RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pause bronzette [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pause bronzette [libre] Empty
MessageSujet: Pause bronzette [libre]   Pause bronzette [libre] Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:06

On était samedi et il faisait un soleil éclatant. Billie avait donc décidé d'en profiter pour aller bronzer un peu à la plage. La jeune fille enfila son maillot de bain, prit un grand drap de bain, une bouteille d'eau et un paquet de gâteau, mis le tout dans un grand sac de plage et sortit de sa chambre. Vu le beau soleil qu'il faisait, Billie décida d'aller à la plage à pieds, cela lui ferait le plus grand bien. La jeune fille marcha pendant environ un quart d'heure et arriva enfin à la plage. Il n'y avait presque personne ce qui ravi Billie. Elle se trouva une place pas trop près de l'eau, étendit sa serviette, ôta ses habits, mis ses lunettes de soleil et s'assit sur sa serviette. Elle se mit de la crème solaire afin de ne pas attraper de coups de soleil et s'étendit ensuite sur sa serviette. Elle soupira de bonheur en sentant le soleil commencer à la réchauffer doucement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Pause bronzette [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause bronzette [libre]   Pause bronzette [libre] Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:50

Par un beau samedi ensoleillé SAm avait décidé d'aller faire un petit tour à la plage. Ellie n'était pas là et il n'avait pas grand chose à faire. Il s'habilla donc simplement d'un short et d'un t-shirt et prit une serviette. Il ne prit pas sa voiture, trouvant que sa lui ferait du bien demarcher un peu. Il ne mit que quelques minutes avant d'arriver à la plage et il ne fut pas surprit quand il vit qu'elle était bondé de monde. Il jetta un coup d'oeil à la foule pour voir si il ne connaissait pas quelqu'un. Son regard se posa alors sur une fille, qui était également toute seule et qu'il avait deja aperçut à la fraternité d'Ellie. Il se dirigea alors doucement vers elle et lui dit quand il fut arrivé à sa hauteur

Tu ne serais pas à Thêta par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause bronzette [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause bronzette [libre]   Pause bronzette [libre] Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:34

Billie continuait de se faire bronzer au soleil. Elle entendait autour d'elle le bruit des conversations des autres personnes; apparemment, la plage était en train de se remplir. Quelques secondes plus tard, la jeune fille regarda un peu autour d'elle et put s'appercevoir qu'en effet, la plage était maintenant bondée de monde! Elle était bien contente d'être arrivée un peu plus tôt pour avoir une bonne place. La jeune fille se rallongea donc afin de continuer sa séance bronzage. Quelques instants plus tard, elle entendit une voix masculine s'adresser à elle pour lui demander si elle n'était pas de Théta par hasard. Billie ouvrit les yeux et mit sa main en visière pour voir de qui venait la voix. Elle apperçu alors un jeune homme brun, plutôt mignon, mais qui lui semblait familier. Elle répondit à sa question.

Si, pourquoi?

Billie fronça alors les sourcils et fouilla dans sa mémoire. Elle était sur de l'avoir déjà vu à Théta... Mais bien sur! Billie se souvenait maintenant, c'était le petit ami d'Ellie MacKenzie, une autre fille de Théta. Elle ne se souvenait plus du nom du jeune homme mais ce n'était pas grâve.

Hey! Tu ne serais pas le petit copain d'Ellie par hasard?


Billie attendit la réponse du jeune homme en gardant toujours sa main en visière.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Pause bronzette [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause bronzette [libre]   Pause bronzette [libre] Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:07

SAm qui attendait sa réponse fut bien content qu'elle lui dit 'oui' car pendant quelques secondes il avait eu un doute sur le fait qu'elle était à l'université. Il était sur d'une chose: toute les filles à Théta était des plus jolies ... xDSam avait déjà du la crois plus d'une fois lorsqu'il s'était rendu à Théta pour voir Ellie. Il souria ensuite quand elle lui demanda si il n'était pas le petit copain d'Ellie...

Si c'est moi...

Apparement elle ne savait pas son prénom mais s'était pas bien grave car lui non plus. Il s'asseya alors dans le sable à côter d'elle avant de lui tendre la main en sgine de politesse.

Moi c'est Sam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause bronzette [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause bronzette [libre]   Pause bronzette [libre] Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:13

Le jeune homme lui dit alors qu'en effet, il était bien le petit copain d'Ellie. Billie en fut soulagée car elle n'était pas très sure de ce qu'elle avançait? Il s'assit ensuite à côté d'elle et lui tendit la main en se présentant. Sam, c'est Sam qu'il s'appelait.

*Mais oui, Ellie a bien dut me le dire une centaine de fois! Pfff, moi et les noms!*

Billie sourit et serra la main que Sam lui tendait.

Enchantée Sam, moi c'est Billie! Désolé, je me souvenait plus de ton nom, j'ai pas une très bonne mémoire de ce côté là!

La jeune fille fit la moue. Puis elle sourit de nouveau.


Et toi, tu es à qu'elle fraternité?

Même si Ellie lui avait certainement dit son nom plusieurs fois, elle ne lui avait jamais parlé plus en détail de son copain. Billie ne lui en voulait pas, elle ne parlait pas très souvent à Ellie même si les deux jeunes filles s'entenaient très bien. Ellie était le plus clair de son temps avec Kristen, sa meilleure amie, et Billie était elle-même avec sa meilleure amie, Riley.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Pause bronzette [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause bronzette [libre]   Pause bronzette [libre] Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:18

Sam souria quand elle lui dit qu'elle ne se souvenait plus de son nom, sa tombé bien car lui n'avait vraiment aucune idée du sien...

Ah c'est pas très grave tu sais

il reprit ensuite sa main ^^ et étala sa serviette sur le sable, une fois terminé il reposa son regard sur la dénommé Billie et lui dit

Moi je suis à Alpha. C'est comme thêta sauf qu'il n'y a que des garçons...

Il souria ce n'est pas parce que c'était une confrérie de garçon que les filles ne venaient pas bien au contraire...Sam était assez content de faire une nouvelle connaissance car depuis la rentrée il n'avait pas vu grand monde...

Et sinon tu fais des études de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause bronzette [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause bronzette [libre]   Pause bronzette [libre] Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:21

Sam lui apprit alors qu'il était à Alpha, la fraternité de garçon. Billie haussa un sourcil; elle supposait qu'il ne devait pas y avoir que des garçons là-bas, tout comme il n'y avait pas très souvent que des filles à Théta! Elle-même aurait bien aimé aller y faire un tuor deux ou trois fois mais elle ne connaissait que peu de garçon de la fraternité. La jeune fille sourit.

Wa, je rêverais de mettre les pieds dans vos bâtiments!


La jeune fille sourit. Sam s'installa alors à côté d'elle. Billie se rallongea alors sur sa serviette pour continuer de bronzer. Le jeune homme lui demanda ensuite ce qu'elle étudiait. Billie tourna sa tête vers lui pour lui répondre.


Les arts, et plus particulièrement le dessin. C'est le truc qui me semblait le moins soulant quand j'ai remplit mes papiers pour mon entrée à l'université! Je me vois pas trop dans cette voie mais bon, quand c'est les parents qui payent... ont à guère le choix!

Billie eut un sourire.


Et toi? Quel est ton domaine?

La jeune fille avait remis sa main en visière car le soleil commençait à être très génant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause bronzette [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause bronzette [libre]   Pause bronzette [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause bronzette [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite bronzette [Libre]
» Petite Pause [libre 1^^]
» Bronzette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser