RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 P'tite Aprem avec ma chérie Rachel [ pv Rachel ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




P'tite Aprem avec ma chérie Rachel [ pv Rachel ] Empty
MessageSujet: P'tite Aprem avec ma chérie Rachel [ pv Rachel ]   P'tite Aprem avec ma chérie Rachel [ pv Rachel ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:54

Bradin avait téléphoner à sa Rachelou ce matin pour savoir si elle voulait faire un tour à la plage avec lui . Une fois être pret, il prit sa veste , son ipoD et claqua la porte de chez lui . Avec Rachel, ils devaient s'attendre à l'entrée de la plage . Il arriva, regarda si il ne voyait pas sa Rachelou , mais non il était arrivé le premier , donc il s'asseya sur un rocher et attendit ...

[ désolé , topic pourrit ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite Aprem avec ma chérie Rachel [ pv Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Aprem avec ma chérie Rachel [ pv Rachel ]   P'tite Aprem avec ma chérie Rachel [ pv Rachel ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:07

Bradin avait téléphoner a Rachel pour lui donner un petit rendez - vous sur la plage.Dés qu'elle fut prête , elle mit une veste "Dior" et sortit de cher elle sans trop se préssée car elle était sûre et certaine que Bradin serait arriver avant elle.Après 5 minutes de marche , Rachel était enfin arriver a la plage , la ou ils c'étaient donner le rendez - vous.Puis elle le vit au loin , assit sur un cailloux..Elle se dirigea vers lui sans qu'il ne la voie car elle était dos a lui.Une fois un peu plus vers lui elle lui cria a l'oreille :

Bou !!

Elle éclata de rire ensuite de sa ^^.

[lol , pas grave , moi c'est pire..]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite Aprem avec ma chérie Rachel [ pv Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Aprem avec ma chérie Rachel [ pv Rachel ]   P'tite Aprem avec ma chérie Rachel [ pv Rachel ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:10

Bradin attendait Rachel, assis sur un cailloux , quand d'un coup il entendit , quelqu'un crier "bout " dans son oreille . Il sursauta un peu avant de se retrouner . Avec un grand sourire

- Hey' Ma Rachelou !

Il la prit dans ses bras


- Comment tu vas ? sa fait longtemps que l'on s'est pas vue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite Aprem avec ma chérie Rachel [ pv Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Aprem avec ma chérie Rachel [ pv Rachel ]   P'tite Aprem avec ma chérie Rachel [ pv Rachel ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:53

Rachel trouvait sa marrant de faire peur a son petit Bradinou ^^.Celui - ci sursauta quand Rachel lui fit peur..

Bradinouuuu :P

Il la prit dans ses bras , Rachel lui souria.

Très bien et toi ?
Ouaiii , tu ma manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite Aprem avec ma chérie Rachel [ pv Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Aprem avec ma chérie Rachel [ pv Rachel ]   P'tite Aprem avec ma chérie Rachel [ pv Rachel ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:19

Après leur étreinte, Racheldemanda si Bradin allai bien tout en ajoutant quil lui avait manquer .

- Moi ça va bien merci ! Toi ausii tu me manquer ma folle :P

Bradin toucha le bras de la jeune femme en lui disant toujours avec un sourire :

- Viens on va marcher un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite Aprem avec ma chérie Rachel [ pv Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Aprem avec ma chérie Rachel [ pv Rachel ]   P'tite Aprem avec ma chérie Rachel [ pv Rachel ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:17

Bradin apella Rachel " ma folle " , elle lui mit un coup d'épaule pour blaguer puis lui fit un clin d'oeil.

Ok , Mon fou !!

Rachel et Bradin commencèrent a marcher dans le sable tout chaud.

Alors..Une copine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite Aprem avec ma chérie Rachel [ pv Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Aprem avec ma chérie Rachel [ pv Rachel ]   P'tite Aprem avec ma chérie Rachel [ pv Rachel ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:31

Comme le jeune homme l'avait appeler " la folle", elle lui avait mis un coup d'épaule pour déconner et après l'avait apeler mon fou . Bradin sourit .
Tous deux commençèrent à marcher dans le sable qui était bien chaud . Puis Rachel lui demanda si il avait une copine , Bradin la regarda tous en marchant àses côté .

- Hé Oui , jé n'est plus mon coeur libre .

Puis avec un petit sourire malin, et un petit coup d'épaule en épaule lui demanda :

- Et toi, avoue tu as flaché sur quelqu'un , tu sais que tu peux tout me dire :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite Aprem avec ma chérie Rachel [ pv Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: P'tite Aprem avec ma chérie Rachel [ pv Rachel ]   P'tite Aprem avec ma chérie Rachel [ pv Rachel ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite Aprem avec ma chérie Rachel [ pv Rachel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite aprem avec Kate (pv la dmoiselle^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser