RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 °°.23h30.°°

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: °°.23h30.°°   Mar 11 Mar - 13:21

Ce soir là,c'était plutot le calme plat sur le campus.D'habitude,il y avait toujours au moins un groupe d'etudiants qui faisaient la fete,mais la rien,pas le moindre bruit.Sans doute a cause de la date des examens qui approchait a grands pas,tout le monde préférait rester enfermer chez lui afin de réviser.C'était même le cas de Ryan qui ce soir là,avait décidé de plonger son nez dans ses bouquins,sans la moindre petite motivation,cela va sans dire.Pas evident de se concentrer,surtout qu'il n'avait qu'une chose en tete:aller voir Emily qui lui manquait terriblement.Cela ne faisait que deux jours qu'il ne l'avait pas vu,mais il avait l'impressioin que cela faisait une eternité.Ryan regarda ensuite l'heure,il était environ 23h20...Emily ne devait sans doute pas encore dormir a cette heure ci.
Il hésita tout d'abord a lui téléphoner,mais pensa ensuite qu'une petite visite surprise serait bien plus sympa.Il sortit donc de sa chambre pour se rendre en direction de chez Theta.La Fraternité des filles était aussi calme que la sienne,vive l'ambiance! Bref,Ryan arriva enfin devant la porte de la chambre d'Emily et frappa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: °°.23h30.°°   Mar 11 Mar - 14:08

La jeune femme était en train de paufiner sa planche pour le projet d'archi. Une maison ballon, cela la faisait bien trippé. Elle achevait les couleurs, bleu ciel. Du pastel plein les doigts. Elle n'avait aucune envie de dormir, en tout cas pas tout de suite, alors elle passait du bon temps devant sa planche à imaginer cette maison complément imaginaire et sortie tout droit de son esprit tortueux.
Elle avait mis de la musique, Franz Ferdinand, elle adorait ce groupe.
Elle mit un instant à se rendre compte que l'on frappait à la porte, puis, enfin réagit. Avec la musique on aurait dit un grattement de chat. elle regarda l'horloge murale, et coupa la musique, et alla ouvrir la porte.
Quelle bonne surprise se trouvait derrière ! Ryan, elle qui s'attendait à trouver une copine en larmes, chagrin d'école ou chagrin d'amour.
Elle sourit et lui sauta au cou, déposant un baiser sur ses lèvres. Elle avait enfilé un sarouel en toile bleu ciel rayé d'orange et un débardeur long bleu clair, elle adorait, cela faisait ressortir ses yeux.
Elle le prit par la main et murmura.


Entre entre, je ne t'attendais pas, mais quelle bonne surprise... tu m'a tellement manquée.

Elle le fit entré et referma la porte derrière eux. Sa chambre était de taille standard comme dans toutes les sororités. Des reprographie de tableaux, comme ceux de chagall et les 4 saisons de Mucha
ornaient ses murs. Sur le bureau, sa planche avec la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: °°.23h30.°°   Mar 11 Mar - 23:09

Ryan n'était encore jamais venu chez Emily.D'habitude,ils se retrouvaient a l'exterieur ou le plus souvent chez lui.C'était sans doute plus tranquille,et puis au moins,il n'y avait pas toutes les filles derrière la porte a espionner.Ryan savait que c'était un grave défaut de la fraternité Theta,dès qu'il s'y passait quelque chose,toute la résidence était au courant.Bref,Ryan était devant la porte d'Emily,attendant avec beaucoup d'impatience qu'elle vienne lui ouvrir.Il n'osa pas frapper plus fort,elle dormait peut etre.Après quelques secondes d'attente,la porte s'ouvrit et Ryan put enfin enlasser dans ses bras sa belle Emily avant de l'embrasser tendrement.Il entra ensuite dans la pièce et regarda rapidement autour de lui et reconnaissant quelques tableaux,de véritables classiques en fait..

C'est vrai que je me trouve dans une véritable chambre d'artiste!C'est joli chez toi,j'aime beaucoup.

Il se tourna de nouveau vers elle et reprit sa main du bout des doigts.

Au fait,j'espere que je ne te dérange pas,je sais qu'il est tard,mais j'avais tellement envie de te voir que je n'ai pas pu resister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: °°.23h30.°°   Mer 12 Mar - 11:50

Elle déposa à nouveau un baiser sur ses lèvres, et dit doucement.

Tu ne me déranges jamais... Je suis désolée d'avoir mit du temps à repondre, c'était juste le temps que mon amant saute par la fenêtre.

Petit rire, mais blague à part elle était ravie qu'il soit là, il lui avait tellement manqué, et elle avait eu tellement envie de le revoir qu'elle rayonnait à cet instant.

Tu veux un truc à boire ? Faut que je déscende dans la salle commune mais j'en ai pour cinq minutes.

Elle sourit de nouveau et se serra contre lui. Son odeur lui avait tellement manqué, ses bras, sa douceur aussi. Là elle se sentait bien comme dans un cocon protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: °°.23h30.°°   Jeu 13 Mar - 2:05

Ryan fit volontairement une drole de mine en entendant l'explication d'Emily concernant le temps qu'elle avait mit pour lui ouvrir la porte.Il haussa les épaules avant de répondre sur un ton malicieux.

Pas trop déçue que je prenne sa place?

Il déposa un baiser dans le cou de la jeune femme et fit signe que non en entendant sa question et la regarda en souriant.

Non non,hors de question.5 minutes passées a descendre correspondent a 5 minutes que tu ne passes pas dans mes bras.Et tes calins m'ont tellement manqués que je ne suis pas pret de te laisser t'enfuir,même pas pour 5 minutes!

Il l'embrassa tendrement et la regarda avec amusement,toujours en faisant allusion au fait qu'elle voulait descendre chercher a boire.

Allez,avoues que tu voulais retrouver ton fameux amant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: °°.23h30.°°   Jeu 13 Mar - 10:45

Elle rit et frotta son nez contre le sien.

Pas trop déçue non... Et non, c'était vraiment une proposition... s'il a vraiment sauter par la fenêtre il doit être à l'hopital à l'heure qu'il est.

Nouveau rire. En effet la jeune femme était logée au troisième étage, et une chute de cette hauteur n'était pardonnable à personne. Puis son visage devint sérieux tout à coup. Elle prit les main de Ryan et s'asseya sur le lit, elle lui sourit pour le rassurer, mais il y avait milles choses dont elle voulait lui parler, sérieusement.

Je suis contente que tu sois là mon coeur, parce que ... en faite j'avais des choses à te confier. Et en faite... je sais pas trop comment te les dire.


Avant qu'il n'ait pu faire le moindre geste. Ou même ouvrir la bouche, elle murmura.

Non ça ne concerne aucun garçon et ça n'a pas de rapport direct avec nous. ne t'inquiète pas. Alors je vais commencer par le début j'ai une question. Jess ne m'aime pas ?

Question réthorique, elle s'en doutait, parfois elle la regardait à la dérobée, et ça la gênait, elle se snetait mal quand elle la croisait. Pourquoi ? Parce que c'était l'ex de Ryan ? Non pas du tout, parce que son regard l'ennuyait. Non pas qu'elle qu'elle ai peur d'elle, pas vraiment le genre d'Emily, mais cela la gênait et lui faisait un pincement au coeur.

Je ne te demanderai jamais de ne plus la voir, je veux simplement savoir si je me trompe ou non ? Et ... euh ... enfin...

Elle réfléchissait à comment exprimer la chose, sans l'inquièter, sans qu'il se fasse ni de fausse joie, n'y qu'il parte en courant.

Euh ... comment tourner la chose. Y'a deux semaines quand je suis venue chez toi j'ai oubliée ma pillule, et euh j'ai plus penser à la prendre le matin... Et en faite en fin de cycle je me suis retrouvée avec une pillule en trop sans faire gaffe je l'ai prise croyant que je finissais ma plauqette le jeudi et non le mercredi... enfin bref. je sais pas si c'est du à ça, mais ça fait une semaine que je devrais avoir mes règles. Et ça ma fait vraiment flipper, j'y pense tout le temps... Et comme tu serais le premier concerné si... enfin tu comprends ?

Elle se mordillait avec entrain, la lèvres inférieures, elle avait tellement peur de tomber enceinte, elle se sentait si jeune. Elle ne voulait pas faire la démarche d'aller avorter, elle savait le traumatsime que cela pouvait causé. Sans parler des rumeurs sur son compte. Elle n'avait sans doute jamais eu l'air aussi concentrée sur ce qu'elle disait. Mais tout cela était tellement sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: °°.23h30.°°   Jeu 13 Mar - 20:40

La bonne humeur et l’insouscience de Ryan se dissipèrent bien rapidement,lorsqu’elle lui annonca qu’elle avait des choses a lui confier.Il n’aimait pas vraiment le ton qu’elle avait employé,car il ne le rassurait pas du tout.Durant une fraction de secondes,Ryan s’imagina tout un tas de choses concernant leur couple,un autre homme dans sa vie,quelque chose qu’il aurait dit ou fait maladroitement etc…Les idées se bousculaient dans la tête du jeune homme mais Emily le rassura peu a peu en affirmant que ca ne concernait ni un garcon ni eux directement. Il avait tout de même une expression inquiete qui ne le quittait plus,c’est comme si le temps passait au ralenti,il voulait tout savoir tout desuite,et il avait l’impression que les mots mettaient une eternité a sortir de la bouche de la jeune femme.Il tenait les deux mains d’Emily,attendant donc de savoir ce qu’il en était et sa première question fut pour le moins surprenante. Ryan fit des yeux ronds tout en essayant de se remémorer différentes scènes entre elle et Jess.Il est vrai que Jess ne devait sans doute pas porter Emily dans son cœur,mais elle n’avait jamais rien dit ou fait (devant Ryan en tout cas) qui puisse lui laisser penser qu’elle ne l’aimait pas.Cela dit,Emiy ne disait pas cela sans raison.

Jess ? Elle n’a jamais rien dit a ton sujet qui puisse me laisser penser qu’elle ne t’aime pas.
Tu sais,elle a eu pas mal de petits soucis ces derniers temps et n’y voit vraiment aucune prétention de ma part,mais je crois qu’elle ne s’est pas encore tout a fait remise de notre séparation.Je suis passé a autre chose,mais je ne sais pas si c’est son cas. Je pourrais toujours lui en parler,car si tu me dis tout ca,c’est qu’il y a une bonne raison.

Le deuxième sujet qu’Emily voulait aborder avec lui était plus long a venir,Ryan ne savait plus a quoi s’attendre et il n’aimait pas trop la petite mine inquiète de sa chérie.Il l’écouta avec beaucoup d’attention,toujours en caressant doucement ses mains qu’il tenait dans les siennes,il voulait sans doute la rassurer,ne serait ce qu’un tout petit peu.Il n’était pas du genre fermé,et il était très important qu’elle sache qu’elle pouvait parler de tout avec lui,sans hésiter une seule seconde.Après avoir écouté Emily,Ryan fit signe qu’il comprenait ou elle voulait en venir et après s’etre mieux installé a coté d’elle,il passa son bras droit autour de ses epaules,toujours de façon aussi rassurante.

Et si c’était le cas,tu voudrais faire quoi ?

Avant d’entendre sa réponse,Ryan enchaina.

Ecoute mon cœur,quoi qu’il se passe je suis là,je te suivrai dans chacune des décisions que tu voudras prendre.Concernant ton retard,il n’y a peut etre pas de quoi s’affoler,je ne suis pas un spécialiste en la matière,mais je suppose qu’une semaine,ca doit arriver,je crois savoir que le stress,la fatigue etc peuvent provoquer ce genre de choses.Si ca peut te rassurer,nous pouvons toujours prendre un rendez vous chez le medecin afin d’en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: °°.23h30.°°   Jeu 13 Mar - 22:32

Emily écouta attentivement Ryan. Elle comprenait mieux les choses, à propos de Jess. Si elle était encore plus ou moins attachée à Ryan c'était compréhensible, et puis elle avait entendu dire que leur histoire avait été très fusionelle.Elle comprenait out à fait ça. Elle hocha la tête à l'affirmative. Ca ne l'a gênait aps plus que ça, mais quand une question lui tournait dans la tête c'était dure de s'en débarrasser, surtout quand elle se posaient mille questions adjascentes à celle ci.

Elle fut étonnée de sa réaction, elle qui avait si peur de lui dparler de ce retard qu'il panique ou qu'il soit trop heureux et qu'il saute partout. Mais il se contenait, et il préfèrait résté rationel. Elle poussa un enorme soupir -intérieur- de soulagement et continua.


Je sais que c'ets peuit être rien, mais je préferais t'en parler, que de tout faire dans ton dos. je pensais aller chez le médecin en revenant du match. Attendre encore un peu voir si je n'avais rien. Si y'a toujours rien je préfère faire ça le plus vite possible.

Elle se mordit la lèvre. Comment tourner les choses, comment lui dire qu'elle n'avait aucune intention de garder la moindre chose qui pouvait grandir dans son ventre maintenant. Elle choisit de se blottir contre lui avant de continuer.

Disons que je me sens encore trop jeune. Et puis ni toi ni moi n'avons de situation, je sais que ça
peut parraître pragmatique, mais je ne me vois pas offrir une vie décente à un enfant aujourd'hui. Et puis je me sens encore si "gamine".


Elle lacha un petit rire, et posa sa tête sur son épaule, elle savait qu'elle avait de la chance qu'il la soutienne, qu'il ne crit pas au scandale. C'était encore dur aujroud'hui d'accépter l'avortement surtout ici, au états-unis un pays si profondément chrétien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: °°.23h30.°°   Jeu 13 Mar - 23:00

Ryan écouta la réponse d’Emily,mais pour être honnête,il ne savait pas trop quoi penser de tout cela.Biensur,il ne se sentait pas prêt lui non plus,et comme elle,il se sentait encore bien trop jeune et insouscient. Un eventuel bébé n’était pas du tout,mais alors pas du tout dans son programme,pas avant quelques années en tout cas. Mais d’un autre côté que faire? Si cela devait arriver,il ne partirait pas en courant,bien au contraire.Après tout,ce ne serait pas les premiers a devenir parents aussi tôt…

Je ne partage qu’a moitié ton point de vue.
Disons que je suis tout a fait d’accord avec toi,dans le sens ou moi aussi je me sens encore gamin et totalement insouscient.Mais je me dis que justement,en ce qui me concerne,il serait tant que je grandisse et que j’apprenne a vivre pour quelqu’un d’autre que pour moi seul.Je sais pas si je suis très clair,mais pour faire simple,je ne peux pas jurer que cette nouvelle ne me rendrait pas heureux. Cela aurait même l’effet contraire sur moi. Mais je respecte aussi ce que tu ressens,et tout ce que je vois,c’est qu’on a tout notre temps.

Ryan esperait sincerement qu’elle ne soit pas enceinte. Il aurait préféré que cette question se pose dans quelques années,quand ils auraient une situation,une vraie vie a eux deux. Si c’était le cas,cela remettrait en question tout un tas de choses,les projets qu’ils avaient fait,leur vie,leurs études etc… Il était peut etre vieux jeu,mais il préférait faire les choses dans le bon ordre. Le bébé était même la dernière étape de « son programme ».

En tout cas,je suis ravi de voir qu’entre toi et moi,une véritable complicité s’est installée,tu me parles de tes problèmes,tu m’accordes ta confiance,et pour moi c’est très important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: °°.23h30.°°   Jeu 13 Mar - 23:48

Durant un long temps la jeune femme ne dit rien, elle aussi éspérait que ce n'était qu'une stupide fausse alerte une stupuide succéssion de coïncidences. mais Aorès tout  elle était stréssée elle avait décalé sa pillule... Cela devait être ça, de toute façon ça devait être ça, sinon elle ne jurait plus de rien.

Elle aussi était contente d'avoir pu lui parler si facilement. Si simplement. Elle avait eu si peur, elle avait encore peur, mais moins, elle ne se trainait plus ce poid sur les épaules, toute seule.


C'est bien là le truc c'ets que moi ça me fait beaucoup plus peur qu'autre chose. Alors dans tout les cas, il n'y aura pas de bébé.

Elle avait dit ça résoluement, elle ne lui faisait même pas mal, elle était sérieuse, et elle retrouva même le sourire. Elle déposa un abiser sur les lèvres de Ryan.

Si tu savais, ... à quel point ça me fait du bien que tu sois là .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: °°.23h30.°°   Ven 14 Mar - 0:10

Ryan l'embrassa et se leva ensuite,avant de s'étirer et de remonter son jean légèrement trop large qui commencait a se faire la malle.Il regarda de nouveau en direction de la jeune femme et retrouva aussitot le sourire.

En fait,je ne suis pas venu ici totalement par hazard.Biensur,j'avais envie de voir ma merveilleuse petite amie,mais y'a aussi autre chose.

Il prit un petit air mysterieux avant de reprendre la parole.

Je trouve qu'on a vraiment besoin de se changer les idées,loin de la fac,des révisions et du quotidien.C'est pourquoi j'avais pensé qu'en revenant du match,nous pourrions peut etre passer un week end tout les deux,en amoureux,et surtout,surtout,loin d'ici.Tu en dis quoi? Ca fait tellement longtemps qu'on a pas eu un vrai moment a nous deux.

Ryan avait en tete de partir passer un long week end loin de Long Island,et tout ces petits soucis qu'ils pouvaient rencontrer ici.Il avait envie et besoin de se retrouver un peu avec elle,sans personne autour.Juste une envie d'etre avec la femme qu'il aime.

Et...car il y a un "et"....ca c'est plus délicat.

Il hésita quelques secondes,non pas qu'il doutait de ce qu'il allait lui demander,mais il redoutait un peu la réponse négative.

...je me suis dis que comme ca paraissait vraiment serieux entre nous,on pourrait peut etre passer une étape au dessus,et l'appartement que j'ai déniché non loin d'ici est trop grand pour moi tout seul...

Il esquissa un petit sourire tout mignon comme il savait si bien le faire pour lui faire comprendre ou il venait en venir.Il aurait bien entendu aimé qu'elle accepte de venir vivre avec lui,ne serait ce que pour "essayer".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: °°.23h30.°°   Ven 14 Mar - 0:48

Tout d'abord elle sourit et hochait la tête tout doucement, quand il lui prala du week-end "rien que tout les deux". Elle ouvrit de grands yeux et s'exclama.

Oh mais bien sûr que je suis partante, enfin si c'ets complétement paumée et qu'on peu faire de la rando !

Elle posa une main sur sa bouche, genre j'en ai trop dit, je parle trop vite, je dis n'importe quoi en faite. Elle était vraiment ravie qu'il lui propose cal.
Elle attendait avec impatience le deuxième truc "plus délicat". Elle fronça les sourcils, et lorsqu'elle entendit ce qu'il avait àdire, elle bloqua un instant, une demi seconde qui lui parut une éternité. Il lui avait vraiment demandé ça ? Vivre avec lui ?
Sans qu'elle puisse se retenir elle lui sauta au cou et l'embrassa fougeusement, le plaquant littéralement sur le lit. Puis elle s'arrêta plongeant ses yeux dans les siens.


Oui ça te va comme réponse ?

Puis elle éclata de rire, à cet instant, elle avait tout oublié les partiels, son retard, tout, elle éatit vraiment heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: °°.23h30.°°   Ven 14 Mar - 2:15

Ryan se mit a rire de bon cœur en voyant la reaction d’Emily face a sa première proposition.

Promis,si ca peut faire ton bonheur,on ira se perdre en plein milieu de la foret avec les moustiques et les araignées.

Il se mit de nouveau a rire et après avoir fait sa seconde proposition,il grimaca un peu,redoutant un peu la réponse d’Emily.Après tout,c’était peut etre trop tot pour elle ? La seconde ou elle « bloqua » lui parut a lui aussi etre une eternité puisqu’il attendait sa réponse avec une impatience incroyable.Il était sur le point d’ouvrir la bouche quand il se fit surprendre par Emily qui le plaqua sur son lit et l’embrassa fougeusement ce qui,bien entendu,était loin de déplaire a Ryan !Après avoir entendu sa réponse,il prit un regard malicieux avant de renchérir avec humour et en faisant allusion a son baiser :

Woh,si j’avais su que tu le prendrais comme ca,je t’aurais fait cette proposition beaucoup plus tot.

C’était toujours avec une bonne humeur incroyable que Ryan continuait de rire.Toujours allongé sur le lit d’Emily,il tendit les bras pour pouvoir l’enlasser a sa guise et l’embrassa passionement comme il le faisait si bien,et replongea son regard dans le sien,comme précedement.

Je suis vraiment l’homme le plus heureux du monde quand je suis avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: °°.23h30.°°   Ven 14 Mar - 21:59

Elle lui murmura à l'oreille doucement.

Tu me rend plus heureuse de jours en jours, je suis bien avec toi.

Et elle l'embrassa de nouveau puis posa sa tête sur son torse toujours allongée contre lui. Elle était bien ainsi, ne pensait rien, à rien sauf à lui, à leur vie, à tout ça, il allaient se se voir tous les jours, passer leurs nuits ensemble et ça lui méttait énormément de baume au coeur. Elle lacha un profond soupir de bien être et continua.

Tu l'as déjà loué l'appart ? Il est comment ?


Bien sur elle était curieuse de savoir à quoi ressemblait cet appart, dans lequel elle allait vivre avec celui qu'elle aimait. c'était une expérience grandiose qu'elle avec hâte de vivre, avec lui en plus. Quand elle allait dire ça à sa mère, celle-ci allait halluciné. Sa fille chérie qui allait se mettre en "ménage".

Ce coup ci ma mère va absolument vouloir te rencontrer au plus, vite... je te parle même pas de beau papa... lui il trépigne depuis qu'il sait qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: °°.23h30.°°   Sam 15 Mar - 15:00

Ryan aussi était très impatient de déménager.D’une part,l’appartement lui plaisait beaucoup,et le point le plus important étant qu’il allait enfin vivre sous le même toit qu’Emily.Fini de se voir a la va-vite entre deux cours,maintenant,ils allaient avoir leur appart’,leur vie a eux etc… Ryan se rememora rapidement la visite qui avait eu lieu deux ou trois jours plus tot avant d’en faire une description détaillée a Emily.

Alors….deja,comme je te l’ai dit,on va avoir de la place,c’est vraiment très grand.Rien que le salon deja,est assez impressionant.Il y a une grande baie vitrée qui donne sur la mer,la vue est impayable !Je crois que c’est d’ailleurs ce détail là qui m’a vraiment convaincu. Sinon,il y a 3 chambres,dont 2 qui sont vraiment très grandes.

Un sourire se dessina alors au coin des lèvres de Ryan et il continua sur le ton de la plaisanterie.

Donc comme ca si on se dispute trop,ce sera chacun sa chambre !

Il eut un petit rire avant de reprendre sa description de l’appartement.

Le tout dans une résidence a deux pas de l’Université…on sera pas trop dépaysés comme ca !

Ryan entendit ensuite Emily lui affirmer que sa mère et son beau père allait absolument vouloir le rencontrer a présent,et il acquiessa d’un sourire avant d’ajouter :

T’en fais pas,ca va etre la même chose de mon coté.Il me vient une idée,si on organisait une soirée,au resto par exemple,tu ferais venir tes parents et je demanderai a mon père de venir aussi,comme ca on ferait tous connaissance,tu en dis quoi ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: °°.23h30.°°   Sam 15 Mar - 17:23

Elle écouta attentivement la description de Ryan et ouvrit de grand yeux. Cet appart' faisait au moins deux fois la taille que celui qu'elle partageait avec sa mère dans sa petite enfance dans Greenwich-Village. Elle ferma les yeux un instant de l'imaginer, elle n'y arrivait pas.

Dis donc j'ai aps choisi le pire parti de la fac moi.

Elle fit claquer les bretelles se son débardeur, fière de sa blague, faisant semblant d'être fière d'avoir choisi Ryan.
Puis elle s'allongea et dit doucement.


Faudra faire deux soirées, une avec papa n°1 et une avec papa n°2, même si j'ai pas de nouvelles de papa n° 2... Puis elle murmura pour elle même.Famille de dingue....

Puis elle reprit plus fort. En tournant la tête vers Ryan, en disant.

Enfin je suis d'accord mais il faudrait régler les modalités...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: °°.23h30.°°   Sam 15 Mar - 20:32

Effectivement,même si elle l'avait dit pour plaisanter,Ryan était ce qu'on peut appeler "un bon parti",disons qu'il n'avait jamais manqué d'argent,loin de là,mais il avait tout de même conscience de la valeur des choses,ce qui était le point le plus important.Il se mit donc a rire en entendant la remarque d'Emily.

Je savais bien que tu n'étais pas avec moi pour rien!!

Après cette enchainements de boutades entre eux,Ryan reprit un air plus serieux,c'est vrai que du coté d'Emily,c'était plutot une drole de famille...

Pour moi le plus important est de rencontrer ta mère et ton beau père.Papa n°2 a attendu presque 20 ans pour connaitre tout ce qui a rapport de près ou de loin avec toi,il peut bien attendre encore un peu tu ne crois pas?

Le vrai père d'Emily lui faisait le même effet que sa propre mère :...:

On devrait pouvoir s'arranger non?Ca doit pas etre si compliqué que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: °°.23h30.°°   Sam 15 Mar - 21:10

Disons que comme il à oublié que j'existais pendant 20 ans je peux bien oublié de lui dire qu'il y avait une soirée.

Elle se retourna sur le ventre, et pris sa tête entre ses mains réfléchissant, elle avait vraiment la bougeotte, mais à quoi bon. Elle le savait. Elle réfléchissait où le faire ?

Tu connais des bons resto toi... parce que moi question cuisine-resto, c'est plutôt hamburger et KFC, donc c'est un peu difficile, j'suis une fille simple moué.

Pas vraiment, disons qu'elle avait vécue en se serrant la ceinture. Et ça lui faisant un peu peur quand il avait dit 3 chambres elle se demandait bien qu'est qu'ils allaient pouvoir en faire ? 
C'ets vrai que bon même si la situation économique de sa mère allait mieux depuis qu'elle avait fait quelques pièces un peu mieux rémunérées, et qu'elle s'était mariée avec John, c'ets vrai qu'elle était plutôt à l'aise, mais chez Emily les réflexe "économique" étaient toujours en éveil.
Elle tourna son regard vers Ryan et lui sourit, elle avait plein de chose dans la tête, pelin de chose, elle avait l'estomac en émoi, comme s'il se tordait sur lui même. l'apréhension.


Faudra que je commence à faire mes cartons, ça à l'air de rien mais c'est que j'en ai accumulé des trucs ici.

Elle fit le tour de sa chambre, des livres de sfriingues sans compter tout ce qu'il y avait des les grosses boites sous son lit, bjoux, souvenirs et cetera. Elle en flippait d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: °°.23h30.°°   Sam 15 Mar - 21:24

Je ne veux rien influencer du tout,si tu tiens a ce qu’il vienne,je ferai un petit effort.

Il tentait de rester calme et positif,c’était toujours un sujet relativement délicat a aborder.
Ryan se mit a réfléchir aux différents resto qu’il fréquentait en temps normal,et fit une drole de tete : c’était pas très joyeux pour un diner avec les parents…

Non pas vraiment.Mais bon,dans une ville comme la notre,un bon resto,ca doit pas etre ce qu’il y a de plus compliqué a trouver je pense.
Je te rassure,je n’ai pas été élevé dans les palaces moi non plus.


Il observa ensuite attentivement les différentes attitudes d’Emily qui avait l’air extremement nerveuse tout a coup.C’est vrai que c’était sans doute un peu précipité comme décision,et c’est tout ce qu’il ne voulait pas.Il se redressa et se mit face a elle.

Tu sais mon coeur,y’a rien qui presse.
Je veux dire que si tu as besoin de davantage de temps pour y réfléchir je comprendrais parfaitement.C’est une décision assez importante et j’ai tendance a m’emballer très facilement.
Je peux toujours emmenager a l’appart,et pour commencer tu pourrais venir voir si tu t’y fais.

En ce qui le concerne,aucun soucis a se faire,il allait s’y adapter très très vite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: °°.23h30.°°   Sam 15 Mar - 22:03

Elle se mordit la lèvre inférieure. Et dit simplement.

Si je ne le fait aps en même temps je ne le ferais jamais je me connais tu sais, j'ai peur quand ça change, c'ets bizarre, mais quand mon envirronement bascule j'ai toujours peur que ce soit pire, alros que là ce sera mieux. Ca me fait un peu "angoissée", mais c'ets plutôt le faite de faire mes cartons. Les maniaques ont des habitudes, et des points de repères, alors là il faudra juste que je m'en trouve d'autre.

Et se posa un moment, et murmura,

Mais sinon je suis aussi emflammée que toi, c'est vrai j'ai hâte.

Elle sourit et l'embrassa avec tendresse, puis elle lui sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: °°.23h30.°°   Dim 16 Mar - 1:23

Ca va me faire drole a moi aussi de changer d'environnement.Ca fait deja 3 ans que j'habite ici,donc des repères,j'ai eu largement le temps d'en prendre.Mais bon,je me dis que ca vaut le coup,je vais etre avec toi,chez nous,on aura plus d'espace,plus de liberté aussi.
Je pense qu'on va rapidement prendre nos habitudes,et t'inquietes pas,je ne vais pas te laisser le temps de t'ennuyer ni de penser que tu as perdu tes repères!

Il souria et prolongea son baiser avec tendresse.Il regarda ensuite tout autour de lui avant de reprendre avec humour

C'est vrai que t'as un sacré bordel toi aussi....a nous deux on va faire le déménagement du siècle! content
Si tu n'es pas pressée d'aller te coucher,on pourrait peut etre aller y faire un tour? Histoire que tu vois les lieux,et que tu puisses te faire une idée ca te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: °°.23h30.°°   Dim 16 Mar - 10:07

La jeune femme hocha la tête à l'affirmative. Bien qûr qu'elle voulait aller voir, se rendre compte de comment était l'appart et comment il s'agencait.
Cela l'aiderait sans doute à meiux voir et à commencer à s'habituer.


Je te suis, je suis entièrement d'accord.

Elle prit une veste, et son sac avec ses clefs, et mit ses chassures, des basket plutôt, des addidas noires. Elle prit la main de Ryan, elle avait du mal à imaginer l'appart et le reste, mais elle avait beaucoup moins de mal à imaginer la vie avec Ryan. Ils étaient souvent en accord. De plus le sang chaud de Ryan s'accordait buien avec le flegme de la jeune femme. Deux personne au sang chaud aurait sureemnt déjà fait éclater leur couple.
Mais eux c'était différent et elle le savait.
Elle sourit inétrieurement. C'était un nouveau pas dans sa vie, demain elle demanderaist à sa mère quand elle voulait aller faire ce résto avec le père de Ryan. Ce serait une excélente soirée.
Sur ces réfléxions la jeune femme passa lepas de la porte et éteignit la lumière.


[jte laisse ouvrir le sujet là bas ^^
>feignasse<
hihi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: °°.23h30.°°   

Revenir en haut Aller en bas
 
°°.23h30.°°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOUR 22 | 23H30 don't be mad,I love you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers: