RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je peux m'assoire ici? [PV Trowa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je peux m'assoire ici? [PV Trowa] Empty
MessageSujet: Je peux m'assoire ici? [PV Trowa]   Je peux m'assoire ici? [PV Trowa] Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:30

Riley, en pleine période d'étude intense, avait passée toute la journée à la bibliothèque afin de réviser des notes pour un examen qu'elle devait passer le lendemain. Assomée après une journée entière de révision, elle quitta le sanctuaire de calme et de paix qu'était la grande bibliothèque de Long Island University pour aller se remplir l'estomac au self. Deux heures plus tard (bah ouais, elle avait traîné, la pauvre, elle était en train de mourir sur place à ne plus bouger et à ne pas pouvoir parler xD), elle était de retour. Ça lui avait tout pris pour qu'elle ait le courage de revenir, mais bon, une bonne note de plus et c'était dans la poche pour la bourse faramineuse qu'offrait le département marketing. Ses livres bien serrés contre elle, elle se dirigea vers la table qu'elle avait utilisée toute la journée.

* Eh ben c'est quoi, je pars un moment et on me pique déjà ma place? Ban d'impolis! * pensa-t-elle, voyant quelqu'un d'autre qui s'était installé à son bureau.

Riley fit quelques pas dans la bibliothèque, cherchant une table de libre. Aucune en vue. Tous les étudiants semblaient être venus ce soir-là, dans le but de lui voler tout l'espace possible. Soupirant, elle fit demi-tour, voulant quitter l'endroit et trouver un local de cours disponible pour ses révisions. Alors qu'elle allait sortir, elle vit un petit cubicule avec la porte entrouverte. La petite blonde s'approcha, regardant s'il n'y avait personne à l'intérieur du local.

Oh non... chuchota-t-elle, sans le vouloir, en voyant un jeune homme qui avait la tête penchée sur un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux m'assoire ici? [PV Trowa] Empty
MessageSujet: Re: Je peux m'assoire ici? [PV Trowa]   Je peux m'assoire ici? [PV Trowa] Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:54

Toujours dans son livre a la bibi (décidément il passe son temps a lire ou quoi lol) il vit entré une jeune fille fort charmante entré poussa un soupir de lassitude de voir du monde la, Trowa comprit qu’il devait partir, il ferma donc son livre, et se mit sur le coter pour laisser passer Riley, et dit en français.

Désolé je suis confus demoiselle je vous laisse la place…..

Regardant sa montre il sortit de la pièce pour allé boire, et alla prendre un café séré a la cafete, puis s’aperçois qu’il avait oublié son livre comme un idiot, évitant avec soin les allez bondé il arriva devant la salle espérant ne pas déranger la demoiselle studieuse, après avoir réajusté son manteau il entra en silence pour le récupéré, puis vit ou cru voir qu’elle faisait du français, en prenant son livre il demanda a Riley le chemin pour allez dans un endroits plus tranquille pour étudier, ne voulant pas plus la déranger.

Enfin en utilisant les rare mots d’anglais en sa possession, puis quelque jeunes voulurent rentré dans la pièce, il les refoula gentiment, pour qu’elle travaille en paix puis conclut.

Désolé de t’avoir dérangé je m’éclipse…..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux m'assoire ici? [PV Trowa] Empty
MessageSujet: Re: Je peux m'assoire ici? [PV Trowa]   Je peux m'assoire ici? [PV Trowa] Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:05

La petite blonde vit le garçon devant elle se lever, après qu'elle ait soupirer un peu trop fort. Il lui dit un truc qu'elle arriva à peine à cerner, le français, c'était pas trop son fort, avant de s'éclipser du local. Riley haussa un sourcil, puis fit volte face pour le regarder partir.

* J'fais si peur que ça? * se demanda-t-elle, amusée.

Elle haussa les épaules, s'approchant de la table pour s'y installer. Aptrès quelques minutes d'étude qui parurent une éternité pour la petite Carlson, le jeune homme qui avait quitté la salle plus tôt ouvrit doucement la porte qu'elle avait refermé. Riley tourna sa tête vers lui, étonnée de le voir.

Eh ben tiens, il a décidé de revenir! Désolée de t'avoir fait fuir tout à l'heure, c'était pas mon but! lui dit-elle, un grand sourire sur le visage.

Riley reconnut alors quelques mots de français lorsqu'il lui demanda un chemin vers quelque chose... (bon d'accord, elle ne maîtrisait pas tant que ça xD) et tenta du mieux qu'elle pu de l'aider.

Le chemin pour sortir de l'université? Le chemin pour aller aux toilettes? Le chemin pour... elle se fit interrompre dans son énumération complètement ridicule par deux étudiants qui voulaient prndre possission du cubicule. Oh merci... répondit-elle au grand brun qui les avait chassé.

La jeune fille haussa de nouveau les sourcils lorsqu'il lui dit, en anglais cette fois, qu'il alalit la laisser tranquille. Elle lui prit le bras spontanément, ne voulant pas qu'il quitte l'endroit. Il avait quand même été là avant elle!

Oh mais tu peux rester! On peut étudier tous les deux! lui lança Riley, avant de se rapeller qu'il parlait français. Toi là. dit-elle, amusée, en pointant la chaise devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux m'assoire ici? [PV Trowa] Empty
MessageSujet: Re: Je peux m'assoire ici? [PV Trowa]   Je peux m'assoire ici? [PV Trowa] Icon_minitimeMer 12 Mar - 4:04

Riley lui prit le bras spontanément, et lui demanda de s’asseoir gentiment, curieux, mais en voyant le français sur lequel elle bosser il comprit de suite le fin mots de l’histoire, et pour la première fois il décrocha un petit sourit narquois, et se pencha vers elle pour voir ces travaux lui demanda d’une voix cette fois plus gentille.

Donc quelle est ta difficulté ?

Puis voyant a peut prés de quoi il s’agissait il regarda la jeune fille puis en anglais lui dit, en lui souriant bien sur ^^

Français pas etre facile hein ! ! !

Il lui passa un livre qui été resté dans sa poche, puis le lui donna, il s’agissait des « Les Fleurs du Mal » un livre contenant des poèmes et autres textes diverse, c’est de bon cœur qu’il lui remit, puis il enleva son manteau pour se mettre alaise et reboutonna sa chemise pour avoir une tenue plus correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux m'assoire ici? [PV Trowa] Empty
MessageSujet: nc   Je peux m'assoire ici? [PV Trowa] Icon_minitimeMer 12 Mar - 4:44

Riley compris le mot "difficulté" (cheers ) lorsque le jeune homme se pencha, intéressé, sur son devoir. Elle pointa trois ou quatre endroits sur la feuille, correspondant à des exercices sur les verbes surtout. La petite blodne leva ensuite des yeux découragé vers son nouveau copain :).

Aide-moi! le supplia Riley, les yeux découragés. On t'a pas mis sur mon chemin pour rien! blagua-t-elle, ne croyant pas du tout au destin.

Le garçon lui souria, voyant bien comment ça pouvait être difficile pour elle d'étudier le français. Il s'installa en face d'elle, puis lui tendit un recueil de poèmes de Baudelaire. Enchantée, Riley pris rapidement le livre des mains du jeune homme pour le feuilleter un moment.

J'ai déjà lu plusieurs d'entre eux, mais dans leurs versions anglaises. lui dit-elle, les yeux fixés sur les pages.

Riley leva soudain la tête, ayant encore une fois oublié que le garçon ne parlait pas bien anglais. Elle soupira, tentant de se rapeller comment on disait "déjà" en français. Découragée de ne trouver rien dans ses notes, elle reposa son regard sur le livre, prête à le fermer, lorsqu'elle y vit le nom du jeune homme.

Trowa. dit-elle, à haute voix.

Puis la petite blonde le regarda, souriante.

Riley! lança-t-elle, se pointant du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux m'assoire ici? [PV Trowa] Empty
MessageSujet: Re: Je peux m'assoire ici? [PV Trowa]   Je peux m'assoire ici? [PV Trowa] Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:52

Elle lui demanda de l’aide pour faire français, elle faisait des petits yeux de détresse, destiné a faire plier Trowa, mais bon sa décision de l’aider était déjà prise de toute façon, il regarda et corrigea quelque fautes, puis lui écrivit quelque exemple pour qu’elle les complète, mais vu que depuis tout a l’heure elle n’avait pas avancer, ces exemple l’aiderais a mieux assimilé, il commença a écrire d’une belle écriture manuscrite très fine, penché, limite il aurait écrit avec une plume.

Puis il regarda Riley et se souvint qu’une écriture comme sa lui serait illisible, il recommença donc cette fois a écrire en bâton, c’est-à-dire comme les lettres sur ordinateur, cela serait plus agréable pour elle et lui ferait moins mal a ces petits yeux, puis voyant qu’elle regardé le livre avec attention, il vit qu’elle semblé bien l’apprécier.

Ce livre n’est pas simple à lire, si tu y parviens alors le français n’aura plus de secret pour toi !

Puis vu qu’elle ne parler pas français il lui marqua sa phrase, en anglais et a l’écrit, elle lui parla en anglais, il la regarda baissant légèrement les yeux, tout en souriant, puis a haute voix elle lui dit bien fort son propre prénom, et toute fière d’elle souriante lui dit le sien, qu’elle demoiselle curieuse se dit il un coup si sérieuse puis après de nouveau joyeuse, pleine de vie, puis toujours avec un léger sourire en coin il lui prit une main inclina légèrement la tête.

Enchanté chère Riley, je suis honorer de faire la conaiscence de……


Puis il se gratta la tête comprenant que pour elle il baragouiné des chose venus d’ailleurs si on peut dire, bref il prit la seconde option qui s’offrait a lui, il la prit par l’épaule et la rapprocha de lui pour lui faire la bise manière française, en espérant que son parfum ne l’ai pas déranger, il été assez masculin, sans toute fois agressé de par sa présence, donc fort et doux tout comme lui, il lui tendit son stylo pour laisser écrire la demoiselle peu etre surprise après tout les américain se sert dans les bras pour se salué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux m'assoire ici? [PV Trowa] Empty
MessageSujet: Re: Je peux m'assoire ici? [PV Trowa]   Je peux m'assoire ici? [PV Trowa] Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:13

Trowa, si c'était bien comme ça qu'il s'apellait, s'empara des feuilles de notes de Riley pour lui inscrire quelques notes afin que la jeune fille comprenne un peu plus l'essentiel des exercices qu'elle avait à faire. Alrmée en voyant l'écriture un peu illisible du jeune homme, Riley ouvrit de grands yeux. Il dût s'en apercevoir car il retranscrit le tout dans une écriture un peu plus correcte. Elle éclata de rire.

J'dois vraiment être piteuse à voir pour que tu sois aussi gentil avec moi! La prochaine fois, j'vais essyaer d'avoir l'air aussi découragée devant mes professeurs. Peut-être qu'ils vont me dispenser de mes cours! rigola-t-elle, consciente que le jeune homme n'aurait peut-être pas compris grand chose à son délire.

Riley fut suprise de voir Trowa s'approcher d'elel pour la prendre dans ses bras après avoir tenter du lui dire qu'il était enchanté de la connaître. Voyant alors son malaise, elle lui souria, amusée. Elle aussi était du genre démonstrative, et elle adorait montrer aux gens qu'elels les aimait. La petite blonde s'approcha donc du jeune homme avant que celui-ci ne se rassoit et le serra dans ses bras, lui faisant la bise à son tour. Au passage, elle renifla l'odeur du parfum du grand brun. Elle sourie. Le même que son frère. Elle avait toujours toruvé qu'il sentait bon! :)

Alors dis-moi, toi comprendre un peu l'anglais non? demanda la jeune fille dans son piètre français, après s'être réinstallée sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux m'assoire ici? [PV Trowa] Empty
MessageSujet: Re: Je peux m'assoire ici? [PV Trowa]   Je peux m'assoire ici? [PV Trowa] Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:15

Riley fit aussi la bise a Trowa, il ressentit une légère douleur, puis montra que se n’été pas grave du tout, mais avec sa tumeur une rupture d’anévrisme pouvait subvenir a tout moment, mais cela il ne le dit pas, il sourit a la remarque de la demoiselle et le regardant porté sur la feuille et pourtant si doux, cela pouvait se voir qu’il avait souffert, et qu’il été incapable de faire du mal aux gans par plaisir, cela arrive chez certaine personne il c’est produit une cassure en eux qui fait que même en étant normal cette blessure reste toujours présente.

oui je parle anglais enfin un petit peu mais sans plus Bon maintenant petite sœur je vais te parlé que français a toi d’essayé de comprendre mes mots, si je vais trop vite tu me le dit t’en fait surtout pas de soucis princesse.

Puis il prit le livre de poème et en lu un pour qu’elle se familiarise a la prononciation soutenue du français, tournant les page il en vit un assez court et très bien pour la circonstance, il commença a le lire doucement mais très bien tout en regardant quelques fois, histoire de voir si elle suivait bien.

Chaque soir et chaque matin c'est le même chemin.
Je me sens piégée, je me sens trahie.
Je suis claustrophobe, je suis souillée, je suis salie.
Je suis prisonnière de mes sentiments, de mes pensées, de ma vie.
D'ordinaire quand j'écris je me libère,
mais cette sensation n'est pas éphémère.
Je suis piégée, je suis à part, je suis solitaire...
Chaque jour de la semaine je suis coincée.
Je suis bloquée entre le ciel nuageux et les trottoirs gris.
Entre les immeubles, les boutiques et les rues de Paris.
Je ne peux pas m'échapper, c'est sans issue.
Je ne suis qu'une âme esseulée qui s'avoue vaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux m'assoire ici? [PV Trowa] Empty
MessageSujet: Re: Je peux m'assoire ici? [PV Trowa]   Je peux m'assoire ici? [PV Trowa] Icon_minitimeSam 15 Mar - 5:11

[HJ: dsl... tournages par dessus tournages ... j'étudie en cinéme et là on est dans un gros rush Sad ]

Riley fronça les sourcils. Trowa avait l'air d'avoir quelque chose qui n'allait pas depuis qu'elle l'avait pris doucement dans ses bras. Elle pencha la tête, inquiète. Alors qu'elle allait lui demander ce qu'il avait, le jeune homme lui proposa de ne lui parler qu'en français, afin qu'elle pratique son écoute. La petite blonde souria lorsqu'il l'apella "petite soeur". Elle éclata de rire alors qu'il la surnommait maintenant princesse.

J'aime bien. À chaque première rencontre, les mecs me parlent toujours super gentiment. C'est après que ça se gâte. Son expression devint alors sérieuse. J'compte sur toi pour rester sympathique avec moi comme ça TOUT LE TEMPS.

Amusée, Riley tira la langue au jeune homme. Elle aimait bien être sarcastique par moments :P. Après avoir hoché de la tête pour lui confirmer qu'elle l'avertirait s'il parlait trop rapdiement, Trowa s'empara du livre de poèmes de Baudelaire. Concentré, il tourna les pages à la recherche d'un texte approprié. Il en trouva un très joli, qu'il lit à haute voix, jetant quelques fois des regards vers Riley pour être certain qu'elle comprenait. À chaque fois qu'elle sentait les yeux de Trowa sur elle, la jeune fille le regardait en souriant. À la fin du poème, Riley applaudit, enjouée.

J'ai adoré. Le seul problème, c'est que j'ai rien compris du tout! elle éclata de rire, consciente de son manque de connaissances évident en français. Cette façon que t'as de prononcer tous les mots, toutes les syllabes ... Et en plus du Baudelaire, ça sonne tellement poétique! Pas besoin de parler français pour être émue. rigola-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux m'assoire ici? [PV Trowa] Empty
MessageSujet: Re: Je peux m'assoire ici? [PV Trowa]   Je peux m'assoire ici? [PV Trowa] Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:39

Te fait pas de soucis ma petite, je ne compte pas changer de prêt ou de loin, et puis tant que tu restera cool je voit pas pourquoi je deviendrez méchants avec toi, a première vu tu a l’air fort adorable en tout point, et puis tant que tu auras besoin de moi pour t’aider en français je resterai a tes coter, mais si un jour tu ne veut plus de moi, alors je disparaîtrais sans un mots……

Puis il posa son livre sur la table, et sortit une feuille de papier et retranscrit le poème en anglais, alors voila ce que le poème dit je t’ai retranscrit chaque mots pour que tu puisse faire le lien entre nos deux langues…fin le français et l’anglais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux m'assoire ici? [PV Trowa] Empty
MessageSujet: Re: Je peux m'assoire ici? [PV Trowa]   Je peux m'assoire ici? [PV Trowa] Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:09

Riley jeta un coup d'oeil interésse vers le papier que lui tendait Trowa. Le jeune homme avait retranscrit mot pour mot en anglais le poème qu'il venait de lui lire. Elle ouvrit de grands yeux, consciente de l'effort qu'il avait dû faire.

Woah, t'es vraiment sympa toi! Elle lui fit un grand sourire. Non sérieux j'en reviens pas, t'es vraiment l'un des gars les plus gentils que j'ai rencontré. Et j'te connais depuis à peine une heure! xD

La petite blonde éclata de rire, amusée. Puis elle se concentra sur les vers devant elle. Son expression enjouée changea graduellement pour devenir de plus en plus attristée. Riley leva les yeux vers Trowa, un peu mal.

C'est vraiment beau. Mais triste... On dirait qu'il n'y a aucun mot de positif. Tout est blessé dans ce texte. Les mots... elle s'interrompue, vraiment troublée.

La petite Riley toujours souriante venait de tranquillement perdre un peu de sa joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux m'assoire ici? [PV Trowa] Empty
MessageSujet: Re: Je peux m'assoire ici? [PV Trowa]   Je peux m'assoire ici? [PV Trowa] Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:50

Cela avait été compliqué pour le jeune homme de tout traduire en anglais pour Riley, mais c’est avec bon cœur qu’il le fit, la jeune fille le complimenta pour cette effort, cela gêna un peu trowa pas habitué a etre mit en valeur encore moins par une si jolie fille, puis elle se mit a lire le poème et au fur et a mesure son visage devint triste son sourire avait disparue, et avec un sourire de tendresse trowa avait comprit qu’a l’instant le sens du poème n’échappé plus a la jeune fille qui le regarda pour lui dire que les mots, tout les mots été emplit de tristesse presque de désespoir.

Au fond trowa été comme dans le poème, triste mélancolique, mais chaque jour il le cacher, pour ne pas attiré méprit ou pitié, mais la malgré lui il montra cela a Riley qui le regard triste posé sur lui semblé s’interroger sur cette douleur, puis la poussant un peu lui dit d’une voix tremblante.

Oui se poème me définis parfaitement…..enfin bref passons demoiselle cela ne va pas t’intéresser je suis sur donc tu a des questions sur le texte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux m'assoire ici? [PV Trowa] Empty
MessageSujet: Re: Je peux m'assoire ici? [PV Trowa]   Je peux m'assoire ici? [PV Trowa] Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:06

Riley vit que sa remarque sur la douleur qu'elel voyait dans le poème avait fait réagir Trowa. Le jeune homme devant elle avait mal... elle le sentait. Un malaise s'était installé dans la pièce. Trowa camoufla le tout en lui demandant si elle avait des questiosn sur le texte. Pourtant, il avait bien préciser plus tôt que les vers le décrivait plutôt bien. Riley fronça les sourcils, inquiète.

Mouais, j'imagine que tu dois avoir quelque chsoe de gros sur le coeur pour que ce poème-là te représente bien.

La jeune fille baissa les yeux sur le texte. Les mots "piégé", "trahi" et "souillé" lui sautèrent au visage. Toujours le regard rivé sur la feuille, elle murmura:

Tu peux m'en parler si tu veux. J'mords pas... enfin, juste quand la situation m'y encourage xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux m'assoire ici? [PV Trowa] Empty
MessageSujet: Re: Je peux m'assoire ici? [PV Trowa]   Je peux m'assoire ici? [PV Trowa] Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:00

Moi je n’est plus rien sur et au-dedans du cœur, bien des soucis, bien des chute, et peut etre pas l’envie de me tenir debout, au fond quand on est a terre tout semble plus réaliste on voit mieux la cruauté des gens, leurs coups bas, leurs sinisme…..

Puis la demoiselle regarda de nouveau la feuille et fronça les sourcilles, puis en murmurant, elle lui dit qu’il pouvait lui parlé si il le voulais, et surtout qu’elle ne mode pas a se qu’elle disait.


Merci tu est gentille, mais mes problèmes sont trop profondément enfuit pour etre guérit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux m'assoire ici? [PV Trowa] Empty
MessageSujet: Re: Je peux m'assoire ici? [PV Trowa]   Je peux m'assoire ici? [PV Trowa] Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:13

* Woah, il est sombre celui-là! * pensa Riley, troublée.

La jeune fille était reconnu pour sa joie de vivre et son optimiste. Fallait donc dire qu'elle ne passait pas inaperçue à côté de Trowa. Le jeune homme commençait à lui faire peur. Pas dans le genre effrayé, mais plutôt parce que ce qu'il disait la blessait. Comme si elle prenait la souffrance du jeune homme sur ses épaules.

Il faut pas voir le monde comme quelque chose de mauvais et se concentrer simplement sur toutes les choses abominables qui peuvent arriver. Ou que les être humains se font entre eux. Elle haussa les épaules, tentant un sourire rassurant. J'crois que la meilleure façon d'être heureux, c'est encore de maximiser son bonheur, plutôt que de donner tant d'importance à son malheur. (Hj :ok ok j'avoue, j'viens de citer Bernard Werber xD).

Riley espèrait que Trowa avait compris ce qu'elle venait de dire, puisqu'il avait encore un peu de difficulté avec l'anglais. Elle n'aimait pas voir les gens autour d'elle tristes. C'est sans doute pourquoi elle cru bon de rajouter, après que le jeune homme lui ait dit que ses problèmes étaient beaucop trop enfouis pour être guerris, :

Il faut pas avoir peur. Si t'extériorises ton mal, y'a beaucoup de choses qui vont arrêter de te peser sur les épaules. Je veux pas te forcer. Ne m'en parle pas si t'en a pas envie. Mais au moins, essaie d'exprimer ce qui te fait autant mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux m'assoire ici? [PV Trowa] Empty
MessageSujet: Re: Je peux m'assoire ici? [PV Trowa]   Je peux m'assoire ici? [PV Trowa] Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:47

Non non non, tout garder pour moi, voila la solution, tant que je peux tout gardé en moi, sa ira, car si je laisse tout sortir même moi j’ai peur de voir se que je cache, trop de blessure de douleur je me demande même comment je craque pas…. Pense tu pouvoir prend toute ma peine sur tes frêle épaules….comment t pourrais-je me permettre de t’imposer cela, tu dégage une joie de vivre je ne peut pas briser une tel lumière moi qui ne suis qu’une ombre solitaire…..

Il se leva remit son manteau puis posa sa main sur l’épaule de Riley puis il lui glissa une dernière phrase, pleine de tendresse envers elle, puis baissant la tête l’air résigné il lui dit.

Je suis désolé tu est une fille superbe mais moi je ne peut embêté plus….je repart me caché quelque part ou je ne dérangerai personne, tu est adorable sincèrement…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux m'assoire ici? [PV Trowa] Empty
MessageSujet: Re: Je peux m'assoire ici? [PV Trowa]   Je peux m'assoire ici? [PV Trowa] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:38

Riley s'étonna de la réponse de Trowa, à croire qu'il voulait rester là, seule, à souffrir comme un grand sans jamais demander d'aide, ou alors simplement accepter d'en avoir. La petite blonde trouvait cela bien dommage qu'il ne veuille pas en parler. Elle n'était peut-être pas la bonne personne pour lui, puisqu'ils se conaissaient à peine, mais il devait bien avoir un ou une ami(e) quelque part qui pouvait bien l'écouter...

Je ne sais pas où tu as entendu ça, que tu devais tout garder pour toi, mais c'est une idée complètement idiote, si tu veux mon avis. Elle soupira, un léger sourire sur les lèvres. J'veux dire, c'est la pire chose que tu peux faire, de ne rien extérioriser. Si tu ne veux pas m'en parler, c'est comprenable. Mais tu dois bien avoir des amis, quelque chose... non?

La petite blonde essayait maintenant de trouver un moyen pour aider Trowa à ne plus avoir mal. Elle réfléchissait à une vitesse folle. Elle ouvrit la bouche pour ajouter un truc, mais vit que le jeune homme enfilait son manteau. Elle haussa les sourcils.

Tu pars déjà? lui demanda-t-elle, troublée.

Trowa s'excusa, lui disant qu'il voulait aller maintenant là où il ne dérangerait personne. Elle se leva d'un bond, déposant sa main sur son épaule.

Tu m'déranges pas et tu l'sais très bien. Voyant sa mine résignée, elle secoua la tête. Veux-tu bien arrêter de te mettre toutes les peines du monde sur tes épaules, mhm?

Riley avait essayé d'avoir un ton sympathique pour sa dernière phrase. Tout ce qu'elle voulait, c'était le faire sourire un peu... dédramatiser le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux m'assoire ici? [PV Trowa] Empty
MessageSujet: Re: Je peux m'assoire ici? [PV Trowa]   Je peux m'assoire ici? [PV Trowa] Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:49

Lui prenant la main tendrement il lui sourit comme pour lui montrer qu’il avait comprit le message, et que maintenant il n’été plus seule, une personne prête a l’écouter ? Quel bonheur inespéré.

Merci a toi belle demoiselle rien ne te force portant tu a su écouter mes paroles sans me jugé et cela je t’en remercie beaucoup, je me sentirais moins seule maintenant….


Puis regardant la petite fille souriante il lui fit une bise, puis regardant la pièce il reposa les yeux sur elle comme pour lui faire un dernier au revoir.

J’ai aimer te parler tu est pleine de bon sens, sache qui si tu a besoin je ne serait jamais moins, je t’apprécie énormément.

Il lui fit le baise main, puis ouvrit la porte et la referma derrière lui, besoin de réfléchir a tout sa, de se retrouver lui-même, la solitude est son refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux m'assoire ici? [PV Trowa] Empty
MessageSujet: Re: Je peux m'assoire ici? [PV Trowa]   Je peux m'assoire ici? [PV Trowa] Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:21

Trowa lui répondit, avec son anglais un peu dur à déchiffrer xD, qu'il la remerciait de l'avoir écouté et de lui faire sentir qu'il n'était pas seul. Riley n'aimait pas la situation qui s'était installée. Elle avait un peu peur pour le jeune homme, comme si elle esentait quelque chose qui le grugeait de l'intérieur.

Tu voudrais que je te laisse mon email? Juste au cas où t'aurais envie de parler. lui proposa-t-elle.

Se fichant un peu de sa réponse, elle haussa les épaules et gribouilla son adresse MSN sur un petit bout de papier qu'elle venait de déchirer de sa feuille d'exercices (merci professeur de français de donner autant de papiers xD). Souriante, Riley lui tendit son email, le forçant presque avec sa bonne humeur à le prendre illico. Trowa la remercia encore, la complimentant au passage ce qui la fit un peu rougir. Un inconnu qui lui disait autant de belles choses, quand même.. quel dragueur! :funny:

Ben alors, prends soin de toi et oublie pas de m'ajouter à tes contacts pour que je fasse un suivit rigoureux de ta vie ! lui dit-elle, le regardant partir.

Aussitôt qu'il ait disparu, Riley se rassit et replongea son regard sur les questions de grammaire auxquelles elle devait répondre.

* Bizarre, comme rencontre. * pensa la petite blonde.

[HJ: Finito pour moi !! :)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je peux m'assoire ici? [PV Trowa] Empty
MessageSujet: Re: Je peux m'assoire ici? [PV Trowa]   Je peux m'assoire ici? [PV Trowa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux m'assoire ici? [PV Trowa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trowa is laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
» Trowa is re la
» 9 => Trowa
» Trowa Corvinius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser