RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 une ami en or suite[ella]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une ami en or suite[ella] Empty
MessageSujet: une ami en or suite[ella]   une ami en or suite[ella] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:32

Arrivé devant la porte de sa chambre, il l’ouvrit pour laisser entrer ella, puis entra a son tours dans la chambre, puis referme la porte, il invite ella a s’asseoir sur le lit, sa chambre été recouverte de quelques affiche de concert en France de groupe de rock ou autre, le sol été une moquette bleu foncé tres lisse, bien entretenu, les rideau été noir puis partait en dégradé jusqu’au blanc a sa base, un armoire de style moderne, et une commode contenant tout ces vêtement un casque de moto noir y été poser.

Dans l’armoire il y avait plein de livre en français des romans plus au moins connu, et une télé lsd incruster dans le mur, cadeau de son « père » il passa la clé de sa réserve de DVD pour que la demoiselle en choisisse un qui lui plaise, puis prit place a son tour sur le lit attendant que le choix soit fait, puis il mit le DVD et se reposa sur son lit assez grand , avec une couverture noir, et des coussin bleu assez bien assortit, puis ne sachant pas comment abordé le sujet avec elle tripatouilla la télécommande en regardant le DVD.

Puis il sortit une photo d’elle en pyjama snowboard qu’il recacha sous lui pour la gardé contre les assauts de la jeune fille en furie, il ne pouvait s’empêché de rire d’elle qui ne voulais pas trop que cette photo tombe entre de mauvaise mains, puis après beaucoup de remue ménage sur le lit, il arriva a bloqué ella dans ces bras, la serrant comme un grand frère.


Petite sœur tu n’auras jamais le dessus avec moi tu le sais……petite sœur, tu trouves que je parle bien anglais ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une ami en or suite[ella] Empty
MessageSujet: Re: une ami en or suite[ella]   une ami en or suite[ella] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:38

Elle pénétra dans la chambre de Trowa elle connaissait cette chambre,elle adorait la bibliothèque son ami et lui avait déjà piqué des livres.Puis Trowa lui donna les clefs de sa réserve de Dvd,tous les avait une grande collection de dvd.La jeune fille avec un grand sourire s'approcha de cette réserve puis commença à chercher la perle rare.Elle jeta son dévolu vers une petite merveille un film qu'elle adorait et le donna à Trowa puis sauta sur le lit.Ce dernier mis le dvd dans le lecteur puis la rejoint,Ella commença à jouer avec la télécommande comme elle le fait à son habitude.Trowa sortit une photo compromettante de la jeune fille,ils commencèrent à chatuer comme des gamins de dix ans.Puis Trowa arriva à la bloquer,Ella ronchonna à chaque fois il gagnait plus de biscotto qu'elle.

-C'est pas du juste,si je m'étais à la musculation moi aussi je pourrais te plaquer.

Ella lui tira la langue et commença à le chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une ami en or suite[ella] Empty
MessageSujet: Re: une ami en or suite[ella]   une ami en or suite[ella] Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:59

Il l’adoré sa best, peut etre trop après tout, sa maladie progresser, sa possible mort aussi, si il venait a disparaître, comment ferait elle sans lui, il devait garder ces distance mais ne le pouvait pas, il lui devait tant a ce petit bout de femme qui lui avait ouvert ces bras.

Tu sais la demoiselle de qui je te parlé, je l’ai croiser vite fait dans un couloir tu l’aurait vu un ange comme j’en et peut vu dans ma vie, elle est magnifique quand elle marche pff je te jure tu oublie tout tu ne voit plus qu’elle, mais bon elle ne m’a même pas vu tu me diras normal je suis transparent aux yeux des filles peut etre ece mieux je ne suis pas prêt a etre de nouveau trahi….au moins je t’ai toi et quoiqu’il arrive je t’aurais toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une ami en or suite[ella] Empty
MessageSujet: Re: une ami en or suite[ella]   une ami en or suite[ella] Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:12

Trowa se décida enfin de parler de cette fameuse demoiselle *La belle demoiselle qui se presse dans la rue sa démarche lui donne des ailes mais j'ose pas m'emballer*Puis il lui dit qu'elle était magnifique qu'on aurait dit un ange,qu'on oubliait tout quand on la voyait.Ella sourit son ami était amoureux et sa en crever les yeux.

-E ... pour se qui est du faite qu'on oublit tout quand elle passe je peux pas encore te le dire,vu que je ne matte pas les filles.Mais dit moi à quoi elle ressemble je la connais peut être sa se trouve elle est dans ma confrérie et même plus c'est peut être une de mes amies.Aller dit tout à Tata Ella.


Ella lui fit un grand sourire,elle adorait la compagnie de Trowa au moins avec lui elle pouvait être elle même.Elle se souviendrait toujours de leur première rencontre,et depuis ils ne s'étaient pas quittés,elle n'imaginait plus maintenant passer une semaine sans lui.C'était son Trowiie tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une ami en or suite[ella] Empty
MessageSujet: Re: une ami en or suite[ella]   une ami en or suite[ella] Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:28

Comment la décrire elle est simplement divine, c’est simple il ne lui manque que les ailes pour devenir ange a part entière, mais bon sa ne va pas t’aider, elle est blonde, une légère frange le parcourant le visage, je croit également qu’elle met du glosse, j’ai a peine eut le temps de voir écrit bil sur un de ces cahiers, donc voila je sais pas si cela t’aide beaucoup, mais de ces yeux je diras un cadeau du ciel.

Puis il regarda ella, mais pour la première fois ne fut pas gêner de dire tout se qu’il ressentait pour une fille rien qu’en l’ayant vu, mais il ne pensait qu’a elle a ces yeux sa démarche qui lui donne des ailes (petit délire ptdr) il pouvait tout lui dire et cela lui enleva un poids

Tu sait je doit t’avoué que j’ai aussi très peur de l’aborder, depuis marie (sa première et seule copine) je ne me suit jamais ouvert a une fille peur d’etre de nouveau trahi par celle qui auras une emprise total sur mon cœur, il tien a peine debout, alors peut etre que je ferais mieux de la conserver comme un rêve, car une fille comme sa ne peut nous aimer que dans un rêve.

Puis il posa sa tête sur les genoux d’ella et lui tripolitant la jupe par réflexe repensa a la belle jeune fille.
Et ella qui été la a l’écouter parlé d’une autre fille, comment pouvait il s’ouvrir a elle alors qu’il ne la connaissait que depuis quelques mois.


Entre toi et moi c’est une évidence, on se comprend sans se jugé, simplement content de t’avoir et si je meurt bah au moins j’existerais dans le cœur de quelque un….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une ami en or suite[ella] Empty
MessageSujet: Re: une ami en or suite[ella]   une ami en or suite[ella] Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:53

Ella creusa dans sa mémoire,une blonde,avec une frange et avec le prénom qui commence par Bil.Mais oui ça ne pouvait qu'être qu'elle.Ella sourit

-Mon Trowiie je sens que tu vas encore plus m'aimer.Si je te dis que ton ange est une de mes amis.

Trowa lui confiat qu'il avait peur de l'aborder depuis marie il avait peur de souffrir à nouveau.Tout comme Ella.Tout deux se comprenait parfaitement à se sujet.


-Moi je pense pas qu'elle te rembarre,c'est une fille super et puis tu es quelqu'un de super.Et puis tu sais se qu'on m'a dit après que Marc et moi on a rompu,ils m'ont dit remonte en selle c'est comme ça qu'on progresse plus vite.

Trowa posa sa tête sur les genoux d'Ella et joua avec le bout de sa jupe.Il lui dit qu'on moins s'il mourrait il aurait conter pour quelqu'un.

-Je t'interdis de dire ça.Tu dois te battre mon Trowie tu as encore plein de chose à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une ami en or suite[ella] Empty
MessageSujet: Re: une ami en or suite[ella]   une ami en or suite[ella] Icon_minitimeVen 14 Mar - 3:13

Il la regarda de ces petits yeux rond, et lui prenant la main.

Parle moi d’elle je t’en prit je veut tout savoir de cette belle jeune fille qui ma…..

Puis la il ne regarda plus du tout le DVD et fixa ella en attente d’une réponse de sa part, elles se cotoit ? MilLes questions fusées dans sa tête ne sachant pas par où commencer, il osa demander une chose timidement.

Tu peux me parler d’elle ? Dit moi tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une ami en or suite[ella] Empty
MessageSujet: Re: une ami en or suite[ella]   une ami en or suite[ella] Icon_minitimeVen 14 Mar - 3:16

Ella rigolat en voyant la tête de Trowa.On aurait dit un enfant de cinq ans le jour de noël.

-En faite c'est la meilleure amie de ma cousine.Elle est très gentille. Aime la mode.Mais dit moi se que tu veux savoir.Il me semble qu'elle soit célibataire.Un bon point pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une ami en or suite[ella] Empty
MessageSujet: Re: une ami en or suite[ella]   une ami en or suite[ella] Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:56

Elle été donc seule le bonheur pour trowa, il avait donc un espoir de pouvoir lui parlé, mais comment faire, sa cousine Riley ? Il lui avait déjà parlé y a peu, mais bon quand il l’a voyait il perdait son assurance.

Euh tout absolument tout d’elle……

Son nom

Ces goûts

Enfin si tu veut bien me dire


Puis lui souriant attendit les réponses de Ella, avec peur et aussi beaucoup d’espoir, la belle devenait du concret pour lui, mais bon sa maladie faisait fuir tout le monde, peut etre elle aussi, mais il espéra que pour elle sa serait différent, qu’elle le verrais comme une personne normal, il ne voulais pas se faire rejette.

Tu sais bien que dans se domaine moi j’ai jamais de chance, je suis pas normal et elle se disent toute que ma maladie et contagieuse et partent en courant…c’est triste mais c’est comme sa je peut rien y faire, pas envi d’etre a nouveau regarder comme un monstre, surtout par elle……..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une ami en or suite[ella] Empty
MessageSujet: Re: une ami en or suite[ella]   une ami en or suite[ella] Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:03

Ella sourit quand Trowa lui dit qu'il voulait absolument tout savoir sur Billie.Quand il disait tout c'était vraiment sauf qu'Ella ne savait pas tout sur Billie.Certes les deux jeunes filles s'entendaient plutôt bien,avait déjà parlé mais de là à savoir tout sur elle.Il aurait fallu qu'il prenne Riley.

-Tu sais quoi je vais jouer mon espionne pour toi.Ça te va ??

Puis Trowa lui dit que dans ce domaine il n'avait pas de chance,qu'il voulait qu'elle le regarde tel qu'il est et non qu'elle parte en courant en sachant pour sa maladie.

-Je ne pense pas qu'elle soit comme ça.Je sais que c'est dur pour toi mais faut que tu te dises que les filles ne sont pas toutes les mêmes et puis imagine tu risques de passer à côté d'une belle histoire d'amour par peur.Regarde même moi j'ose prendre les devant,jamais je lui aurais parlé surtout qu'en plus c'est un dragueur mais je me suis dit que dans la fond il n'était peut être pas comme ça.Faut que tu lances même si ça fait mal.Et puis je serais là moi avec mes chocolats et je te réconforterais parole de Scoot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une ami en or suite[ella] Empty
MessageSujet: Re: une ami en or suite[ella]   une ami en or suite[ella] Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:29

Le DVD continuant malgré leurs conversation, le bruit resté continu alternant silence et action, il prit la télécommande pour le mettre en pose, et pouvoir écouter pleinement son amie, alors elle parlé vraiment a billie quel chance pour lui, elle pourrait l’aider a la rencontrer enfin si tout se passe bien.

Oui je voudrai bien que tu fouines ! ! !

Mais bon cela été sans importance après tout depuis buffy les fille, il les fuyait un peu, trop peur de souffrir, et la il parler d’une fille avec sa best, comment en été il arrivé la, peu etre n’été il pas assez fort pour tenir une nouvelle relation, il prit elle dans ces bras, caressant ces cheveux lentement, puis posant sa tête sur la sienne prit une longue respiration, puis lui prit la main.


Tu sais je suis mort……..pas eut droit a une seconde chance……c’est comme sa pas envie d’imposer a une fille mon sale état d’ailleurs toi je ne sait même pas comment tu me supporte enfin je vais pas me plaindre hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une ami en or suite[ella] Empty
MessageSujet: Re: une ami en or suite[ella]   une ami en or suite[ella] Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:22

Ella regardait Trowa puis sourit lorsque celui prit la télécommande et éteigna la télé qui tournait depuis un moment.Puis elle vit que les yeux de Trowa brillaient quand il lui dit qu'il voulait bien qu'elle fouine pour lui.

-Tu me connais je serais une vrai James bond girl.Bon je vais pas mettre le collant noir et tout le tralala.Hein??Sinon je risques de passer pour une taré dans ma fraternité.

Trowa la prit dans ses bras tout en lui caressant les cheveux,puis il posa sa tête sur celle d'Ella,il pris une longue respiration lui pris la main se qui inquiète un peu Ella.Elle vit que son ami aller mal de l'intérieur et qu'il ne voulait pas imposer sa à une fille et qu'il comprenait pas comment elle fessait.

-Tu sais j'ai un principe de ne jamais jugé les gens comme toi et quand je t'ai rencontré j'ai d'abord vu le garçon gentil,doux,passione toujours à l'écoute.Ensuite j'ai connu l'autre garçon et je peux te dire que les deux me plaisent.Tu es quelqu'un extraordinaire et tu mérites mieux que moi comme amie.Je suis loin de t'égalée toi tu es toujours là pour moi alors que moi ...

Ella baissa ses yeux pour pas que Trowa la voit comme ça elle savait qu'elle l'avait un peu délaissé ces derniers temps et sans vouler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une ami en or suite[ella] Empty
MessageSujet: Re: une ami en or suite[ella]   une ami en or suite[ella] Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:44

Tu sais je ne suis qu’un garçon comme les autres, et je suis conscient que tu doit etre occupé a plein de chose qu’a me parlé, mais je ne t’en veut pas, moi sincèrement que tu fasse ta vie me dérange pas car je sais que si sa va pas-tu vient me voir moi donc cela me suffit.


Puis se mettant devant elle en lui tenant les mains, il lui sourit.


Et puis tu sais quoi si on est pas avec ceux qui nous font craqué, bah on sans fou complet moi tu vient me voir tu me dit vient et on file faire une balade toi et moi éclairer sous la lune…..

Puis il lui donna une petite tape sur la tête de Ella, pour lui montré qu’il ne l’approuvé pas du tout.

Depuis quand on mérite les amis hein ? Tu est extraordinaire comme fille et n’en doute pas sinon je te remétré dans le droit chemin….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ami en or suite[ella] Empty
MessageSujet: Re: une ami en or suite[ella]   une ami en or suite[ella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une ami en or suite[ella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ella ^^[U.C]
» Ella
» Ella Carlson
» SMS [Ella, Riley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser