RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] Empty
MessageSujet: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:44

Riley était allée à la fête sur la plage ce soir-là avec Billie. Bien qu'elle était censée passer la soirée avec sa coloc, James et Rachel, elle avait déserté avec Lucas un bon moment. Après avoir beaucoup bu, ils avaient comemncé à s'embrasser à l'autre bout de la plage. La jeune fille, encore une fois pas mal bourrée xD, avait demandé au garçon tout à fait naïvement s'ils formaient un couple. Lucas avait plutôt mal réagit, surement du à l'alcool lui aussi, et Riley était partit de son côté, le laissant seul dans son coin. La jeune fille se sentait plutôt mal de ce qui était arrivé, elle n'avait pas voulu qu'il croit qu'elle se foutait de lui, bien au contraire. Elle était donc partie en courant de son côté, cherchant où il aurait bien pu habiter. Riley couru un bon moment, luttant contre ses étourdissements de fille un peu trop bourrée, et avait fini par repérer le jeune homme qui entrait dans le dortoir mixte.

* Reprends ton souffle, ma belle. C'est pas le moment de mourir. * se dit-elle, en clignant des yeux.

La vodka avait tapé plus fort que prévu, mais elle s'en foutait. Elle voulait voir Lucas, parler à Lucas... embrasser Lucas. Elle marcha alors jusqu'à la porte, qu'elle ouvrit à la volée. Riley ne tenait pas compte de l'heure ni du bruit, et de toute façon, tous les étudiants étaient à la plage en ce moment! :P La jeune fille grimpa alors les escaliers et repéra le jeune homme qui entrait dans sa chambre. Elle se précipita dans le couloir, et arriva enfin à la porte de Lucas. Elle frappa alors trois petits coups.

* Ouais, dans l'genre impulsive, j'fais fort.* réfléchit-elle, consciente que suivre le jeune homme était peût-être une mauvaise idée.

Lucas? chuchota-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:55

Même à moitié bourré, Lucas avait trouvé tout seul le chemin pour rentrer à l'université. Il n'avait pas remarqué que Riley avait commençé à le suivre il pensait qu'elle était resté avec ses amis à continuer de s'amuser. Il n'y avait personne dans les dortoirs tout les élèves étaient parti à la fête sur le place, c'était le premier à rentrer ici. Il poussa la porte du grand bâtiment et s'aida de la rembarde pour ne pas tombé en montant les escaliers...

Il entra ensuite dans sa chambre et se dirigea dans la salle de bain afin de se passer de l'eau sur son visage, il avait vraiment très chaud, mais c'était beaucoup du à tout l'alcool qu'il avait absorbait durant cette soirée. Il enleva ensuite sa chemise, il était près à aller dormir lorsqu'il entendit toqué à la porte. Il se demandait bien qui cela pouvait bien être. Peut être un idiot qui était resté seul ici et qui venait engueulé Lucas parce qu'il avait fait trop de bruit en rentrant...Lorsqu'il ouvrit la porte (torce nu xD) il fut surprit de voir Riley et ne savait pas trop quoi dire un simple petit mot sortit de sa bouche

Salut

Il remarqua qu'elle était toute rouge ce qui le fit sourir, il arqua alors un sourcil avant de lui demander

Tu as couru ?

Il ouvrit alors la porte en entière afin de la laisser entrer à l'intérieur. heuresement cette semaine il avait eut la brillante idée de ranger sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:07

Un grand sourire illumina le visage de Riley lorsque Lucas ouvrit la porte de sa chambre. Il était torse nu... est-ce qu'il l'attendait? :P Il semblait pourtant avoir un peu chaud, et il la salua brèvement. Riley fut prise de panique pendant un moment... et s'il avait ramené une autre fille dans sa chambre? Elle tenta de voir à l'intérieur de la pièce du mieux qu'elle pouvait, en restant le plus subtile possible, mais c'était peine perdue, il faisait beaucoup trop noir là dedans. Elle reporta son attention sur le jeune homme, un peu mal à l'aise quand même de le déranger.

Salut...

Lucas sourit, levant un sourcil, puis lui demanda si elle avait couru. Riley cru alors qu'elle était toute en sueur avec des cheveux détruits et du maquillage partout... ce qui n,augmenta pas sa confiance en elle qui était au plus bas à ce moment-là. Elle se passa distraitement la main dans les cheveux... ils semblaient encore ok...

Bah... un peu. J'ai pas été faire de tapis au gym aujourd'hui et j'étais censée... j'me suis dit que c'était le moment de faire mon cardio.

Elle souria au jeune homme, pas très sure. Elle le vit se mettre sur le côté, pour la laisser entrer. C'était bon signe, non? Il ne devait pas être trop fâché qu'elle soit venue le relancer chez lui... Riley entra donc.

Tu vas être fâché si jte dis que j't'ai suivit jusqu'ici? lui demanda-t-elle, dos à lui.

Elle se retourna face à Lucas, piteusement.

T'es partit vite tout à l'heure. Tu te sentais pas bien? :trist:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:15

Lucas avait remarqué qu'elle essayait de voier dans la chambre, peut etre essayait-elle de voir si sa chambre était rangé. Son maquillage et ces cheveux étaient toujours bien mais sauf ces jours avait prit un teint assez rose. Il arqua ensuite un sourcil quand elle lui dit qu'elle venait de faire son cardio, décidement elle était assez bizarre comme fille mais cela fit sourir Lucas

Courir à moitié bourrer j'ai jamais essayé mais jle ferais un soir quand j'aurais rien d'autre à faire

Il souria avant de fermer doucement la porte et d'allumer la lumière qui était toujours éteinte. Il fut surprit quand elle lui demanda si il se facherait si elle lu idit qu'elle l'avait suivi. Lucas avait l'air de se facher aussi facilement ?. Il lui dit alors tout simplement

Nan au contraire...

Riley lui avait dit qu'elle ne le retiendrait pas donc sa ne suprennait un peu de la voir ici. Il souria ensuite timidement quand elle lui demanda si il ne se sentait pas bien tout à l'heure

C'est juste que j'ai trop bu et avec la chaleur et la musique j'avais la tête qui tournée...

Il posa ensuite son regard sur son frigo et lui demanda

Tu veux quelque chose à boire ? par contre j'ai pas d'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:14

Riley, contente que le jeune homme ne se soit pas fâché parce qu'elle était venue le relancé chez lui, bah il aurait pu, il ne s'était pas gêné pour être impoli avec elle à la plage, souria à Lucas. Bien qu'elle ait un poids de moins sur les épaules, elle était toujours un peu mal à l'aise devant lui.

Oh, mouais, c'est pas cool... lui répondit-elle, consciente que c'était une excuse bidon et que l'alcool, la chaleur et tout le reste n'y étaient pour rien. Et là ça va mieux?

Elle sentit le regard de Lucas qui se détournait d'elle et qui se posait ailleurs. Riley l'entendit lui demander si elle voulait boire quelque chose. La jeune fille se rendit alors compte qu'elle le fixait depuis un moment, muette, et donc, elle regarda le frigo elle aussi.

Euh... un verre d'eau ça ferait pas de mal. Merci.

Riley balaya l'appartement de Lucas du regard, tentant de dicerner une majorité de choses avec la noirceur de la pièce. Elle se déplaça un peu, s'éloignant de l'endroit où se trouvait le jeune homme.

* Tu devrais peut-être lui dire pourquoi t'es là... t'as l'air d'une belle idiote comme ça sinon. *

Elle se retourna, gênée et fit face à Lucas qui était assez loin d'elle.

C'est idiot ce qui s'est passé à la plage... dit-elle, espérant qu'il l'ait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:25

Lucas ne s'était pas rendu compte qu'il avait été impoli à la plage mais bon apparement il l'avait été. Apparement elle ne le croyait pas quand il lui disait qu'il n'allait pas bien à cause de tout l'alcool qu'il avait bu. Il hocha alors latête avant de lui dire

Oui ca va mieu

Il se dirigea ensuite vers le frigo afin d'y sortir une bouteille d'eau et il sortit également deux verre du placard. Il se tourna quelques secondes pour voir ce qu'elle faisait. Il arqua ensuite un sourcil quand elle lui dit que c'était idiot ce qui s'était passé à la plage

nan c'est pas idiot. J'ai juste remarqué que tu t'en foutais, j'avais juste besoin d'aller marcher et tout de suite tu l'as mal prit

Il versa alors de l'eau dans les deux verres avant de revenir doucement vers elle, il lui tendit un verre avant de lui dire

Tient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:42

La jeune fille s'aprrocha de Lucas, alors que celui-ci lui répondait. Il voulait aller marcher et selon lui, elle avait mal interpété. Riley avait cru sur le moment qu'il avait eu peur du mot "couple" autant qu'elle-même aurait pu, et que c'était à cause de cela qu'il était partit. Elle soupira, plutôt soulagée.

J'ai dit idiot en qualifiant ma réaction. Elle inspira, pilant sur son orgeuil. Je voulais pas que tu crois que j'me foutais de toi, et c'est vraiment tout sauf le cas. J'veux dire, j'suis vraiment bien avec toi, et tu m'fais rire, et quand tu m'embrasses j'me sens toute bizarre à l'intérieur et quand tu me sers je...

Elle s'arrêta net et soupira, fâchée contre elle-même d'avoir encore une fois trop parlé. C'était pas du tout le moment de tomber dans le sentimental, déjà qu'elle avait cru le faire fuir en blaguant à propos d'engagement plus tôt...

Merci. dit-elle, en prenant le verre d'eau qu'il lui tendait.

Consciente d'avoir peut-être installé un malaise, Riley prit une longue gorgée d'eau. Cela lui fit du bien à la tête. Elle souria à Lucas, essayant de trouver quelque chose à dire. Elle était un peu stressée... surement parce qu'il lui faisait de plus en plus d'effet.

Tu allais te coucher? J'ai pas vraiment réfléchi avant de venir ici... je devrais peut-être te laisser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:54

Lucas avait aussi mal réagiy au mot couple mais il n'avait pas l'intention de le dire à Riley. Il but une gorgée d'eau, sa changer un peu de la vodka qu'il avait eu l'habitude de boire durant toute la soirée. Il était attentif à tout ce que Riley lui disait et il fut assez surprit quand elle lui dit qu'il adorait quand il l'embrassait ect...Il fut un peu deçu quand elle se stoppa il aurait bien aimé encore entendre des compliments de sa part...Il lui fit un petit sourir avant de lui dire

Moi aussi j'aime bien quand tu m'embrasses. J'ai vraiment bien aimé les deux soirées que j'ai passé avec toi et j'aimerais bien en repasser d'autre comme sa

IL but à nouveau une gorgée de son verre il ne lachait pas son regard. Il n'avait pas envi qu'elle le laisse, il essaya donc de trouver quelque chose pour la retenir encore un peu. Il lui fit un petit sourir

Nan j'allais pas dormir il est encore tôt...

Il regarda sa montre et s'aperçut qu'il n'était que 23h, ben oui pour lui il était encore tôt.

Tu peux encore rester ici ... enfin je t'oblige pas

UN petit froid s'était installé entre les deux jeunes gens ce qui étaient assez dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:03

La jeune fille leva les yeux, afin de fixer Lucas de nouveau. Leurs regards se rencontrèrent, et Riley se sentit fondre de plus en plus. Elle but une vouelle gorgée d'eau, entendant Lucas lui dire qu'il n'alalit pas dormir pour le moment. Elle cria de joie intérieurement.

Oh d'accord. Alors ça veut dire que j'peux faire ça, elle se jeta sur un divan assez près d'elle en riant, et y rester sans que ça te dérange.

L'élan qu'elle avait prit lui faisait maintenant tourner la tête. Elle se redressa sur les coussins, prenant des longues respirations. Riley avait voulu détendre un peu l'atmosphère, et maintenant elle était sur le bord de l'évanouissement. Riant d'elle-même, elle arriva péniblement à regarder Lucas.

Rapelle-moi de ne jamais devenir cascadeuse. À peine j'fais un petit saut, et me voila déjà étourdie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:32

Lucas souria en voyant Riley sauté sur le divan on aurait cru un chien affamé qui se jetter sur un steak (ouais vive la comparaison :hum?:).

Nan sa me dérange pas tu peux y rester pour l'instant

Il s'avança ensuite jusqu'à l'évier ou il déposa son verre vide. Avant de rigoler quand Riley dit qu'elle ne ferait jamais cascadeuse...Lui aussi n'avait pas intêret à se jetter comme un fou sur le canapé car c'est sur que sa tête tournerait aussi. Il lui dit alors d'ou il était

OK je te le rapellerais

Il s'approcha par la suite du canapé avant de s'assoir doucement dessus sans se jetter comme un fou. Il était à l'autre bout et regarda Riley, il avait l'impression qu'elle était à des mètres de lui. Tout à l'heure elle lui avait demandé si sa le dérangeait qu'elle reste ici il lui demanda alors

Et moi sa te dérange si je fais sa....

Joignant le geste à la parole, il s'approcha doucement d'elle et caressa lentement sa joue avant de poser ses lèvres sur celle de la jeune fille. Rien de t-elle qu'un bisous magique pour enlever les étoudissements
:angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:20

Riley regardait Lucas de loin, puisque celui-ci était occupé dans sa cuisine. Elle souria simplement lorsqu'il lui dit qu'il se rapellerait de l'empêcher de devenir cascadeuse. Alors qu'il revenait vers elle, elle lui fit un grand sourire, se poussant un peu sur la canapé pour qu'il puisse s'y installer. Riley remarqua que Lucas s'était assis plutôt loin d'elle, et elel haussa un sourcil.

T'es loin là. Il va falloir que je t'apelle sur ton portable si j'veux être certaine de te rejoindre. J'fais peur? Pauvre toi! À chaque fois que tu me voies, j'ai toujours bu, et j'arrête plus de parler quand je commence. En plus avec le sable dans les cheveux et tout, c'est pas super joli...

Lucas s'approcha d'elle, lui demandant si cela la dérangeait s'il faisait "ça". Elle fronça les sourcils, mais n'eut pas le temps de répondre que le jeune homme l'embrassait doucement. Riley souria à travers le baiser, puis se détacha lentement.

J'crois pas qu'on ait décidé que c'était le genre de choses qui dérange...

Elle lui tira la langue, puis s'approcha de son visage, pour l'embrasser à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:29

Lucas rigola elle exagérait la chose car il n"était pas à des kilomètres d'elle mais seulement à un petit mètre.

ouais c'est vrai que à chaque fois que je te vois tu as toujours un peu trop bu. Et tu es un vrai moulin à parole mais sa je ne sais pas si c'est seulement quand tu as bus. En faite t'es peut etre toujours en train de parler.

Il arqua un sourcil ben oui peut etre que c'était pas du à l'alcool mais qu'elle était bel et bien toujours en train de parler. Il souria quand elle lui dit que ce n'était pas le genre de chose qu'ils avaient décidés qui dérangerait.

Je sais pas...t'aurais peut etre préféré continuer de parler

Il fit un sourir taquin avant de prolonger son baiser. Il avait posa sa main sur le coup de Riley et lui dit en souriant

Tu pourrais peut etre dormir ici ce soir... sa t'éviterait de devoir retraversé tout les dortoirs :géné:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:38

Riley donna un coup de tête à Lucas après qu'il ait mentionné qu'elle aurait peut-être aimé mieux continuer de parler plutôt que de l'embrasser. Non mais, elle était pas siiii bavarde que ça ! Oui?

C'est amusant de m'entendre parler. Parfois, je crois que je m'écoute moi-même et que je ris de ce que je peux dire. J'suis une petite comique, moi. Ça détend l'atmosphère aussi quand c'est trop tendu.

Lucas l'embrassa de nouveau, déposant sa main sur son cou. Aparemment, il n'avait pas envie de l'entendre parler ce soir-là. Riley ne comprenait pas pourquoi, mais elle non plus n'avait pas envie de déblatérer toutes sortes de choses à cet instant. :P Elle répondit au baiser du jeune homme, s'approchant un peu plus de lui.

Quelle délicate intention! répondit-elle à Lucas, lorsqu'il lui proposa de dormir avec lui, afin qu'elle n'aie pas à ressortir et marcher jusque chez elle. Mais je suis un peu confuse. Y'aurais pas un coloc à toi de cacher à quelque part qui pourrait nous surprendre à tous moments alors qu'on doit cacher ce qu'on fait?

Riley balaya la pièce d'un regard, amusée. Elle faisait semblant de chercher quelqu'un, en sachant très bien que Lucas vivait dansune chambre simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:53

Aie

Dit-il en faisant la moue quand elle lui donna un coup de tête.

ouais c'est vrai que c'est amusant de t'entendre parler et t'entendre tout les conneries que tu peux dire

Il lui fit alors un grand sourir signe qu'il se moquait encore une fois d'elle. Nan c'est vrai qu'il n'avait pas envi de l'entendre parler se soir. Elle pourrait très bien parler un autre soir quand lui serait bourré et qu'il n'écouterait pas ce qu'elle dirait.

je sais je suis trop gentil.

Il regarda aussi autour de lui avant de reposer son regard sur Riley

Nan à moin que tu penses que ce quelqu'un dorme sous le lit ou dans le frigo

IL repensa alors à la fin de sa phrase. Il arqua alors un sourcil avant de lui demander

Et pourquoi devrait t-on cachait ce qu'on fait ? t''as peur que des copines l'aprennent ? Il luifit un petit sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:43

La suggestion de Lucas sur la présence de quelqu'un sous le lit ou dans le frigo fit éclater de rire Riley. Elle le vit faire semblant de chercher avec elle, ce qu'elle trouvait plutôt comique aussi. Elle s'approcha alors de son visage, pour lui donner un nouveau baiser, mais il l'interrompa en lui demandat pourquoi elle avait mentionné plus tôt qu'ils devaient se cacher. Riley haussa les épaules, confuse.

Ben... tout à l'heure, quand je rigolais en parlant de couple, t'as mal réagit. Et pas que j'ai envie qu'on soit ensembles sérieusement, elle était presque sincère :P, j'me disais que si les gens nous voie ensembles, ils risquent de penser qu'on EST ensembles. Et c'est pas vrai, c'est tout.

Elle souria, de manière un peu forcée. Riley n'était pas le genre de fille à s'attacher et à tomber amoureuse. Pourtant, Lucas avait déclanché quelque chose en elle. Elle ne savait pas du tout pourquoi, et ça devait être complètement involontaire de sa part à lui, mais c'était arrivé. Elle tombait amoureuse de lui.

Pour être franche, elle s'approcha de lui, chuchotant, j'ai vraiment peur qu'on l'apprenne. J'ai pas envie qu'on me prenne en pitié parce que les gens pense que je suis avec toi.

Elle lui tira la langue, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:47

JE n'ai pas mal réagit à propos de sa. Personnellement je m'en fou complétement de ce que peuve penser les gens

Il lui souria, c'est vrai qu'il se foutait totalement du regard des autres. Il savait très bien que Riley était une fille qui était du genre à vivre ou le jour et qui n'envisageait pas de relations sérieuses. Lui aussi était comme sa enfin plus il apprennait à la connaitre plus il avait envi de vivre quelques chose de plus sérieux avec elle. Il arqua ensuite un sourcil amusé et lui demanda

ah oui donc si une fille est avec moi on doit avoir pitié d'elle ?

Lucas n'avait pas vraiment comprit ce que voulait dire Riley. Ils étaient toujours assez proche d'elle et il lui déposa un petit bisous sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:06

Riley souria à Lucas, lorsque celui-ci lui donna un baiser sur la joue. Depuis leur première rencontre, elle adorait avoir un contact avec les lèvres du jeune homme. Riley leva ses yeux vers lui, toujours très près de son visage.

J'ai pas le droit de blaguer un peu? Elle lui tira la langue. Depuis le début de la soirée que tu m'apelles le monstre, alors quand y'a une occasion qui se présente, je la saisit ! :angel:

La jeune fille déposa à son tour un baiser sur la joue de Lucas. Elle déposa par la suite son front contre celui de jeune homme, prenant une longue respiration.

Et puis je crois pas du tout qu'on doit avoir pitié pour la fille qui sors avec toi. De ce que je connais, t'es quelqu'un de passablement bien ! Elle souria, taquine. Si on a pitié d'une de tes copines c'est parce qu'elle serait le genre de fille à être bourrée 24 heures sur 24. Silence. Genre moi.

Riley se détacha de Lucas un moment, pour le voir de nouveau. L'alcool commençait à se dissiper. Pourtant, dans ce qu'elle venait de dire, il y avait encore tous pleins de sous-entendus. Et c'était pas tant voulu que ça... :P

Et dire que j'dois être levée assez tôt tout à l'heure. dit-elle, un sourire aux lèvres, après avoir jeté un rapide coup d'oeil sur l'horloge. Tu pars toi aussi avec les supporteurs de l'équipe de basket pour Beckersfield demain?

Riley ne savait pas que Lucas étudiat en sports, ni qu'il avait été exclu de l'équipe. En fait, elle ne connaissait pas grand chose sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:17

JE t'ai apelé le montre ? je m'en souvient pu

Dit-il en lui souriant il ne se rapellait plus l'avoir appelé comme sa. Il lui deposa un petit baiser quand elle posa son front contre le sien.

C'est vrai et puis je ne serais pas le genre de gars à sortir avec une alcoolique qui serait bouré 24h sur 24.

Riley n'était pas le genre de fille à boire 24h sur 24h elle avait juste l'habitude de pousser un peu trop sur la bouteille en période de fête. Il lui dit alors en faisant semblant de rien

Mais tu n'es pas ce genre de fille. Et je pense qu'une fille comme toi serait incapable de sortir avec quelqu'un comme moi

Lucas avait carrement oublié qu'il y avait le match demain et il n'avait pas trop envi d'y aller il n'avait pas pour habitude de regarder son équipe jouer mais il avait plus l'habitude d'être sur le terrain.

Je sais pas je pense pas nan.

Il soupira avant d'ajouter

Je ne vais pas jouer donc sa sert a rien

Il se rapella alors qu'il n'avait jamais dit qu'il était en sport étude.

Je suis en sport étude, le basket c'est ma matière principale et je suis suspendu de match...et toi tu étudies en quoi ?

Lucas n'avait pas envi de dire pourquoi il avait été suspendu de match il se doutait bien que Riley connaissait kristen et il allait surment baissé dans son estime si elle apprennait pourquoi il avait été viré. Il lui fit ensuite un petit sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:30

Riley fit un grand sourire à Lucas lorsqu'il précisa qu'elle n'était pas le genre de fille à être trop bourrée. Au moins, elle n'avait pas fait trop mauvaise impression. Et puis, c'était pas sa faute si les seuls contextes où elle rencontrait Lucas étaient ceux où il y avait de l'alcool gratuit xD. Elle haussa pourtant un sourcil lorsqu'il lui dit qu'une fille comme elle ne serait pas bien avec un gars comme lui. Dans son ventre, elle sentit un petit déchirement...

Ah ouais? Tu peux définir ce que tu veux dire par "gars comme moi" et "fille comme toi" ? Elle souria, toujours mal. Ça sonne presque comme un défi ce que tu dit! :P

Riley déposa par la suite sa tête sur l'épaule de Lucas, alors qu'il lui disait qu'il n'allait surement pas au match de basket, parce qu'il ne jouait pas. Elle tourna son visage vers lui, intriguée.

Tu vas pas jouer?

Elle eut soudainement un flash. Kristen lui avait parlé il n'y avait pas si longtemps d'un ex à elle, Lucas, qui l'avait dragué en sachant très bien que Dylan était dans les parages. Il y avait eu une grosse bataille entre les deux par la suite. Riley se rendit compte que le Lucas en question, était celui assise près d'elle. Ça confirmait très bien l'impression de charmeur qu'elle collait au jeune homme. Riley ne s'attarda pourtant pas à cela. Elle s'en foutait un peu, ce n'était pas de ses affaires. Elle était pourtant un peu décûe qu'il ne vienne pas..

J'suis en marketing moi, en profil relations publiques. répondit-elle, redéposant sa tête sur son épaule.

Elle prit la main du jeune homme distraitement, et commença à joeur avec ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:45

Et ben je sais pas toi tu es plutot le genre de fille à vouloir profiter de la vie et à ne pas avoir de relation sérieuse

Il lui fit un petit sourir

Enfaite tu es un peu comme moi mais en fille

SAuf que Lucas commençait à en avoir marre de vivre comme sa, parfois il avait vraiment envi d'une vrai relation mais pour sa il fallait qu'il trouve une fille avec qui il pourrait avoir ce genre de relation et sa c'était un peu plus dur à trouver. Il savait qu'elle avait du entendre parler de la baguarre avec Dylan mais il la remercia intérieurement quand elle ne lui posa pas la question sur le pourquoi il ne jouait pas. Lorsqu'elle posa sa tête sur son épaule il souria avant de passer un bras autour d'elle.

Nan je vais pas joué

Il sentait que RIley était en train de jouer avec ses doigts ce qui n'était pas très déplaisant. Il lui demanda ensuite

Mais je suppose que toi tu vas y aller au match nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:58

Riley souria lorsque Lucas la compara à lui, mais en fille. Elle leva les yeux vers lui, gardant toujours sa tête sur son épaule, puis fronça les sourcils, amusée.

Je suis une version féminine de Lucas? C'est un compliment ça?

Elle éclata de rire, montrant à Lucas qu'elle rigolait. C'est vrai qu'ils se ressemblaient sur plusieurs points, et c'était surement ce qui les avait "rapproché". Ils étaient du genre à s'amuser sans penser à rien d'autre. Riley se sentait bien avec Lucas, justement parce qu'elle profitait autant que lui des occasions qui se présentaient. Le jeuen homme passait alors son bras autour d'elle, et elle se blottit un peu plus contre lui.

C'est dommage quand même que tu ne viennes pas. J'ai entendu dire que les boîtes de nuit là-bas sont géniales. Tu aurais pu te trouver une petite adolescente sympathique qui se serait occupée de toi et de ton immense peine de ne pas pouvoir jouer au match et de devoir seulement y assister.

Riley, sarcastique, souria à Lucas. S'il était venu, c'était certain qu'elle se serait occupé de lui elle-même. :P

Ouais j'y vais. Avec des amies. On a prévu crier comme jamais pour être certaines qu'ils remportent le match!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:04

Je sais pas à toi de voir

Lui dit-il en souriant quand elle lui demanda si c'était un compliment. Riley c'était blottit encore plus contre lui et il pouvait sentir la douce odeur de son parfum. Apparement elle le prennait vraiment pour un gars qui allait voire toutes les filles, ce qui le vexa un peu mais il ne fit rien montrait et lui dit

OUais j'ai aussi entendu dire sa mais je n'ai pas besoin d'aller jusque là-bas pour me trouver une fille qui voudra me consoler

Il avait sorti sa un peu froidement mais il en avait marre qu'on le prenne pour un coureur de jupons...

Et toi tu pourras trouver un beau sportif avec qui fêter la victoire

Lucas avait dit victoire car il était sur que son équipe aller gagné.

C'est sur que si ils gagnent tu vas vouloir fêter sa, tu vas boire à fond et tu vas tombé dans les bras du premier gars venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:26

Riley, qui avait fermé ses yeux un instant, les ouvrit lorsque Lucas lui dit qu'il pouvait bien se trouver une fille ici pour le consoler. Elle avait remarqué qu'il avait utilisé un ton un peu plus froid, et se redressa face à lui, amusée.

Je sais très bien que tu peux t'en trouver une ici, ou bien, 10, ou bien 100! Y'en a tous pleins des filles qui se jeteraient sur toi si tu avais besoin de quelqu'un pour te consoler.

Elle s'approcha de lui et lui donna un léger baiser sur les lèvres. Elle le regarda ensuite dans les yeux, souriante.

Et de mon côté, je m'inquiètes pas non plus. Des chevaliers servants qui vont venir s'occuper de moi parce que je serai encore une fois la fille bourrée, il va surement y en avoir plein. Mais le problème, c'est que le sauveur désigné de Riley ne sera pas présent. Et que s'il est pas là, j'ai pas envie d'me faire protéger. Y'a que lui qui a assez d'expérience pour savoir comment bien s'occuper de moi.

Elle lui souria de nouveau, puis pencha son visage vers lui et l'embrassa encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:35

Lucas avait prit un ton assez froid mais apparement elle n'était pas vexé au contraire elle semblait amusé ce qui le fit sourir

Oui mais je n'ai pas envi que quelqu'un me console un bon verre d'alcool pourrait bien me consoler. Et puis la fille que j'aimerais qui me console ne serait pas là

Dit-il en faisant à moitié avant de sourir lorsqu'elle lui déposa un baiser

Donc j'en déduis bien que tu vas boire...ah oué ton chevalier servant sera pas là c'est con sa...et pourquoi il sera pas là ?

DEmanda t-il assez curieux même si il avait une petite idée de qui pourrait être cette personne. Il prolongea ensuite le baiser de Riley doucement en ayant toujours une de ses mains dans la sienne tandis que l'autre était dans son dos. Une fois le baiser terminé il lui dit

Donc j'ai pas de soucis à me faire, tu ne risques pas de revenir avec une dizaine de gars de Baskerfield (sais pas comment sa sécrit xD )à tes pieds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:51

Riley secoua la tête négativement, le sourire aux lèvres, lorsque Lucas fit l'innocent. Comme si elle n'avait pas été assez claire! xD Elle baissa les yeux, un peu gênée (bah quoi, il lui faisait quand même UN PEU d'effet :p), puis se remit à jouer avec les doigts de Lucas.

Il sera pas là parce qu'il a un peu trop joué avec sa chance en draguant la copine d'un gars vraiment très amoureux et tout autant colérique. Elle leva la tête, compatissante. Mais ça on s'en fout, parce que le plus triste dans l'histoire c'est pas la bagarre, c'est les conséquences moches comme ne pas pouvoir jouer et se faire encourager par la merveilleuse Riley du haut de son siège.

Elle répondit à son baiser, espérant qu'il ne soit pas trop fâché d'apprendre qu'elle connaissait le fond de l'histoire Lucas/Dylan. Et puis de toute façon, Riley s'en fichait vraiment de la bataille. Lucas était impulsif, comme elle, et c'était des choses qui arrivent.

Et on sait tous les deux que j'aurais crié très très fort si j't'avais vu jouer. lui chuchota-t-elle, se détachant de lui pour appuyer son front contre le sien.

Riley éclata ensuite de rire, lorsqu'il dit qu'elle ne reviendrait pas avec une dizaine de garçons à ses pieds. Bah quand même, elle était plutôt sexy xD et donc, c'était normal qu'elle séduise beaucoup (hahahaah). Elle lui fit un petit sourire charmeur, secouant la tête.

* Comme si c'était les gars séduits qui était important... * pensa-t-elle.

J'peux pas te garantir qu'aucun garçon ne succombera à mes charmes, parce que j'suis tellement parfaite que ce serait impossible, elle lui tira la langue, amusée, mais j'peux te dire que j'm'en fou pas mal d'eux. Elle l'embrassa légèrement sur les lèvres. Et toi? Des dizaines d'admiratrices qui vont t'attendre à l'extérieur de ta chambre en hurlant désespérément ton nom? :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] Empty
MessageSujet: Re: Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]   Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veut s'amuser ! | PV |
» Bouquine [Pv avec qui veut ]
» Manger (Pv avec qui veut)
» Quelques longueurs [Qui veut]
» Sortie des Cours [qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser