RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Faut bien manger! [PV Trowa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Faut bien manger! [PV Trowa] Empty
MessageSujet: Faut bien manger! [PV Trowa]   Faut bien manger! [PV Trowa] Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:09

2h du matin... Rory faisait les 100 pas dans sa chambre.. Elle avait reçu un coup de fil de son père.. il voulait passer la voir...

*Me voir, ici, à Long Island... mais pourquoi?!*

Elle angoissait depuis qu'elle avait reçu se coup de téléphone.. Elle décida d'aller manger quelque chose, elle avait l'estomac qui criait famine..
Elle prit des pantoufles, tant pis si quelqu'un voyait Snoopy, et elle descendit au réfectoire car elle n'avait plus rien dans son frigo à elle. Le frigo était là, devant elle. Elle l'ouvrit, que choisir?! Elle avait la tête qui tournait un peu, elle avait besoin de sucre..


*Et j'ai plus mes médocs, faudra passer à la pharmacie demain!*

Elle prit le lait pour commencer, et puis une part de gâteau au chocolat.

- Bon appétit ma fille!

Elle pensait être seule, mais non.. quelqu'un d'autre était réveillé à 2h!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Faut bien manger! [PV Trowa] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien manger! [PV Trowa]   Faut bien manger! [PV Trowa] Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:35

Tard dans la nuit, aider par le décalage horaire Trowa ne dormait toujours pas, il partit donc dans la salle commune pour lire un peu, il prit donc son livre « Faust » et fit un crochet par le frigo pour piqué tout se qui semblait sucré, et emmena le tout sur une table, posa son mp4 et mis du métal a fond, et commença a parcourir les pages manuscrite du livre tout en dégustant une foret noir bien froide, faut dire qu’il avait un fameux coup de fourchette.

*donc si l’homme demeure mauvais au fond c’est qu’il la toujours été…je voit…*

Passionné par son livre il ne vit pas les heures passé les heures, la soif pointa le bout de sont nez, il sortit une bouteille d’eau Évian pour boire, puis il commença a rédigé quelque remarque sur le bord des page pour se mettre des rappels de mémoire pour la suite, puis il lu un passage du livre ou une femme porté le nom de son seule amour.

Je me crois en enfer, donc j'y suis.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Faut bien manger! [PV Trowa] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien manger! [PV Trowa]   Faut bien manger! [PV Trowa] Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:39

Elle prit une assiette pour poser son gâteau et ne pas faire de miettes.. Elle se retourna ensuite pour aller se poser quelque part pour aller manger tranquillement..
En entrant dans la salle commune, elle tomba nez à nez avec quelqu'un.. un garçon.. dans l'obscurité, elle ne savait pas qui c'était.. ou peut-être était-ce un nouveau?!


- Euh, salut?!

Elle tenta de regarder pour voir si elle le connaissait, mais non, elle ne voyait pas qui cela pouvait bien être..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Faut bien manger! [PV Trowa] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien manger! [PV Trowa]   Faut bien manger! [PV Trowa] Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:52

Toujours dans son livre, il n’aperçu pas la jeune fille qui lui dit bonjour, mais il finit quand même par levé le bout de son nez, pour lui répondre en anglais assez lamentable, tout en étant surprit de la trouver la a cette heure.

Euh, bonjour, sa allez ? Non pas etre sa……

Puis résigné lui fit un petit signe de la main en souriant gentiment, et l’invita a s’asseoir en se levant et reculant la chaise comme l’exigé la courtoisie, puis se rassit fermant son livre et attendant une réaction de la jeune fille, il faisait un peu froid tout de même mais bon cela importé peu Trowa qui lui-même été glacial, tory toute menu soit telle semblait sur d’elle et n’avait pas l’air d’avoir peur de lui a se qu’il pu voir pourtant il repoussé tout le monde de par sa froideur extérieur, il tendit sa main toujours avec une absence d’émotion extérieur.

Trowa Corvinuis je viens de France !
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Faut bien manger! [PV Trowa] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien manger! [PV Trowa]   Faut bien manger! [PV Trowa] Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:57

Apparemment non, elle ne le connaissait pas, et apparemment, il était étranger.. français peut-être.. malheureusement le français de Rory n'était pas très développé..

- Lorelai.. enfin.. Rory Gilmore.. appelle -moi Rory!!

Elle avait parlé lentement pour qu'il puisse la comprendre.. il avait l'air plutôt froid.. elle se dit peut-être c'était à cause d'elle. Après tout, il ne devait sûrement pas s'attendre à voir quelqu'un aussi tard..

- Tu habites ici?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Faut bien manger! [PV Trowa] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien manger! [PV Trowa]   Faut bien manger! [PV Trowa] Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:13

Toujours aussi douce elle lui demanda si il vivait ici, il lui fallut un peu de temps pour traduire les mots et en espérant avoir bien comprit lui dit d’un anglais sur vu que la phrase été basique.

Non je suis de paris en France, ici se n’est pas ma maison……

Puis voyant l’heure tardive, il regarda curieux tory , puis en lui montra sa montre tenta de lui demandé avec des signes maladroit pourquoi elle ne dormais pas, on aurait dit un clown triste.

Puis il prit un cachet pour etre sur de ne pas avoir de crise, et alla allumer sa cigarette quand il regarda la fille il l’enleva de la bouche et la rangea par respect, et ne pas l’empoisonné malgré elle.

Désolé…..
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Faut bien manger! [PV Trowa] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien manger! [PV Trowa]   Faut bien manger! [PV Trowa] Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:46

Apparemment, il avait eu un peu de mal à comprendre ce qu'elle voulait lui dire, alors elle tenta de lui demander différemment..

- Je veux dire, tu dors ici? Tu es de la confrérie?

Elle chercha un mot qui lui ferait comprendre puis elle lui dit dans un français très approximatif

- Tu es un gamma?

Ensuite, il lui montra sa montre.. 2h du matin.. ok.. jusque là, ça allait.. puis il fit plein de geste.. AH! Oui! Pourquoi elle ne dormait pas si tardivement?! Elle chercha des mots assez simples pour qu'il les comprenne..

- Je suis stressée... préoccupée.. tu comprend?!

Elle le vit ensuite avaler des médicaments.. apparemment, elle n'étaiit pas la seule malade de la maison!! Elle se demanda si elle pouvait lui demander pourquoi c'était, mais elle préféra ne pas lui demander tout de suite.. Puis il sortit une cigarette mais la rangea aussitôt.. sûrement par respect pour elle.. Elle lui pointa alors la fenêtre..

- Coin fumeur!

Elle l'avait dit en français avec un grand sourire, fière d'avoir réussi à trouver les mots! Puis elle pointa ses pillules quand même et plissa les yeux interrogateurs pour lui demander ce que c'était..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Faut bien manger! [PV Trowa] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien manger! [PV Trowa]   Faut bien manger! [PV Trowa] Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:26

Il se leva et se dirigea vers la fenêtre puis l’ouvrit bien qu’il fasse froid, il ne tremblé pas, et alluma sa cigarette avec son briqué en métal, puis le rangea et regarda au dehors en repensant a plein de chose surtout mauvaise, la nuit, si propice au réveille de vieux démons, il fuma un peu sa cigarette puis répondit a tory

Oui je dors ici…..en effet je suis gamma tout comme toi je présume….nous avons tous nos croix a porté tu ne fait pas exception a le règle.tient le coup porte la et serre les dents…

Lui dit-il en anglais, et lui confessa qu’il savait tenir une conversation simple mais que son accent anglais été horrible donc il préférer parlé français, même au risque de ne pas se faire comprendre, enfin sans aucune émotion il lui avoua qu’il avait une tumeur cérébrale et que les cachet servait a ralentir la progression de cette dernière, mais pour combien de temps nul ne savait, pourtant au lieu de vivre pleinement il préférer vivre dans les ténèbres….
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Faut bien manger! [PV Trowa] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien manger! [PV Trowa]   Faut bien manger! [PV Trowa] Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:23

Rory le regarda se lever et aller vers la fenêtre. Il l'avait ouverte comme ça, plus de problèmes.. Elle mangea le dernier petit bout de son gâteau au chocolat et posa l'assiette sur une table pour y laver quand elle irait à la cuisine.. Finalement, il ne parlait pas si mal que ça! Il lui expliqua qu'en effet, il était gamma lui aussi.. mais après il parla d'une croix à porter.. serait-ce le fait d'être dans une confrérie qui était une croix?! Bizarre..

- Oh, tu verras, tout le monde est très gentil ici.. On s'aide beaucoup les uns et les autres..

Il lui confia qu'il savait avoir des conversations simples mais qu'il n'aimait pas son accent, alors il préférait parler en français.. Elle lui répondit en français qu'il n'y avait pas de honte à avoir! Après tout, il était là pour apprendre et il pouvait s'imprégner de la langue locale!

Lorsqu'elle lui pointa ses pillules, il lui expliqua qu'il avait une tumeur au cerveau. Rory s'en voulut un peu d'avoir demandé comme ça, et un peu sous le choc elle s'assit sur un des fauteuils du coin fumeur. Il avait l'air tellement détaché par rapport à ce qu'il venait de lui dire! Toujours un peu abasourdie, elle lui répondit..


- Je.. je suis désolée..

Elle ne savait pas quoi dire sur le coup..



[HJ : si jamais, c'est Rory, pas Tory..]
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Faut bien manger! [PV Trowa] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien manger! [PV Trowa]   Faut bien manger! [PV Trowa] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:46

Tu dois me trouver un peut distant vis-à-vis de cela, c’est parce qu’au fond je suis déjà mort purement et simplement, mon cœur ne bats plus donc tu sais pour moi tout cela na plus de sens, ma présence ici n’a plus de sens, enfin bref philosophé sur la vie et autre il n’en est pas l’heure a mon goût.

Puis repartant pour s’asseoir vers la demoiselle, il pu voir qu’elle avait finit le gâteau en deux coup de cueillere, il se dit que c’était une vilaine gourmande gentiment bien sur, regardant l’assiette avec une expression froide.

Didon même pas laisser une miette tu est une sale égoïste


Puis il éclata de rire car elle avait du le prendre au sérieux, il avait le don joué la comédie, il trouver rory curieuse et rigolote a la fois, c’été une fille simple mais tellement attachante, tout comme lui elle été malade, mais elle semblé etre pleine de vie au contraire de lui complètement mort.

[hj : j'ai corigé pour tory ^^]


Dernière édition par Trowa Corvinius le Jeu 13 Mar - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Faut bien manger! [PV Trowa] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien manger! [PV Trowa]   Faut bien manger! [PV Trowa] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:08

Il lui expliqua qu'il se considérait déjà mort. Rory trouvait que c'était triste de penser comme cela, mais elle pouvait comprendre. Personnellement, elle avait eu droit à une deuxième chance, mais lui non. Alors elle comprenait qu'il soit aussi amer.. Elle décida de ne pas discuter plus sur le sujet, vu qu'il ne le voulait pas. Elle lui glissa simplement le traditionnel "si tu veux en parler, je suis là", et bien sûr, elle pensait chaque mot qu'elle disait. Elle espérait qu'il ne l'oublierait pas.

Puis il lui dit que c'était une égoiste, car elle ne lui avait pas laissé de gâteau..


- Je vais m'en reprendre une part, tu veux que je t'en ramène?! J'ai besoin de sucre..

Ses bêtises du passé, elle les payait maintenant. Mais comparé à Trowa, le prix était bien léger..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Faut bien manger! [PV Trowa] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien manger! [PV Trowa]   Faut bien manger! [PV Trowa] Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:53

Parlé d’une tumeur ne la guérit malheureusement pas…..

La fenêtre étant resté ouverte se referma brusquement brisant la vitre, trowa attrapa tory pour la protégé, un bout de verre lui égratigna la joue, mais tory elle au moins n’avait rien eut, puis il alla vite fermer le volets et essuya le sang de sa joue, et ramassa les bouts de verres, pour les jeter a la poubelle, et sourit a tory

Eh ben tu a eut chaud ! ! Moi sa va pas eut de bobo grave je pense, enfin pour répondre a ta question oui je voudrez bien gâteau ou friandise je sais pas comment dire enfin vous dire.

Puis attendant le retour de la demoiselle il ramassa son livre le posa sur la table et attendit avec impatience le retour du gâteau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Faut bien manger! [PV Trowa] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien manger! [PV Trowa]   Faut bien manger! [PV Trowa] Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:12

Rory se sentait un peu triste pour Trowa. Elle était un peu perdue dans ses pensées lorsque d'un coup, une bourrasque fit voler la vitre en éclats. Elle eut à peine le temps de voir Trowa qui l'avait prise pour l'éloigner. Elle le regarda et elle vit qu'il avait une coupure sur la figure. Pendant qu'il fermait la fenêtre, Rory était allée chercher la trousse de premiers secours. Elle l'aida a enlever tout le verre de par terre, puis Trowa lui dit qu'il voulait bien du gâteau..

- D'abord, faut nettoyer ça..

Elle désinfecta la coupure, mais comme ça n'avait pas l'air très grave, elle le laissa choisir s'il voulait un sparadrap ou pas. Puis elle alla à la cuisine pour prendre une grosse part de gâteau pour lui, et une plus petite pour elle..

- Monsieur est servi! lui dit-elle en lui tendant son assiette.. Alors, tu viens d'ou Trowa?! Au faite, ça te dérange si je te dis "tu"?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Faut bien manger! [PV Trowa] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien manger! [PV Trowa]   Faut bien manger! [PV Trowa] Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:17

rory lui nettoya la plaie avec beaucoup de douceur, comme si trowa été en sucre cela fit sourire le jeune homme qui lui fit une bis sur la jour pour le témoigner son remerciement, mais il lui prit la main, non pas par douleur mais par peur du contact humain que depuis peu il ne supporté plus, puis elle l’aida a enlever les bouts de verres disséminé au sol.

Merci de avoir nettoyer la mal, attention sa etre dangereux.

Puis elle partit pour aller cherché le gâteau au chocolat, puis revint avec une par pour trowa qui la dévora du regard, puis après le dévora avec la fourchette, un vrai régale des sens,

Je suis de paris en France la plus belle ville du monde, oui oui bien sur tu peut me tutoyé demoiselle, et toi tu vient d’où ? Tu étudies quoi ? Tu a un amoureux peu etre ?

[cette fois pas oublier de corriger pour tory lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Faut bien manger! [PV Trowa] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien manger! [PV Trowa]   Faut bien manger! [PV Trowa] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:20

Après le passage de la fenêtre cassée et de la petite coupure de Trowa, voilà Rory assise face à lui en train de manger sa part de gâteau.. Apparemment, Trowa aimait beaucoup le gâteau vu à la vitesse à laquelle il le dévorait, cela fit sourire Rory. Il lui dit qu'il était de Paris, en France..

- Oh Paris! J'y suis allée une fois! C'était merveilleux!

Elle se souvint avec joie des rues, du Louvre, de la tour Effeil, et de tout ce qu'elle avait visité dans la capitale Française!

- Moi je viens de New York, comparé avec toi, c'est la porte à côté! J'étudie le journalisme, donc normalement, c'est un peu moi qui pose les questions! elle sourit.. Et oui, j'ai un petit ami. Et toi alors?! Qu'est-ce qui t'amène aussi loin de chez toi?!

Elle était très curieuse. Un nouveau dans la confrérie, il fallait commencer à le connaître!!

- Tu es ici pour étudier quoi?! Et aussi, est-ce que tu as une petite amie?!


[Tu as réussi alors?!]
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Faut bien manger! [PV Trowa] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien manger! [PV Trowa]   Faut bien manger! [PV Trowa] Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:27

Trowa conaisser parfaitement la ville de paris, après tout normal il y est né, et en conait les moindres recoins même les plus sordides, l’heure ou elle été la plus belle été la nuit, la elle semblait se calmé, comme si les insecte nuisible s’écarter de la lampe lumineuse.

En effet paris et sympa a voir, mais sinon comme toute les villes quand on y vit, a part peut etre la tours Effel, et les nombreux musée, mais sinon voila quoi…..

Se monde, c’est vers grouillant dans les rue, que de mauvais souvenir pour lui mais au fond c’était chez lui la bas, comme une petite souris bien au chaud dans son trou……

New York la ville qui ne dors jamais c’est sa ? Ou alors c’est las Vegas je ne sait plus, journaliste..les fouines comme je les appels enfin gentiment bien sur, se qui m’amène loin de chez moi ? Mon cancer…y a que ici qu’ils espèrent le guérir, enfin moi je pense pas que sa va etre possible.

Quel demoiselle curieuse autant de question sur lui alors qu’il été si transparent.

Moi l’histoire…mais bon votre pays ne contient que 200 ans a peine alors je pense avoir bouclé ma thèse en deux semaine a peine, comparé a chez moi ou sa se chiffre en milliers d’année, une petite amie ? Pourquoi faire qui voudrez d’un mourant ?…..je resterai seule pas le choix…..
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Faut bien manger! [PV Trowa] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien manger! [PV Trowa]   Faut bien manger! [PV Trowa] Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:38

Trowa semblait un peu blasé par Paris, mais c'était un peu comme Rory l'était de New York.. tout le monde s'enthousiasmait quand elle disait qu'elle venait de là-bas, alors que pour elle, en être loin, c'était la meilleure chose qui puisse lui arriver..

- Je crois que c'est Las Vegas la ville qui ne dort jamais. New York, c'est la grande pomme. Mais on peut dire qu'elle ne dort jamais non plus. Il y a tout le temps quelque chose à faire, même à 4 ou 5 heures du matin. J'en ai passé des nuits dans les rues..

Ce n'était pas de la nostalgie qu'on pouvait entendre dans sa voix, mais de la tristesse, celle de se rappeler tout ce qu'elle avait fait.

- Les fouines?! Ah ben merci! J'arrête de poser des questions alors..

Elle en avait entendu des surnoms pour les journalistes, mais jamais celui de fouine.. pas très flatteur! Trowa lui expliqua que c'était à cause de son cancer qu'il était là. Ils pensaient que seul aux USA ils pourraient le sauver..

- L'espoir fait vivre. En tout cas, je sais ce que tu ressens, et j'espère sincèrement qu'ils trouveront un moyen de te sauver.

Il lui dit également qu'il était là pour étudier l'histoire et qu'il ne voulait pas avoir de petite amie, car selon lui, personne ne voudrait d'un mourrant..

- L'histoire!? Waow! N'empêche, j'ai aussi des cours d'histoire, je suis bien obligée.. Mais tu sais, pour la petite amie, tu serais surpris par le nombre de gens qui s'en fichent du fait que tu sois mourrant ou pas.. tu as toujours le choix..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Faut bien manger! [PV Trowa] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien manger! [PV Trowa]   Faut bien manger! [PV Trowa] Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:14

Si tu savoir comme moi vouloir que toi a raison, mais bon sa pas etre sur que le moyen existe, donc je pense pas rester vivant encore longtemps, beaucoup peur de mourir au fond, j’ai besoin d’aller dormir, je me sent mort, besoin de me coucher pour me recentrer sur tout sa.

Reprenant son livre dans la main puis faisant une petite bise sur la joue de la demoiselle il lui glissa au creux de l’oreille.

Éclairé l’obscurité…….

Cela voulais dire que même dans le plus sombre des trou de l’enfer une lumière veillez sur nous nous guidant vers le repos de l’ame, en gros que quoiqu’il arrive on a toujours une chance de resté debout face au coups dur de la vie, puis en marchant vers la sortie il se tourna vers elle puis lui fit un petit sourire tendre pour lui montrer que cette rencontre l’avait changer, puis il partit disparaissent dans l’ombre de la nuit…..
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Faut bien manger! [PV Trowa] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien manger! [PV Trowa]   Faut bien manger! [PV Trowa] Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:16

Trowa réussit à se faire comprendre lorsqu'il lui dit qu'il espérait qu'elle avait raison, mais qu'il en doutait quand même. Rory espérait vraiment qu'elle aurait raison, car même si elle ne le connaissait que depuis quelques minutes, elle trouvait Trowa plutôt attachant. Il lui dit alors qu'il devait aller se coucher, en même temps, vu l'heure qu'il était, tout le monde aurait dit pareil. Il lui fit une bise et lui glissa deux mots au creux de l'oreille. Elle le regarda avec un grand sourire, ayant compris ce qu'il voulait dire, ou tout du moins, espérant l'avoir compris..

- Bonne nuit!

Puis, il disparut dans l'obscurité.



[HJ : je signale que c'est fini..]
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Faut bien manger! [PV Trowa] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien manger! [PV Trowa]   Faut bien manger! [PV Trowa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut bien manger! [PV Trowa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faut bien se garder en forme (libre)
» Vient manger [PV Riley ]
» manger une pizza (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser