RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Un petit matin ensoleillé (PV Billie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit matin ensoleillé (PV Billie) Empty
MessageSujet: Un petit matin ensoleillé (PV Billie)   Un petit matin ensoleillé (PV Billie) Icon_minitimeSam 16 Fév - 4:52

Riley portait une belle robe de princesse, longue et blanche. Elle dansait de nuages en nuages, en souriant à quelque chose qu'elle voyait au loin. Plus elle se rapprochait, plus ses yeux brillaient. Elle se donna un petit élan et finit par attérir près de ce qui l'attirait autant. Elle leva les yeux. Devant elle se tenait Justin Timberlake, aussi séduisant que dans les magazines. Elle s'approcha de lui dans le but de l'embrasser, puis il se mit à chanter " Sexy back ". Elle sursauta.

Hen ?!

La sonnerie de son cadran était de plus en plus forte. La chanson qui jouait, bien évidemment, celle de Justin, augmentait en volume dans l'espoir que la jeune fille appuie sur le bouton " snooze " et achève son calvaire. Elle donna un coup sur l'appareil, gardant ses yeux fermés. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle repensait à son merveilleux rêve...

Hey Bill? Elle s'adressait à sa coloc de son lit. Tu devineras jamais avec qui j'ai passé la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit matin ensoleillé (PV Billie) Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin ensoleillé (PV Billie)   Un petit matin ensoleillé (PV Billie) Icon_minitimeSam 16 Fév - 5:03

Billie était dans une pièce ronde, sans fenêtre et avec une seule porte. La jeune fille ne savait pas si elle devait pousser la porte ou rester dans cette pièce. Mais soudain, les murs commencèrent à se rapprocher: la pièce était en train de se refermer sur Billie. La jeune fille sentie la panique l'envahir, elle n'avait plus le choix, elle devait pousser la porte. Alors qu'elle se dirigeait vers la porte avec appréhension, elle entendit une musique. Billie fronça les sourcils et se concentra sur cette musique, elle la reconnut presque aussitôt. C'était "sexy back" de Justin Timberlake, la chanson préférée de Riley, sa meilleure amie. Billie vit alors la pièce se troubler, peu à peu, Billie sortait du sommeil et la musique du réveil de Riley devenait de plus en plus distincte. Billie ouvrit alors les yeux avec paresse. Elle les frotta alors que son amie l'interpellait pour lui demander de deviner avec qui elle avait passer la nuit. Billie sourit, sachant par coeur la réponse à cette question.

Laisse moi deviner, Justin?

Billie se mit à rire, sachant très bien que la réponse serait positive.

Au moins c'était un beau rêve! J'aurais bien aimé rêvé de Brad Pitt moi!

Billie fit la moue en se mettant bien confortable sous sa couette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit matin ensoleillé (PV Billie) Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin ensoleillé (PV Billie)   Un petit matin ensoleillé (PV Billie) Icon_minitimeSam 16 Fév - 5:12

Riley sourit, en entendant sa copine dire le nom de l'homme qui occupait très souvent ses rêves.

Dans l'mille, ma grande!

Elle s'étira de tout son long, poussant un léger baillement. Rien n'était meilleur, pour commencer la journée, que de voir le visage de M. Timberlake avant de sortir d'un long sommeil réparateur. Riley éclata de rire avec sa coloc. Depuis son arrivée à l'université, elle s'était tout de suite très bien entendue avec Billie. C'est pourquoi elle était vraiment heureuse de partager sa chambre avec elle. Elle se tourna sur le côté dans son lit, après s'être frotté les yeux encore un peu brouillés par la " dure " nuit qu'elle venait de traverser.

Braaaaaad, quel homme! Oh mais je te le laisse. Il ne danse pas mieux que Justin. Et ça, c'est une évidence que tu ne peux pas nier!

Elle sortit la langue en direction de Billie. Puis elle soupira en regardant son cadran.

Y'a des jours où j'aurais bien aimé que l'université brûle toute entière et qu'on songe pas à la réparer pour que j'ai pas à me présenter à des cours à tous les matins à 8 heures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit matin ensoleillé (PV Billie) Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin ensoleillé (PV Billie)   Un petit matin ensoleillé (PV Billie) Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:13

Riley lui répondit qu'elle avait mis dans le mille. Billie rigola ensuite avec son amie. Riley se tourna ensuite vers elle et lui approuva que Brad était un bel homme mais qu'elle le laissait à Billie car elle préférait Justin qui dansait beaucoup mieux que Mr Pitt et ça, Billie ne pouvait le nier. La jeune fille grogna un peu car elle était toujours endormie.

Humm... oui ça c'est sur mais bon, Brad est un beau gosse quand même!


Riley lui tira la langue puis elle soupira en regardant son cadran; elle ajouta qu'elle aurait bien voulut que l'université brûle en entier pour ne pas qu'elle ait à se lever tous les jours pour aller en cours à 8h00. Billie grogna de nouveau en regardant à son tour son cadran; elle ne commençait pas avant 10h00 ce matin mais elle n'allait certainement pas pouvoir se rendormir. Elle regarda alors de nouveau Riley en plissant le nez.


Et moi j'aurais bien aimé qu'ils nous mettent les mêmes horaires de cours parce que devoir me lever à 7h00 alors que je commence à 10h00 franchement ça me fout les boules!

Billie se frotta alors de nouveau les yeux et se détendit; elle se mit ensuite assise sur son lit pour tenter de nouveau de se réveiller. Mais le résultat n'était pas très beau à voir; la jeune fille retomba alors lourdement sur son lit en soupirant.

C'est pas juste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit matin ensoleillé (PV Billie) Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin ensoleillé (PV Billie)   Un petit matin ensoleillé (PV Billie) Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:48

Riley éclata de rire. Elle s'assit dans son lit, puis tourna la tête vers sa coloc préférée.

En te levant à 7 heures, t'as beaucoup plus de temps pour te mettre jolie. Moi, j'ai à peine une heure. Ça, c'est ce qu'on apelle une vraie tragédie cornélienne!

Elle s'étira encore une fois, puis se leva d'un bond. Elle aperçut la tentative désespérée de Billie, et lui lança un regard rempli de pitié exagérée envers elle.

T'es pas capable de te rendormir? Essaie un peu, au moins... j'ferai pas de bruit, promiiis!

Elle attacha ses cheveux en couette, enfila ses pantoufles, et se dirigea vers leur penderie commune. En fouillant dans les vêtements, elle aperçut le t-shirt qu'elle se devait de porter ce jour-là. Elle l'attrapa, mais se rendit compte qu'il appartenanit à Bill. Enthousiaste, elle se retourna vers le lit de la jeune fille et dit, du ton plutôt enjoué, :

Billiiiiie chérie d'amour? J'peux prendre ce t-shirt?

Elle lui souria du plus mignonnement qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit matin ensoleillé (PV Billie) Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin ensoleillé (PV Billie)   Un petit matin ensoleillé (PV Billie) Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:51

Riley lui dit alors qu'en se levant à 7h00 elle avait au moins tout le temps pour se faire belle alors qu'elle n'avait qu'une heure. Billie lui lança un regard noir.

Mais je croyais que j'était tout le temps jolie! Aurais-je vécu dans le mensonge jusqu'à maintenant?

Billie sourit. Riley lui dit alors d'essayer de se rendormir en lui promettant de ne pas faire de bruit. Billie se remit alors sous la couette en essayant de suivre le conseil de son amie.

Mouai, je sais pas si je vais réussir!

Riley alla alors jusqu'à leur penderie pendant que Billie refermait les yeux pour tenter de se rendormir. Mais elle fut rapidement réveiller par son amie qui vint vers son lit afin de lui demander qu'elle lui prête un de ses t-shirt. Billie ouvrit un oeil et ronchonna.


Je croyais que tu devais pas faire de bruit?

Puis la jeune fille se mit assise sur son lit et regarda le t-shirt que son amie voulait lui empreinter. Elle soupira.


Mais oui, bien sur que tu peux me l'empreinter, je vais pas le mettre!

Billie secoua alors la tête et se leva: pas la peine d'essayer de se rendormir, elle n'y arriverait pas. Et puis Riley avait raison, elle aurait au moins tout le temps qu'elle voulait pour se préparer. Elle se rendit alors à leur salle de bain commune afin de se laver les dents.

[les américains et leur manie de se laver les dents avant de manger!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit matin ensoleillé (PV Billie) Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin ensoleillé (PV Billie)   Un petit matin ensoleillé (PV Billie) Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:41

[ Et celle de se réveiller le matin et d'avoir les cheveux parfait et le visage merveilleusement maquillé... ahaha ! ]

Riley tira la langue à Billie.

Oh! Ne viens pas me dire que tu dormais déjà! J't'ai pas dérangé du tout doooonc!

Elle grimpa dans le lit de son amie et se mit à sauter dessus en riant.

Là tu peux dire que je t'empêche de dormir! Et puis, si on est vraiment des amies, on devraient souffrir le calvaire ensembles! La la laaaaa!

Elle s'arrêta alors de sauter pour se laisser tomber assise dans les couvertures.

Alors, tu m'le prêtes ce splendide t-shirt, Bilie chérie?

Elle avait un sourire aussi grand qu'elle le pouvait. Billie accepta de lui prêter ce qu'elle voulait et Riley se leva en flèche pour aller à la salle de bain se doucher et s'habiller. Mais Billie avait été plus rapide qu'elle et était maintenant en train de se brorsser les dents.

Ohé! J'était réveillée bien avant toi! J'ai priorité! Oh allé viteeee! J'ai envie d'faire pipi...

Elle tapait dans la porte, en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit matin ensoleillé (PV Billie) Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin ensoleillé (PV Billie)   Un petit matin ensoleillé (PV Billie) Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:35

[Ouai ils sont parfaits quoi!!!!]


Riley protesta en disant qu'elle s'était levée la première et qu'elle avait donc priorité; elle la pressa ensuite car elle avait envie d'aller au petit coin. ^^ Billie sourit et se dépêcha de finir de se laver les dents. Une fois qu'elle eut finit de se rincer la bouche, elle se tourna vers son amie en souriant.

Et voilà mademoiselle! La place est libre!

Billie laissa donc la place à Riley dans la salle de bain. Celle-ci s'y insinua pendant que Billie allait vers la penderie pour choisir les vêtements qu'elle allait porter aujourd'hui. Elle était en plein dilème entre une jolie petite jupe en jean et un pantalon noir. Elle demanda alors de l'aide à son amie qui était toujours dans la salle de bain.

Riley? A ton avis, je met une jupe ou un pantalon? Il fait beau aujourd'hui?

Billie ne savait pas trop pourquoi elle avait posé cette question; en ce mois de juin, il faisait beau tous les jours à Long Island. La jupe serait peut-être plus agréable à porter que le pantalon. Billie prit donc la petite jupe en attendant cependant le conseil de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit matin ensoleillé (PV Billie) Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin ensoleillé (PV Billie)   Un petit matin ensoleillé (PV Billie) Icon_minitimeLun 18 Fév - 4:17

Riley était certaine que Billie ne pouvait résister à son charme et elle sourit, pleine de suffisance, quand son amie lui laissa la salel de bain. Elle lui pinça une joue, victorieuse.

Aaaaaah! Tu sais que je t'aime toi! Toujours le coeur sur la main pour la meilleure de ses amies. Si je n'étais pas désespérément attirée par les muscles virils des hommes, j'te demanderais de m'épouser à ce moment précis. Jamais personne ne pourra s'occuper de moi aussi bien que toi ma belle Bill !

Elle embrassa son amie sur la joue, pour ensuite entrer dans la pièce comme une flèche. Le miroir lui renvoyait une Riley un peu trop éméchée. En effet, sa jolie chevelure blonde était dnas un tel état qu'elle dût se rendre à l'évidence : ce matin, lavage de cheveux obligatoire. Elle commença pourtant par laver son visage. Elle brossa ensuite ses dents, américanisation oblige. :P . Tout en utilisant le fil dentaire entre ses deux dents d'en avant, elle entendit son amie exposer son dilemme.

Avec les jambes que tu as chérie, je te tuerais si tu ne choisissais pas la jupe. En plus, le soleil d'aujourd'ui m'a brûlé les yeux quand j'ai regardé pendant une miliseconde à l'extérieur. Peut pas faire moins beau.

Riley se dévêtit rapidement et ouvrit les robinets de la douche.

Tu m'fais à dejeuner pendant que j'me lave, mon amour? dit-elle, en criant presque, pour ne pas se faire enterrer par le son de l'eau qui coulait plutôt fortement.

Elle souria, pensant aux oeufs que sa meilleure amie lui concocterait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit matin ensoleillé (PV Billie) Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin ensoleillé (PV Billie)   Un petit matin ensoleillé (PV Billie) Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:28

Lorsqu'elle lui laissa la salle de bain, Riley lui pinça une joue en lui disant qu'elle l'aimait car elle avait toujours le coeur sur la main pour la meilleure de ses amies. Elle ajouta que si elle n'était pas désepérément attirée par les musles viriles des hommes elle l'a demanderais en mariage à ce moment précis. Billie plissa le nez. Riley renchérit que personne ne pourrait s'occuper d'elle aussi bien que Billie. La jeune fille eut un sourire amusé.

Ouai je sais, je suis parfaite! Pourquoi les mecs ne s'en rendent-ils pas compte?

Riley l'embrassa alors sur la joue avant de rentrer dans la salle de bain. Lorsque Billie lui exposa son dilemme, Riley lui répondit qu'avec les jambes qu'elle avait elle la tuerait de ne pas mettre la jupe. En plus il faisait un soleil éclatant dehors qui lui avait brulé les yeux quand elle avait regarder par la fenêtre. Billie sourit en jetant la jupe sur son lit et en prenant un débardeur. La jeune fille entendit ensuite l'eau couler, signe que son amie allait sous la douche. Elle entendit ensuite Riley crier pour couvrir le bruit de l'eau et lui demander de lui préparer son petit déjeuner pendant qu'elle se lavait. Billie secoua la tête en souriant.

Mais bien sur ma poule!

La jeune fille se dirigea alors vers le frigo et sortit des oeufs pour son amie; Billie adorait faire la cuisine, cela ne la dérangeait donc pas de préparer le déjeuner pour son amie. Elle lui cria cependant pour la taquiner.

Tu sais que je suis trop bonne d'accepter! T'iras en trouver des colocs comme moi! Je mériterais le prix d'honneur!


Billie pouffa de rire en continuant à préparer le p'tit dej'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit matin ensoleillé (PV Billie) Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin ensoleillé (PV Billie)   Un petit matin ensoleillé (PV Billie) Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:56

Riley eut tout juste le temps d'entendre Billie réclamer le prix d'honneur de la meilleure coloc avant d'entrer dans la douche. Elle souria, se promettant de se rapeller de lui faire un petit trophée où l'on pourrait lire " Meilleure coloc à vie " pour son anniversaire. Sa copine serait vraiment trop contente... Elle commença donc par se laver la tête, histoire de laisser son revitallisant agir pendant qu'elle lavais son corps. Riley était le genre de fille à avoir 40 000 bouteilles de gels pour la douche, de shampooings et d'une multitude d'autres savons ou crèmes censés avoir tous des propriétés phénoménales. Elle passait facilement une demi-heure sous l'eau, ce que les manias de l'environnement lui reprochaient souvent. Tous en se frottant la peau avec un exfoliant à l'abricot, elle pensa à Max, un ancien petit ami qu'elle avait eu et qui militait pour Green Peace... les disputes qu'ils avaient pu avoir! Elle revint finalement à elle-même après s'être passé un gel douche à l'ananas sur le corps. Elle rinça sa chevelure puis étgeignit enfin l'eau. Assurément, tous les autres habitants de la fraternité n'auraient pas d'eau chaude ce matin-là...

Mhmmmm, ça sent trop bon ! pensa-t-elle à haute voix, en reniflant l'odeur qu'elle avait laissé dans la salle de bain.

Elle se démêla les cheveux vite fait, puis s'enroula dans une serviette et sortit de la pièce. Un nuage de brouillard l'accompagna quand elle ouvrit la porte. Elle jeta un regard piteux à Bille.

Moui je sais, j'ai encore abusé de l'eau chaude.

Puis elle se précipita dans la cuisine pour rejoindre sa meileure copine à vie et renifler l'odeur du déjeuner de qualité supérieur qu'elle était en train de concoter.

En tout cas, je comprends pas ce que tu fais ici. Tu devrais être dans une grande école de cuisine à Paris. Bah en fait, non. Reste ici, continue d'habiter avec moi et à me gâter comme tu l'fais déjà et suit des cours de cuisine par correspondance! Tu pourrais devenir une chef cuisinière hors pair, j'te l'dis mon amour!

Riley ébouriffa les cheveux de son amie, puis alla jusqu'au frigo d'où elle sortit un carton de jus d'orange. Elle prit un verre, se servit une bonne portion de jus, puis grimpa sur le comptoir pour s'y assoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit matin ensoleillé (PV Billie) Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin ensoleillé (PV Billie)   Un petit matin ensoleillé (PV Billie) Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:10

Riley resta comme d'habitude une plombe sous la douche! xD Lorsque Billie entendit enfin l'eau s'éteindre, elle entendit également son amie s'extasier sur la bonne odeur qu'il y avait dans la salle de bain. Billie sourit; son amie avait des tonnes et des tonnes de produits de beauté, Billie lui en piquait parfois en douce car elle avait la flemme de s'acheter ses propres produits! Et puis ne dit ont pas que les choses sont meilleures chez les autres? Billie continua donc de préparer le petit dèj' pendant que Riley sortait de la salle de bain, sa jolie petite silhouette enroulée dans une serviette. La jeune fille lança alors un regard piteux à Billie en lui disant qu'elle savait qu'elle avait encore abusé de l'eau chaude. Billie la regarda avec un sourire tout en secouant la tête.

Si j'ai plus d'eau chaude tout à l'heure je te fais plus de petit dèj' pendant une semaine!


Riley se précipita alors vers elle pour renifler la bonne odeur de ce que préparait Billie. Elle lui dit alors qu'elle ne comprebait pas ce que Billie faisait ici, elle devrait plutôt être dans une grande école de cuisine à Paris. Puis elle se ravisa, disant qu'en fait Billie devait rester ici à habiter avec elle et à la gâtée comme elle le faisait et qu'elle devait parallèlement suivre des cours de cuisine par correspondance. Riley ajouta que Billie pouvait devenir une chef cuisinière hors pair! Billie sourit.

Ouai bien sur! Et tu me voit l'annoncer à mes parents!?


Les parents de Billie était très riches, ils voulaient donc le meilleure pour leur fille et des études de cuisine ne faisait certainement pas parti des projets qu'ils avaient pour elle. Au grand dâm de la jeune fille qui elle adorait cuisiner. Billie en avait parler souvent à Riley, mais elle n'avait jamais ôser aborder le sujet avec ses parents. Riley lui ébouriffa alors les cheveux puis elle se dirigea vers le frigo d'où elle sortit un carton de jus d'orange; elle prit un verre, se servit une bonne portion de jus, puis grimpa sur le comptoir pour s'y assoire. Billie apporta alors le petit déjeuner sur la table, puis elle servit une assiette à son amie et une autre pour elle-même. Elle commença à manger puis elle se servit un verre de jus d'orange.

Et puis de toute façon j'ai pas envie de partir en France. Je suis très bien ici à étudier les arts et faire la cuisine pour moi-même et pour ma meilleure amie ça me vas très bien!

Billie sourit.

Plaind toi, tu es la seule à goûter à toutes les recettes que j'invente! Un jour je vais finir par t'empoisonner!

Billie se mit à rire en continuant à manger son petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit matin ensoleillé (PV Billie) Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin ensoleillé (PV Billie)   Un petit matin ensoleillé (PV Billie) Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:28

Tu pourrais commencer la discussion par : écoutez chers parents. J'ai une grande nouvelle. J'abandonne l'université, et un avenir prometteur, pour partir vers l'inconnu et essayer de survivre tant bien que mal avec des recettes simples comme des déjeuners délicieux! dit Riley, insipirée tout d'un coup par son sarcasme habituel, et l'odeur de l'omelette au fromages de son amie.

Elle reprit une nouvelle gorgée de jus d'orange, puis laissa le carton sur le comptoir et suivit les assiettes qui allèrent se déposer sur la table, avec l'aide, bien sûr, de sa coloc.

La France, ça peut être chouette. J'dis ça, j'y ai jamais été. Mais, les photos dans les magazines sont vraiment jolies. On pourrait y aller pendant les vacances de Noël? Mouais... j'sais... c'est loin. Et on blâme qui pour ça? Long Island University!

Elle sourie à sa copine, puis avala une grosse bouchée de sa recette.

En tout cas, toi j'te garde près de moi. Et pas juste parce que tu es la meilleure amie du monde. Parce que c'est certain qu'il n'y aura personne d'autre dans toute la vie qui pourra me faire débuter aussi bien la journée que toi.... et tes omelettes faites avec tant d'amour!!

Riley fit semblant de s'étouffer à la remarque de Billie. Jamsi, elel n'oserait rouspèter contre la nouriture de son amie. Elle était beaucoup trop délicieuse!

Tu m'vois dire que c'que tu fais est dégeulasse? J'aurais plus aucunes réserves pour des jours entiers. Et tu sais que j'suis nulle pour faire la cuisine. J'suis atroce déjà quand il faut dégeler des trucs et pour ce qui est de couper des légumes, j'perds toujours des bouts de doigts à la fin. Non non, jamais je ne dirai de mal de tes créations!

Riley tourna la tête vers la fenêtre qui offrait une jolie vue sur l'extérieur. Il faisait vraiment beau aujourd'hui, elle avait déjà hâte de sortir et de sentir le soleil sur sa peau.

J'aurais envie de sècher les cours et de faire une longue longue promenade. Du genre qu'on pense à rien et qu'on fait que simplement être bien. C'est idiot, ça m'est pas arrivé depuis un moment. J'suis plus aussi tête en l'air que je l'étais, hélaaaaaas!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit matin ensoleillé (PV Billie) Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin ensoleillé (PV Billie)   Un petit matin ensoleillé (PV Billie) Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:51

Riley lui exposa alors d'une manière assez comique comment elle pourrait s'y prendre pour annoncer à ses parents qu'elle préférait étudier la cuisine. Billie sourit en écoutant son amie. Quand celle-ci eut finit, elle la regarda avec un sourire amusé et secoua la tête.

Si je leur expose comme ça c'est sur que jamais ils n'accepteront!

Riley lui dit alors que la France ça pouvait être chouette, même si elle n'y était jamais aller. Elle argumenta que les photos dans les magazines étaient vraiment jolies. Elle proposa ensuite à Billie d'y aller pour les vacances de Noël, en admettant que c'était encore loin et en blâmant l'université. Billie rigola et regarda son amie avec affection.

Mais qu'est-ce que je ferais sans toi? Je m'ennuierait nuit et jour c'est sur!

Riley prit alors un gros morceau de l'omelette que lui avait préparer Billie, sous l'oeil amusé de celle-ci. La jeune fille ajouta qu'elle gardait Billie près d'elle et pas seulement parce qu'elle était la meilleure amie du monde; pour Riley, c'était certain que personne au monde ne pouvait lui faire débuter aussi bien une journée que Billie et ses omelettes faites avec tant d'amour. Billie sourit en levant les yeux au ciel; son amie la ferait toujours rire. Riley rétorqua alors à sa remarque qu'elle ne dirait jamais rien de mal sur ses recettes car elle-même était nulle en cuisine, même quand il fallait faire dégeler des trucs ou pour couper des légumes. Billie sourit à son amie.

Je t'ai déjà dit que je t'aide quand tu veux! Faudras bien qu'un jour tu apprenne à te débrouiller toute seule! Je serais pas toujours là! Et si un jour je suis malade, comment tu feras? T'as pas l'intention de me faire cuisiner un jour où je rends mes tripes quand même!


Billie sourit puis continua de manger. Riley tourna alors la tête vers la fenêtre et Billie l'imita. Il faisait un soleil éclatant dehors, ce qui mettait du baume au coeur de Billie. Riley lui dit alors qu'elle aimerait bien sêcher les cours aujourd'hui et faire une longue promenade. Billie hocha vigoureusement la tête pour approuver son amie.

Et je te suivrais bien! Malheureusement, avec cet incendit on a 5 mois de cours à rattraper et c'est pas en sêchant les cours que ça va s'arranger! Pfiou, rien que de savoir qu'on aura pas de vacance cet été ça me déprime.


En effet, à cause de l'incendit les étudiants de l'université avaient eu 5 mois de vacance improvisés mais malheureusement les 2 mois d'été ils les passeraient à l'intérieur des salles de classe pour rattraper les cours. Rien que de penser à ça, Billie en avait le cafard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit matin ensoleillé (PV Billie) Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin ensoleillé (PV Billie)   Un petit matin ensoleillé (PV Billie) Icon_minitimeMar 19 Fév - 6:23

Ce que je donnerais pour pouvoir porter mon maillot et aller à la piscine sans me sentir coupable de pas avoir fait tous les devoirs qui traînent dans cette chambre...

À ces mots, Riley jeta un bref coup d'oeil à la pile de livres qui reposait sur sur son bureau de travail, attendant qu'elle ait le courage de s'y attaquer. Elle soupira bruyamment, puis avala le reste de son omelette, toujours perdue dans ses pensées. Elle se leva pour aller porter son assiette dans le lavabo, finit son jus d'orange puis s'adossa sur le réfrigérateur. Soudainement, un éclair la traversa. Son sourire réaparu, plus éclatant que jamais.

Tu sais ce qui remonte le moral des troupes quand elles sont au plus bas? Un aprem complet de shopping, entre filles, à rire et à potiner sur tous les garçons de la planète! Et tout le monde sait à quel point nous sommes les championnes du potinage! Oh Bill, on fait bien sagement tous nos devoirs ce soir, et demain, puisqu'on a pas de cours toutes les deux, on fuit nos problèmes au centre commercial!

Elle se précipita sur Billie, radieuse. Sa proposition semblait être la meilleure idée qu'elle eut pu avoir. Elle s'agrippa au bras de son amie, la suppliant avec une petite voix enfantine de cèder à sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit matin ensoleillé (PV Billie) Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin ensoleillé (PV Billie)   Un petit matin ensoleillé (PV Billie) Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:33

Riley lui dit alors qu'elle donnerais beaucoup pour pouvoir porter son maillot de bain et aller à la piscine sans se sentir coupable de ne pas avoir fait tous les devoirs qu'il y avait dans leur chambre. Billie imita son amie en regardant à son tour la tonne de livres qui était sur le bureau de son amie, et une pile à peine plus petite sur son propre bureau. Billie soupira.

Ouai, et moi donc!

Riley soupira bruyamment, puis avala le reste de son omelette; elle se leva ensuite pour aller porter son assiette dans le lavabo, finir son jus d'orange puis elle s'adossa sur le réfrigérateur. Soudain, un sourire réapparu sur son visage et elle dit à Billie que ce qui remontait le moral c'était un aprèm complet de shopping entre filles à rire et à papoter sur tus les garçons de la planète. Billie se mit à rire. Riley ajouta qu'elles étaient les championnes du papotage. Elle proposa qu'elles fassent leur devoir le soir même et que le lendemain elles ayent fuire leur problème au centre commercial vu qu'elles n'avaient pas cours ni l'une ni l'autre. Elle se précipita alors sur Billie, radieuse. Elle s'agrippa au bras de son amie, la suppliant avec une petite voix enfantine de cèder à sa demande. Billie sourit, amusée par le comportement de son amie.

Tu rigole? Comment je pourrais refuser une aprèm shopping avec ma meilleure amie? Je sais ce que je vais faire avant d'aller en cours en tout cas! Je vais bien m'avancer dans mes devoirs et comme ça je pourrais t'aider ce soir! Mais traine pas en route aussi! Vas pas remarquer un joli garçon et oublier de rentrer!

Billie se mit à rire. Elle finit elle aussi son omelette et emmena comme son amie l'assiette dans le lavabo; elle prit alors une éponge et le produit vaisselle et commença à laver leur deux assiettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit matin ensoleillé (PV Billie) Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin ensoleillé (PV Billie)   Un petit matin ensoleillé (PV Billie) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:03

Riley ne pu retenir un cri de joie de s'échapper de sa bouche lorsque Billie accepta son invitation. Bien sûr, ça n'aurait pas été normal qu'elle refuse, puisque ce genre d'activité la rendait vraiment très heureuse, tout comme Riley qui bavait comme un enfant à l'idée de tout ce qu'elle pourrait s'acheter le lendemain, mais quand même, ça restait une possibilité.

Oh merci merci merci Billie d'amour! Oh et t'inquiètes pas, y'a aucun garçon sur la planète qui vaut une journée de shopping avec ma plus meilleure amie de toute la vie!

Elle courut jusquà sa radio, l'alluma et mit le premier cd qui lui tomba sous la main, celui de Justin bien évidemment, à plein volume dans la chambre. Elle sauta sur son lit puis commença à danser.

Oh allez viens! Faut commencer la journée du bon pied! On oublie les remarques pessimistes de tout à l'heure, et on pense à nos achats de demain!

Tout en dansant, elle commença à énumérer ce dont elle voulait faire l'acquisition.

Alors, j'ai besoin de nouveaux souliers, ça urge. Des ballerines blanches, ça pourrait être chouette. Les miennes tirent un peu sur le beige là ... ou alors des nouvelles Converse? Aaaaaaaah!

Soudainement, elle s'arrêta et tourna la tête vers le réveil-matin. Il affichait 7h45.

QUOI?! Oh non !

Elle sauta du lit puis ramassa le t-shirt que Billie lui prêtait, un jean et des sandales de plage. Elle fila dans la salle de bain, paniquée.

Et pourtant j'me suis levée à l'heure. Et j'avais du temps, c'est sûr. Aaaaaaah complot, j'hurle au complot!

Puis elle claqua la porte de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit matin ensoleillé (PV Billie) Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin ensoleillé (PV Billie)   Un petit matin ensoleillé (PV Billie) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:02

Riley lacha alors un cri de joie qui fit rire Billie; elle la remercia ensuite une dizaine de fois en lui assurant qu'aucun garçon sur la planète ne vaait une journée de shopping avec "sa plus meilleure amie de toute la vie", autrement dit Billie! La jeune fille eut un grand sourire devant l'enthousiasme de son amie.

Je suis ravie de faire autant ton bonheur!

Billie finit ensuite de laver la vaisselle et la laissa égouter sur le bord de lévier. Riley avait pendant ce temps courut jusqu'à sa radio et elle avait mis un cd de Justin Timberlake. Elle sauta alors sur son lit et commença à énumérer tout ce qu'elle avait prévu de s'acheter, sous le regard amusé de Billie. Riley invita Billie à venir la rejoindre sur son lit. La jeune fille secoua la tête amusée et s'avança vers son amie; elle s'assit sur son propre lit et continua de la regarder avec ce même sourire amusé. Riley lacha ensuite un grand cri en regardant son radio-réveil. Billie y jeta un coup d'oeil également: il affichait 7h45. Billie éclata alors de rire: son amie allait être en retard en cours. Riley sauta alors de son lit puis ramassa le t-shirt que Billie lui prêtait, un jean et des sandales de plage. Elle fila ensuite dans la salle de bain, paniquée, en criant qu'elle s'était pourtant levée à l'heure et qu'elle avait eu du temps. Elle hurla ensuite au complot. Billie était toujours en plein fou rire. Elle se calma au bout de quelques minutes, quand son amie fut sortit de la salle de bain. Elle s'avança alors vers elle avec son sac de cours et lui dit d'un air amusé:

Oublie pas ça, c'est le plus important!

Billie se dirigea ensuite vers la porte et l'ouvrit pour son amie. Elle lui ajouta de son air toujours autant amusé:

Et n'oublie pas de ne pas trainer en chemin ce soir! Je te connait, les beaux mecs te font vite touner la tête!

Billie sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit matin ensoleillé (PV Billie) Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin ensoleillé (PV Billie)   Un petit matin ensoleillé (PV Billie) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:37

Riley se dépêchait du mieux qu'elle pouvait, de l'autre côté de la porte de la salle de bain, devant le miroir. Elle remontait ses cheveux un peu n'importe comment. Sa coloc n'arrêtait pas de rire pendant que Riley maquillait ses yeux.

Oh et que je ne t'entendes plus rire toi! Tu verras le jour où tu seras en retard comment je rirai! Mouahahahaha!

Elle s'habilla en vitesse, laissant traîner sa serviette encore un peu humide sur le plancher. Puis elle sortit de la pièce rapido et se dirigea rapidement vers la porte.

Bonne journée, celle qui est jamais en retard! Y'a du favoritisme sur cette planète!

La voix de Billie la ramena à la réalité. Elle se tourna vers elle, un sourire au visage. Son amie tenait dans es mains son sac rempli des livres dont elle aurait besoin ce jour-là.

La femme de ma vie, j'te jure!

Elle l'embrassa rapidement sur le front, puis quitta la chambre. Du couloir, elle entendit Billie l'avertir de rentrer le plus vite possible ce soir-là.

Oui oui ne t'inquiètes paaaaaas!

Maladroite, elle échappa un de ses livres sur le sol. Tout en maugréant, elle se pencha, le prit dans ses mains, puis se mit à courir. Plus que quelques minutes avant son cours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit matin ensoleillé (PV Billie) Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin ensoleillé (PV Billie)   Un petit matin ensoleillé (PV Billie) Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:58

Riley entendait apparemment Billie rire à travers la porte de la salle de bain, elle prévint son amie que lorsque se serait elle qui serait en retard elle se moquerait bien d'elle. Billie sourit et tira la langue à Riley.

Mais tu sais bien que je ne suis jamais en retard!

Riley sortit ensuite de la salle de bain et elle laissa sa serviette sur le plancher. Billie fit alors la grimace en sermonant son aimie.

Riley t'abuse! Tu pourrais éviter de laisser trainer ta serviette par terre! Je suis pas la femme de chambre quand même!

Billie ramassa cependant le serviette et la mit dans la panière. Riley se dirigea alors vers la porte en disant au revoir à "celle qui n'était jamais en retard" et elle se plaind qu'il y avait du favoritisme se cette terre. Billie continua de rire. Son amie avait cependant oublier son sac et elle remercia Billie en l'embrassant rapidement sur le front. Elle quitta ensuite la chambre en promettant à Billie de rentrer le plus vite possible le soir. Elle fit cependant tomber ses livres dans le couloir. Billie rigola.

Aller bonne journée!

Elle regarda ensuite son amie s'éloigner dans le couloir afin de se dépêcher de rejoindre son cours. Billie ferma ensuite la porte de la chambre, ferma à clé et commença à ranger un peu la chambre afin d'aller se préparer ensuite.


[TERMINE POUR MOI!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit matin ensoleillé (PV Billie) Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin ensoleillé (PV Billie)   Un petit matin ensoleillé (PV Billie) Icon_minitimeVen 22 Fév - 7:58

[HJ: Pour moi aussi! J'vais aller le signaler! :p]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit matin ensoleillé (PV Billie) Empty
MessageSujet: Re: Un petit matin ensoleillé (PV Billie)   Un petit matin ensoleillé (PV Billie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit matin ensoleillé (PV Billie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billie Johnson
» Billie Johnson
» Coin de Billie
» [pv billie] rencontre nocturne
» Rencontre inhatendue!!! [PV Billie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser