RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ¤m0n b0nheur à frapper a ma p0rte <3¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




¤m0n b0nheur à frapper a ma p0rte <3¤ Empty
MessageSujet: ¤m0n b0nheur à frapper a ma p0rte <3¤   ¤m0n b0nheur à frapper a ma p0rte <3¤ Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:32

Voici _ Voila..toudou

T0ut a c0mmencer quand m0ii et James n0us n0us s0mmes renc0ntrés..:angel: 0n c'est apprèciier dés le premiière sec0nde..Puiis 0n a faiit beauc0up de ch0ses ensembles..0n c'est amusés c0mme au b0n viieu temps..:amoureu:
Je l'aiime et je l'aiimerais t0uj0urs..:bizoux:

¤m0n b0nheur à frapper a ma p0rte <3¤ Avajamiedornangf


I l0ve y0µ :smilee: __*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤m0n b0nheur à frapper a ma p0rte <3¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤m0n b0nheur à frapper a ma p0rte <3¤   ¤m0n b0nheur à frapper a ma p0rte <3¤ Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:44

Commentaire de: Riley, la puissante et respectée.

C'est tout nouveau et tout beau, vous deux! Je vous aimes bcp et j'ai bien hâte qu'on sorte tous les trois! D'ici là, continuer de vous aimer, en toute sécurité! :funny:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤m0n b0nheur à frapper a ma p0rte <3¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤m0n b0nheur à frapper a ma p0rte <3¤   ¤m0n b0nheur à frapper a ma p0rte <3¤ Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:51

Commentaire de : ..Loulou !

OOoooh ... ^^ C'est tro chou mon amour. Fallait pas! Je suis trop heureux!! Merci beaucoup mon ptit'ange. :courcoer:

Moi aussi JE T'AIME ! :amoureu:

Te quiero ! :lovemusic:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤m0n b0nheur à frapper a ma p0rte <3¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤m0n b0nheur à frapper a ma p0rte <3¤   ¤m0n b0nheur à frapper a ma p0rte <3¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤m0n b0nheur à frapper a ma p0rte <3¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Communications :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser