RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 nouveau départ

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ   nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:38

Jess lui sourit, puis le regarda tendrement.

Trowa, je suis vraiment heureuse d'avoir fait ta connaissance aujourd'hui. Tu est une personne qui mérite d'être connue.

Jess posa une main sur sa joue, après ce qu'il venait de lui dire. Qu'il n'était qu'une ombre brisée. Elle lui sourit, tendrement, puis lui dit

Tu sais, je ne suis pas un ange non plus, peut être un ange déchu, vu tout ce qu'il m'est arriver ... Et je ne demande qu'a aimer moi aussi ...

Elle posa ses yeux noisettes sur lui, puis avança ses lèvres vers les siennes, pour y déposa un petit baiser, tout doux, tout tendre. Jess baissa les yeux, puis regarda ses pieds, un peu bête, mais elle ne lacha pas le jeune homme pour autant

Excuse moi ... Je n'aurai peut être pas du ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ   nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:30

Puis après lui avoir sourit tendrement la jeune fille posa sa main sur lui, puis d’un geste lent lui déposa un petit baiser sur les lèvres, délicatement, le temps sembla se figeait autour d’eux, comme si le vent c’été stopper, plus rien n’avait de prise sur trowa, il garda les yeux bien ouvert surprit de la par de jess,

Je….euh……euh…..je…..je….sa me surprend je dois dire, de ta part je m’y attendais pas du tout, moi je me dit que je ne vaut rien….je suis mourant comment imposer cela a quelque un qui au fond espère une longue vie avec sa moitié…….


Puis il la souleva un peut la regarda de ces yeux bleu, puis a son tours il posa ces lèvres sur les siennes, sauf que lui prolongea le baiser, posant ces mains sur les hanche de la jeune fille, la collant contre un mur, il la reprit dans ces bras, glissant ces mains son le manteau pour directement la sentir contre lui.

Il la reposa au sol, puis après quelque pas se retourna dos a elle.

Désolé moi aussi, je n’aurais pas du mais c’été plus fort que moi, je m’en veux de t’imposer cela je suis impardonnable encore désolé….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ   nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:06

Tu ne m'impose rien ...

Elle lui sourit tendrement, puis se colla de nouveau contre lui.

Tu sais, j'ai l'impression de te connaitre depuis toujours ... Et je suis si bien avec toi. Je ne peut plus te repousser, tu a envahit mon coeur ...

Elle plongea son regard noisette dans ses yeux noirs, puis sourit tendrement.

(pas d'inspi, c'est le soir^^ dsl^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ   nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:39

Puis elle se recolla a lui comme pour lui montrer que c’été se qu’elle attendait, peut etre lui montré aussi qu’elle avait besoin de lui, il lui rendit cette affection, la pressant contre lui, comme si il accepté de se laisser approcher, apprécier, a elle de dompter l’ame brise de trowa.

Envahit ton cœur ???? Mais j’ai quoi de plus que ton ex ????? Je suis malade en plus……

Puis après un bref sourire de la demoiselle, il la embrassa comme pour bien se dire qu’il ne rêvait pas, il aimait prolonger le contacte, avec les douces lèvres de sa belle, puis le baiser se fit comment dire a la française, peut etre jess ne connaissait pas, puis après un long baiser langoureux, il la regarda.

Je ne veux pas te laisser……..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ   nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:30

Tu as de la douceur et une tendresse qu lui n'avait pas avec moi. Je pence que c'est de sa donc j'ai besoin...

Elle lui sourit, puis apprécia tendrement son long baiser langoureux. Elle été bien avec lui.

moi non plus, je ne veut pas que tu me laisse.

Elle lui sourit. l été tard, et Jess été fatiguée ... Et lui sourit puis le regarda chaleureusement

Je croit que je vais aller me coucher. Il se fait tard, et demain j'ai une tonne de cours...

Elle lui sourit, encore et toujours, puis lui tourna le dos et ouvrit la pore d'entrée de son appart puis tient la porte.

J'ai passer un exelent moment avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ   nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 4:18

Merci a toi demoiselle cette soirée a été magique, tu est une fille magnifique de cœur, je tien énormément a toi si tu savait, si jamais je te manque fait moi signe petite demoiselle de mon cœur.

Puis il lui sourit, lui tourna le dos puis commença a repartir vers la nuit sans fin de la solitude, espérant que la demoiselle été de nouveau sur la bonne route que maintenant elle ne se sentait plus perdu, qu’avec lui elle s’été sentit bien.

* et si les ténèbres avait un nom…….et si se nom été le mien……*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ   nouveau départ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau départ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^]
» nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser