RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Premier jour à Long Island [PV Dylan]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier jour à Long Island [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Premier jour à Long Island [PV Dylan]   Premier jour à Long Island [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:26

Jessica venait tout juste de débarquer en ville qu'elle était déjà en train de réfléchir à une ancienne connaissance qui vivait en ville. Elle se gara sur un parking à l'entrée de la ville et prit son téléphone dans son sac à main. Elle l'ouvrit et regarda si le nom de son ancien ami figurait toujours dans le répertoire. Elle l'avait noté mais pas en entier.
Elle composa quand même un message et l'envoya à la personne après c'être souvenu du numéro. Du moins c'est ce qu'elle pensait.


" Coucou toi, c'est Jessica, je ne sais pas si tu vis encore à long Island mais je viens d'arriver. J'avoue que je suis un peu paumé pour le moment donc si jamais tu pouvais me répodre ça m'aiderais beaucoup, que tu vives toujours ou pas en ville. "
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Premier jour à Long Island [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Long Island [PV Dylan]   Premier jour à Long Island [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:39

Dylan était tranquillement à Delta, dans la salle commune en train de s'amuser avec Dalida et Sheila ses furettes quand il recu un message...tient qui ca pouvait bien être ? La majorité des gens qui auraient pui vouloir lui envoyer un texto étaient probablement en cours...lui avait fini depuis 2 heures. Il attrapa son portable posé sur la petite table devant le canapé sur lequel il était installé avec ses furettes et lu alors le message qu'il venait de recevoir...une certaine Jessica qui venaitd'arriver à Long Island ?...Il ne se souvenait d'aucune Jessica...pourvu que ca ne soit pas une de ses anciennes conquêtes...Kristen ferait une crise en apprenant ca. Il décida alors de répondre au texto en demandant de qui il s'agissait...il verrais bien...
"Jessica ? euh désolé ca me dit rien...tu t'es peu être trompé de numero ou alors il faudrait me rapeller de où on se connait...désolé j'ai une mémoire de poisson rouge...En tout cas pour ma part je vis toujour à Long Island."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour à Long Island [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Long Island [PV Dylan]   Premier jour à Long Island [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:45

Jessica sortit un peu de sa voiture, elle n'avait pas beaucoup fait d'arrêts depuis le Texas et avait besoin de se détendre les jambes. Elle marchait un peu à côté de sa voiture, le téléphone portable à la main au cas où ont lui répondrait.
Elle commença alors à observer les lieux. La ville avait l'air jolie, et plutôt ensoleillée. Elle remarqua une carte de la ville et s'en approcha lorsqu'elle senti son téléphone vibrer. Elle s'arrêta et regarda.
Elle avait un SmS. Elle l'ouvrit et regarda le message.
Elle grimaça un peu puis décida de répondre finallement.


" Excuse moi ! Tu n'es pas Matthieu ??? Je pensais pourtant avoir le bon numéro c'est bizzard ! "
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Premier jour à Long Island [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Long Island [PV Dylan]   Premier jour à Long Island [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:58

Dylan continuait de jouer avec ses furettes qui l'amusaient beaucoups et qui étaient maintenant tout à fait habituées à lui. Il s'amusait à leur apprendre à faire des pirouettes, ce qui n'était pas une mince affaire. Son téléphone sonna alors de nouveau pour prévenir d'un nouveau message. Dylan le pris de nouveau, très rapidement car la sonnereie ne semblait pas plaire à Dalida qui se précipité dessus pour le manger. Il lu alors son sms, la Jessica en question semblait avoir voulu s'adresser à un certain Matthieu...rassurant, tout d'abord il n'avait pas oublié qui que ce soit et ensuite ce n'était pas une de ses anciennes conquêtes...donc pas de crises de jalousie et de reproches de la part de Kristen. Dylan ne connaissait donc pas cette fille et elle ne semblait pas connaitre le numéro de la personne qu'elle voulait joindre...malgré les apparence Dylan était toujour le premier à se dévouer pour aider son prochain, il se devait donc de demander à cette personne si elle avait besoin d'aide après tout elle semblait perdu et lui vivait à Long Island alors s'il pouvait rendre service autant le faire. Il répondit alors à ce message.

"Euh, non désolé je ne suis pas Matthieu, d'ailleur je ne connais aucun Matthieu, je suis Dylan...tu t'es visiblement trompé de numero...mais dis moi tu as besoin d'aide ? dans ton premier message tu semble dire que tu es un peu perdue, je peux t'aider si tu veux, je suis de Long Island et j'y ai toujour vecu je connais donc les lieux par coeur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour à Long Island [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Long Island [PV Dylan]   Premier jour à Long Island [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:08

Jessica regarda le plan de plus près. Il n'était pas des plus claire. Enfin au début elle avait réussit à se repérer, mais très vite, toutes les petites rues la firent un peu se paumé dans le plan. Et puis cela n'était pas trop son fort. Elle soupira, mais ne se doutait pas qu'elle était encore loin de ses surprises. En effet, en retournant vers sa voiture pour prendre une bouteille d'eau dans la glacière sur le siège passager, elle remarqua tout de suite que son pneu semblait être un peu différent des trois autres. Elle s'avança alors doucement et remarqua en s'agenouillant qu'il semblait faire un peu la tête. Elle leva les yeux au ciel et pria pour que ce ne soit pas ce qu'elle pensait. Elle avança sa main vers le pneu et le toucha. Il était en train de se dégonfler. Elle ferma les yeux et soupira.

* Bienvenue à Long Island *

Elle se redressa et s'appretta à ouvrir la porte de sa voiture quand son téléphone vibra de nouveau. Elle l'ouvrit et regarda le message.
Visiblement le numéro qu'elle avait ne devait plus appartenir à Matthieu, il manquais plus que ça. Elle finissa de lire le message et se mit à sourire un peu. Le jeune homme qu'elle ne connaissait pas lui proposait son aide pour l'aider à se repérer. N'aimant pas abuser des gens qu'elle ne connait pas, elle lui répondit gentillement.


" C'est très gentil de ta part. Mais je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse. Il y aura bien une voiture qui passera pour me dépanner. Et puis au pire j'irais à pied explorer la ville a la recherche de passant pour me renseigner. "
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Premier jour à Long Island [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Long Island [PV Dylan]   Premier jour à Long Island [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:24

Dylan avait repris Dalida et Sheila dans ses bras et était en train de les remonter dans sa chambre car les deux petites furettes commencaient à manger le canapé du la salle commune. Il avait son portable dans la poche arriere de son jean's et était en train de monter les escaliers quand celui ci sonna de nouveau, et c'est repartie Dalida fait sa folle et essaye tant bien que mal d'atteindre la poche de Dylan pour lui manger son portable qui faisait visiblement un bruit qui l'insuportait. Dylan se "battait" avec ses furettes tout en montant les escaliers et arriva enfin dans sa chambre. Il ouvrit la porte non sans difficulté et entra dans sa chambre avant de refermer la porte derriere lui. Le portable avait fini de sonner, Dalida s'était calmé et les deux furettes commencèrent alors à courir partout dans la chambre de dylan. Dylan les laissa faire et attrapa son portable qui avait dorénavant une belle marque des dents de Dalida...Il lu son message, la jeune fille ne semblait pas vouloir le déranger...mais ca ne le dérangeait pas du tout.

"Mais ca ne me dérange pas tu sais, si tu me dis où tu es je pourrais être cette fameuse voiture qui passe par là et qui pourrait t'aider ^^ de toute facon si ca peux te rassurer j'ai rien à faire et je serais ravi de pouvoir te rendre service, mais bon si tu préfére marcher je comprend lol"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour à Long Island [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Long Island [PV Dylan]   Premier jour à Long Island [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:36

Jessica attendit un petit moment pour voir si son téléphone ressonnerait, mais rien. Le mystérieux inconnu semblait avoir prit les voiles. Elle alla donc au coffre de sa voiture et l'ouvrit. On pouvait aussitôt remarquer des cartons entassés les uns sur les autres ainsi que des valises. Elle les regarda un moment grimaçant en pensant à ce qu'elle s'apprétait à faire.
Elle mit son téléphone portable dans sa poche de jean et enleva sa veste qu'elle alla poser sur le siege conducteur. Elle avait décidé de se mettre à l'aise pour sortir les cartons, un débardeur suffirait.
Elle se frotta les mains et commença à prendre les cartons et les poser près de sa voiture. Elle soupira :

* Mais qui a eu l'idée de mettre la roue de secoure en dessous du coffre pfff *

Elle sentit son téléphone vibrer ce qui la fit sursauter. Elle s'arreta et reposa le carton qu'elle avait dans les mains. Elle s'empara de son téléphone portable et regarda le message qui venait du jeune homme. Elle se mit à sourire et lui répondit.



" ^^ Alors si au grand des hazars tu prends ta voiture et tu passes près de l'entrée de la ville qui est en direction du Texas, tu pourrais bien avoir la chance de tomber sur une jeune fille en train de changer sa roue de voiture ^^ ! en tout cas je te remercie, je ne connais personne ici et j'avoue que même si je suis sportive, j'avais pas réellement envie de marcher en talon jusqu'en ville, et puis laisser ma voiture avec tous mes cartons sur le bord de la route c'est pas trop mon truc. "
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Premier jour à Long Island [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Long Island [PV Dylan]   Premier jour à Long Island [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:59

Dylan était désormais en train de nettoyer la cage de ses furettes non sans grimacer, il adorait ces bestioles mais c'était pas de tout repos, à vrai dire il n'avait jamais eu d'animau de compagnie avant et ne savait donc pas le travail que c'était avant de prendre Dalida et Sheila. Pendant qu'il s'atellé à sa tache, pas des plus agréable il faut dire, les deux furettes s'amusaient à se battre sur son lit. Le portable de Dylan se mit de nouveau à sonner.

*Mince j'ai encore oublié de le mettre en vivreur*

Il se précipita sur celui ci et l'attrapa avant de Dalida ne saute dessus, il regarda alors la furette en souriant d'un air amusé.

Et oui ma mimine, c'est moi le plus rapide ! Tu mangeras pas mon télphone aujourd'hui.

Il lu ensuite le message qu'il venait de recevoir. La jeune fille était aparremment à l'entrée de la ville et lui dit que si par hasard il passait par là il croiserais surement une jeune fille en train de chager sa roue de voiture. Dylan sourit alors et répondu au message.

"Oh bah tient ca tombe super bien ca parce que justement j'avais une soudaine envie d'aller rouler un peu du coté de l'entrée de la ville...lol je vais pas tarder à arriver je suis pas très loin de là ^^"

Dylan laissa la cage en état, il finirait ca plus tard, il alla se laver les mains et chagea de tee shirt car l'odeur des furettes y était imprégné et même pour lui ce n'était pas très agréable, il ne voulait pas que sa voiture en soit impregné aussi. Il fit une derniere petite caresse à ses deux furettes et sortie de la chambre, les laissant en libertée dans la chambre. Il ferma sa porte à clé et se dirigea vers le parking du campus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour à Long Island [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Long Island [PV Dylan]   Premier jour à Long Island [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:09

Jessica continua à sortir les cartons de son coffre afin d'arriver plus facilement à la roue qui se trouvait sous le fond de celui ci. Heureusement qu'elle n'était pas le genre de fille à se soucier du regard des autres parce que là, elle avait bonne mine avec les cartons qui s'entassaient à côté de la voiture. Au bout de quelques minutes, elle voyait presque la fin, un petit sourire apparu de nouveau sur son visage et elle s'appreta à prendre un des derniers cartons, lorsque son téléphone revibra dans sa poche ce qui pour la seconde fois la fit sursauter.

* Jamais je m'y ferais à ce vibreur *

Elle prit son téléphone et regarda le message du jeune homme qui semblait bien sympatique. Il devait probablement déjà être en route lorsqu'elle reçut le message. Elle souria et lui envoya un message de confirmation au cas où il attendait une derniere réponse avant de partir.


" Merci beaucoup tu me sauveras la vie. A tout de suite ! "

Puis Jessica se remit à enlever les cartons de sa voiture, elle enleva ensuite le fond du coffre pour prendre la roue et le necessaire pour changer celle qui avait crevée. Puis elle remit le font. Mais ne remit pas tout de suite les affaires, devant remettre la roue crevée à la place de la nouvelle. Elle se dirigea donc vers la roue du côté passager et s'agenouilla.

" Alors comment ça marche??? Je commences par quoi ???"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Premier jour à Long Island [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Long Island [PV Dylan]   Premier jour à Long Island [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:32

Dylan venait de monter dans sa voiture quand il recu un nouveau message, la jeune fille qui confirmait et lui disait à tout de suite. Il jetta alors son portable sur le suiege passagé et démarra sa voiture, direction l'entrée de la ville vers le Texas...il ne connaissait que trop bien cette endroit pour y être souvent passé pour aller chez son père, ce n'était pas vraiment une route qu'il appréciait car elle ne lui promettait jamais de bons moments, mais bon ceci dit aujourd'hui il n'allait pas chez son père donc il n'y avait aucun soucis. Après quelques minutes de route Dylan arriva vers l'entrée de la ville, il appercut une jeune fille accroupit devant sa roue coté passagé...ca devait être Jessica. Il s'arrêta sur le bas coté quelques mètre derriere la voiture de la jeune fille et sortie de voiture, retirant ses lunettes de soleil et les jetant sur le siege passagé. Il se dirigea vers la jeune fille avec son habituel air sympathique.

Je suppose que tu es Jessica ?

*Ou alors c'est quetout le monde à décidé de crever une de ses roue aujourd'hui sur cette route...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour à Long Island [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Long Island [PV Dylan]   Premier jour à Long Island [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:42

Jessica ne savait pas vraiment comment s'y prendre pour changer sa roue, cela ne lui était jamais arrivé. Elle savait qu'il fallait mettre le crique pour soulever la voiture, dévisser les boulons, mais le probème c'est qu'elle savait qu'il fallait faire ça dans les règles de l'art. Elle ne se souvenait plus si elle devait dévisser un peu les boulons avant de monter la voiture ou si elle devait le faire après avoir monter celle ci .. c'était un vrai casse tete chinois pour elle. Elle soupira et essaya quand même apres tout, elle ne connaissait pas ce garçon, et peut etre qu'il ne viendrait pas. Elle n'allait pas attendre toute la journée s'il c'était moquée d'elle. Et puis elle ne voulait pas être une assistée toute sa vie, surtout pour une roue de voiture. Elle commença à dévisser les boulons, mais là elle comprit qu'elle serait loin d'y arriver.

* La poisse, ils sont obligé de cerrer ça aussi fort??? Comment ont fait pour changer de roue si ont peux même pas dévisser. *

Elle se releva et prit dans son sac a main qui était sur le siege passager une élastique pour ses cheveux. Puis elle se fit une queue de cheval et se raccroupit devant la roue. Il faisait chaud en plus. Elle commançait bien son année ici.

Une voiture passa par là et fit un léger demi tour pour se gara derriere la voiture de Jess. Trop concentrée à essayer de devisser ne serait ce qu'un boulons, elle ne regarda pas tout de suite de qui il s'agissait, de toute façon elle ne connaissait personne ici. Puis une voix lui parla. Elle releva la tête et souria en constatant qu'il s'agissait d'un beau jeune homme. Apparement cela devait être Dylan. Elle se redressa et lui souria un peu génée.


" Oui c'est bien moi !!! Dylan ?!? "
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Premier jour à Long Island [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Long Island [PV Dylan]   Premier jour à Long Island [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:22

La jeune fille se redressa et souriat à Dylan en disant qu'elle était bien Jessica et lui demandant si il était bien Dylan. Il lui souriat à son tour en acquiesant d'un signe de tête.

Ouep c'est moi.

Il sourit encore un instant puis baissa les yeux vers le pneu crevé.

J'vois que tu t'es déjà mise au travail.

Il la regarda de nouveau en souriant. Il retira alors sa veste pour se retrouver en tee shirt

Je pense que tu m'en voudra pas si je prend le relai.

Il lui adressa un sourire de plus et se dirigea vers sa voiture dans laquelle il déposa sa veste avant de revenir vers le voiture de Jessica, remarquant au passage qu'elle avait pas mal de cartons sur le coté de sa voiture. Il s'accroupie alors devant le pneu crevé et commenca à se mettre à la tache en engageant la conversation.

Tu débarque de où comme ca ? Tu t'installe à Long Island ?

Il la regarda brievement puis se remit à la tache, deserrant les boulons de la roue qu'il fallait changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour à Long Island [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Long Island [PV Dylan]   Premier jour à Long Island [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:30

Jessica le regarda et lui souriait à chaque petit regard qu'il lui lançait. Pourquoi ??? Soit par gêne ne sachant pas trop quoi dire à un étranger qui c'est déplacer exprès pour l'aider, soit encore par gêne mais pour une tout autre raison. Il remarqua qu'elle avait déjà commencée.

" Oui si on peut dire ça !!! J'arrive à peine à desserrer un boulon alors tu vois, j'étais loin d'y arriver toute seule. "

Elle se mit un peu à rire. Puis s'arreta ne voulant pas trop passer pour une niaise ce qu'elle n'était absolument pas. Il enleva sa veste et décida de prendre le relai, Jessica le regarda et grimaça.

" Ben... non ... mais je veux pas abuser de ta gentillesse. "

Il partit déposer sa veste à sa voiture et revana s'installer auprès de la roue. Il commença alors à dévisser les boulons. Il avait l'air d'avoir déjà fait ça, cela n'avait pas l'air de poser un problème. Il engagea même la conversation lui demandant d'où elle venait comme ça. Elle lui souria puis s'agenouilla à son niveau et lui répondit.

" Je viens d'une petite ville au Texas. Et oui je comptes m'installer ici. Enfin pour le moment cela va être sur le campus je viens de m'y inscrire. D'ailleurs j'espere ne pas être trop en retard. "

Puis elle se mit à rire et le regarda puis la roue, puis de nouveau lui.

" Et toi, tu disais que tu vivais ici depuis longtemps, tu fais quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Premier jour à Long Island [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Long Island [PV Dylan]   Premier jour à Long Island [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:10

La jeune fille explica à Dylan qu'elle venait d'une petite ville du Texas et qu'elle comptait en effet s'installer ici, c'était assez amusant en somme, lui avait toujour vécu entre ici et le Texas où vivait son père. Elle lui dit qu'elle comptait s'installer sur le campus pour le moment et qu'elle espérait ne pas être trop en retard. Cette remarque fit sourire Dylan, en effet lui était sur le campus depuis la rentrée mais ne s'était décidé à aller en cours qu'il n'y a que quelques jours, il était donc à peu près autant en retard que Jessica. Il la regarda alors un instant d'un air amusé.

Si ca peux te rassurer j'me suis décidé à aller en cours ya pas très longtemps donc on dois être à peu près au même niveau coté retard.

Il se remit alors à desserer les boulons. Jessica lui demanda alors ce que lui faisait. Il lui repondit tout en gardant son attention sur son travail.

Bah moi oui j'ai toujour vécu à Long Island même si j'ai passé pas mal de mois de ma vie au Texas chez mon père mais le reste du temps je vis avec ma mère. enfin pendant l'année scolaire je vie su le campus, à Delta, c'est une confrérie.

Il lui adressa un brieve sourire avant de regarder de nouveau la roue.

Et sinon je fais des études de Chimie, rien de très passionnant mais c'est la dedans que je suis doué alors bon, vaux mieux ca que rien du tout.

Il installa alors le crique et finit de devisser les boulons (je sais pas du tout si c'est comme ca qu'on fait hein ptdr).

Tu fais des études de quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour à Long Island [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Long Island [PV Dylan]   Premier jour à Long Island [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:28

Jessica le regardait silencieusement. Elle faisait toujours ça lorsqu'elle rencontrait des gens, elle observait beaucoup le comportement. Puis il fit un tête un peu amusée qui eu le même effet sur Jessica. Il lui expliqua qu'il n'avait été réellement en cour que depuis quelques jours simplement. Elle équarquilla un peu les yeux et se mit un peu à rire.

" Et bien, tu m'as l'air d'être un grand passionné par les études toi !!! Je suis très très impressionnée. "

Elle ria toujours un peu regardant à tour de rôle la voiture, la route, et biensure le jeune homme.
Il reprit la conversation en répondant à sa question. Elle arca un sourcil et un grand sourire se dessina sur son visage lorsqu'il parla du Texas.

C'était un gars du Texas aussi, enfin un peu. Elle comprennait alors plus d'où lui provenait son charme. Et oui, les Texans avaient la réputation d'être presque tous des beaux garçons. Il ne faisait donc pas défaut à la règle. Puis il parla de la confrérie Delta. Cela lui rappella plein de souvenir de Boston où elle avait fait quelques semestres.

Elle avait fait partit d'une confrérie dès son arrivé, mais avait décidé de la quitter un peu avant on retour au Texas, étant une fille très sociable qui aime faire de nouvelles rencontres et pas seulement connaitre ceux de sa confrérie.
Elle le regarda alors bizzarement.

Mais elle n'en tena pas rigueur lorsqu'il se remit à parler de ses études. La chimie, c'était loin d'être ce que Jessica préférait au lycée. Elle avait faillit mettre le feu une fois à un cour et depuis elle n'avait pas remit les pieds dans ce genre de cour. Mais bon il faut dire qu'elle n'avait jamais vraiment ouvert son livre sur le sujet.

Il lui demanda alors ce qu'elle faisait comme étude. Elle lui souria et lui répondit en regarda la route, celui ci étant très occupé avec la roue.


" Et bien moi, ça n'a absolument rien à voir avec ce que tu fais. Je suis dans le stylisme. Je dessine et crée des vêtements. J'espere un jour avoir ma propre marque. Pour le moment il n'y a que moi qui porte ce que je fais . "
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Premier jour à Long Island [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Long Island [PV Dylan]   Premier jour à Long Island [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:31

La jeune fille explica à Dylan qu'elle faisait du stylisme et qu'elle aimerait un jour avoir sa propre marque de vetement. Dylan la regarda en souriant, le stylisme lui plaisait beaucoups même si il n'avait pas vraiment de talent pour ce genre de chose et qu'il ne s'y était jamais vraiment interessé, il admiré ces gens qui créé les modes.

Oh c'est super sympa ca comme truc...plus interessant que la chimie en tout cas.

Il souriat d'un air amusé.

Enfin j'dis pas hein, la chimie c'est interessant et utile mais bon...

Il souriat de nouveau puis fini de dévisser les boulons avant de retirer la roue crevée. Il la posa alors sur le coté et pris la roue de secours pour commencer à la mettre en place.

En tout cas j'te souhaite la bienvenue à Long Island, j'espère que tu te plaira ici, en tout cas moi je trouve ca bien plus sympathique que le Texas...tu te rendra vite compte que j'apprécie pas beaucoups le Texas...m'enfin bon , c'est plus lié à mes souvenir là bas qu'au texas en lui même, rien de très interessant...

Dylan n'avait pas pour habitude de parler beaucoups de lui, il n'avait d'ailleur pas pour habitude de parler beaucoups...il était très sociable et aimait aider les gens mais ne parlait pas tant que ca, sauf aux gens qu'il connaissait bien dans quel cas il était un vrai moulin à parole...seulement aujourd'hui il avait l'impression de beaucoups parler...serait-ce Kristen qui avait déteint sur lui ? Ou alors cette fille lui était déjà très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour à Long Island [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Long Island [PV Dylan]   Premier jour à Long Island [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:43

Jessica le regarda de nouveau lorsqu'il répondit au faite qu'elle faisait du stylisme. Elle eu un petit sourire en voyant qu'il avait l'air d'aimer ça. D'ailleurs en le regardant bien, elle avait remarqué quelque chose.

Ce beau jeune homme avait vraiment des mensurations à vue d'oeil idéales pour créer des tenues. Ce qu'elle prit note dans sa tête, cela pourrait être interessant par la suite.

Elle eu un léger rire lorsqu'il compara ça à la chimie en expliquant que cela devait être beaucoup plus interessant. Il n'avait pas tout à fait tord. Mais bon il y a des aspects interessants dans chaque chose.

Le stylisme est interessant certe, mais cela semble moins compliqué que la chimie. Elle admirait beaucoup tous ceux qui s'engageait dans ce genre de filiaire, que se soit en tant que chercheurs ou médecins ou toutes professions liés plus ou moins aux maths.

Elle eut encore un sourire lorsqu'il lui souhaita la bienvenue en ville. Mais elle grimaça un peu lorsqu'il expliqua qu'il n'appréciait pas plus que ça le Texas. QU'il y avait de mauvais souvenirs.


" Ah c'est vrai que les mauvais souvenirs c'est pas ce qui aide à aimer un endroit. "

Elle semblait comprendre son point de vue bizzarement, mais contrairement à lui elle aimait le Texas. Ces collines, les chevaux le desert ...

" Mais bon, ... euh, tu sais que ton physique m'inspire beaucoup ... enfin ... pour des créations ... "

Elle lui souria génée, elle ne voulais pas dire ça comme ça, elle se mit à rire voyant le ridicule de sa phrase.

[ HJ : je dois partir, je dois faire mon sac pour aller au boulot, je reviendrais vers 22h /22h30; Bisous, bonne fin de journée ]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Premier jour à Long Island [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Long Island [PV Dylan]   Premier jour à Long Island [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:58

Jessica acquiesa la remarque de Dylan a propos de ses mauvais souvenir en disant que c'eétait certain que des mauivais souvenirs n'aidaient pas à aimer un endroit. Ca c'était bien certains. Dylan était en train de revisser les boulons de la roue de secours quand Jessica lui dit que son physique l'inspirait...???...Il leva les yeux vers elle et la regarda d'un air amusé et un peu surpris. Elle ajouta alors qu'elle parlait pour ses créations. Dylan rigola légèrement puis il repris son sérieux, souriant toujour à la jeune fille, avec un air à la fois amusé et flatté.

Euh, et bien j'te remercie. J'suis flatté.

Il lui fit de gros yeux un peu géné et sourit de nouveau amusé.

Faut dire que j'avais encore jamais eu le privilège d'inspirer qui que ce soit...en tout cas artistiquement parlant je veux dire.

Il souriat de nouveau puis continua de serrer les boulons.

Et quel genre de chose je t'inspire ?...enfin toujour en restant dans le domaine de la mode hein...

Il pouffa légèrement puis repris son sérieux tout en restant souriant et concentré sur sa tache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour à Long Island [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Long Island [PV Dylan]   Premier jour à Long Island [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:46

Jessica rougissa et remarqua l'air flatté du jeune homme qui était plutôt amusé par ce qu'elle venait de dire.
Il faut bien l'avouer sur le coup elle n'avait pas été très brillante, dire ce genre de chose imposant forcément un double sens, et le fait qu'elle rougisse appuyait forcéement ce double sens auprès du jeune homme.

C'était la premiere fois qu'elle disait ça à quelqu'un comme ça. Et puis surtout c'était la première fois qu'elle avait eu envie de dessiner une tenue masculine. Elle l'observa un moment sans ne plus rien dire et riait lorsqu'il riait un peu. Puis il lui demanda ce qu'elle lui inspirait, elle fut un peu piégé sur le coup.

Elle le regarda avec de grand yeux et les leva au ciel et tortillant la bouche pour réfléchir un peu. Puis elle reposa son regard vert sur Dylan et lui souria.


" Tu sais cela ne marche pas comme ça. En faite parfois il y a des physiques et des silhouètes qui te donne envie de dessiner quelque chose, c'est l'envie que tu m'as donné. Par contre je ne sais pas ce que cela pourrait être, tant que je n'ai pas commencé à dessiner. "
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Premier jour à Long Island [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Long Island [PV Dylan]   Premier jour à Long Island [PV Dylan] Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:50

Jessica explica à Dylan que ca ne marchait pas comme ca et qu'il lui avait juste inspiré l'envie de dessiner mais qu'elle ne savait pas encore quoi tant qu'elle ne l'avait pas commencé, une preuve que même si il trouvait ca interessant, Dylan n'y connaissait rien du tout...bah oui lui il s'imaginait que l'on avait tout de suite l'image de ce qu'on voulait dans la tête, mais visiblement ce n'était pas le cas. Il tourna alors de nouveau son regard vers la jeune fille.

Ah ok...bah je suis curieux de voir ce que je peux bien t'inspirer alors...pense à me le montrer si un jour tu fini par dessiner quelques chose en t'inspirant de moi...je serai flatté si un jour ca arrivait.

Il lui souriat puis fini de resserer les boulons.Il retira ensuite le crique et regarda de nouveau Jessica en souriant.

Et voila, c'est fait.

Il se releva et tendit la croix et le crique à Jessica.

Je crois que ca t'appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour à Long Island [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Long Island [PV Dylan]   Premier jour à Long Island [PV Dylan] Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:14

Jessica regardait silencieusement Dylan qui réparait la roue. Elle ne savait plus trop quoi lui dire, elle ne le connaissait pas et avait peur de le déconcentrer dans son travail. Mais il reprit la conversation et lui demanda si un jour elle pourrait lui montrer ce qu'elle dessinera sur lui. ELle lui souria et acquiesa.

" Biensure, tu pourrais me servir de modèle pour la création, et en prime tu repars avec des fringues gratuits, ce serait pas génial ça ? "

Elle ria un peu puis prit la roue crevée et alla la mettre dans le coffre à la place de la nouvelle qui venait d'etre utilisée. Puis elle retoura auprès de lui et lui souria il était en train de finir de la mettre. Elle le laissa donc finir dans le silence. Elle l'observait beaucoup. Au bout d'un moment il eu fini et lui tendit le carré et le crique. Elle les prit et lui souria encore plus.

" Sincèrement merci, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi... "

Elle alla remettre les outils à leur place et regarda les cartons qu'elle devait encore remettre dans la voiture. Elle retourna auprès de Dylan et lui demanda

" Excuse moi une nouvelle fois, mais pourrais tu me faire un plan pour me rendre à la résidence butterfly. J'ai un appartement là bas, mais je ne sais pas où c'est ! "
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Premier jour à Long Island [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Long Island [PV Dylan]   Premier jour à Long Island [PV Dylan] Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:38

Dylan sourit à Jessica quand elle le remercia.

J't'en pris c'est vraiment pas grand chose, c'est quand même la moindre des choses de s'aider les uns les autres non ?

Il lui sourit de nouveau puis elle alla ranger les outils dans son coffre, Dylan s'avanca alors un peu vers le coffre de la voture en se frottant les mains, se rapprochant ainsi de sa propre voiture. Jessica lui demanda alors si ca ne le dérangeait pas de lui faire un plan pour se rendre à son appart qui se situé à la résidence butterfly. Dylan souriat de nouveau en faisant un signe de tête positif.

Bien sur je te fais ca tout de suite.

Il se dirigea alors vers sa voiture et sortie de sa boite à gants, un papier et un stylo. Il se dirigea ensuite vers le capot de sa voiture sur lequel il s'appuya pour ecrire. Il dessina un plan très rapidement en étant tout de même assez clair et en expliquant en même temps la route à suivre à la jeune fille. Il lui tendit ensuite son bout de papier.

Voila mademoiselle, normalement avec ca tu risque pas de te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour à Long Island [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Long Island [PV Dylan]   Premier jour à Long Island [PV Dylan] Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:07

Jessica le regarda et lui souria en guise de remerciement lorsqu'il accepta de l'aider pour se repérer un peu. Il partit donc à sa voiture pour griffonner un petit plan. Pendant ce temps, Jess regarda les cartons et soupira en levant les yeux au ciel.

Elle prit son courage à deux mains, et prit un premier carton qu'elle plaça dans le coffre. Et fit de même avec les autres. Elle en avait déjà mis quelques un, lorsque Dylan revint auprès d'elle avec le plan. Elle se retourna vers lui et lui souria. Elle prit le plan qu'il lui tendit et le remercia.

" Merci beaucoup ! t'es vraiment un mec sympa ! C'est quand même rare de voir ça chez quelqu'un, sauf si biensure il a des intentions derriere la tete, mais je te remercie vraiment. "

Elle lui souria de nouveau et une voiture s'arreta. La personne qui se trouvait au volant était un garçon qui semblait malheureusement pour lui un peu bête. Il sortit de sa voiture et demanda à Jess si elle avait l'intention de vendre quelque chose en désignant les cartons. Elle lui souria et lui expliqua que pas du tout, elle n'en avait nullement l'occasion.

Le jeune homme semblait repartir quand il fit demi tour, il la regarda un moment de haut en bas et lui fit un sourir et un clein d'oeil. Il commença à la draguer ce qu'elle trouva très lourd d'une part et super irrespectueux parce qu'elle était en pleine conversation avec Dylan. Elle regarda Dylan d'un air agacée, et aurait bien eu besoin d'une aide pour se débarasser de ce mec collant.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Premier jour à Long Island [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Long Island [PV Dylan]   Premier jour à Long Island [PV Dylan] Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:14

Jessica remercia Dylan en lui disant que c'était rare qu'un mec soit si serviable à part quand il avait quelques chose derriere la tête. Cette remarque fit légèrement rire Dylan.

Je t'assure que mes intention n'étaient pas de ce genre.

Il rigola légèrement puis repris son sérieux, la regardant alors en souriant pendant un court instant. Un jeune homme s'arrêta alors en voiture et demanda à Jesica si elle comptait vendre ses affaires dans ses cartons, elle lui répondit que non et le jeune homme repartie mais il fit alors demi tour quelques mètres plus loin et s'arrêta de nouveau devant eux, commencant à draguer ouvertement et de manere plutot lourde, la jeune fille qui semblait être agacé par ce jeune homme. Dylan regardait le jeune homme en haussant un sourcil d'un air de dire "ca va j'te géne pas trop ?" puis il regarda Jessica qui le regardait à son tour d'un air agacé comme pour lui demander de l'aider à se débarasser de ce type. Dylan regarda alors de nouveau le jeune homme d'un air agacé et lui dit sur un ton assez sec et froid...

Tu vois pas que tu nous dérange ? Tu voudrais pas aller voir un peu ailleur si on y est ?! Fiche le camps tu vois pas que tu l'interesse pas le moins du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour à Long Island [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Long Island [PV Dylan]   Premier jour à Long Island [PV Dylan] Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:23

Jessica regarda Dylan un moment dans les yeux lorsqu'il lui expliqua qu'il n'avait rien en tête lorsqu'il lui proposa son aide. Elle le savait bien, cela se sentait.

Lorsque l'autre jeune homme devena de plus en plus lourd, Jessica regarda Dylan d'un air qui voulait dire " Help me ". Ce que fit biensure Dylan. Elle l'écouta intervenir auprès du jeune homme. Il lui expliqua qu'il dérangeait là, et que Jess n'était pas interressée par lui.

Malheureusement pour eux, le jeune homme semblait ne pas trop apprécier etre remit en place et commença à monter sur ses grands chevaux.

" Et tu es qui pour me parler comme ça toi ???? Je ne t'ai pas sonné, je parlait à la demoiselle, alors c'est toi qui pourrait être polie et respecter ça. "

Jessica fronça les sourcils. Elle venait de mettre Dylan dans la mouise et ne savait pas quoi dire pour baisser un peu la température qui semblait monter entre les deux jeunes garçons. Elle réfléchissa. Il fallait qu'elle le fasse vite, elle ne voulait pas qu'ils se mettent à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour à Long Island [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Long Island [PV Dylan]   Premier jour à Long Island [PV Dylan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour à Long Island [PV Dylan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour a long island (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Communications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser