RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. Empty
MessageSujet: Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤.   Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:23

Il était 08h05 du matin et Rachel était seule dans son " cher elle " , elle regardait la télé tranquillement , quand tout a coup elle eu une idée qu'elle décrirait comme "géniale".Son idée était de faire une petite fête pour pouvoir faire des rencontres , car il fallait avouer que Rachel ne connaissait pas grand monde encore..Alors après avoir réfléchie a tout sa , elle alla se maquillée , se parfumer , elle alla après sur son ordinateur , puis elle fit fonctionné son imprimante , elle tapait sur son clavier, ceci : "Chère étudiants de se lycée , j'ai organisée une petite fête pour y faire des rencontres ,et je vous invites tous a assister , il s'y trouvera de l'alcool , plusieurs buffets , sa se trouvera au campus.J'espère que vous y viendrez nombreux..
Rachel Rosman".
Une fois qu'elle avait tout imprimer , elle se prépara un peu mieu mit ses chaussures et un petit manteau puis prit le chemin du lycée , une fois arriver là-bas , elle prit son agraffeuse et agraffa ses papiers sur presque tous les murs.Puis dés qu'elle eu terminer , elle se dépécha pour rentrer cher elle , elle n'avait cours que de 11h a 12h aujourd'hui.Elle était alors maintenant de nouveau cher elle.Elle commenca a mettre des tables qu'elle gardait lors des fêtes de famille , elle posissionna des nappes sur chacunes d'elles , elle alla remettre ses chaussures puis partit au magasins pour acheter tout se qu'il fallait.Elle rentra de nouveau cher elle , elle sortit les boissons , les apèritifs , les goblets , assiettes et couverts en cartons [^^]et tout se qu'il fallait d'autre.Une fois que tout était près elle alla en cours puis revint une heure plus tard.En rentrant elle prépara une grande pencarte ou était noter ceci : "La fête se déroule ici même.".Puis elle attendit que des personnes viennent sonner a sa porte pour se connaitre..:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤.   Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:17

Marchant dans les couloirs, trowa ne se soucier guère des gens autour de lui, bref la musique dans les oreilles, il tracer sa route, voyant une affiche sur un mur indiquant une fête il se décida a y aller pour jeter un œil mais sans grande conviction, bref il chercha la salle ou sa se déroulé puis la trouva enfin, il n’osa pas entré faisant les cent pas au dehors, comment faire après tout il n’avait pas été inviter, il toca a la porte puis entra, après un bref regard dans la pièce il pu voir une jeune fille toute seule, d’un pas non décidé , et avec un petit soucis lui dit.

J’espère que ma présence ne dérange pas….je me suis permit d’entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤.   Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:02

Riley et Billie avait passé beaucoup trop de temps à manger ce soir-là (elles avaient fait livrer encore et encore de la nourriture xD), occupées à se rapeller des souvenirs d'adolescence. Les petites blondes avaient jeté un coup d'oeil à l'horloge et venait de voir qu'elles étaient en retard pour la fête chez Rachel. Vite, Riley s'était levée d'un bond, laissant la vaiselle à Billie :angel:, pour aller s'habiller et se préparer rapidement. Elle enfila un jeans bien simple et un t-shirt tout aussi normal, puis rehaussa le tout d'une écharpe bleu.

Spoiler:

Les cheveux détachés, enfin toute maquillée, Riley alla attendre Billie à l'entrée de leur chambre, un grand sourire sur les lèvres.

C'est bien nous ça. Y'avait écrit "bouffe gratuite" sur els affiches. Et on va arriver en retard parce qu'on a trop mangé xD! s'exclama-t-elle.

Enfin, les petites Theta partirent de leur fraternité, trottinant jusqu'à la chambre de Rachel. Riley s'approcha de la porte entrouverte, et vit Trowa qui était en train de discuter avec l'hôte de la fête. Elle n'avait pas vu le jeune homme depuis un bon moment.

Salut Trowa! lança-t-elle, lui faisant un grand sourire. Et salut à toi, ma belle Rachel!

La petite blonde s'avança, embrassant sur les joues la copine de son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤.   Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:17

Rachel avait donc préparer sa petite fête de rencontres , ou on pouvait trouver des apréritifs , des décorations , des boissons puis tous se qu'il faut pour une magnifique fête qui ferait plaizir au gens qu'elle allait connaitre..Elle était cher elle quand une voix de jeune vint l'interrompre dans son moment de solitude..

Bonjour..Et bien..non pas du tout , j'attendait justement de la visite pour faire des connaissances..^^..Je m'apelle Rachel Rosman et vous..?

Puis c'est a se moment la que Rachel n'avait pas eu le temps de parler avec le jeune homme qui se trouvait devant elle car Riley et sa copine Billie arrivèrent comme des fofolles .. Rachel leurs fit la bise pusi demanda a Riley :

Salut les filles..James n'est pas venu avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤.   Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:42

Rory avait entendu parler d'une fête donnée par la meilleure amie de Bradin. Elle ne la connaissait pas, mais elle espérait que Rachel la laisserait entrer. Bon, elle savait déjà son prénom, c'était déjà un début, mais elle n'avait aucune idée de ce à quoi elle pouvait ressembler. La description de Bradin n'était pas très précise "une jolie fille, brune".. ça correspond à tellement de filles!
Rory entra dans la chambre de la maîtresse des lieux, en essayant de se faire toute petite. Elle n'avait pas envie de déranger, ce qui était un peu contradictoire étant donné que c'était une fête. Elle regarda autour d'elle, reconnu Riley et Trowa, mais elle cherchait à savoir qui était Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤.   Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:47

William apprit qu'une fête était organisée pour faire des rencontres . Il décida d'y aller parce qu'il n'avait pas beaucoup d'amis (pour le moment ^^) et il voulait connaitre plus de monde . Il apprit la nouvelle par une annonce laissée sur un mur de l'université . Dés qu'il sut que la fête était organisée il chercha une tenue pour la soirée, ben oui les hommes aussi veulent bien s'habiller ^^ . Il la trouva finalement ! Un jean noir et des baskets blanches, avec une chemise bleu et une chemise sans manche à carreaux (je crois ) jaunes .

Spoiler:

Après s'être habillé pour la soirée, il se dirigea vers l'appartement qui avait été marqué sur l'invitation . Quelques minutes plus tard il se trouvait devant la chambre en question . William frappa a la porte puis passa une main dans ses cheveux pour les "coiffer" et attendit que quelqu'un vienne lui ouvrir la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤.   Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:29

Rachel était a présent déjà en compagnie de Trowa , Billie , Riley , et c'est la qu'une jeune femme rentra a son tour , c'était la copine de Bradin , elle en était certaine , car vu la description qu'il lui avait fait , Rachel le savait , il lui avait dit " Une jeune femme brune , belle , tout mon genre quoi.. ".Rachel se dirigea vers celle - ci même..

Bonjour , tu dois sûrement être la petite amie de Bradin..je me trompe ?

Puis un autre jeune homme qu'elle ne semblait encore avoir jamais vu arriva a son tour , il était bien habillé , beau mais Rachel attendait surtout son James chérii , son loulou , son lapin , son trésor , sa vie quoi ! Rachem enait de le voir car ele était aller lui ouvrir la porte car celle - ci était fermé et elle pensait qu'il n'avait pas oser rentrer come sa..Elle le salua :

Bonjour toi ! Tu dois sûrement être nouveau..!

Elle souria a tout ses invités qui étaient déjà là..
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤.   Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:34

Rory vit alors une jeune fille se diriger vers elle. Rachel? Plus jolie qu'elle ne l'avait imaginée.. Elle lui demanda si c'était elle la petite amie de Bradin.. elle sourit, un peu gênée mais contente..

- Oui, c'est bien moi.. tu es Rachel je suppose?!

Elle lui fit la bise. C'est alors qu'un jeune homme entra. C'était William. Rachel le salua, et Rory fit de même..

- Coucou William!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤.   Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:07

La jeune et belle petite amie de Bradin supposait que c'était Rachel qui était en train de la saluer , et oui , c'étaiit bien elle , en chère et en os !
Elle lui disa gentillement et amicalement :


Oui , c'est bien moi..
Tu es Rory non ?


La jeune brune semblait connaitre le jeune homme qui venait de rentré , elle lui fit la bise elle aussi , qui pouvait bien ne pas connaitre Rachel?!!xD , elle attendait de savoir sa en attendant d'autres invités surprises ! :p


Dernière édition par Kristen Mars le Mar 25 Mar - 1:08, édité 1 fois (Raison : Mise en forme /!\)
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤.   Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:14

Rachel confirma que Rory ne s'était pas trompée. Cela soulagea Rory qui n'était pas très douée pour deviner qui était qui, surtout depuis l'agression verbale d'une des ex de Bradin..

- Oui, Rory.. je suis contente de te connaître. Bradin m'a parlé de toi!

Elle s'arrêta de parler une mini seconde et enchaina..

- Rien de méchant, ne t'en fais pas!

Elle lui fit un grand sourire.. Elle avait l'air gentille Rachel. Toute mignonne en plus! Ah ben ça allait devenir une amie, ça c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤.   Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:28

Rory coninua en disant qu'elle était contente de connaitre Rachel et que Bradin lui avait parler de la jeune mademoiselle Rosman.

Moi aussi je suis contente de te connaitre Rory..Ah c'est vrai ?!

Bradin avait donc parler de Rachel a Rory ... et bien , Rachel devenait célèbre , tout le monde parlait d'elle a quelques autre gens!! xD.Rachel souria a Rory puis ajouta :

Je sens que l'on va bien s'entendre nous deux..:P !

Rachel la regarda et lui souria , elle était vraiment gentille cette Rory , on pouvait dire que Bradin avait bien choisi ! Rachel était vraiment très contente de faire sa connaissance , ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤.   Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:56

Riley était très contente de revoir Rachel. Depuis que la session avait recommencée, elle n'avait plus de cours avec elle et donc elle n'avait pas l'occasion de la voir souvent. Sad

Et nah, James n'a pas fait acte de présence. T'as eu de ses nouvelles récemment? J'suis un peu inquiète, il a disparu dans la brume je suppose... On devrait débarquer chez lui, histoire de le faire sortir un peu! répondit la jeune fille à la question de Rachel.

Puis, elle entendit la voix de super Rory qui venait d'entrer dans la chambre. Elle tourna la tête vers elle, enjouée.

Si c'est pas ma copine de beuverie préférée! Elle la prit dans ses bras, le sourire aux lèvres. Je savais pas que tu conaissais Rachel!

Alors que ses deux amies brunettes faisaient connaissance, Riley remarqua la table où on avait disposé les bouteilles d'alcool. Intéressée, elle quitta ses amies pour aller se servir le premier verre de la soirée (bah quoi, elles étaient pas là pour rien les bouteilles :angel: ). Après avoir bu une bonne gorgée, elle remarqua un garçon qu'elle n'avait encore jamais vu. Les cheveux bruns foncés, l'air un peu perdu. Rachel venait de demander au jeune homme s'il était nouveau. La petite blonde haussa les épaules, s'approchant de lui.

Saluut? À voir ta tête, on devine tout de suite que t'es vraiment venu ici pour les rencontres et pas pour profiter de la nourriture gratuite qu'offre Rachel ! xD blagua-t-elle :P.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤.   Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:35

Alors qu'elle était en train de parler tranquillement avec Rachel, Rory vit Riley qui se ramenait vers elle (que de prénoms en R!). La blonde lui dit alors que c'était sa copine de beuvrie préférée, Rory eu un petit sourire..

- Tu parles de moi?! J'tiens pas la route face à toi! En faite, Rachel est la meilleure amie de mon chéri! Et je ne la connaissais pas encore.. mais maintenant, c'est chose faite, et j'en suis heureuse!

Puis, elle partit se chercher un verre.. Riley sans verre à la main, c'était très étrange à voir! ( :P ). Pendant ce temps, Rory répondit à Rachel..

- Je sens aussi qu'on va bien s'entendre! D'ailleurs, faudrait qu'on se fasse une soirée ensemble!

C'est alors que Riley revint pour parler à William.. Rory se tourna vers lui..

- T'en fais pas, elle est toujours comme ça, on s'y habitue!

Puis à nouveau vers Rachel..

- Une sortie à quatre ça te dirait?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤.   Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:43

William venait à peine d'entrer que des filles lui parlait . Il vit tout d'abord une jeune femme brune qu'il n'avait vu mais qui semblait être l'organisatrice de la soirée . Le jeune homme vit ensuite Rory qui venait lui dire bonjour . quelques secondes après une jeune blonde vint lui dire, la vérité, en disant qu'il était venu pour les rencontres .

Et bien, en plus tu as raison...sauf si le buffet est bon, c'est différent !

Il se tourna ensuite vers Rory en souriant .

Je pense que j'ai m'y habituer...je crois !!

Il sourit puis dit bonjour à la jeune blonde . Avant de dire assez fort pour que la plupart des personnes entendent :

Bon, pour faire plus rapide ! Moi c'est William... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤.   Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:00

Riley se retourna, un grand sourire sur les lèvres lorsque Rory ajouta à sa réplique qu'elle était toujours comme ça. Quand même, la petite blonde était plutôt comique, il n'y avait que elle qui trouvait ça normal et amusant? xD.

Bah Rory s'est bien habituée. Maintenant, une fête sans moi pour elle c'est ennuyeux ! rigola Riley, ne se prenant pas au sérieux.

La petite blonde tourna la tête vers le buffet lorsque le garçon inconnu lui dit que si la nourriture était bonne, ça l'attirait encore plus ce genre de fête. Elle ouvrit de grands yeux, se rapellant qu'elle n'avait rien mangé encore.

Eh oui. Je crois qu'on fait bien de s'afficher comme des gens qui pensent à manger avant d'avoir une vie sociale comme ça ! lui dit-elle, un grand sourire sur les lèvres.

Le jeune homme se présenta ensuite. William qu'il s'apellait. Riley, qui souriait toujours, bu une gorgée de son cocktail.

Moi c'est Riley. répondit la jeune fille, sympathique. T'aurais envie d'aller dévaliser le buffet avec moi? Tu serais comme ma couverture. Et si t'es gentil, j'prendrai encore plus de nourriture dans mon assiette pour partager! :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤.   Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:22

James avait finit les cours jusqu'à ce qu'il trouve dans le couloir des affiches pour une soirée organisée. Il s'approcha curieusement, puis lut l'annonce et finit par voir que c'était Rachel qui était derrière tout ça. Il souria.

*Ca ne m'étonne pas de toi mon amour ...*

Il arracha l'affiche pour garder les horraires sur lui, et la glissa dans la poche de son manteau. Il rejoigna son casier pour déposer quelques affaires puis rentra chez lui. Il avait encore deux bonne heures avant d'allez à la fête et en profita pour travailler un peu. Il n'avait pas trop de devoir à faire mais l'exposé de littérature lui prenait beaucoup de temps. Il travailla pendant une heure et demi, jusqu'à ce qu'il se rend compte qu'il allait être en retard chez Rachel. Il laissa tomber ses affaires sur son bureau puis se leva pour allez prendre une bonne douche. Après cela il rejoigna sa chambre et enfila un jean, une chemise blanche et une petite veste sans manches noire. Il lui restait encore cinq minutes ... Il rentra dans la salle de bain se peigna légèrement mit du parfum puis arrengea quelques détails de sa tenue. Il regarda samontre et aperçut qu'il était en retard.

Il attrapa ses clefs et sortit en courant pour arriver chez Rachel. Dix mminute de retard ..aîe .. Il tapa à la porte encore essouflé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤.   Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:53

Riley commenca déjà a raconter des petits bobards , comme par exemple que James avait disparu dans la brume , Rachel la croyait alors elle avait un peu peur , mais elle savait tout de même que se n'était pas la vérité!

Non , sa fait longtemps que je ne l'ai pas vu , il me manque beaucoup , je le voit moin que avant , je ne sais pas ou il se cache..Je suis inquiète aussi Riley..
Oui , a moin qu'il ai vu les affiches au lycée puis qu'il vienne dans pas longtemps..On verra bien..

Rory était arriver depuis un bon petit moment , Riley continua en disant qu'elle ne savait pas qu'elle connaissait Rachel , puis tout le monde faisait connaissance et parlaient entre eux..Puis des gens allaient se chercher des verres au buffet , Riley était très occupé a se que voyait Rachel , elle se servait puis en même temps discutait avec le nouveau.
Rachel répondit a Rory quelques secondes après :

Ouai , sa serrait très sympatique une petite soirée a 4 !
Sa serait qui les quatres parce que la je suis un peu embrouillé..:P ?

Puis le nouveau fit plus simple , il se présenta en criant son prénom , c'est vrai que c'était une bonne idée , et Rachel lui disa aussi a haute voix :

Enchanté William !:funny:

Puis c'est seulement quelques minutes après les répliques de Riley que quelqu'un tocka a la porte de Rachel , pourquoi il n'entraient pas directment les gens ?! *Ils ne sont pas intelligent , ils pourraient ouvrir et connaitre les personnes..* pensait - elle.
Elle se dirigea alors vers la porte d'entrée de son appart' et ouvrit la porte , quel surprise! C'était son chéri d'amour , James!!cheers Elle lui sauta dans les bras elle l'embrassa pendant aumoin une minutes tellement qu'elle était contente de le voir!!!:angel:

Oh j'était inquiète James , tu n'es pas sortit de ton terrier depuis un bon moment , tu m'a trop manqué !!

Puis elle regarda Riley qui se remplissait le ventre avec le buffet.Puis elle lui cria :

Riley , y'a James !!:yoo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤.   Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:38

Voilà que la porte s'ouvrit, Rachel étonné sauta dans ses bras et l'embrassa longuement. Elle était heureuse de le voir enfin. Elle lui demanda où il était passé, car cela faisait très longtemps qu'il n'était pas sortit de chez lui. James la garda dans ses bras et lui sourie:

-Je suis désolé, j'étais trop occupé c'est temps-ci, mais là ça va mieux et je vais pouvoir t'accorder beaucoup de temps.

Il l'embrassa tendrement .. tout en profitant de l'instant même, puisqu'il attendait ce baiser depuis quelques jours.Rachel apella Riley qui était vers le buffet entrain de se remplir la panse. James releva son regard vers son amie.

-Bonjour Riley!

James alla lui faire la bise puis il passa le bonjour aux autres, qu'il ne connaissait pas vraiment. Rachel les rejoigna.


-Alors comment-vous allez? ... C'est une bonne idée d'avoir fait cette fête,j'en avais bien besoin.

Il souria à ses deux filles les plus cher au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤.   Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:49

Après se grand moment de joie , James disa a Rachel que maintenant il pourrais lui accordé beaucoup de son temps , Rachel était très heureuse , sa faisait asser longtemps qu'elle attendait se moment , elle ne savait même plus quoi dire tellement qu'elle était contente !

Oh bin merci , depuis le moment que j'en rêve de se moment ! :P

James l'embrassa tendrement , car il semblait lui aussi être très content de voir tous ses ami(e)s !Puis avec Riley qui se remplissait le ventre de l'autre côté de l'appartement , .. James salua a se moment la Riley.
Rachel était vraiment trop heureuse la , elle ne savait pas quoi faire ou dire..

Moi je vais bien sauf que tu m'a manquer..Je t'aime :dsouli:

Elle lui avait dit sa devant tout le monde..:angel: Puis elle lui souria !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤.   Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:24

Riley attendait toujours la réponse de William à sa super proposition de se jeter sur le buffet comme deux gros dégoûtants lorsqu'un cri aigu de Rachel vint la faire sursauter. Elle tourna les yeux vers sa copine, se demandant ce qui l'avait fait réagir de la sorte. Étonnée, la petite blonde du cligner deux fois des yeux avant de comprendre qui se trouvait dans l'embrasure de la porte.

Jaaaaaaaaaaaaames! hurla-t-elle, elle aussi, se jetant dans les bras se son meilleur ami à vie.

Aparemment, Rachel avait été plus rapide qu'elel et déjà, elle bécotait son copain. Riley bu une longue gorgée de son cocktail, jetant un regard entendu vers Rory, puis vers William. Elle voulait avoir un peu de James elle aussi :(. Finalement, son ami arriva vers elle, souriant. Elle lui sauta à son tour dans les bras, lui faisant la bise en retour.

Je vais bien maintenant mon beau! Alors, t'as soigné ta grippe ?

Son meilleur ami avait passé la semaine enfermé à double tour dans sa chambre, Riley l'avait appris en allant le voir un peu plus tôt et en passant une bonne partie de la soirée à le soigner. De l'avoir devant ses yeux, aussi vite remis, lui colla un grand sourire au visage.

Par contre, je crois que j'ai attrapé ton truc. Je tousse un peu depuis quelques jours. Si tu m'as refilé ta grippe, j'te jrue que je te la redonne en échange xD.

Une nouvelle gorgée de cocktail coula dans la gorge de Riley. Celle-ci était aux anges. Tous ses amis étaient presque tous réunis chez Rachel ce soir-là. Elle allait reproposer à William de fuir vers le buffet lorsque Rachel lâcha un "je t'aime" bien fort et bien mignon à James. Riley sourit.

Wouhou. À quand le mariage? rigola-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤.   Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:46

James attrapa Riley dans ses bras et lui souria comme à sa grande habitude. Elle lui demanda si il avait soigné sa soit disante "grippe".

-Oh .. oui ça va mieux merci.

Il attrapa la main de Rachel dans la sienne puis reprit après que Riley lui avoue qu'elle est chopée sa maladie.

-C'est pas vrai! Je suis désolé, j'aurais du faire attention... si tu as un problème,n'hésite pas, j'ai trouvé comment s'en remettre.Tu m'appeleras.

Il n'aurait pas dut se lever ce jour là. Maintenant tout le monde allez l'attrapper. "MERCI JAMES ! ^^"

Rachel se tourna vers James et lança à voix haute un beau "Je t'aime".Riley annonça : "à quand le mariage." James fut gêné sur ce coup là. Ne s'avant pas quoi répondre, il rougit légèrement et regarda le sol en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤.   Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:51

Rachel Rosman a écrit:
Rory était arriver depuis un bon petit moment , Riley continua en disant qu'elle ne savait pas qu'elle connaissait Rachel , puis tout le monde faisait connaissance et parlaient entre eux..Puis des gens allaient se chercher des verres au buffet , Riley était très occupé a se que voyait Rachel , elle se servait puis en même temps discutait avec le nouveau.
Rachel répondit a Rory quelques secondes après :

Ouai , sa serrait très sympatique une petite soirée a 4 !
Sa serait qui les quatres parce que la je suis un peu embrouillé..:P ?

Rory avait proposé une soirée à quatre, histoire de passer un peu de temps au calme avec Rachel et Bradin. Rachel semblait ravie mais elle lui posa une question un peu gênante. Rory se rapprocha d'elle pour lui répondre..

- Euh, ton copain, tu as bien un copain non?!

Une fille comme elle ne pouvait pas être célibataire, et puis Bradin avait mentionné qu'elle avait peut-être quelqu'un dans sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤.   Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:51

Riley semblait aussi contente par rapport a Rachel que James soit revenut parmis eux.C'est vrai que c'était un grand moment tout le monde étaient contents de le revoir , Rachel et peut - être d'autres ne voulaient pas chaupper sa " maladie " car tomber malade serrait pour tous de la tristesse :lol: .Riley hurla " Jaaaaaaaaaaaaames! " haut et fort dans l'appartement.Tous c'étaient retourner vers elle , car elle était encore plus folle que d'habitude dans ses moments là..:dsouli: puis la jeune blonde continua son discourt en disant qu'elle croyait avoir chaupper sa grippe , puis pour Rachel c'était pareil , mais elle ne pensait pas que elle aussi c'était a cause de James vu qu'elle ne l'avait pas vu depuis tout de suite [ scratch ].

Je croit que moi aussi j'ai chauper ce truc là , mais il me semble que se ne soit pas par James car je ne l'ai pas vu depuis se soir.

Puis Riley traca directement en disant por quand était le mariage '-_- , elle avait un peu faire partir l'ambiance car après cette petite phrase James était géné et Rachel aussi..bon c'était pas mieu car elle , elle lui avait dit un bon et beau " Je t'aime " a voix haute..:| James semblait bien trop géné pour pouvoir en placer une..

Riley t'en a ajouter un peu trop la je crois..

Puis James parla a Riley en lui disant que lui vu qu'il avait eu cette espèce de grippe , bin il savait comment la soigné..Rachel lui disa sans trop en mettre une couche non plus :

Comment ont fait pour soigner sa alors..?

Puis Rachel se retourna vers Rory qui elle ne savait pas trop quoi dire vu que pour l'instant il n'y avait que James et Riley puis Rachel qui parlaient pour rien dire :yeah: .Rachel lui répondit car Rory semblait un peu hésitée en parlant de son copain.

Oui oui , j'ai un copain , sa se voit pas ? dragueur

Puis elle attendit que ses chères ami(e)s en place , en attendant elle mettait sa main devait sa bouche puis n'arrêtait pas de toussé.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤.   Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:23

Rory vit que Rachel sortait apparemment avec ce James que Riley connaissait bien.. (sous le doux nom de JAAAAAAAAAAAAMES!). Décidément, Riley connaissait tout le monde, et était amie avec tout le monde, quel bonheur cette fille!

- On se fera une sortie avec toi, James, Bradin et moi! Mais loin de Riley qui passerait la soirée à chanter, n'est-ce pas Ri?!

Elle regarda la blonde en lui faisant un clin d'oeil... un clin d'oeil dont la blondinette saurait la signification!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤.   Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:44

Voyant que sa petite blague avait alourdit l'atmosphère, Riley éclata de rire. Y'avait rien de mieux à faire dans ce temps-là que de rigoler, non? :angel: James regardait au sol et Rachel changeait de sujet. C'était plutôt comique, si on voyait le tout de l'extérieur! xD

J'vous assure que votre mariage serait superbe. J'pourrais être demoiselle d'honneur? Siouplaaaaaaaaai!

La petite blonde fit un grand sourire naïf à James et à Rachel. Elle les adorait tous les deux. Son meilleur ami, et l'une de ses brunettes (Rory donnait pas sa palce non plus! :P) préférées en couple, c'était plutôt chouette.

Hey James! J'aurais pas oublié ma veste chez toi l'autre soir? J'la retrouve nul part! lança Riley, ayant eu un flash après avoir bu une gorgée de son verre.

Rory et Rachel papotaient pendant ce temps de rendez-vous à quatre. Les deux jeunes filles se disaient qu'elles pourraient bien sortir avec Bradin et James un soir. Lo rajouta que Riley ne pourrait pas venir, incapable de s'empêcher de chanter. La petite blonde prit un grand air faussement outrée, avant d'éclater de rire.

Ma voix, tout le monde l'adore, sans exception. Alors imagine. J'suis du genre gênée (QUOI? O_O ) quand je n'ai pas bu un ou deux verres et donc je chante pas du tout (ahahahah xD). Mais quand je suis bourrée, attention, c'est du vrai délice pour les oreilles, je m'arrête plus! Grand sourire. J'vous ai convaincu? Vous allez m'amener avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. Empty
MessageSujet: Re: Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤.   Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de rencontres ¤TOUS LES MEMBRES¤.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 50 membres
» 100 membres !!!!!!!!!!!!!!!
» Absence [Membres]
» fete (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser