RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cours d'anglais! (Pv Peyton... le garçon xD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours d'anglais! (Pv Peyton... le garçon xD) Empty
MessageSujet: Cours d'anglais! (Pv Peyton... le garçon xD)   Cours d'anglais! (Pv Peyton... le garçon xD) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:31

Riley était encore en retard. Elle s'était pourtant levée à la bonne heure ce matin-là. Elle n'avait pas trop traîner dans la douche, ce qu'elle pensait toujours :reflechich: , et avait bien déjeuner. Sa coloc lui avait fait une superbe omelette. Mais même si elle était dans les temps, elle avait encore une fois trouvé le moyen de partir deux minutes avant le début deson cours. Jamais elle n'avait réussit à être à l'heure à un seul de ses cours, depuis qu'ils avaient recommencés. Elle avait courut de la fraternité Theta jusqu'à l'université, ses sandales de plage dans les mains. Finalement arrivée devant sa classe, tout en chaussa ses pieds, elle ouvrit doucement la porte. Le professeur ne semblait pas être encore arrivé. Elle souffla un peu, puis repéra une place dans la salle. Rapidement, elle sa faufilla entre les chaises puis alla s'écraser sur le banc, juste à côté d'un jeune homme. Elle soupira.

J'aurais jamais cru y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'anglais! (Pv Peyton... le garçon xD) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais! (Pv Peyton... le garçon xD)   Cours d'anglais! (Pv Peyton... le garçon xD) Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:23

De son côté, Peyton s'était tranquillement levé depuis plus de deux heures. Comme la plupart du temps, réveil a 5h40. Il avait enfilé son jogging, ses baskets et était partir courrir une heure autour du campus, Ipod dans les oreilles. Il appréciait ses moments du matin où le soleil se levait tout juste et où personne ne trainait dehors. Puis, retour a la fraternité a 7h, douche, petit-déjeuner, un peu de temps à la salle de bain histoire de se faire beau, 10 minutes pour choisir ses habits, puis l'Irlandais était parti a 7h40 pour arriver tranquillement a la fac.

Ce matin là, il s'était habillé d'un blue jean serré, d'une chemise blanche cintrée et il avait a ses pieds une paire de chaussures de ville noires. Un sac noir en bandouilière contenait un bloc-note et quelques stylos. Bref, il s'était bien habillé, un peu comme tout les jours.

Il s'était installé dans l'amphi depuis a peine plus de cinq minutes et était prêt a prendre des notes. Il réflechissait a ce qu'il allait faire cet après-midi puisqu'il n'avait pas de cours prévus. Il ne savait pas si la Fraternité avait prévu une soirée ce soir, il devrait demander a Austin. Son regard se posa sur Kristen qui était assise plus bas dans l'amphi puis embrassa tout l'amphi.

Sur ce, une jeune fille vint s'assoir a côté de lui, le tirant de ses réflexions stériles. Il la remarqua principalement parce qu'elle dit quelques mots. Pas forcements addressés a sa personne mais cela suffit pour attirer son attention. Il l'observa quelques secondes, vit sa chevelure dorée puis rencontra ses yeux d'un bleu clair et limpide. Ryley Carlson.

Une fille qu'il avait rencontré quelques fois et avec qui il avait discuté plusieurs fois. Il ne la connaissait pas plus que ca.


- Alors ? Dur le réveil ce matin ?
dit-il avec un petit air taquin, sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'anglais! (Pv Peyton... le garçon xD) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais! (Pv Peyton... le garçon xD)   Cours d'anglais! (Pv Peyton... le garçon xD) Icon_minitimeVen 22 Fév - 7:54

La jene fille n'avait pas vraiment remarqué l'endroit où elle avait décidé de s'installer. Elle s'était simplement jeter à la place la plus près d'elle. Riley n'avait pas non plus remarquer qu'il s'agissait de Peyton assis à ses côtés. Elle tourna la tête vers lui lorsqu'il lui parla, puis lui fit un joli petit sourire. Elle l'avait trouvé très sympathique, à toutes les occasions où elle l'avait rencontré. C'était chouette de s'être assise au hasard à côté d'un de plus sympas, et mignons :P, garçons de la fac!

C'est si apparent que ça? demanda-t-elle, feignant d'être affolée. J'ai un peu trop traîné encore une fois. Mais c'était pour une bonne raison! Je planifiais une sortie magasinage avec ma coloc, rien de moins!

Elle éclata de rire, consciente du ridicule de la chose. Être en retard pour avoir parler vêtements... Elle se pencha pour sortir son livre d'anglais et son étui à crayons, puis se replaça les cheveux alors qu'elel avait tout mis sur son bureau.

Et toi? À voir ta tête, j'imagine que tu es levé depuis plusieurs heures! T'es tout beau, tes yeux sont pas du tout petits, à cause du sommeil! Oh allez Peyton, donne moi des trucs!!

[HJ: très bon premeir rp en passant :)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'anglais! (Pv Peyton... le garçon xD) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais! (Pv Peyton... le garçon xD)   Cours d'anglais! (Pv Peyton... le garçon xD) Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:10

Le prof était encore loin d'être arrivé. De toute façon il avait toujours une vingtaine de minutes de retard. Par habitude les élèves venaient toujours a l'heure, non pas pour être là au cas improbable où le prof serait présent à l'heure mais tout simplement pour discuter avec les autres en attendant.

Peyton, qui n'avait jusqu'à lors parlé a très peu de monde depuis son réveil, était bien content de se trouver a côté de Riley. L'attente n'en serait que plus agréable. La jeune fille se lança dans une discussion qui aurait pu paraitre idiote au premier abords, mais qui était bien plus sérieuse que ce qu'on pouvait si attendre. L'irlandais en savait quelquechose, on lui faisait souvent des remarques sur ce que les autres mecs appelaient "des manières de fille". Sur quoi il leur répondait qu'il n'avait pas des manières de filles mais qu'il prenait soin de lui et de son apparence.

Prenant un faux-air songeur, le jeune homme se pencha un peu sur son bureau tout en maintenant son regard dans les yeux bleus de Riley.


- Mhhh. Ça ne m'étonnes pas. On a jamais assez de vêtements en définitive. Et on se retrouve toujours à la rue parce qu'on avait pas LE truc qu'il fallait.

La discussion enchaina rapidement sur le secret de Peyton. Quel secret ? Il n'en faisait aucun. Il était peut-être un peu tôt pour les autres tout au plus. Au pire avaient-ils les yeux collés de sueur pour qu'ils soient aveugles a ce point.

- Oh! Rien d'insurmontable. Réveil 5h40 tout les matins, jogging d'une heure, une bonne douche chaude en rentrant puis un solide petit dej'. Après ça t'es sure d'être en forme pour toute la journée !
Et puis bon, il se devait d'entretenir sa forme physique. On était pas Quarterback de l'équipe universitaire sans faire quelques petits sacrifices sur ses grasses matinées. Quarterback, c'était le poste rêvé de bien des personnes dans cette fac'. Une légende prétends que le Quarterback, le capitaine de l'équipe de foot US, est le garçon le plus populaire, le plus en vogue et le cœur le plus recherché de l'université. Et ce n'était pas totalement faux.

[HJ : Oh! C'est mon premier RP sur ce forum, mais j'ai de longues années d'experience ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'anglais! (Pv Peyton... le garçon xD) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais! (Pv Peyton... le garçon xD)   Cours d'anglais! (Pv Peyton... le garçon xD) Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:03

Un grand sourire apparut sur le visage de Riley lorsque son voisin lui mentionna qu'on avait jamais vraiment assez de vêtements. Oh mon Dieu, mais quel homme! Elle avait remarqué auparavant qu'il avait de bons goûts vestimentaires et donc, elle ne se sentait pas si superficielle que ça.

On t'a déjà dit que tu savais aprler aux femmes? T'as qu'à répéter cette phrase-là à toutes celles que t'a envie de séduire et vlan, c'est dans la poche.

Riley éclata de rire. Elle n'avait pas l'occasion d'être comprise par les garçons sur sa folie du magasinage. La plupart de ses exs préféraient l'attendre dans la voiture alors qu'elle butinait de boutique en boutique. Elle était sortie avec un gars une fois, et il l'accompagniait toujours dans les boutiques. Elle croyait presque être tombée sur l'homme de sa vie... pour ensuite se rendre compte qu'il était gay. :trist: La routine matinale de Peyton la fit alors ouvrir de grands yeux. Elle mit un main sur son bras, étonnée.

Oh ça alors! J'ai toujours voulu être de ceux qui se lèvent tôt, déjeunent bien et font du jogging. J'm'étais promis qu'à mon arrivée ici, j'm'y mettrais. Et ça fait un an de cela... et y'a pas vraiment de résultats! Elle souria au jeune homme, consciente d'être l'une des filles les plus paresseuses de l'université. Mais je garde confiance. Un jour, tu me verras courir sur le terrain d'entraînement. Je serai devenue toute forte et toute rapide. Et tu seras fier de moi!


[HJ: OOOOOh vraiment? Ah d'accord, alors j'comprends pourquoi t'es doué! :dsouli: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'anglais! (Pv Peyton... le garçon xD) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais! (Pv Peyton... le garçon xD)   Cours d'anglais! (Pv Peyton... le garçon xD) Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:48

A la première réflexion de Riley, Peyton décida qu'il allait un peu s'amuser avant de reprendre son sérieux. Quelque part, il aimait bien jouer la provoc', et c'était exactement ce qu'il allait faire.
Ainsi, le jeune homme se redressa et se pencha en arrière, l'air blasé et un sourire charmeur aux lèvres.


- Mais c'est ce que je fais.

Rien de plus qu'un petit jeu a ses yeux. Il aimait bien jouer ainsi, ne cherchais pas vraiment a la séduire, simplement a l'amuser. Quelque part, peut-être se mentait-il a lui même. Vouloir faire rire une fille n'etait-ce pas chercher a la séduire ? Comme on dit, fille qui rit a moitié dans .... Enfin, vous connaissez quoi !
L'irlandais devait avouer qu'il passait beaucoup de temps dans les magasins lui aussi, cela lui valait quelques railleries, mais en attendant il était l'un des mieux habillés du campus. Peut-être était-ce mal vu par ses compagnons de chambrées, mais pas par les membres de la confrérie Thêta en tout cas, pas au vu de leurs regards posés sur lui.


- Rassures-moi, tu ne passe pas ton temps a paresser sous ta couette quand même ? Tu dois être toute ramollie...

Le ton volontairement taquin et léger de Peyton laissait voir que c'était loin d'être une remarque négative. Il trouvait cela amusant, s'imaginait la jeune femme en train de se rouler en boule dans ses couvertures, marmonnant qu'elle voulait pas se lever et qu'elle avait la flemme. Le visage du jeune homme s'illumina soudain d'un grand sourire a cette image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'anglais! (Pv Peyton... le garçon xD) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais! (Pv Peyton... le garçon xD)   Cours d'anglais! (Pv Peyton... le garçon xD) Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:25

Riley vit le visage de Peyton se rapprocher rapidement du sien. Elle ne put s'empêcher de rougir à sa remarque. Un grand sourire illumina son visage. Elle aimait bien ce petit jeu, celui où on draguait l'autre sans avoir d'attentes. Elle y jouait très bien, quand même, elle aussi... :P Elle se pencha alors vers lui, essayant de retrouver son sérieux, puis elle le regarda dans les yeux.

Et jusqu'à maintenant, j'dois dire que tu l'fais très bien.

Elle lui sortit la langue. Riley aimait s'amuser sans penser aux conséquences. Et Peyton l'avait déjà fait rire à maintes reprises. Elle s'imaginait déjà visitant l'Irlande avec lui, et rigolant de tout et de rien. Au commentaire du quaterback sur sa forme physique, elle ne put pas se retenir de rire. Bien qu'elle ne soit pas le genre de fille à se lever à 5 heures du matin pour courrir des kilomètres et des kilomètres, Riley allait plutôt régulièrement au gym, histoire de ne pas être "ramolie" comme il le disait si bien.

Oh mais ne t'inquiètes pas. J'suis plus musclées que j'en aie l'air. Faut pas se fier aux apparences, j'ai là-dessous, elle pointa son t-shirt au niveau du ventre, des abdominaux d'enfer. T'en serais jaloux, l'footballeur.

Elle leva les yeux au ciel, consciente d'être ridicule. C'était certain qu'il étaiot plus musclé qu'elle. Un simple coup d'oeil à ses bras et elle en était persuadée. Peyton avait l'air vraiment en forme et elle devait avouer que ça faisait partie intégrante de son charme. Soudainement, elle arrêta de mater, puis commença à feuilleter le livre qu'elle avait dû acheter pour le cours. Riley ne voulait pas que peyton croit qu'elle n'était qu'une de ces groupies. En fait, elle ne connaissait strictement rien au football...

Alors, y'a des matchs bientôt, pour que je vienne crier comme une folle dans les gradins pour t'encourager?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'anglais! (Pv Peyton... le garçon xD) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais! (Pv Peyton... le garçon xD)   Cours d'anglais! (Pv Peyton... le garçon xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'anglais! (Pv Peyton... le garçon xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton Attitude? xD [pv]
» Peyton Fitzroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser