RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Dydy en ligne après les cours [PV Krikri]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 33
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: Dydy en ligne après les cours [PV Krikri]   Ven 15 Fév - 4:30



Krisτεn_♥ dit :

_ Ouep c'est sur qu'on en parle souvent et c'est certain qu'on pratique souvent aussi... O_O pratiquement une fois tout les deux jours et generalement 2 fois minimum !!... je crois qu'on est accro :^^': ...
_ lol t'aimes mieux sans :reflechich: ouep normal tu me diras hein XD... je ferai comme certaine fille ici... je mettrai rien sous mes robes et jupes comme ça je serai déjà prête si tu me textote urgement lol :mdrrrr:
_ J'achète pas des tonnes de lingerie Rolling Eyes ça faisait des mois j'en avais pas acheté... pi regarde quand t'es pris dans le feu de l'action tu me les dechires les pauvres alors bon vu le rythme sexuel qu'on à ça s'abime vite ces choses la... surtout quand monsieur est prit de pulsion hein :yeah:
_ En tout cas sache que moi aussi je te préfère sans rien du tout... :aaaa: je me regal... au sens propre comme au figuré mais ça c'est très degoutant ce que je viens de dire bouhou... donc je vais changer de sujet...
_ C'est quand votre prochain match de basket ?

_________________

••• My Love Story ••• My Sisters •••


••• My Crazy Boyfriend •••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 30
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Dydy en ligne après les cours [PV Krikri]   Ven 15 Fév - 4:41



Đyłαη ♥ sa Krikri dit:

- Bah grave que je suis accro, je suis trop accro à ton corps bave Rolling Eyes :P
- Ah non je veux pas tu te promène sans sous vêtement dis donc, les garçons vont matter sous ta jupe Suspect j'pref largement prendre le temps de te l'enlever que de savoir que t'en a pas :evil: ya trop de gros pervers dégoutant Suspect
- des mois ? :shocked: t'es sure que c'est vrai ce mensonge ?
- ca te dérange pas d'habitude que je sois pris de pulsion :iDcokin:
- c'est vrai tu me préfère sans rien du tout ? Bon d'accord j'me promènerais en tenue d'adam maintenant :^^': heureusement que je suis pas pudique :mdrrrr: :choké:
- oui c'est très dégoutant ce que tu viens de dire, vérifie vite que ton prof est pas dans les parrages :mdrrrr: dégoutant mais franchement agréable :aaaa:
- La semaine prochaine le prochain match :dacodac: 2 dans la semaine en fait :bilouteu: mais ca va être cool j'pète la forme j'ai hate d'y être :houra:

_________________
..
-----------------
І'м Α Сяαzγ Μαŋ Wıтħ Fıяε Іŋsıðε Ηıs Ħεαđ
-----------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 33
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: Dydy en ligne après les cours [PV Krikri]   Ven 15 Fév - 4:51



Krisτεn_♥ dit :

_ De toute façon je sors pas sans culotte moi c'est ma zentille maman qui me la dit :smilee: donc ya pas de souci de ce côté la en plus je trouve ça sale XD :><':
_ Ah mais tes pulsions ne me gênent absolument pas au contraire... :aaaa: ...
_ Yahou donc ce soir si petite chipie elle dort... je vais rentrer et je te trouverai allongé nu sur notre lit ?!! et la j'enleverai ma ptite robe et mon soutif et hop je m'allongerai sur le ventre pour que tu me masses... miam ça à l'air très bon ça comme apéro :aaaa:
_ Hehe je sais que c'est degoutant mais je suis heureuse de savoir que ce soit agréable... d'ailleurs je vais essayer le nutella dans pas longtemps humhum hum miam miam... j'essairai de pas te croquer :choké: :mdrrrr:
_ Roh... ça fait deux soirs ou tu es pas la triste ouin vais être toute seule au salon à zapper toute la soirée en attendant que tu rentre triste ouin c'est kro dur :blased:

_________________

••• My Love Story ••• My Sisters •••


••• My Crazy Boyfriend •••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 30
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Dydy en ligne après les cours [PV Krikri]   Ven 15 Fév - 5:02



Đyłαη ♥ sa Krikri dit:

- lool ou alors prenant une pause de dieu grec dans le canapé :^^': Ou peut être même que je ferais des abdos dragueur enfin pas tout nu les abdos hein XD
- Oulala elle a déjà l'air très fatiguée la petite toudou vais la mettre coucher tot ce soir je sens, et quand tu rentrera je serais déjà tout prèt pour ton massage... :aaaa:
- Ah ca tu peux être rassurée, c'est même vraiment très très très très...(x10) agréable :dacodac: :aaaa:
- :strange: :choké: j'espère que t'as pas l'intention de me croquer mon pote :arg:
- Et oui ca fera 2 soirs ou je serais pas là...tu pourra peut être me faire un massage en rentrant Rolling Eyes lol

_________________
..
-----------------
І'м Α Сяαzγ Μαŋ Wıтħ Fıяε Іŋsıðε Ηıs Ħεαđ
-----------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 33
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: Dydy en ligne après les cours [PV Krikri]   Ven 15 Fév - 5:10



Krisτεn_♥ dit :

_ Re mon chéri..
_ Bientôt la fin du cours le prof distribue des trucs^^
_ lol comme par hasard pitchounette à l'air fatiguée... vraiment parfaite cette petite love
_ hum ben merci du compliment... à force de m'exercer sur toi... j'ai du m'ameliorer :lol:
_ non j'ai pas l'intention de le croquer mais... tu sais moi et le nutella on est très ami... alors je risque de rester très très longtemps dessus afin qu'il ne reste rien du tout dragueur pas de gaspillage :aaaa: :mdrrrr:
_ Un massage... wouah ça fait longtemps... c'etait quand tu t'etais battu la dernière fois... et je me rappel que Dincht number 2 il avait pas vraiment reussi à se tenir tranquille dis donc lol O_O
_ Alala que je t'aime quand même toi me sens bien et je sais que je peux te parler de tout sans qu'on se juge au contraire on s'aide, se rassure c'est tellement agréable :iii:
_ Si tu savais à quel point je t'aime à la foOoOlie... t'es mon hero d'amour :amoureu: :amoureu:

_________________

••• My Love Story ••• My Sisters •••


••• My Crazy Boyfriend •••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 30
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Dydy en ligne après les cours [PV Krikri]   Ven 15 Fév - 5:45



Đyłαη ♥ sa Krikri dit:

- re ^^ j'ai cru que tu m'avais abandonné :trist:
- ah oui parfaite, ya pas d'autre mot :amoureu:
- lol rester très très longtemps dessus tu dis ?...ca me dérange pas Rolling Eyes bien au contraire :aaaa:
- grave ca date d'ya trop longtemps même... j'en ai presque oublié ce que ca fait dis donc, va falloir remédier à ca :iDcokin:
- Dincht n°2 à toujour du mal à rester tranquille quand tu ballade tes mains sur moi Rolling Eyes :aaaa:
- Je t'aime aussi :amoureu: à la folie love
- Et oui je sers pas que pour les calins, je suis aussi là pour écouter et aider autant que je peux et rassuré ^^ je suis content si j'arrive à le faire content Et c'est pour ca que notre couple et si solide et que personne peut rien y faire, le secret c'est la complicité, la communication et le soutient content et je trouve qu'on est plutot doué dans les 3 domaines :dacodac:
- Et toi t'es mon ptit coeur chérie :amoureu:

_________________
..
-----------------
І'м Α Сяαzγ Μαŋ Wıтħ Fıяε Іŋsıðε Ηıs Ħεαđ
-----------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 33
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: Dydy en ligne après les cours [PV Krikri]   Ven 15 Fév - 16:25



Krisτεn_♥ dit :

_ Oh non t'inquiète pas je compte pas t'abandonner sans te dire aurevoir^^
_ Ben heureusement que ça te derange pas parce que dis donc ça va être quelque chose je te le dis moi Rolling Eyes mais tu auras le droit aussi à prendre du nutella^^ mais ce soir c'est que de moi que tu t'occupes hein t'as dit... :aaaa: miam je le sens ça va être très bon :aaaa: t'es le plus doué... bon même si j'ai pas de comparaison je sais et suis sur que c'est toi le meilleur et puis ça s'entends je pense Rolling Eyes silent
_ He he ben moi je suis accro à Dincht n°1 et Dincht n°2 :^^': :aaaa: ya pas de jaloux comme ça^^
_ T'as surement raison c'est pour ça qu'on est un couple aussi solide on arrive à tout partager et tout se dire... puis j'aime partager tout ce qui se passe dans ma vie avec toi que ce soit important ou non... ça me fait du bien :iii: ... même si parfois ça doit te souler que je m'arrête pas de parler lol!

_________________

••• My Love Story ••• My Sisters •••


••• My Crazy Boyfriend •••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 30
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Dydy en ligne après les cours [PV Krikri]   Ven 15 Fév - 20:20



Đyłαη ♥ sa Krikri dit:

- lol j'en doute pas que ca va être quelques chose :aaaa: c'est toujour quelque chose :aaaa: :aaaa:
- Yep ce soir, c'est toi la reine, je m'occupe que de toi, je vais te chouchouter, te caliner pour que tu sois toute bien toute relaxée...j'ai hate d'y être :aaaa:
- lol ca tombe bien parce que Dincht n°1 et Dincht n°2 sont accro à toi aussi content
- lol non ca me soul même pas, j'adore t'écouter parler :smilee: Quoi que tu raconte ca m'interesse si ca t'interesse content

_________________
..
-----------------
І'м Α Сяαzγ Μαŋ Wıтħ Fıяε Іŋsıðε Ηıs Ħεαđ
-----------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 33
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: Dydy en ligne après les cours [PV Krikri]   Ven 15 Fév - 20:53



Krisτεn_♥ dit :

_ Oh c'est trop mignon mon chéri... t'es vraiment l'homme parfait pour moi... j'ai une chance inouïe de t'avoir rencontré et que toi aussi tu te sois interessé à moi content
_ Tu sais desfois je repense à cette soirée et jsuis nostalgique j'aimerais pouvoir la revivre encore... c'etait tellement... ya même pas de mot :iii: :aaaa:
_ J'ai hâte que tu me chouchoutes et que tu me câlines tu sais... j'en ai vraiment besoin...
_ Attends XD...

_ Re c'est bon... en faite je constate que je suis pas la seule à être sur msn ma voisine aussi... lol
_ Oh tu sais que je fais des efforts... jsuis allé m'acheter une tite barre chocolatée tout à l'heure au distributeur... content

_________________

••• My Love Story ••• My Sisters •••


••• My Crazy Boyfriend •••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 30
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Dydy en ligne après les cours [PV Krikri]   Ven 15 Fév - 22:19



Đyłαη ♥ sa Krikri dit:

- C'est vrai que je suis parfait :laclass: loool
- Si on m'avait dis avant d'aller à cette soirée que j'y rencontrerais la petite femme de ma vie j'aurais bien rit lol et pourtant :aaaa:
- ^^ j'ai hate aussi content je vais prendre soin de toi comme on a jamais pris soin de toi ^^
- j'attend lol
- re ^^ roh ya personne de sérieux dans cette classe dis donc :strange: lol
- ^^ je suis content que tu fasse des efforts ^^ l'appêtit reviens petit à petit non ?

_________________
..
-----------------
І'м Α Сяαzγ Μαŋ Wıтħ Fıяε Іŋsıðε Ηıs Ħεαđ
-----------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 33
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: Dydy en ligne après les cours [PV Krikri]   Ven 15 Fév - 23:02



Krisτεn_♥ dit :

_ lol nop ya pas grand monde de serieu... la moitié dors assis, une partie est sur internet et l'autre ecoute un peu... c'est la qu'on se rend compte si le cours est bien ou pas :lol: ce qui n'est pas le cas :bllas:
_ Mais je fais des efforts pour toi... mouep on va dire que ça revient... je dirais aussi que je pense moins à ces ennuis de faire un bébé et de savoir qu'on galerera surement... j'essai de positiver et de me dire que ce sera juste plus long... ^^
_ Et puis le chocolat c'est connu ça me donne toujours envie ^^ lol





Code:
[center][img]http://i34.servimg.com/u/f34/11/22/31/83/kb410.png[/img]

[size=10]Krisτεn_♥ [i]dit[/i] :[/size]

_________________

••• My Love Story ••• My Sisters •••


••• My Crazy Boyfriend •••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 30
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Dydy en ligne après les cours [PV Krikri]   Ven 15 Fév - 23:31



Đyłαη ♥ sa Krikri dit:

- lol je vois que les étudiants en psycho sont aussi studieux que les sportifs :^^': :mdrrrr:
- Et bah ca me fait plaisir que tu fasse des efforts pour moi ^^ au moins je m'inquiete moins parce que je t'assure que je me faisait vraiment du soucis...
- En plus ca doit jouer sur ta forme le fait que tu mange pas assez, c'est pour ca que t'es fatiguée en ce moment XD
- lol le chocolat pour ma krikri c'est comme le ketchup pour moi :mdrrrr:

_________________
..
-----------------
І'м Α Сяαzγ Μαŋ Wıтħ Fıяε Іŋsıðε Ηıs Ħεαđ
-----------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 33
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: Dydy en ligne après les cours [PV Krikri]   Ven 15 Fév - 23:52



Krisτεn_♥ dit :

_ Lol c'est clair qu'on est pas vraiment studieux toudou mais bon que quand les cours sont nuls !! XD
_ C'est vrai ?! Tu te faisais tant de souci que ça ?!... je pensais pas... enfin je veux dire j'avais remarqué que t'etais pas pareil envers moi mais je pensais pas que c'etait si important que ça^^ je suis desolé... je sais que 6 kg en 3 semaines c'est beaucoup mais je voulais pas t'inquiéter... ta surement raison c'est pour ça que je dois avoir des moments ou jsuis fatiguée la journée...
_ Vi le chocolat c'est ton ketchup... d'ailleurs j'ai vue que y'avait des grosses promos au supermarché en bas de l'immeuble sur les kinder^^... faudra voir ça!!

_________________

••• My Love Story ••• My Sisters •••


••• My Crazy Boyfriend •••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 30
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Dydy en ligne après les cours [PV Krikri]   Sam 16 Fév - 0:15



Đyłαη ♥ sa Krikri dit:

- Ouep que quand tu envie surtout que t'es studieuse XD
- Bah biensur que je me faisait du soucis, biensur j'étais pas à te supplier de manger en me rongeant les ongles mais ca n'empêche que je me faisait du soucis...c'est normal non ?
- merde j'ai cru que t'allais me dire qu'yavais des promos sur le ketchup :ralou: yen a presque plus ouin
- Et au fait, quand est-ce que tu trouve le temps de faire du shopping toi ? :shocked: faut j'aille m'acheter des jean's moi :bllas: et des tee shirt...ou des chemises... humhum bref faut j'me rhabille j'ai plus rien à me mettre :mouepp: et une tenue de sport XD j'vais me ruiner triste

_________________
..
-----------------
І'м Α Сяαzγ Μαŋ Wıтħ Fıяε Іŋsıðε Ηıs Ħεαđ
-----------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 33
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: Dydy en ligne après les cours [PV Krikri]   Sam 16 Fév - 0:31



Krisτεn_♥ dit :

_ Oui c'est normal que tu te fasses du soucis pour moi mais je voulais pas que ce soit le cas pour ça... c'est plutôt gênant :dsouli:
_ Oh ben si tu veux avant de rentrer ce soir jpasse par la superette et je prend deux ketchup et des kinders ^^
_ Quand est ce que je trouve du temps pour du shopping... ah mais... j'ai toujours le temps pour du shopping mon namour et si tu veux qu'on y aille pour toi ya pas de souci... je t'aiderai à faire les essayages si tu veux pour être sur que ça te va bien Rolling Eyes ... je peux t'offrir ta tenue de sport si tu veux... pour euh... un cadeau de 3 mois après la saint-valentin Rolling Eyes :lol:



Code:
[img]http://i34.servimg.com/u/f34/11/22/31/83/kb410.png[/img]

[size=10]Krisτεn_♥ [i]dit[/i] :[/size]

_________________

••• My Love Story ••• My Sisters •••


••• My Crazy Boyfriend •••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 30
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Dydy en ligne après les cours [PV Krikri]   Sam 16 Fév - 0:52



Đyłαη ♥ sa Krikri dit:

- ya pas de quoi être génée ^^
- roh mais tu vas rentrer encore plus tard du coups si tu vas à la superette :><': je vais y aller moi et je vais passer au resto italien en même temps pour prendre à emporter ^^
- lol t'es trop gentille mais ca va aller je vais me payer ma tenue de sport moi même ^^ Et oui je veux bien qu'on y aille ensemble ^^
- mais j'te préviens je fais pas 3h de shopping hein ca va être vite fait :P On arrive on prend on essaye, enfin j'essaye à moins que tu veux m'aider à enfiler mes vêtements dragueur , on paye on s'en va je fais pas 15 milles magasins XD j'aime pas ca :s

_________________
..
-----------------
І'м Α Сяαzγ Μαŋ Wıтħ Fıяε Іŋsıðε Ηıs Ħεαđ
-----------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 33
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: Dydy en ligne après les cours [PV Krikri]   Sam 16 Fév - 1:17



Krisτεn_♥ dit :

_ Oki comme tu veux^^... tu sais la superette c'est juste en dessous j'en avai pour 5 min c'etait pas trop long... ^^ hum... euh... si tu passes chez l'italien... tu peux prendre des minis pain au chocolat pour demain matin à la boulangerie... pas celle vers le resto hein j'aime pas elle... celle qui est en face de l'italien^^ Rolling Eyes teplait ? :moue:
_ Pas de souci pour le shopping j'ai pas l'habitude de rester des heures de toute façon moi Rolling Eyes ... on choisi, tu essayes... on essai scratch Suspect et tu payes... ça marche namour de ma vie :D

_________________

••• My Love Story ••• My Sisters •••


••• My Crazy Boyfriend •••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 30
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Dydy en ligne après les cours [PV Krikri]   Sam 16 Fév - 3:43



Đyłαη ♥ sa Krikri dit:

- si si 5 minutes c'est trop long XD c'est déjà trop long alors que tu devrait même pas encore être rentrée.
- lol en plus de ca ce qu'il y a de bien c'est que t'es pas difficile :^^': Les petits pain de la boulangerie en face du resto italient et pas une autre, dacodac mon petit coeur :dacodac:
- lol non je sais bien que t'as pas l'habitude d'y rester des heures :^^':
- Cool bah on se fera ca vite fait ce week end nop ? En profiter pour racheter un ou deux truc à Cléa aussi, faudrait qu'elle arrête de grandire elle rentre quasiment plus dans rien O_O Là par contre j'suis d'accord pour que tu paye :mdrrrr:

_________________
..
-----------------
І'м Α Сяαzγ Μαŋ Wıтħ Fıяε Іŋsıðε Ηıs Ħεαđ
-----------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 33
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: Dydy en ligne après les cours [PV Krikri]   Sam 16 Fév - 3:56



Krisτεn_♥ dit :

_ Tu trouves que je suis difficile ?!... mais non mais c'est qu'ils sont meilleurs à la boulangerie en face... l'autre s'est tout sec j'aime pas XD... moi je veux des minis pains au chocolat qui soit bien croustillant miam... autrement je mange pas demain matin !!
_ Pas de souci pour faire ça ce week-end mon chéri... samedi en fin de matinée... parce que sinon samedi aprem ça va être la guerre avec le monde qu'il y a...
_ lol c'est vrai qu'elle pousse vite la pitchounette... du coup ya même des vêtements qu'on à jamais pu lui mettre !! ... ben je paierai ya pas de souci pour ma fifille... j'avais envie de lui acheter des belles tites ballerines comme sa maman content
_ He he mon cours va bientôt terminer... encore 1h après et j'ai mon italien et mon massage :aaaa:



Code:
[img]http://i34.servimg.com/u/f34/11/22/31/83/kb410.png[/img]

[size=10]Krisτεn_♥ [i]dit[/i] :[/size]

_________________

••• My Love Story ••• My Sisters •••


••• My Crazy Boyfriend •••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 30
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Dydy en ligne après les cours [PV Krikri]   Sam 16 Fév - 4:04



Đyłαη ♥ sa Krikri dit:

- Me dis donc tu fais des caprices O_O lol Tu vas les avoir tes minis pains au chocolat super croustillant de la boulangerie en face de l'italien, t'nquiete pas :P et des kinders et un bon repas italien suivi d'un massage digne de ce nom content
- Yep mais vraiment en fin d'aprem alors hein :^^': veux dormir moi :moue: bon d'accord j'me suis levé tard toute la semaine parce que je commencais toujour plus tard mais justement j'y ai pris gout lol
- ^^ Oh ca serait trop mimi des petites ballerines comme sa maman :amoureu:
- Une longue heure :moue: Bon bah moi je vais aller faire mes petites courses alors ^^

_________________
..
-----------------
І'м Α Сяαzγ Μαŋ Wıтħ Fıяε Іŋsıðε Ηıs Ħεαđ
-----------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 33
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: Dydy en ligne après les cours [PV Krikri]   Sam 16 Fév - 4:16



Krisτεn_♥ dit :

_ Fais pas des caprices moi :shocked:
_ Lol lapsus revelateur mon chéri t'as mis en fin d'aprem mdr !!... non mais y aller à l'heure de manger comme ça ya moins de monde :reflechich:
_ Ben moi j'ai pris gout à rien du tout... me suis levé tout les matins toute seule sans calinou... c'est vraiment une semaine de merde ouin
_ Pfiou oui je soupire :mdrrrr: ... non mais c'est parce que tu me manques vraiment trop la... ouin
_ Tu vas m'acheter quoi comme kinder ? :smilee: ... j'ai encore 5 min je tire jusqu'au bout toudou

_________________

••• My Love Story ••• My Sisters •••


••• My Crazy Boyfriend •••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 30
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Dydy en ligne après les cours [PV Krikri]   Sam 16 Fév - 4:28



Đyłαη ♥ sa Krikri dit:

- lool ouep bah tu vois comme j'ai besoin de dormir lol
- justement va falloir rattraper tout ca, et ce week end on va se faire une putin de super grasse mat' calinou bisoux... :aaaa: :aaaa:
- Ca pu les semaines comme ca hein...heureusement que ton petit chéri va bien s'occuper de toi quand tu rentrera content
- :trist: tu me manque vraiment trop aussi
- hum...des kinder country...et des kinder maxi...et des kinder chocobon ? je sais pas c'est quoi les kinders que tu préfère :géné:

_________________
..
-----------------
І'м Α Сяαzγ Μαŋ Wıтħ Fıяε Іŋsıðε Ηıs Ħεαđ
-----------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 33
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: Dydy en ligne après les cours [PV Krikri]   Sam 16 Fév - 4:33



Krisτεn_♥ dit :

_ Oh oui dimanche matin on se lève très tard après tout plein de calinoux dans tes bras et de petits bisous d'amour... tout les deux serré très fort l'un contre l'autre... :aaaa:
_ Vi j'ai trop hâte que tu me chouchoute... j'adore ça... :géné: :^^': z'en rêve déjà :aaaa:
_ Nop j'aime pas les country :moue: mais tu peux t'en prendre pour toi :aaaa: lol... des maxi c'est mes preféré après les chocobons oui, les kinder surprise aussi, hum miam les kinder bueno et les kinder delices... je crois s'est à peu près tout :^^': mais même si c'est en promo et que ça revient cher t'en prends pas beaucoup c'est pas grave ^^
_ Rho j'ai pas envie va falloir que je te laisse triste triste

_________________

••• My Love Story ••• My Sisters •••


••• My Crazy Boyfriend •••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 30
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Dydy en ligne après les cours [PV Krikri]   Sam 16 Fév - 4:40



Đyłαη ♥ sa Krikri dit:

- :choké: :choké: :choké: :choké: t'aime pas les kinder country ? :strange: tant mieux ca sera tout pour moi :dacodac: :dacodac: :dacodac: :dacodac: :aaaa: :foufou: miam... t'inquiete je gère completement l'achat de kinder :yesss: en fai t'aime bien tout les kinder sauf les meilleur scratch lool Je t'achèterais donc plein de kinder que t'aime ^^ plein de kinder que j'aime...plein de ketchup love love repas italien...et des mini pain au chocolat croustillant de chez le boulanger d'en face de l'iatlien :dacodac: humhum c'est tout ?
- OooOooOh déjà ???? :moue: :moue: dis à ton prof de rallonger le cours ou je sais pas... ouin c'est trop dur la vie...

_________________
..
-----------------
І'м Α Сяαzγ Μαŋ Wıтħ Fıяε Іŋsıðε Ηıs Ħεαđ
-----------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 33
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: Dydy en ligne après les cours [PV Krikri]   Sam 16 Fév - 4:45



Krisτεn_♥ dit :

_ lol ben je sais pas c'est les seuls kinder que j'ai jamais aimé dès toute pitite :lol: :lol: mes namoureux c'est tout les autres bave
_ Ben oui ecoute je pense que c'est tout c'est déjà beaucoup ce que je demande :géné: ... regarde si ya de quoi tenir un ou deux jours dans le frigo... jusqu'à lundi quoi...
_ Je crois pas qu'il soit OK le prof... faut que j'y aille chéri sa sonne...
_ Je t'aime je t'aime à la folie mon chéri... tu me manques...
_ JE T'AIMMMME <333333 :amoureu: :amoureu:
_ Jtembrasse tout plein partout :bizoux: :bizoux:


Krisτεn_♥ est maintenant Hors Ligne

_________________

••• My Love Story ••• My Sisters •••


••• My Crazy Boyfriend •••


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dydy en ligne après les cours [PV Krikri]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dydy en ligne après les cours [PV Krikri]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» promenade après les cours
» Après ses cours / PV Alix
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» jeu en ligne gratuit du SDA
» Relation entre Haiti et Saint Domingue :Point de vue d'un américain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Communications-
Sauter vers: