RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Olivianna Williams

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Olivianna Williams Empty
MessageSujet: Olivianna Williams   Olivianna Williams Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:12

Nom :Williams
Prénom :Olivianna
Age (entre 18 et 24 ans) :18 ans
Groupe d'Eleve choisi : Élèves normaux
Matière principale :Musique
Quelle année d'etude (1ère à 4ème année): 1ère
Personnage de l'avatar :Norah Jones


Famille : 2ème enfant d'une famille de trois filles

Caractère (4 lignes minimum) :De toute la famille, c'est la plus déchainée des 3 filles.Elle n'aime pas qu'on lui dicte sa conduite et elle fait ce que bon lui semble. Elle s'attire toujours dans le pétrin à cause de son caractère de rebelle "princesse". Elle sort qu'avec des mauvais garçons , qu'elle que soit leurs âges car elle s'en fiche.Elle aime s'attirer des problèmes et aime provoquer les gens.Elle peut changer d'hatitude aussi vite qu'une qu'une formule 1. Elle adore intimider et frapper.

Physique (4 lignes minimum) :Elle a de longs et brillants cheveux bruns foncés qu'elle aime teindre avec des mèches rousses.Elle a un teint pâle et légèrement basané.Elle a des yeux bruns foncés comme le chocolat noir. Elle mesure un mètre et soixante- quinze. Elle a une poitrine volumineuse et des hanches larges. Elle a la silhouette presque identique a une poire. Elle a des lèvres pulpeuses et un nez fin.

Style Vestimentaire (2 lignes minimum) :Elle aime dévoiler son corps. Elle adore les tops qui montre son ventre et les décoltés généreux.Elle est une fan de tout ce qui est serré.

Histoire (10 lignes minimum) :Elle est née le 27 mai 1989 à Rio de Janeiro , au Brésil, dans une grande villa .Elle a toujours vécu dans le luxe , les soirées déchainées et les plages ensoleillés du Brésil. Elle avait toujours été proche de son père. C'était sa préférée. Après qu'il ait quitté la maison ,sous le coup de la rage,elle était devenue renfermée , sombre et rebelle.
à l'âge de treize ans , elle fit sa première fugue. Heureusement, elle est revenue après 3 jours.Arrivé au secondaire, elle était devenue incontrôlable. Elle sortait la nuit , elle allait dans les bars tandis qu'elle était mineure.Elle avait de mauvaises fréquentations et ce créait une mauvaise réputation . (elle s'en fichait comme d'habitude.)À la fin de son lycée, sa mère décida de s'en débarrasser. elle était devenue un poids lourd.Elle partit en Italie pendant 6 mois .Quand elle revint, elle apprit que sa grande soeur Pharay était partie au Long Island University of California. Elle décida alors d'y aller elle aussi afin de pouvoir arranger les choses avec sa soeur et aussi afin d'aller à l'université car ça ne lui tentait pas de finir sa vie comme une raté avec une job pourrie.Elle ne sait pas si leur retrouvailles ne va pas mal finir.

Qualités: (2 lignes minimum) Je ne crois pas vraiment qu'elle a beaucoup de qualités mais lorsqu'elle remonte à la surface, elle est une fille bien. Elle peut être gentille et généreuse mais c'est rare.

Defaults: (2 lignes minimum)Ses défauts sont presque toujours apparents.Elle est méchante, surnoise ,hypocrite, forbe, voleuse, escro,rebelle violente,manipulatrice.

Amours:aucun

Ami(e)s/ Ennemi(e)s:avant mes ennemies c'était mes soeurs ,mais plus maintenant.

Autres (voiture, animaux, passions....) : Elle ne vit que pour la musique.

Clé de Validation : oki


*******
[b]HS : Comment avez vous connu le forum ? Grace à un top.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Olivianna Williams Empty
MessageSujet: Re: Olivianna Williams   Olivianna Williams Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:28

:bienvenu: Oh comme ca fait plaisir d'avoir un nouveau membre en plus une presentation ou il y a rien à redire parfait :yoo: :yoo: Alors Pharay à donc une soeur maintenant hihihihi cool ^^

Merci de ton inscription :conten: :conten: content

Je te valide :conten: :dacodac:

Reste plus qu'a remplir la feuille de ton perso et les 3 renseignement du profil ^^

BIENVENUE et AMUSES TOI bien parmis nous danse :calinou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olivianna Williams Empty
MessageSujet: Re: Olivianna Williams   Olivianna Williams Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:31

Oooh , c'est la mode des soeurettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olivianna Williams Empty
MessageSujet: Re: Olivianna Williams   Olivianna Williams Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:32

Non c'est pas vrai je rêve! Pas Toi!Qu'est ce que tu fous là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olivianna Williams Empty
MessageSujet: Re: Olivianna Williams   Olivianna Williams Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:36

à vrai dire elle en a deux mais la deuxième est trop jeune pour la fac!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olivianna Williams Empty
MessageSujet: Re: Olivianna Williams   Olivianna Williams Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:38

Mwah j'ai une soeur jumelleuuh ( et je sais même pas ou elle ets passée et qyue c'est ma motié en plus, c'est snifouille ^^ )

Mais bienvenuuue à touwaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olivianna Williams Empty
MessageSujet: i   Olivianna Williams Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:44

merci
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Olivianna Williams Empty
MessageSujet: Re: Olivianna Williams   Olivianna Williams Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:44

:bienvenu: Ca fait plaisir d'avoir une new ^^ Ta présentation est trop bien je la trouve vachement bien perso ^^ je te valide aussi et te souhaite la bienvenue ^^ en plus hihihi c'est trop cool que Pharay ai une soeur ^^ content

Amuse toi bien et bon rpg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olivianna Williams Empty
MessageSujet: lo   Olivianna Williams Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:47

elle en a deux... l'autre a 15 ans. en passant merci pour le compliment.
J'ai entendu dire que tu avais vu Pharay toute nue. lol
C'est une mini-bad girl! Moi je suis pire. Je suis une master bad girl ! hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olivianna Williams Empty
MessageSujet: Re: Olivianna Williams   Olivianna Williams Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:59

Jusqu'à maintenant comment vous trouvez ma soeurette? pas tros méchante? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Olivianna Williams Empty
MessageSujet: Re: Olivianna Williams   Olivianna Williams Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:01

m'a l'air très zentille ^^ :iii: :conten:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olivianna Williams Empty
MessageSujet: Re: Olivianna Williams   Olivianna Williams Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:05

les apparences sont trompeuses Kristen! :front:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Olivianna Williams Empty
MessageSujet: Re: Olivianna Williams   Olivianna Williams Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:14

lolllllllll tant qu'elle s'approche pas de mon dydy c bon :smilee: autrement :grgrgrgr: :grgrgrgr: morte de rire :mdrrrr:

:suipajalou: :ccelaoui: :meteur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olivianna Williams Empty
MessageSujet: Re: Olivianna Williams   Olivianna Williams Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:15

elle m'a dit que Dylan c'est pas son type de mec! :funny:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Olivianna Williams Empty
MessageSujet: Re: Olivianna Williams   Olivianna Williams Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:20

muahah alors c'est bon c'est ma topine :amour: :amour: :alcolo:

d'ailleurs faudrait qu'on est plus de perso mec sur le fofo humhum :aaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olivianna Williams Empty
MessageSujet: Re: Olivianna Williams   Olivianna Williams Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:23

Ouais on est en manque ici
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Olivianna Williams Empty
MessageSujet: Re: Olivianna Williams   Olivianna Williams Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:52

loooool ouep j'ai vu Pharay toute nu moi...enfin j'veux dire non j'ai rien vu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olivianna Williams Empty
MessageSujet: Re: Olivianna Williams   Olivianna Williams Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:55

? tu m'as vu toute nue pis t'a rien vu?alors comment tu sais que j'étais nue? louche! humhum
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Olivianna Williams Empty
MessageSujet: Re: Olivianna Williams   Olivianna Williams Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:03

euh...intuition masculine ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olivianna Williams Empty
MessageSujet: Re: Olivianna Williams   Olivianna Williams Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:05

Ben ouais ! dans cette situation, vous avez tous la même réaction. C'est plus fort que vous les mecs. :front:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Olivianna Williams Empty
MessageSujet: Re: Olivianna Williams   Olivianna Williams Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:14

lol non non mais j'ai rien vu hein Rolling Eyes :meteur: :géné:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olivianna Williams Empty
MessageSujet: Re: Olivianna Williams   Olivianna Williams Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:17

de quoi j'avais l'air? ( oh mon dieu pourquoi je veux savoir)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Olivianna Williams Empty
MessageSujet: Re: Olivianna Williams   Olivianna Williams Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:18

A une fille toute nue...:mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olivianna Williams Empty
MessageSujet: Re: Olivianna Williams   Olivianna Williams Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:20

haha! manque de précision....
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Olivianna Williams Empty
MessageSujet: Re: Olivianna Williams   Olivianna Williams Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:23

une fille toute nue avec un beau corps et des gros nichons ... inverse de Krikri pour les nichons mdrrrrrr :mdrrrr: :mdrrrr: :crainduboudin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivianna Williams Empty
MessageSujet: Re: Olivianna Williams   Olivianna Williams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivianna Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jessy Williams
» Cameron Williams
» Cameron Williams
» Pharay Williams
» Jaime Love Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Informations Générales :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser