RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mauvaise nouvelle ... (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mauvaise nouvelle ... (libre) Empty
MessageSujet: mauvaise nouvelle ... (libre)   mauvaise nouvelle ... (libre) Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:57

Spoiler:
Jess arriva en début d'apres midi. Elle n'avais pas cours, un prof étant malade. Elle en avait profiter pour aller a l'université et ranger ses affaires dont elle se servait très peu chez elle dans son casier.
Elle entra donc, sous le regard moqueur de plusieurs filles. Elle n'en fi aucune attention. Arriver, a son casier, elle fit tomber ses livres, puis se mit a genoux, une larmes a l'œil.
Aujourd'hui, elle avait eu un problèmes, comme d'habitude, et sa avait encore fini a l'hopital. Elle promenait son chien sur la plage, tranquillement, lorsqu'elle voulus courir avec lui, une douleur lui transperca le torax et elle tomba par terre, manquant d'air... Le médecin pensait que cette fois, c'était plutot grave... Un probleme de coeur quelque chose comme sa. Elle avait des pillules a prendre, mais c'était hors de question qu'elle tombe dans ce genre de chose que sont les médicaments. En colere, elle donna un coup de point dans son casier, laissant une belle marque dans le casier. Elle regarda son sac a ses pieds, puis se baissa et prit son portable.
Elle devait en parler a quelqu'un, mais a qui, sa elle ne le savait pas ...
Austin serai surement avec Peyton, et il ne souhaiterai surement pas etre deranger...
Meme son frere l'evitait ... A vrai dire, elle avait essayer de lui en parler, mais il n'avais rien voulus savoir et l'avait envoyer sur les roses...
Ryan avec sa petite amie ...
Elle se retrouvait seule a Long Island. Alors qu'il n'y a pas si lontemps, elle été plutot heureuse. Tout semblait s'écrouler autour d'elle.
Mais bon... Elle regarda devant elle a moitier dans ses pensées.
Ryan ... Elle pouvait toujours compter sur lui, mais l'envie n'y été pas de l'apeller ...
Elle ramenana ses genoux vers elle, ecartant son sac ou il y avait l'ordonnance du médecin et l'explication des médicaments.
Elle posa sa tete contre ses genoux puis ferma les yeux, laissant une larme rouler le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise nouvelle ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle ... (libre)   mauvaise nouvelle ... (libre) Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:01

Ce jour là, Kei franchissait les couloirs de l'école dans trop savoir quoi faire. Une fois de plus, il était seul. Dehors, il faisait plus ou moins beau et l'ambiance s'annonçait animée. C'est pourquoi il n'y allait pas. Il en avait marre du bruit, marre des gens.
Coup de déprime? Peut être.. mais il était plutot calme, sans transparaitre aucune émotion. Il descendit les étages du batiment. La journée s'annonçait longue. Quoiqu'il en soit, il regarda l'extérieur à travers la fenetre. Toujours la même chose, rien n'avait changé depuis l'année derniere. Il arriva enfin pres des casiers ou il entendit un grand bruit sourd. Il sursauta à cet effet avant de s'avancer et voir une jeune fille pleurer. Il ouvrit de grands yeux, elle ne semblait pas bien...
Il fouilla dans ses poches afin d'extraire un mouchoirs propre en tissus et le donner à l'inconnue en train de pleurer.. enfin... ce n'était, pour l'instand que de petite larmes...


"Tiens... ca t'aidera"

Il pencha sa tête sur le coté afin de mieux la percevoir. Elle avait l'air jeune, pluso u moins innocente. Bien qu'il se demandait pourquoi elle était si mal, ce n'était pas ses affaires.
Il s'assit à coté d'elle avant de regarder le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise nouvelle ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle ... (libre)   mauvaise nouvelle ... (libre) Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:20

Jess entendit quelqu'un s'approcher. Elle n'avais aucune envie de paraitre bien, de rendre transparente ses émotions, puisque tout allais mal!
Elle entendit une voix, surement pas pour elle. Qui pouvait s'en soucier de son malheur? Personne; d'après elle! Elle sentit quelqu'un s'assoir a ses coter. C'est la qu'elle releva la tête vers le jeune homme. Elle ne savait pas du tout quoi lui dire ... Un merci peut être ... Elle n'en savait rien du tout!
Aller savoir ce qui se trame derrière sa petite tête ...
Jess prit le mouchoir et s'essuya les petites larmes qui coulait depuis plusieurs minutes.


... Merci ...

Elle le regarda pus reposa sa tête comme au départ, se demandant pourquoi il c'était arrêter pour elle. Elle voulais voir personne, mais elle n'allais pas l'envoyer paitre alors qu'il venait de lui donner un mouchoir.
Il aurai très bien put s'en aller et tracer sa route... Elle releva la tête et regarda son portable. Elle n'avais aucune envie de rentrer chez elle... Elle irai peut être sur le cimetière, comme devenu son habitude a chaque fois que quelque chose va mal. Elle regarda la jeune homme avant de dire d'une voix pas très rassurée


Je doit paraitre idiote et débile dans cette état ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise nouvelle ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle ... (libre)   mauvaise nouvelle ... (libre) Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:28

Kei hocha la tête lorqu'elle le remercia d'une petite voix certes. Il resta fixement à la regarder, pour voir quand elle serait plus calme dans le sens où elle serait moins triste avant de reporter son regard vers le haut.
Cela lui rappellait les époques d'avant, lorsqu'on était gosse et qu'on pleurait des que ça allait mal. L'époque de l'adoslescence se montrait moins triste alors qu'en fait, c'était cette période où les gens déprimait le plus... mais bon, dans la société, il fallait se montrer fort...
C'est surement la raison du pourquoi elle lui disait qu'elle se paraissait idiote et débile dans cet état. Il haussa les épaule d'un air bref, pas vraiment d'accord avant de reposer son regard sur elle.


"Tu pleures parce que tu es triste... je vois pas ce qu'il y a de débile dans cette action. Personne ne t'en empecheras et surtout pas moi"

Ses levres tracerent un sourire qu'il se voulait apaisant. Mais apres tout, elle réagissait de la façon dont elle voulait. Voir une fille pleurer c'était... tellement triste, émouvant et banal à la fois. Il avait l'habitude, déjà avec sa mere qui faisait souvent des depressions à cause de ses 7 enfants et qui depuis, était rester accros, les filles qu'il avait rencontrées.. lui même avait pleurer et il ne se cachait pas, ou alors peut être trop.
Il reposa son attention sur la jeune fille, avant de s'assurer qu'elle aille mieux.


"Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise nouvelle ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle ... (libre)   mauvaise nouvelle ... (libre) Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:42

Jess le regarda, puis sourira un peu. Il avait une voix réconfortante ... Sa apaisait un peu sa douleur. Elle reposa son regard sur ses pieds puis l'écouta. Moui, on peut dire qu'elle été triste. Surtout perdue et complètement largué... La pauvre, limite si elle saurai se perdre en rentrant chez elle. Elle rangea le mouchoir dans son sac a mains noir, la ou il y avait les résultats et tout le tralala... Elle entendit un Sa va du jeune homme. Elle le regarda, avec un petit sourire, vraiment forcer puis lui répondit.

On peut dire sa comme sa...

Elle le regarda puis regarda les casier en face d'elle. Dire que Jess venait d'exploser le siens avant de se mettre sur le sol froid. Elle le regarda encore une fois avant de perdre son regard sur son sac en face d'elle.

Dit moi, qu'est ce que tu ferai si tu apprenanit que tu avait une maladie plutot grave... Voir mortelle?

(j'essais de faire des longs posts^^ pour sa que je met du temps a répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise nouvelle ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle ... (libre)   mauvaise nouvelle ... (libre) Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:52

[Prend ton temps va ^^ je cherche des chansons en attendant x)]

Kei eut un mélange de pitié et de tristesse à la voir. Seulement, elle lui montra un petit sourire, et rien que ce sourire le soulagea intérieurement. Au moins elle ne continuait pas à pleurer comme beaucoup d'autre auraient fait. Il plissa les yeux d'un air calme lorsqu'elle lui répondit.

"Ah? Vraiment?"

Elle lui demanda ensuite comment il réagirais s'il apprenait qu'il avaitu ne maladie grave. Il se mit à réfléchir à sa question. Ce qu'il ferait s'il avait une maladie presque mortelle... a vrai dire, la rpéonse était quasi evidente. Il ouvrit la bouche, puis :

"Je profitetais un maximum de ce qui me resterais à vivre.. si je savais que j'allais mourir. J'irais voir ma famille, mes amis, celle que j'aime pour dire à quel point je les aimerais, je réaliserais mes reves, je bougerais, je crierais, je rirais, je ferais tout ce que j'ai pas pu faire, et en denrier, j'irais sur la plage et je regarderais le ciel, en me disant que j'ai eu une belle vie."

Il s'arreta un moment avant de remettre son regard sur elle... avant d'ajouter :

"C'est ton cas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise nouvelle ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle ... (libre)   mauvaise nouvelle ... (libre) Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:00

Jess l'écouta puis a sa question, elle le regarda. C'est vrai qu'il n'avais pas tords ... Mais sa famille elle, elle ne la voyait plus! Son frere ne voulais plus la voir, et sa mère, celle qui en avait eu la garde l'avais renier ... Enfin bref, une misère. Lorsqu'il lui demanda si c'était son cas, elle prit l'enveloppe dans son sac et la lui tendit.

Oui... Mais je n'est pas de copain, plus de famille ... Le temps que j'ai après les cours, je le passe avec mon chien. Y'a plus que lui maintenant qui s'inquiète pour moi alors...

Elle le regarda. Elle ne savait pas du tout si il allais ouvrir l'enveloppe ou non. De le dire, sa lui arracherai le cœur... Mais bon, vu les circonstance, ce ne serai peut être pas plus mal...

Je suis tomber a moiter dans les pommes hier sur la plage. Je jouais avec Punky, mon chien, et je n'est plus trouver de respiration... Les pompiers m'ont emmener a l'hôpital et le médecin pense que c'est une maladie de cœur ... Mais il ne sais pas a quel stade sa en ai...

Jess prit alors la petite boite de comprimer dans son sac et la regarda. Sa c'était juste une partie, ce qu'ils avaient a l'hôpital... Il y avait encore 5 médicaments sur l'ordonnance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise nouvelle ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle ... (libre)   mauvaise nouvelle ... (libre) Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:13

Kei se sentit obliger de prendre l'enveloppe que lui tendait sa voisine d'a coté. Il la regardait, étonné. Elle ne conaissait pas son prénom et lui donnait sans méfiance, ce qui semblait, a prmeiere vue, être des résultats de test. Il regarda l'enveloppe, hésitant à l'ouvrir. Il prefera ne pas le faire, ce n'était pas ses affaires et il aurait l'impression de trop se meler de ce qui ne le regardait pas. Il prefera écouter ce qu'elle lui disant... elle n'avait pas de copain, ni de famille. Il se mordit la levres. Il aurait mieux fait de se la fermer.

"Ah d'accord..."

Il baissa la tête, ne savant pas trop comment réagir. Puis il la releva en regardant la nouveau. Il la scruta du regard, puis :

"Si tu veux, on ira ensemble, à la plage. Comme ça, tu te sentirais moins seule si tu n'as personne... moi je connais pas grand monde ici non plus mais je fais avec ce que j'ai..."

Pusi elle lui raconta ce qu'elle avait vécu hier. Qu'elle s'était évanoui alors qu'elle jouait avec son chien qu'elle avait nommé Pumky. Puis elle lui raocnta que le medecin ne savait pas à quel stade elle en était. Kei soupira. Non pas d'agacement mais, il ne savait pas du tout quoi lui répondre. Il ne savait pas comment elle s'appellait et le peu de chose qu'il sachait d'elle n'allait pas beaucoup l'aider.

"Tu sais.. je ne sais pas ce que t'as vécu mais... apparement, tu n'a pas eu une vie facile... tu as survécu jusque ici alors, de mon avis... vis jusqu'au bout et optimiste... ce serait dommage d'être triste dans ces moments là... cela dit, ce n'est que mon avis. Si t'es contente alors ris, si tu es malheureuse, pleure.. je le repete souvent parce qu'on ne tient pas souvent compte de ça... mais... je suis sur qu'il y a quelqu'un qui fera attention à toi pour ces moments là..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise nouvelle ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle ... (libre)   mauvaise nouvelle ... (libre) Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:40

Jess se sentit relever. Pour ne pas paraitre grosse mèmère, elle se releva puis prit son sac. Il lui proposa d'aller a la plage avec elle. C'était gentil... Elle essuya une nouvelle larme qui roulais puis sourit

C'est gentil merci. Au fait, moi c'est Jess.

Bah oui! Quoi quand même! faillais bien se présenter non? rOo^^ Elle le regarde et lui sourit un peu

Non je ne pense pas... Les seul qui auraient put être a mes coter étaient mon cousin et mon ex petit ami. Les deux sont en couple, et mon cousin va se marier alors ... Je ne vais pas perturber leur vie, sa serai du gâchis...

Elle s'adossa contre le casier d'à coter du sien, ce qui revela la marque laisser par son coup. Elle n'y fit meme pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise nouvelle ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle ... (libre)   mauvaise nouvelle ... (libre) Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:52

Il hocha la tête, lorsqu'elle se présenta sous le nom de Jess, en le remerciant à la fois. La voir comme ça, c'était un plus joli spectacle que de la voir pleurer.

"Hajimemashite ^^ Je suis Kei =) Tu es en quelle classe?"

Ensuite, elle lui expliqua que les seuls qui étaient à ses coté était son cousin et son ex, qu'ils étaient tous les deux en coupli et qu'elle ne ovulait pas perturber leur vie. Il haussa à nouveau les épaules.

"Tout dépend de ce que tu veux dire par "perturber leur vie". Personellement, si je vivais le bonheur intense mais qu'une amie avait un probleme... je ne serais pas tranquille. J'en serais triste... bon, apres, ce n'est que moi mais je pense que c'est un cas général. Ou alors ce ne sont pas tes amis."

Il se mit à sourire, cette fois amusé. Non pas que l'ambiance l'amusait mais il pensait à certaine choses qui était hors ocntexte.

"Allez, ca va aller, au pire, trouve toi plus de monde ^^ si t'as nevie de parler, je suis là et je t'écouterais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise nouvelle ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle ... (libre)   mauvaise nouvelle ... (libre) Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:58

Elle lui sourit puis rigola un peu lorsqu'il lui parla en ue langue totalement inconnue, mais elle dit quand meme

Conichiwa ^^ Enchantée

Elle le regarda puis soupira

En quelque sorte, je ne veut pas les appeler toutes les 5 minutes parce que sa va mal, ou que j'ai besoin de parler. Je respect leur vie et je pense que c'est tant mieux ainsi. Et pit, il pourrai y avoir des jalouses, ou autre et je ne veut pas risquer leur couple pour ma simple personne.

Jess le regarde et sourit. C'était vraiment gentil de sa part de se proposer en tant qu'écouteur de souci^^

C 'est gentil a toi, je te remercie. Je pense que je vais continuer de faire comme si de rien été, et sourir et dire "oui oui sa va" a chaque fois que l'on me le demandera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise nouvelle ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle ... (libre)   mauvaise nouvelle ... (libre) Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:16

il s'esclaffa lorsqu'elle lui dit bonjour ne japonais. Elle l'avait ien dit, c'était bien.

"Konichiwa ^^"

Oui c'est sur, elle avait raison, mais un peu de tmeps ne temps ne faisait pas de mal. Il fornça les sourcils lorsqu'elle aborda le probleme de jalousie. Puis :

"Tu sais, si leur copine ne sont pas trop.. comment dire... bête.. elle ne seront pas jalouses... je pourrais pas supporter une copine qui serait jalouse parce que je console une amie... c'est tout à fait idiot."

Puis ce qu'elle lui dit par la suite lui déplu. Hors, elle essayait d'aller bien, il faisait pareil tout de même...

"C'est sur qu'avoir quelquu'n qui dit que ça ne va pas à chaque fois... c'est pas interessant... mais il ne faut pas cacher tes sentiments non plus.. Tu as le droit de connaitre le bonheur toi aussi... c'est pas juste que tu en sois privée. Si tes amis font attention à toi c'est qu'ils tiennent à toi et qu'ils veulent que tu sois heureuse, qu'ils sont là pour toi... comme moi maintenant. Tu pourras parler autant que tu veux, ne crois pas que je m'en fou. Enfin apres, libre est ton choix ^^ Ca va aller va ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaise nouvelle ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle ... (libre)   mauvaise nouvelle ... (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise nouvelle ... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article no.6 Une mauvaise nouvelle...
» Nouvelle (libre)
» Nouvelle Univ...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser