RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 SMS adressé à Ella Carlson, Kenzie Wilton et Ella Wilton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SMS adressé à Ella Carlson, Kenzie Wilton et Ella Wilton Empty
MessageSujet: SMS adressé à Ella Carlson, Kenzie Wilton et Ella Wilton   SMS adressé à Ella Carlson, Kenzie Wilton et Ella Wilton Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:26

Saluuuut les filles! Billie et moi on vous convie ce soir à une soirée bowling en notre magnifique compagnie! Serait vraiment chouette que vous veniez! Répondez-moi pour confirmer parce que nous deux, on se déplace bientôt à la salle pour enflammer la place! :conten: xxxx Riley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SMS adressé à Ella Carlson, Kenzie Wilton et Ella Wilton Empty
MessageSujet: Re: SMS adressé à Ella Carlson, Kenzie Wilton et Ella Wilton   SMS adressé à Ella Carlson, Kenzie Wilton et Ella Wilton Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:41

SMS :
Heyy !! Bien reçu ! Ma foi c'est une bonne idée ! J'serais là sans faute ! Par contre j'vais vous mettre la patée :P (sauf si je pars avec la boule lol). Bizoo la miss !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SMS adressé à Ella Carlson, Kenzie Wilton et Ella Wilton Empty
MessageSujet: Re: SMS adressé à Ella Carlson, Kenzie Wilton et Ella Wilton   SMS adressé à Ella Carlson, Kenzie Wilton et Ella Wilton Icon_minitimeVen 28 Mar - 7:12


T'aurais pas des nouvelles de ta soeur? J'l'ai perdu à quelque part je crois xD ! Sinon, j'ai déjà hâte de compiler les dallots. Billie et moi, on passe te chercher à ta chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SMS adressé à Ella Carlson, Kenzie Wilton et Ella Wilton Empty
MessageSujet: Re: SMS adressé à Ella Carlson, Kenzie Wilton et Ella Wilton   SMS adressé à Ella Carlson, Kenzie Wilton et Ella Wilton Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:59

Hey c'est moi =D
Je sais que je répond à la bourre Xd
Je suis toujours opée pour une soirée entre fille
Donc vous pouvez conter sur moi enfin si je répond pas trop en retard
BiSouS Ella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SMS adressé à Ella Carlson, Kenzie Wilton et Ella Wilton Empty
MessageSujet: Re: SMS adressé à Ella Carlson, Kenzie Wilton et Ella Wilton   SMS adressé à Ella Carlson, Kenzie Wilton et Ella Wilton Icon_minitimeSam 29 Mar - 5:23

Allez sors la cousine, on est devant ta porte :funny:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SMS adressé à Ella Carlson, Kenzie Wilton et Ella Wilton Empty
MessageSujet: Re: SMS adressé à Ella Carlson, Kenzie Wilton et Ella Wilton   SMS adressé à Ella Carlson, Kenzie Wilton et Ella Wilton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS adressé à Ella Carlson, Kenzie Wilton et Ella Wilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre Des Wilton [PV Ella Wilton]
» Kenzie Wilton
» Ella Carlson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Communications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser