, nan il c'est vrai qu'il n'avait pas bu qu'un seul coup mais bout elle non plus ne devait pas en avoir but qu'un seul

Nan pas qu'un peut etre deux... mais toi je suis sur tu t'es enfilé trois bouteille entière enfin avec Kristen et toutes les autres filles je suis sur que vous vous êtes enfilés plus qu'une caisse

Sam était toujours allongé sur le ventre puis Ellie l'embrassa goulument sa c'était un autre signe qu'elle était bourrée. Il prolongea quand même son baiser avant de se remettre sur le dos et de ferma les yeux

De rien de très spéciale et toi à part matter tu as fait quoi d'autre ?

Il n'était pas en, train de lui faire un reproche, seulement de la taquiner. Lui était près à aller dormir là et il n'avait pas vraiment envi de parler pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 35
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Rentre un peu ivre [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Rentre un peu ivre [PV Ellie]   Rentre un peu ivre [PV Ellie] Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:24

Sam lui dit alors que la prochaine fois qu'il y aurait une fête à Alpha il penserais à demander à ce que l'on invite des streap-teaseuses pour qu'il puisse mater aussi. Ellie lui tira la langue puis les deux jeunes amoureux rirent ensemble. Sam lui dit ensuite qu'il n'avait certainement pas but qu'un coup mais peut-être deux. Il ajouta alors qu'Ellie elle cependant devait s'être enfilé trois bouteilles entières avec Kristen et toutes les autres filles. Ellie rigola et hocha la tête de gauche à droite.

Quant même pas! On a but c'est vrai mais pas autant! Y avait un truc vert c'était trop bon! Mais je sais pas ce que c'était!

Ellie embrassa alors son amoureux qui le lui rendit. Sam se remit ensuite sur le dos, Ellie posa alors sa tête sur le torse de Sam et ferma les yeux avec un sourire. Sam lui répondit qu'ils n'avaient rien parler de spécial avec Dylan; il lui demanda ensuite ce qu'elle avait fait d'autre à part mater. Ellie se mit à rire; elle garda cependant les yeux fermés.

Bein on a but! J'étais avec Kristen et Riley, je sais pas si tu la connait? On a aider Kristen à aller se coucher y a à peu près 1 heure parce que la pauvre elle tenait plus! Elle reste à Théta cette nuit parce que vu dans l'état dans lequel elle était elle aurait jamais pu retrouver son chemin!

Ellie gloussa. Puis elle bailla longuement, toujours bien calée contre son chéri.

Je crois que je vais bientôt dormir...
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Rentre un peu ivre [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Rentre un peu ivre [PV Ellie]   Rentre un peu ivre [PV Ellie] Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:07

Pas autant t'es sur ? j'ai toujours entendu dire que les fêtes de théta étaient très arrosé on pparle des gars mais les filles sont pas mieu

C'est vrai il avait toujours entendu dire que les gars buviaent toujours plus que les filles alors que apparement ce n'était pas vrai. Il souria quand elle posa sa tête sur ton torse et il passa son bras derrière elle afin de poser sa main sur sa hanche.

Kristen était bourré ben sa c'est pas vraiment une nouvelle vous deviez vous en doutez qu'elle allait finir bouré

Il rigola avant d'ajouter

Benc'est Dylan qui va se demandé quoi quand il va reveillé tout seul demain matin

Il souria en entendant baillé Ellie, sa sa voulait dire qu'elle n'allait pas tardé à sdormir et qu'elle n'allait pas lui parler pendant toute la nuit. Il ferma doucement les yeux avant de dire

Oui moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 35
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Rentre un peu ivre [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Rentre un peu ivre [PV Ellie]   Rentre un peu ivre [PV Ellie] Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:46

Sam douta qu'Ellie et les autres filles n'ait pas bu au moins trois bouteilles; il avait entendu dire que les fêtes à Théta étaient plutôt arrosées, il ajouta que de ce côté là les filles n'étaient pas mieux que les mecs. Ellie sourit.

Je te jure que j'ai pas but plus que 10 verres! C'est pas beaucoup!

La jeune fille gloussa. Lorsqu'elle se blotti contre lui, Sam passa son bras derrière elle et posa sa main sur la hanche de la jeune fille. Elle se blottit encore plus contre lui. Le jeune homme s'exclama alors que Kristen bourrée ce n'était pas une nouvelle, les filles auraient dut s'en douter. Ellie rit doucement.

Oui je m'en doutais bien, on était là pour ça! Mais je pensais pas qu'elle finirait la soirée aussi tôt!

Sam rigola alors avant d'ajouter que Dylan serait certainement surpris demain lorsqu'il se réveillerait seul. Ellie secoua la tête.

Nan je lui ait envoyé un sms pour le prévenir. Kristen était assez éveillée pour me le demander.

Ellie bailla et dit qu'elle allait bientôt s'endormir; Sam approuva et dit que lui aussi partirait bientôt dans les bras de Morphée. Ellie sourit. Elle se releva pour regarder Sam et lui fit un petit bisou.

Bonne nuit alors mon coeur! A demain!

La jeune fille se cala sous la couette et dans les bras de son chéri. Elle ferma les yeux et ne tarda pas à s'endormir.


[TERMINE POUR MOI!]
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Rentre un peu ivre [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Rentre un peu ivre [PV Ellie]   Rentre un peu ivre [PV Ellie] Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:58

Sam fit de gros yeux lorsqu'elle lui dit qu'elle n'avait bu que 10 verres apparement pour elle 10 verres c'était pas beaucoup. Il rigola ensuite quand elle lui dit que Kristen avait fini la soirée tôt. C'est sa d'enfiler les verres trop vites les uns après les autres.

Ah ben sa va si Dylan est prévenu...

Sam se glissa par la suite sous la couette et la serra contre lui. Il lui déposa un baiser sur le fronf avant de lui dire

Bonne nuit mon ange

Il ferma alors les yeux et s'endormit au bout de quelques minutes

[Finish aussi ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre un peu ivre [PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Rentre un peu ivre [PV Ellie]   Rentre un peu ivre [PV Ellie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre un peu ivre [PV Ellie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre de la boite
» Rentre des cours [Pv]
» Rentre de boite avec Riley !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser