RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Soirée films [PV my love Bradin]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée films [PV my love Bradin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:27

Bradin regardait la télé mais au fond de lui il reflechissait , Il ne voulait pas que cette soiré se finissent comme sa . Il aimait Rory , il n'en avait aucun doute, mais là il ne s'avait pas du tout se qu'il c'était passer, mais une chose est sur , il allait faire pour qu'elle continue comme elle avait commençer . Rory, elle de son côté était partie chercher à boire , il la remercia d'un sourire lorsqu'elle lui apporta son verre, il pensa qu'après elle allait venir et ils auraient pu parler mais non elle repartie, sans rien dire , le jeune homme ne sais même pas si elle avait vue qu'il lu iavait sourit ...
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée films [PV my love Bradin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:37

Rory était de nouveau devant l'assiette.. elle réfléchissait.. il venait de lui sourire, mais c'était bizarre..
Elle cherchait quelque chose dans l'armoire du bas, mais avec tout le fouilli qui s'y trouvait, elle avait du mal à trouver.. elle sortit une boite et la posa sur le rebord, mais cela fit tomber l'assiette juste en face d'elle..


- M*rde! Ah non..

Elle commença a ramasser les morceaux tombés, et remarqua qu'elle s'était coupée la main.. *Quelle nulle tu es Rory!* Elle prit un linge qui était là, à porté de main et l'enroula autour de sa main.. Elle voulait appeler Bradin pour qu'il vienne l'aider, mais elle ne voulait pas passer pour une fille qui a besoin d'aide, alors elle continua a ramasser les morceaux doucement..
Sans se retourner, elle dit à Bradin :


- J'arrive dans deux minutes.. bouge pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée films [PV my love Bradin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:05

Bradin était encore assis sur le canapé , mais regardait plus la télé, il guetter l'entrée de la cuisine , lorsqu'il entendut du bruit, comme si quelque chose était tomber, puis il entendit Rory qui parler . Bradin posa le verre, se leva et marcha en direction de la cuisine, où il trouva Rory aec un linge sur la main , plein de verre par terre, elle avait du se couper . Il avança jusqu' à elle doucement :

- Quesqu' y c'est passé ? Oh tu t'es fait mal ?

Il s'accroupie vèrs elle


- Laisse moi voir !

Bradin lui prit la main en douceur, lui auta le linge et regarda .

- Laisse faire l'expert lol!

Heureusement Bradin avait son diplome des secours, car comme il fait un stage por être maitre nageur .

- Je pense que sa va aller , il faut juste désinfecter un peu et sa ira .

il lui caressa la main tout en la regardant :

- Excuse moi pour tout à l'heure , je pensais à quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée films [PV my love Bradin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:15

Rory était en train d'essayer de ranger un peu sans se couper encore plus quand Bradin arriva près d'elle.. elle ne l'avait même pas entendu entrer tellement elle était perdue dans ses pensées.. Il lui demanda à voir..

- C'est rien.. me suis juste un peu coupée..

Elle était super douillette, mais elle ne voulait pas le montrer.. Il lui prit la main doucement et ôta le linge.. il regarda et dit qu'il fallait juste desinfecter..

- J'irai le faire après.. d'abord, je range..

Elle ne voulait pas risquer de se couper plus tard.. Puis il s'excusa et lui dit qu'il pensait à quelque chose avant.. elle le regarda..

- À quoi?!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée films [PV my love Bradin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:32

Comme Bradin avait dit qu'il ne fallait juste désinfecter la plaie de Rory , elle lui dit qu'elle voulait d'abord ranger

- Ben laisse moi t'aider!

Il ramassa delicatement le verre pour ne pas se faire mal à son tour . Rory le regarda et lui demanda à quoi il avait pensé . Bradin n'avait pas l'habitude de raconter ses problèmes .

- Oh ... Euh ... Rien , rine d'important !

Il baisa la tête et continua de rammaser sans regarder Rory dans les yeux car il venait de lui mentir , enfin peut être que elle, elle s'en fout de ses problème de famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée films [PV my love Bradin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:38

Bradin décida d'aider Rory à ranger.. Ensemble, ils ramassaient les débris doucement.. il ne faudrait pas qu'il y ait un autre incident.. elle lui fit un petit sourire

- Merci..

Lorsqu'elle lui demanda à quoi il pensait, il ne voulut pas lui répondre.. tout du moins, Rory pensait que c'était parce qu'il ne le voulait pas..

- Euh.. tu sais.. tu peux me parler.. elle prit une profonde inspiration et ressera le linge autour de sa main.. De tout.. tu peux me parler de tout.. mais ne dit pas que tu ne penses à rien.. je vois bien que quelque chose te préoccupe..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée films [PV my love Bradin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:19

Bradin regarda Rory qui venait de lui sourire , il en refis un .Il ne rester plus beaucoup de verre,Rory voulait savoir à quoi penser Bradin, qu'il pouvait tous lui dire . Le jeune hommesavais qu'il pouvait tous lui dire mais pas maintenant .
- Ben ... Non rien de bien important !

Il se leva, alla s'asseoir . Il ne pouvait pas le dire, pas maintenant, surtout que ce n'est pas dans sa personnalité de tous dire d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée films [PV my love Bradin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:43

Rory regardait Bradin qui refusait de lui dire ce qu'il se passait.. elle fini d'enlever tout le verre de par terre..

- Tu peux retourner voir le film, pendant que je vais désinfecter..

Sans se retourner, elle partit vers la salle de bain.. elle poussa la porte qui resta entre-ouverte.. elle mit sa main sous de l'eau froide en cherchant du desinfectant de l'autre main.. elle attrappa le flacon et tenta de l'ouvrire..

Elle s'arrêta quelques secondes pour réfléchir.. elle ne pouvait pas faire dire à Bradin ce qu'il se passait, mais elle n'arrêtait pas de penser.. elle se demandait si elle avait fait quelque chose de mal.. elle posa sa tête contre le miroir, laissant l'eau froide couler sur sa main qui saignait encore..

Elle ne voulait pas faire de scène à Bradin, surtout qu'il avait l'air préoccupé, mais elle ne pouvait s'empêcher de se faire des films dans la tête.. peut-être qu'il avait changé d'avis vis-à-vis d'eux?! Qu'il regrettait?! Ou alors c'était tout autre chose dont il ne voulait pas parler?! Pourtant, au resto, il avait l'air bien.. et là, depuis qu'ils étaient arrivé chez elle, il était différent..

Elle resta comme ça, la tête contre le miroir, les yeux fermé avec l'eau qui coulait sur sa main encore un moment..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée films [PV my love Bradin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:57

Bradin était retourner s'asseoir sur le canapé . Le jeune homme avait la tête dans ses mains, il penser , à ce problème qui l'empêcher de passer une bonne soirée . Il ne voulait pas que Rory pense que c'est à cause d'elle ou qu'il regrette leur relation . Nan , il ne lui avait rien dit mais sur le chemin du restaurant à chez elle, il a reçut un message de sa mère , lui disant une mauvaise nouvelle ... Il essaya de ne pas y penser mais justement il ne pensait que à sa . Il reflechit, un peu , Rory était encore dans la salle de bains, surment pour se désinfecter ... Finalement il se leva marcha vèrs la salle de bain, la porte était fermé alors il mit se mains sur la porte et dit doucement :

- Rory ? ! Rory , je voulait m'excuser pour mon comportement ... Sa n'a rien avoir avec toi , je te jure .
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée films [PV my love Bradin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:16

Elle n'avait pas bougé depuis un moment.. elle réfléchissait à des moyens de faire en sorte que Bradin se sente mieux.. mais elle ne trouvait rien.. elle tapa sa tête contre le miroir une fois avant de relever la tête.. elle ouvrit tant bien que mal le désinfectant, coupa l'eau et soigna sa main..
Elle entendit Bradin qui lui parlait derrière la porte.. Il s'excusait de son comportement, et lui disait que ça n'avait rien à voir avec elle..


- C'est bon.. j'arrive dans deux minutes..

Elle se rendit compte qu'elle avait taché sa robe, alors elle l'enleva pour passer quelque chose d'autre.. elle ouvrit une armoire ou elle gardait des vêtements qui ne rentraient pas dans sa penderie et commença à regarder ce qu'elle pouvait mettre tout en réfléchissant..

*bon, après tu retourne là-bas, et tu fais un grand sourire.. tu fais comme si de rien n'était.. peut-être que ça se calmera.. mais d'abord, tu t'habilles!*
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée films [PV my love Bradin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:43

Bradin était encore derrière la porte quand Rory lui dit qu'elle venait dans deux minutes . Bradin s'en voulait d'avoir agit un peu bizzarement, c'est vrai Rory n'y était pour rien dans toute l'histoire mais c'était plus fort que lui , cela lui faisait trop de question dans sa tête qui, de la tristesse ... Finalement il prit une bonne bouffée d'air et se laisa glisser contre le mur pour s'asseoir par terre .
Bradin remit la tête entre ses mains, quand il decida de se lever , il prit le portable qui était dans sa poche , composa le numero .... C'est une fois arriver dans le salon que sa déccrocha ....
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée films [PV my love Bradin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:23

Rory finit de s'habiller.. un bas de training gris clair avec des bandes roses sur le côté, et un top blanc.. elle respira un bon coup avant d'ouvrire la porte de la salle de bain..

Elle retourna au salon, et remarqua que le volume de la télé était beaucoup plus bas.. puis, son regard se porta sur Bradin.. il était au téléphone.. ça avait l'air important..

Sans dire un mot et sans faire de bruit, elle s'assit à côté de lui, elle prit sa main entre les siennes et attendit qu'il termine son coup de fil.. elle était un peu inquiète pour lui.. elle le regardait pour essayer de deviner ce qu'il pouvait se passer..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée films [PV my love Bradin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:35

Bradin avait sa mère au bout du fil, elle lui donner des nouvelles de son petit frère . Le jeune homme était très inquiet, il tenait tellement à son petit frère ... Rory entra alors dans la pièce, tout en s'asseyant à côté de lui , elle lui prit la main dans les siennes . Bradin avait un peu le regard perdu :

- Oui maman, j'arriverai le plus tôt possible ! Moi aussi je t'aime .

Bradin raccrocha, tourna la tête vèrs Rory tous en mettant son portable dans la poche de son jean . Il prit alors le sdeux maisn de Rory entre les siennes .

- Ok, je vais tous t'expliquer !

Il prit une petite bouffé d'air et commença

- Je t'avais dit que j'avais un petit frère ... Ben , aujourd'hui il c'est fait écraser, par un connard qui avait trop but, en rentrant de son école . Son état est assez critique, il est même pour le moment dans le coma ... Alors je risque de partir peut être demain ou ce soir ... j'ai reçut le message de ma mère quand on est sortie du restaurant . Comme je tiens à toi et que je savais que cette soirée était importante pour toi , j'ai pensé que je n'y penserai pas mais je m'inquiète trop pour mon petit frère ...

Il baissa la tête

- Désolé d'avoir gaché ta soirée ....
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée films [PV my love Bradin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:58

Rory entendant Bradin.. il parlait avec sa maman.. ça avait l'air plutôt grave.. il avait même l'air perdu, ce qui accentua l'inquiétude de Rory..
Finalement il raccrocha et rangea son portable dans sa poche.. c'est alors qu'il prit les deux mains de Rory.. il lui dit qu'il allait tout lui expliquer.. elle l'écouta très attentivement, son coeur s'emballait.. le petit frère de Bradin était blessé, dans le coma même.. mais quelle horreur.. il n'avait rien voulu lui dire pour ne pas gâcher leur soirée..


- Tu aurais dû me le dire avant!!

Elle se leva d'un bond en tirant Bradin par la main..

- Aller, prend ta veste, on y va!

Elle décida de ne pas le gronder tout de suite d'avoir préféré passer le reste de la soirée avec elle.. elle le ferait plus tard, la priorité, était d'aller rejoindre son petit frère..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée films [PV my love Bradin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:49

Bradin voyait bien que Rory l'écoutait, il lui en fut reconnaissant de ne pas faie se que certain ferai , s'en foutre completement . Une fois qu'il est finit de raconter le pourquoi il n'était pas très bien , elle lui dit qu'il aurait du l uidire avant et tout en se levant tira le bras de Bradin en lui disant qu'il devait prendre sa veste car ils partaient pour laCalifornie voir son petit frère . Bradin resta un peu bouche bée , il ne s'y attendait pas .


- Que .. Quoi ? et notre soirée ? C'est pas grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée films [PV my love Bradin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:41

Rory était déjà en train de prendre une vestem ses clefs ainsi que son sac.. Bradin la regardait sans réellement comprendre ce qu'il se passait..

- Je t'emmène, aller, dépêche toi!

Il balbutia en disant "et notre soirée".. elle s'avança vers lui, lui prit les mains, et en le regardant dans les yeux avec toute la douceur du monde, elle lui dit :

- Des rendez-vous, j'espère en avoir encore beaucoup avec toi... on pourra recommencer.. mais là, ton petit frère n'est pas bien, il a plus besoin de toi que moi.. la prochaine fois qu'il y a quelque chose dans ce genre, parles-en! Une soirée, ça se ratrappe.. Aller, je vais t'accompagner, ça ira plus vite..

Elle lui montra ses clefs de voiture qu'elle agita en face d'elle, puis elle l'embrassa furtivement..

- T'es prêt?
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée films [PV my love Bradin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:02

Bradin écoutait Rory, qui lui avait prit les mains, elle lui disait que des soirée sa se rattrape mais que son petit frère avait besoin de lui . La jeune femme à raison, Bradin ne l'avait encore jamais laissé tombé , alors pourquoi maintenant ?! Ilfit un joli sourire et tout en mettant ses deux mains sur les joues de la jeune femme , lui dit

- Tu es génial !

Puis il l'embrassa amoureusement .

Il prit sa veste qui était sur le canapé, la mis et lui dit alors d'u nsigne de tête qu'il était pret .
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée films [PV my love Bradin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:13

Rory était contente de pouvoir se rendre utile dans une situation si tragique.. pouvoir conduire Bradin auprès de son petit frère, ce n'était pas grand chose, mais Rory se sentait utile..

Ils sortirent de l'appartement et montèrent dans la voiture de Rory.. elle voulait essayer de rassurer Bradin, mais elle ne savait pas trop quoi dire.. Tout en conduisant, elle posa une main sur la jambe de son petit ami et lui dit..


- Ne t'en fais pas.. je suis sûre que ça va aller..

Sans détacher son regard de la route, elle fit un sourire en espérant que Bradin le verrait, pour le rassurer..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée films [PV my love Bradin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:28

Les deux amoureux était dans la voiture de Rory , en direction la Californie . Bradin était content de voir qu' il pouvait compter sur Rory, sa lui fit chaux au coeur . Pendant quelque minute du trajet, le jeune homme avait l'esprit ailleur , il pensait à son petit frère mais il en sortit quand il sentit la main de Rory sur sa jambe qui lui disait que ça va aller . Il lui fit un faible sourire et tout en lui prenant, la main lui dit :

- Jespère que tu as raison .

Tout en prenant son portable qui était dans sa poche, il se répéta moin fort , " jespère " pour se donner un peu de courage . Il envoya un message à sa mère pour lui dire qu'il était sur la route ...
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée films [PV my love Bradin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:31

Rory se concentrait sur la route mais elle voyait que Bradin avait son portable dans les mains..

- Tu vas appeler ta maman?! Si c'est le cas, tu peux éteindre la radio pour mieux entendre..

Elle enleva sa main de la jambe de Bradin pour passer la 5ème.. ils arrivaient sur l'autoroute, et heureusement, il n'y avait pas grand monde.. elle regarda le compteur de kilomètres/heures de la voiture, 140.. *Bon, c'est juste aujourd'hui, c'est pas grave..* Elle suivait les plaques mais au bout d'un moment, elle ne savait plus quelle sortie il fallait prendre..

- Mon coeur, il faudrait que tu m'indiques le chemin..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée films [PV my love Bradin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:11

-Non c'est bon, je lui envoit un texto !

Rory enleva sa main de la jambe du jeune homme pour passer la 5e, puis elle lui dit qu'il fallait qu'il lui indique la route .


- Humm alors si je me rappel bien .... après faut prendre la première a droite pour la Californie .

Il regarda Rory , qui était conscentré sur la route, il lui fit un petit sourire même qi elle ne le voyait pas . Il était content qu'elle soit avec lui, car il aura besoin de son soutien .
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée films [PV my love Bradin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:46

Rory conduisait pendant que Bradin lui indiquait le chemin.. elle lacha la route des yeux pendant une seconde pour regarder Bradin.. lui avait les yeux dehors, sur le paysage qui défilait.. elle le sentait triste et elle voulait essayer de lui remonter le moral, de lui dire que tout irait bien mais elle ne savait pas comment..

Elle regarda l'heure sur le tableau de bord.. 23h17.. zut! Elle était sensée prendre son médicament à 23h.. bon, une quinzaine de minutes de retard, c'est pas grave.. elle cherchait son sac, mais elle ne le trouvait pas.. et surtout, à une main tout en se concentrant sur la route, c'est pas facile.. bon, elle décida de ne pas le prendre..

Elle réfléchit encore à ce qu'elle pourrait dire pour apaiser Bradin..


- Tu sais, je suis sûre que dès qu'il saura que tu es près de lui, il ira mieux.. tu verras!

Elle avait pris un ton rassurant.. mais elle ne savait pas si Bradin était rassuré.. elle tourna la tête pour voir s'il la regardait..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée films [PV my love Bradin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:14

Bradin était ailleur, il regarda dehors mais en réalité il était plutôt dans ses pensées, il pensait s'en arret à son frère qui est à l'hopital dans un lit . Bradin avait peur en quelque sorte, son frère et lui avait toujours était proche , il lu iavait promis de toujours le protèger et le jeune homme n'as pas tenus sa promesse. Le blondinet se sentait coupable, même si il n'avait rien a voir dans l'histoire mais si il ne serais pas partit de californie , peut être que cet accident ne serais pas arriver ... mais d'un côté il n'aurait pas retrouvé Peyton mais surtout il n'aurait pas rencontrer Rory ... Il decida de chasser ses pensées négatives, il tourna la tête vèrs sa chérie qui lui disait que son frère ira déjà mieu quand il verra qu'il est là . Bradin ne sut quoi repondre, il re-tourna la tête vèrs la fenêtre avec un faible sourire, tout en disant à Rory :

- Merci !

Puis il la regarda ...
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée films [PV my love Bradin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:20

Rory commençait à sentir sa tête tourner un peu.. ça devait être normal.. enfin.. elle savait que non, mais elle ne voulait pas y penser.. elle voulait être forte pour Bradin, il en avait bien besoin..
Lorsqu'elle lui avait dit que son frère irait mieux dès qu'il serait près de lui, il l'avait remerciée.. surement qu'il savait qu'elle faisait ce qu'elle pouvait pour l'aider.. puis il avait tourné la tête pour la regarder.. Elle lui fit un très rapide petit baiser sur les lèvres, et se retourna pour regarder la route.. heureusement, elle avait vu que c'était une ligne droite..
Puis, elle se sentit bizarre.. elle se frotta les yeux d'une main..


- Euh, Bradin, tu pourrais attrapper mon sac s'il te plait.. et après tu l'ouvres et tu regarde dedans, il y a une boîte noire assez longue mais assez fine.. tu pourrais me la passer s'il te plait?!



[HS : je reste encore une dizaine de minutes..]
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée films [PV my love Bradin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:01

Bradin voyait que Rory avait l'air pas très bien . Il la regarda qui se frotter les yeux puis lui demanda d'une voix assez douce :

- Sa ne va pas ? Je peux prendre le volant si sa t'arrange ?

Après qu'elle l'est embrasser, elle lui demanda de chercher dans son sac une boite noir, Bradin lui sourit tout en prenant sonsac qu'il posa sur se genoux . Il regarda , un peu partout mais il y avait tellemenent de chose dedans, il sourit :

- Raaa les filles ! Vous avez vraiment besoin de toutes ces choses ? !

Il disait sa tous en continuant de chercher, bon Bradin n'osait pas trop fouiller, ce n'était pas à lui , comme lui n'aimerai pas trop que l'on fouille ses affaires ... Après avoir regarder la dernière partie du sac , celle qu'il n'avait pas encore faite c'est biensurs là qu'il la trouva enfin cette boite noire . Il la lui tenda avec un sourire , en essayant de poser le sac à ses pieds :

- Sa te sert à quoi ?

Il la regarda maintenant avec un yeux intérrogatoire , mais un sourire assez doux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée films [PV my love Bradin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée films [PV my love Bradin]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» love to love you[kate]
» 04. Toi, Bradin...
» .... (Pv Bradin)
» 09. Bradin again...
» des livres!!! (bradin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser