RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Soirée films [PV my love Bradin]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée films [PV my love Bradin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:33

Rory entendit Bradin lui demander si elle voulait qu'il prenne le volant.. c'était gentil de sa part..

- Non, ça va.. ne t'en fais pas..

Visiblement, il avait du mal à trouver ce qu'il cherchait dans le sac.. bon faut dire, elle avait plein de choses, trousse à maquillage, agenda, diverses clefs, des cahiers et plein de choses encore.. Bradin commença a se moquer de cela..

- Ah ben tu vois le secret du résultat de ce que tu as eu toute la soirée devant tes yeux, il est dans ce sac!! Sans lui, je ne ressemblerait à rien!!

Il trouva enfin la boite noire qu'il tendit à Rory.. elle la prit d'une main et l'ouvrit.. Bradin lui demanda alors ce que c'est..

- Bon alors je t'explique.. ne prend pas peur, mais en faite, je suis en hypoglycémie.. alors il faut que je prenne mon médoc..

À une main, elle ouvrit la boite et en ressorti une espèce de petit stylo qu'elle planta dans son ventre.. Puis elle rangea le tout très tranquillement, toujours en conduisant.. elle avait fait ce geste tellement de fois..

- Et ta maman, elle ne t'as pas donné de nouvelles?! Tu ne veux pas l'appeler pour voir si il y a du nouveau?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée films [PV my love Bradin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:40

Rory lui vait expliquée qu'elle faisait de l'hypoglicémie et qu'il ne fallait pas qu'il prenne peur pour sa . Bradin lui souria amusé, peut ilporte il l'accepte comme elle est . De sa boite elle en sortie une sorte de petit stylo qu'elle se mit dans le ventre, Bradin fit une petite grimace tout en tenant son ventre d'une main :

- Mais sa te fait pas mal ?

Bradin avait toujours détester les piqures, alors que Rory se faisait sa tout seul comme sa , Brrr sa devait faire trop mal . La jeune femme lui demanda si sa mère ne lui avait pas donner des nouvelles, peut être qu'il fallait qu'il lui téléphone , Bradin sourit en la regardant :

- Ouais ta raison , je vais l'appeler .

Bradin fouilla dans sa poche et en sortit son portable, il compasa le numéro et au bout de la troisième sonnerie elle déccrocha :

- Salut maman, c'est Bradin ! Comment sa va toi ? Humm... Moi sa va merci ! Ta reçut mon message ? Je suis sur la route .

Il regarda Rory , un instant tout en lui faisant un petit sourire

- Alors comment il va ? Quoi il sait réveillé ? Mais c'est super dit moi ! Oui , Oui, Ok ben je t'embrasse maman . Ciao .

Il raccrocha avec un grand sourire sur les lèvres . Le jeune homme tourna la tête vèrs Rory

- Il sais réveillé, il va bien mais il doit rester encore à l'hopital !

Bradin était content , sa se voyait ses yeux pétillait . Un lourd poid s'enlevait , c'est clair, mais peut être qu'il y a encore un sentiment de culpabilité ...
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée films [PV my love Bradin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:56

Bradin lui demanda si sa piqure lui faisait mal.. en vrai, oui.. mais bon, elle devait le faire au moins deux fois par jour.. elle avait l'habitude.. mais ce qui l'avait surprise, c'est qu'il avait posé sa main sur son ventre en disant cela.. elle sourit en lui répondant..

- J'ai horreur des piqures, mais à force, je suis habituée.. on a découvert ça ya pas très longtemps, alors j'ai dû surpasser ça.. mais ne t'en fais pas, c'est pas horrible.. et pas contagieux non plus!

Elle avait préféré le préciser car elle avait connu des gens qui refusaient de lui parler à cause de cela..
Lorsque Rory lui demanda s'il avait appelé sa mère, Bradin lui dit que se serait une bonne idée.. elle coupa la radio, et posa sa main sur la jambe de son petit ami tout en conduisant.. elle voulait lui montrer qu'elle était là quoi qu'il arrive..
Elle écouta la conversation (ouh la vilaine..).. elle comprit que son petit frère s'était réveillé, et un sourire se dessina sur ses lèvres.. elle tourna la tête vers Bradin qui avait l'air soulagé, heureux..


- Tu vois, il a su que tu venais le voir, alors il s'est réveillé.. on est presque arrivés, tu pourras vite le voir!!

Elle mis la 4ème en sortant de l'autoroute, et remis sa main sur la jambe de Bradin.. elle était si contente pour lui!

- Alors, ça va mieux?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée films [PV my love Bradin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:15

Rory lui dit qu'elle n'aimait pas les piqure mais que a force elle avait l'habitude, pis comme elle dit si elle est oubliger ben elle n'as pas trop le choix, elle a dut surmonter ... Bradin s'estimait heureux de ne pas avoir à faire sa , mais en même temps la plaignait un peu . La jeune femme rajouta à la fin que ce n'était pas contagieux, Bradin pensa alors qu'elle avait du tomber sur des gens qui devait la fuire après avoir sut qu'elle avait cette maladie . Bradin lui fit un petit sourire en lui touchant le bras :

- Tu sais,moi je m'en fou que ce soit contagieux ou non, j'aime la Rory qui a cette maladie :wink:

La jolie jeune femme qui avait su conquérire son coeur lui dit que son petit frère avait sentit qu'il allait venir et c'est pour sa qu'il sait reveiller, heureusement Bradin allait bientôt pouvoir le voir, lui montrer qu'il ne l'avait pas abandonner . Il regarda Rory avec un grand sourire

- Je ne sais pas si il a sentit, mais en tout cas il est reveiller ! A se que ma dit ma mère il a pas trop de problème, juste la cheville casser, il a eu beaucoup de chance !

Rory posa sa main sur la jambe de Bradin , lui il mit sa main sur sa main . Elle lui demanda si sa aller mieu , Le jeune homme était heureux, il avait eu si peur ...

- Oui sa va mieu , et c'est grâce à toi ! C'est toi qui ma permis de garder espoir

Il dit alors d'une voix douce tout en la regardant les yeux pétillants :

- Merci ! :amoureu:
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée films [PV my love Bradin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:33

Rory fut très touchée en entendant Bradin lui dire qu'il s'en fichait qu'elle soit malade.. qu'il aimait cette Rory là.. elle sentit quelques larmes dans ses yeux, mais fit en sorte que Bradin ne les voit pas.. elle avait dû expliquer plusieurs fois que le diabète c'est pas contagieux, et que ce n'est pas si grave que ça quand on se surveille, que d'entendre quelqu'un lui dire que ce n'était rien la touchait profondément.. elle ne savait pas trop quoi dire, mais finalement elle murmurra :

- Merci..

Puis il lui dit que son petit frère n'avait qu'une cheville cassée.. heureusement, plus de peur que de mal..

- Tu vois, il faut rester positif.. et même si tu n'avais pas envie de l'être, je l'ai été pour toi..

Elle avait essayer de donner sa force et son positivisme à Bradin.. il devait garder espoir.. et finalement, tout allait bien.. elle était contente..

Elle vit alors l'entrée du parking de l'hôpital lorsque Bradin la remercia..


- Ne me remercie pas pour ça.. c'est normal.. je serai toujours là.. love

Elle parka la voiture..

- Aller, va vite le retrouver!!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée films [PV my love Bradin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:16

Rory le remercia pour lui avoir dit qu'il l'aimait malgrès qu'elle est sa maladie . Bradin lui fit un beau sourire comme pour lui dire qu'il sera toujours là pour elle comme elle a était là .

Puis elle lui dit qu'il faut rester positif dans la vie, qu'elle l'avait était pour lui . Heureusement car lui il avait pas trop le moral à être positif . Il était plutôt preoccuper et s'en voulait de ne pas avoir su le protèger comme il lui avait promis . Mais avec beaucoup de chance, il s'en était très bien sortie . Il fit un petit sourire en coin .

- Ouais javais beaucoup de mal à rester positif dans ces condision là ...

Après quelque heure de voiture, ils arrivèrent enfin au parking de l'hopital où son frère avait était amener après l'accident, il fut tout exité d'un coup , impatient de le voir surtout que sa faisait longtemps depuis qu'il était partie pour Long Island , Il ne l'avait pas revut . Il embrassa Rory amoureusement avant de sortir de la voiture , quand elle lui dit " aller veitn on va le voir " Peut être une sorte de lui dire merci , merci d'avoir fait ses kilomètre pour lui .

Une fois sortie de la voiture, il prit la main de Rory , croisa ses doigts dans les siens , ils traversèrent le parking pur finalement arrivé à l'entrée . Bradin s'approcha et tout en s'appuyant sur le rebord du bureau dit :

- Bonjours, la chambre de Rayan Westerly sil vous plait ?

La Dame tapota sur son clavier d'ordinateur et avec ses lunettes sur le nez, regarda le jeune homme

- Chambre 206

- Merci !

Il prit la main de Rory tout en lui disant avec un grand sourire qui se dessinait sur son visage mais aussi très presser :

- Vient !

Il commença à accelerer le pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée films [PV my love Bradin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:43

Rory se laissa entrainer hors de la voiture.. il était survolé.. tout heureux.. il allait enfin pouvoir le voir après ses longues heures de voiture.. il était déjà 2heures du matin, mais il avait une pêche d'enfer..
Ils montèrent jusqu'à la réception, il demanda à la dame de service le numéro de la chambre de son frère, et lorsqu'il eut sa réponse, il se dirigea vers la porte.. il était tellement heureux.. il acceléra le pas.. arrivés devant la chambre, Rory lui dit avec un sourire plein d'enthousiasme :


- Vas-y entre.. je t'attend ici..

Elle se dit que ses parents aussi devaient être dans la pièce, et elle ne voulait pas déranger.. et aussi, le fait que Bradin ramène une fille ferait qu'ils posent des questions..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée films [PV my love Bradin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:02

Les deux amoureux étaient arrivés devant la chambre du frère à Bradin, Rory lui dit qu'elle l'attendait là . Bradin lui fit un sourire tout en s'approchant d'elle et lui mettre ses mains sur le visage de la jeune femme :

- Mais non , Vient entre avec moi !

Il l'embrassa amoureusement , au même moment la porte s'ouvra , Bradin tourna la tête pour qui cela pouvait être .C'est une femme assez âgé voir 40 ans sorta de la pièce . Bradin eu un grand sourire qui se dessina sur son visage .

- Maman !

Il alla l'enlaçer . Après leur enlaçade [ je sais pas si sa se dit ^^ ] Il passa alors son bras autour du cou de Rory .

- Maman , je te presente Rory , ma petite amie !

La mère de Bradin sourit et serra la main de la jeune femme , avant de les faire entrerdans la chambre, où so npetit frère était coucher dans ce lit , Bardin alla lui taper dans la main , un petit "jeu " qu'ils avaient inventer quand ils étaient plus jeune .

- Salut mec , Alors comment tu vas ?

- Ben .. Sa peut aller ! Je suis content de te voir Bradin , sa faisait longtemps!

- Moi aussi sa me fait plaisir de te voir frèro '!

Il tourna la tête vèrs Rory et lui fit un signe d'approcher .

- Je te presente Rory ! Rory , Rayan !
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée films [PV my love Bradin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:15

Alors qu'elle avait prévu de s'asseoir sur les bancs en face de la chambre pour l'attendre, Bradin l'embrassa et lui dit de venir avec lui.. avant qu'elle n'ait pu dire quoi que se soit, la porte s'ouvrit.. une femme, dans la quarantaine apparu.. [HS : 40 ans c'est pas vieux!!!!] Bradin la serra dans ses bras.. après l'accolade [HS : c'est le seul mot que je trouve..] il présenta directement Rory à sa maman.. celle-ci lui serra la main.. Rory était un peu intimidée..

- Enchantée madame!

La mère de son chéri les fit entrer dans la pièce.. Rory se mit dans un coin pour ne pas déranger.. elle vit Bradin aller saluer son petit frère.. il était content, heureux.. son petit frère était tout mignon! Rory pensa qu'il allait faire des ravages dans quelques années..
Puis Bradin lui fit signe de venir vers lui.. encore plus intimidée que tout à l'heure, et un peu plus rouge aussi, elle se dirigea lentement vers l'élu de son coeur..


- Salut Rayan! Tu nous as fait peur dit donc..

Elle souriait, mais en même temps, elle était un peu gênée de s'imposer comme ça.. elle prit la main de Bradin et la serra très fort..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée films [PV my love Bradin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:15

Rory avait serrer la main de la mère à Bradin , le jeune homme avait bien remarquer qu'elle était un peu intimidé. Il lui fit un petit sourire comme pour lui dire qu'elle devait simplement rester elle même. Une fois entrer dans la chambre de son frère et que Bradin ait fait les presentation entre elle et son frère , Rory lui avait prit la main et la serra très fort . Le jeune homme était assit sur le lit de son frère et avait prit sa chérie par la taille , tout en regardant son frère avec un petit sourire . Son frère regarda Rory puis Bradin :

- Ha ben Bradin , tu as bein choisit , elle est magnifique ... Rory ? C'est sa ?

Bradin regarda sa chérie :

- Ah Ben tu me connais , j'ai toujours eu de bon goût :funny:

Il embrassa Rory

- Elle est magnifique ma chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée films [PV my love Bradin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:33

Rory était toujours très intimidée, même quand Bradin lui faisait des petits signes pour lui dire que tout allait bien.. elle n'avait jamais rencontré les parents de ses petits amis auparavent.. c'était encore une première fois pour elle..
Elle était à côté de Bradin, et son petit frère, Rayan, lui dit qu'elle était magnifique.. Rory rougit un peu..


- Merci beaucoup Rayan! Oui c'est bien Rory.. c'est mon diminutif..

Elle regarda Rayan puis elle regarda Bradin qui disait qu'il avait toujours bon gout.. mmh.. Rory se demanda soudain à quoi pouvaient ressembler les ex de Bradin..
Son petit ami l'embrassa en disant qu'elle était magnifique..


- Tu l'es aussi.. Je t'aime.. love

Elle le regarda avec beaucoup d'amour.. Puis elle lui dit avec un grand sourire :

- J'ai enfin rencontré l'homme de ta vie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée films [PV my love Bradin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:25

Rory dit qu'elle avait enfin trouver l'homme de sa vie, Bradin en fut heureux qu'elle dise sa , lui aussi pensa sa, car même avec ses ex' sa ne lui avait jamais fait la même chose que quand il est avec Rory , Surtout son regard à changer il est plus brillant quand Rory est là .

Il l'embrassa amoureusement


- Moi j'ai enfin trouver la femme de ma vie ! love

[désolé pas trop d'inpi' :dsouli: ]
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée films [PV my love Bradin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:34

[Pas grave.. je vais essayer d'en avoir aussi..]

Rory se sentait encore très gênée d'être là, mais en même temps, cela faisait tant plaisir à Bradin qu'elle n'osait pas sortir.. Elle restait près de Bradin, ne lui lachant pas la main..
C'est alors que la maman de son chéri commença à leur poser des questions..


- Vous vous êtes connus comment?!
- En cours de maths.. je sais, ça peut paraître un peu incroyable, mais c'est vrai..
dit-elle avec un grand sourire en repensant à ce jour-là..

Rory se dit que le hasard avait très bien fait les choses.. après tout, si elle n'avait pas été à son cours de maths comme elle voulait le faire, elle n'aurait jamais rencontré Bradin..

- Et ça fait longtemps que vous vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée films [PV my love Bradin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:34

Les deux amoureux restaient toujours très pret loin de l'autre, toujours en se tenant la main quans sa mère entra dans la piece avec des boissons à la main et un café pour elle . Sa mère regarda les amoureux et demanda où ils c'étaient rencontrer , Rory lui repondit que leur rencontre c'était passé en maths . Sa mère fit un regard étonné

- Non ? Bradin dans un cour de math ?!

S'adressant à Rory

- Jespère que tu as immortalisé ce moment, car ce n'est pas souvent que tu reverras sa !

Elle rigola , Bradin pouffa et dit :

-Oh maman, arrête, je suis un genti garçon qui va toujours à son cour de maths maintenant !

- Sinon sa fait combien de temps que vous vous connaissait ?

Bradin regarda Rory dans les yeux et dit un peu fièrement


- Sa fait 1 moi ! 1 mois que je vis le bonheur avec cette jeune femme !


Bradin embrassa Rory d'un petit baiser doux sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée films [PV my love Bradin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:58

Rory eut un rire qu'elle essayait de retenir lorsqu'elle entendit la mère de Bradin lui dire qu'elle aurait dû immortaliser ce moment là.. Lorsque Bradin commença à se justifier, Rory prit la parole..

- Je l'ai immortalisé dans ma tête.. Mais c'est vrai que Bradin va en cours.. en tout cas, depuis ce jour-là!!

Lorsqu'elle avait demandé depuis combien de temps ils se connaissaient, Rory n'avait rien dit.. c'est son petit ami qui avait répondu qu'ils se connaissaient depuis un mois.. elle le regarda, il l'embrassa..

- Un mois de pure bonheur avec mon Bradin!

Puis, elle décida de profiter de la situation un petit peu..

- Vous auriez des histoires sur lui?! De quand il était petit?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée films [PV my love Bradin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:24

Rory repondit à la mère du jeune homme qu'elle avait immortalisé ce moment dans sa tête et que depuis ce jour , Bradin allait en cours ... Bradin souria amusé, il était content que sa petite amie s'entendde bien avec sa mère car sa mère n'acceptait pas beaucoup ses autres petites amies . Alors sa le fit sourire , car lui savais que si tout se passait bien, il aimerai faire un bout de chemin avec la belle Rory .

La jeune femme , après que le jeune homme dise que sa fait 1 mois qu'il vivait le bonheur avec elle, Elle repondit alors qu'elle aussi vivait un pur bonheur avec lui . Bradin la regarda dans les yeux tout en lui souriant avant de l'embrasser .
Sa mère fit un petit sourire tout en regardant les deux amoureux .


- Vous êtes mignions ensemble !

Bradin tourna la tête vèrs sa mère et lui fit un beau sourire et sa mère savais se que voulait dire ce sourire , merci .

Rory profita de la situation pour demander à la mère du jeune homme si elle n'avait pas des histoires drole de Bradin quand il était plus petit . Sa mère sourit, elle avait toujours des petites histoires sur Bradin .


- Humm.. Ben ..

Bradin bondit sur l'occasion

- Oh ta ramener des boissons !

Il se dirigea vèrs sa mère et lui prit les boissons des mains , il tourna alors la tête vèrs Rory et son frère .

- Vous voulez quelque chose ?

Sa mère le regarda avec un petit sourire en coin , elle s'avait que Bradin n'aimait pas que l'o nparle de lui quand il était petit, surtout devant sa petite amie mais elle s'avais aussi qu'un jour elle allait raconter une petite histoire sur Bradin à Rory ..
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée films [PV my love Bradin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:41

Petit à petit, Rory se détendait.. rencontrer la maman et le frère de son chéri, c'était quand même pas rien pour elle.. elle avait peur de dire quelque chose qu'il ne fallait pas, ou de faire quelque chose de mal.. mais apparemment, tout se passait plutôt bien.. sa maman était quelqu'un d'adorable tout comme Rayan.. elle aurait aimé avoir une relation aussi proche de sa famille à elle..

Lorsque Rory lui dit qu'elle venait de vivre un mois de bonheur avec Bradin, il l'embrassa.. puis elle entendit sa mère dire qu'ils étaient mignons.. Rory sourit alors en rougissant un peu..


- Merci! :iii:

Puis elle regarda à nouveau Bradin.. il avait l'air tout gêné lorsqu'elle avait demandé à sa mère de raconter des petites histoires sur son fils quand il était petit.. il détourna la conversation, ce qui fit encore plus rire Rory..

- T'as peur de ce qu'elle pourrait raconter? Si ça peut te rassurer, mon père en a plein des histoires sur moi..

Il demanda alors à Rory et à Rayan s'ils voulaient quelque chose.. toujours en riant, elle lui répondit que non, que tout allait bien..

- Alors Rayan, je pense que tu es content d'avoir ton frère avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée films [PV my love Bradin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:41

Bradin voyait que Rory commençait peut à peut à se détendre, Bradin la regarda avec un petit sourire . C'est vrai que sa famille est adorable, ils ne jugent pas ... heureusement ... Car quand Bradin était ado' ils auraient pu pourtant le juger mais ils ne l'avaient pas fait . Bon d'un côt" c'est sa famille mais bon .

Comme Bradin avait détourner la conversation, Rory lui dit que son père avait plein d'histoire sur elle à raconter . Bradin haussa les épaules, après tous les histoires dont parle Rory , peut être un jour ils les saura ....


- Bon Ok ...

Sa mère souria, elle adorait parler de ses enfants

- Alors je commence ... Je me rappel que quand Bradin était petit il avait un peur bleu des insectes, mais même les petites , les innofencife ... Comme les mouches tient . Puis un jours, j'était dans la chambre de son frère au deuxième étage quand d'un coup on entend Bradin qui commence à hurler et a pleuré tellement fort, comme si il était arrivé quelque chose de grave , tellement que tous les voisins du quartier rapliqua chez nous pour savoir se qu'il c'étaient passé .

Elle fit un petit sourire amusé à son fils Bradin qui lui se caché les yeux plein de honte par sa main

- Alors moi je descend comme une folle, court vèrs Bradin , et là pret du garage, il me dit fait " Ya une mouche ! " finit elle part une petite voix enfantine . Elle commença à rigoler et après avoir regarder son fils dit :

- Ce jours là je t'aurait tuer !
Bradin fit un petit sourire

- Oh ce jours là j'étais petit et frêle , il faut m'excuser !

Rory avait repondut à Bradin , qui avait demander qui voulait boire, qu'elle ne voulait rien et dit alors à Rayan qu'il devait être content d'avoire vue son frère . Un large qourire se dessina sur le visage du jeune garçon

- Oh , sa tu peux le dire, cela fait tellement longtemps qu'il ne vient plus nous voir !

Il regarda son frère avec un petit regarrd noir, heureusement Bradin comprit qu'il presentait , Mais leva les main un peu en l'air comme pour dire c'est pas ma faute et rigola
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée films [PV my love Bradin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:18

Alors que Rory pensait que tout était perdu, la maman de Bradin commença a raconter une petite histoire sur lui!! *Yes!*Elle l'écouta attentivement en riant et en regardant Bradin qui se cachait un peu dans ses mains.. il avait peur des mouches!!content

- Comme c'est mignon!!!!!!!! puis elle lui murmurra à l'oreille.. j'avais peur des fourmis moi! puis elle ajouta à haute voix.. Tous les enfants ont peur de ce genre de trucs.. t'es pas le seul!!!!!! :smilee:

Elle lui prit les mains pour qu'il ne se cache plus..
C'est alors que Rayan lui dit qu'il était content de revoir Bradin..


- Vous avez de la chance!! Tu sais, ton frère m'a beaucoup parlé de toi! Il t'adore!

Elle se dit que personne ne tenait autant à elle, elle n'avait pas de soeur, ni de frère, alors elle ne connaissait pas ce genre de sentiments.. mais elle était très touchée par l'amitié qui les unissait, Rayan et son tit homme à elle... Elle se tourna vers Bradin et lui dit discrètement :

- Tu ne veux pas que je vous laisse seuls un petit moment?! Vous devez avoir beaucoup de choses à vous dire..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée films [PV my love Bradin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:05

Après la charmante histoire, des exploit de Bradin étant petit, que sa mère c'était fait un plaisir de raconter, Bradin regarda Rory avec une petite moue de honte . Rory elle souria et lui dit alors peut être pour le rassuré, elle lui dit qu'elle petite avait peur des fourmis . Puis pour ne plus qu"il se cache derrière ses mains, elle les mprit entre les siennes, Bradin l'embrassa de deux petit bisous comme pour lui dire mercii , merci d'essayer de le rassurer sourtout en disant que tous les enfants avait peur de quelque chose . Il lui glissa à l'oreille
doucement :


- Je t'aime :amoureu:

La jeune femme demanda , discretement à Bradin , si il ne voulait pas qu'il le laisse un peu seul pour iscuter avec son frère . Sa mère qui avait tous entendus, Bah oui elle a toujours les oreilles qui traine par ci par la, alors elle dit à la jeune femme :

- Que penser vous que je vous emmene boire un café en bas à la cafet', histoire qu'on fasse un peu plus connaissance, et on laissera ces deux hommes entre eux ?

Bradin pensa que ce n'était pas une mauvaise idée , il la regarda d'un oeil interogateur .
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée films [PV my love Bradin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:15

Bradin l'embrassa et lui glissa un "je t'aime" à l'oreille.. elle en profita pour lui murmurrer :

- Moi encore plus!

Elle lui fit un tendre sourire et lui fit un petit bisou, tout en tenant ses mains.. elle adorait cela, car les mains de Bradin étaient toutes douces..

Puis, alors qu'elle avait essayé d'être discrète en demandant à Bradin s'il voulait qu'elle les laisse seuls lui et sa famille, sa mère l'avait entendu.. elle proposa à Rory d'aller boire un café avec elle à la cafèt, comme ça, Rayan et Bradin pourraient rester seuls.. Rory regarda son chéri d'un oeil un peu inquiet.. mais finalement elle accepta..

- D'accord madame! Allons-y!!

Elle fit un petit bisou à Bradin..

- À tout à l'heure les hommes!! Et toi, prend soin du ptit bout!! dit-elle à son chéri en avançant vers la porte.. Et soyez sages!!! On reviendra!!

Puis elle disparut derrière la porte..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée films [PV my love Bradin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:19

Bradin regarda Rory tout en lui fesant un petit sourire , qui disparut derrière la porte .


[ Je vais faire madame Westerly ^^ ]

Madame Westerly suiva de pret la jeune femme et une fois avoir franchis la porte, elle regarda la petite amie de son fils tout en lui souriant .


- Venez, la cafet' est en bas !

Elle commença à marcher côté à côte de la jeune femme au yeux bleu , puis elles arrivèrent en face de l'ascenceur, La mère de Bradin n'aimait pas trop les ascenceur, on va dire qu'elle est un peu clostro' . Elle appya comme même sur le bouton qui fit venir l'ascenceur, et une fois dedans s'accouda contre le mur . Elle regarda la jeune femme toujours avec un même sourire et lui dit :


- Vous faites des études dans la même université de mon fils , c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée films [PV my love Bradin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:42

[lol.. oki madame!]

Rory et la maman de Bradin étaient dans le couloir de l'hôpital. La dame lui indiqua par ou se trouvait la cafète, apparemment, elle avait déjà dû y passer, car Rory n'avait aucune idée d'ou elle pouvait se trouver, mais la mère de Bradin oui..
Elles se dirigèrent vers l'ascenceur.. Avec un sourire aux lèvres, la maman demanda à Rory s'ils étudiaient dans la même faculté.. Rory sourit elle aussi et lui répondit :


- Oui, on a quelques cours ensemble, mais on est pas dans la même filière.. Je suis en journalisme et lui en musique..

L'ascenceur indiquait qu'il était deux étages au dessus d'elles.. Elles attendaient encore..

- Au faite, je suis désolée pour l'accident de Rayan.. Quand Bradin me l'a appris, on a tout de suite pris la route..

Elle se rappela son rendez-vous, et puis l'attitude de Bradin qui voulait lui cacher la situation..

- Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal!

Elle lui fit un grand sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée films [PV my love Bradin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:35

Rory expliqua que les deux amoureux avaient quelques cours ensemble mais ils n'étaient pas dans la même filière, car la jeune demoiselle est dans le journalisme alors que Bradin lui était plutôt passionné par la musique . La mère du blondinet fit un petit sourire

- Oh le journalisme, j'étudier sa aussi à mes années d'université ... mais j'ai du arrêter à cause de mes parents ...


La mère à Bradin était comme lui assez discrete et avait du mal à dire se qu'elle ressent ... On sait maintenant d'où vient la timiditer du jeune homme content Elle regarda ses pieds

- C'est vrai que Bradin avait déjà toujours était passionné de musique, On ne pouvait l'arrêter de chanter et je vais te confier un petit secret ... Surtout sous la douche :funny: Mais faut pas lui dire que je vous ai dit sa, il me tuerait :lol:

Sophia, la mère de Bradin , regarda la petite amie, d'un regard cratifiant , avec un petit sourire . La jeune femme venait de lui dire qu'elle était désolé pour l'accident de Rayan , et dès qu'ils avaient appris son accident, ils avaient sauter dans la voiture pour venir le voir .

- Mercii , mais comme vous dites heureusement qu'il y a eu plus de peur que de mal .

Sa mère se rappela comment elle appris que son petit dernier était arrivé à l'hopital . Elle eut un petit sourire

- C'est vrai que celui là ma fait vraiment peur, surtout qu'il est très casse cou , alors je vous dit pas combien de foit on a fait les allés et retour à l'hopital . Il commence à me couter chèr ce petit :...: Mais bon c'est mon fils et je l'aime comme il est .
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée films [PV my love Bradin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:33

Rory écoutait la maman de Bradin lui dire qu'elle aussi avait commencé à étudier le journalisme.. malheureusement, elle avait dû arrêter à cause de ses parents. Bien qu'étant très curieuse, Rory préféra ne pas demander plus d'explications, c'était quelque chose de sa vie privée.

Puis Madame Bradin raconta une petite histoire sur son fils aîné. Il adorait chanter, surtout sous la douche. En entendant ça, Rory éclata de rire..


- Promis, je ne dirai rien! Je rigolerai en silence!

Elle avait toujours un grand sourire car elle imaginait la scène, Bradin en train de chanter sous la douche!
Puis la maman de son petit ami lui confia que Rayan était du genre casse cou, un petit cascadeur en herbe qui apparemment, lui faisait de très grosses frayeurs..


- Les petits garçons sont souvent agités! ça lui passera sûrement en grandissant!

Rory avait été du genre petite cascadeuse elle aussi! Et pourtant, c'était une fille!

- Bradin m'a confié que c'était dur pour lui d'être loin de Rayan.. et je pense que là, il a eu une grosse frayeur lui aussi.. Au départ, il ne voulait rien me dire, mais finalement il l'a fait.. Elle arrêta de parler quelques secondes.. Là il doit être tout content de pouvoir le voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Soirée films [PV my love Bradin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée films [PV my love Bradin]   Soirée films [PV my love Bradin] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée films [PV my love Bradin]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» love to love you[kate]
» 04. Toi, Bradin...
» .... (Pv Bradin)
» 09. Bradin again...
» des livres!!! (bradin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser