RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 revient [LIBREUH !!!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: revient [LIBREUH !!!]   Sam 22 Mar - 16:13

Après son départ précipité sans rien dire à personne . Leila alla faire un tour sur la plage avant de retourner dans son appart . Complètement déséspérée la jeune femme se laissa tomber dans son lit en regardant le plafond . Et puis, quelques secondes après, la jeune femme s'effondra en larmes, sur son lit avec personne pour la consoler, ou du moins plus personne ! Elle continua de pleurer sans faire attention d'être discrète...on l'entendait sans aucun doute des couloirs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: revient [LIBREUH !!!]   Dim 23 Mar - 18:00

[J : le choix a été facile ^^]

Trowa partait de chez un ami, les couloirs été désert, personne a l’horizon, un léger bruit de fond se faisait entendre, mais pour le moment rien de bien concret, sortant son téléphone de sa poche pour regardé l’heure, mais la il pu entendre clairement le bruit, une personne en sanglots dans un appartement, il s’agissait d’une femme pour etre précis.

Il prit la boite de chocolat dans son sac, puis gentiment il frappa a la porte, il n’avait nul intension de dragué la demoiselle, mais bon seulement lui donner ces chocolat pour lui redonner le sourire, il ne compté pas s’incruster, ni tenté quoique se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: revient [LIBREUH !!!]   Dim 23 Mar - 20:40

[lol, merci de venir me remonter le moral ^^ !!]


Leila qui pleurait depuis quelques minutes entendit du bruit dans le couloir . Quelques secondes après elle entendit quelqu'un frapper à la porte . la jeune femme se releva d'un coup puis essuya d'un coup ses larmes qui coulaient le long de sa joue . Elle se leva ensuite et remit une mèche de cheveux en se regardant dans le miroir et voyant ses yeux rouges . Leila ouvrit ensuite la porte et vit à sa grande surprise un jeune homme avec une boite de chocolat dans les mains . La jeune femme crut tout d'abord qu'il s'était trompé de chambre mais elle ne voulait pas l'envoyer ballader comme ça .

Heu, bonjour ! Que puis-je faire pour vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: revient [LIBREUH !!!]   Dim 23 Mar - 22:08

Euh…….oui bonjour, je vous est entendu comment dire allait mal….et je sais que le chocolat guérit tout enfin presque, et vu que je ne compte pas les manger je vous les donnes il vous seront plus utile demoiselle.

Il la regarda, il s’agissait donc bien d’une jolie demoiselle toute tremblante, ou du moins qui tenté de le cacher, il lui sourit pour lui montré qu’elle y arrivait très bien, lui tendant la boite en question, se grattant légèrement la tête il lui dit.

Pardonné moi d’etre aussi cavalier, mais je ne laisse jamais une demoiselle pleuré toute seule, si ma présence vous dérange, je suis désolé et je m’en vais sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: revient [LIBREUH !!!]   Lun 24 Mar - 18:04

Leila trouvait ce jeune homme vraiment charmant ! Elle lui sourit lorsqu'il lui tendit la boite de chocolat, elle la prit et la posa sur son lit avant de revenir à la porte . Les yeux toujours aussi rouges et elle avait quand même un petit sourire aux lèvres .

Merci pour la boite ! Je vais essayer de pas tout manger d'un coup ! Oh non, vous pouvez rester ! Ca me fais plaisir d'avoir de la compagnie ! Vous pouvez entrer !

Leila laissa un passage pour que le jeune homme puisse entrer . Elle ne voulait pas l'envoyer ballader alors qu'il lui avait offert une boite de chocolat . La jeune femme alla s'assoir sur son lit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: revient [LIBREUH !!!]   Mer 26 Mar - 19:09

Marchant a la suite de la jeune fille, trowa pu voir que son appartement, porté les traces de son triste moral, elle se plaça sur le lit, bien sur trowa n’osa pas entré, mais voyant que la demoiselle le convier a venir il si décida.

Alors belle demoiselle, pourquoi ces petites larmes ?


S’approchant de son visage il lui essuya une petite larme coulant discrètement, puis allumant la radio il prit la demoiselle pour la faire danser, mais a peine la musique commencé il se stoppa de bougé.

Euh oué non on va éviter tu va déjà assez mal !

Puis il éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: revient [LIBREUH !!!]   Dim 6 Avr - 21:01

Leila regardait un peu sa chambre et vit tout le bordel présent qu'elle n'avait pas voulu ranger depuis son retour . La jeune femme baissa les yeux en les essuyant quand le jeune homme lui demanda pourquoi elle pleurait . Avant qu'elle ne put répondre, il vint vers elle et lui essuya une larme qu'elle avait oubliée d'essuyer . Elle se forca à sourire un peu pour le remercier avant de répondre en le regardant dans les yeux de façon neutre .

C'est une assez longue histoire en fait ! Pour résumer je suis partie sans prévenir personne et quand je suis revenue, ce matin, j'ai appris que mon petit ami n'étais plus avec moi...et j'ai eu le malheur d'avoir été parler à sa nouvelle petite amie .

Leila avait baissé les yeux au milieu de son récit pour regarder ou plutôt admirer ses mains . D'un coup le jeune homme se leva et la prit por danser avec elle . Elle fut tellement étonnée qu'elle cria mais très peu fort, heureusement ! Ensuite il la lacha et la jeune femme s'assit à nouveau sur le lit en étant un peu déboussolée . Elle le regarda rire sans savoir pourquoi il était dans cet état .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: revient [LIBREUH !!!]   Lun 7 Avr - 19:22

La demoiselle ne semblait pas aller fort, elle ne comprenait pas du tout le comportement de notre ami, qui voulais juste l’aider un peu, mais bon tout le monde dit que le ridicule ne tue pas, enfin bref tout semblait perdu pour cette jeune fille.

Dit moi se qui ne vas pas demoiselle je t ‘écoute….


Il la regardait d’un air gentil Leila qui toute triste n’avait pas fier allure, mais il été bien décider a ne pas l’laisser une demoiselle seule en pleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: revient [LIBREUH !!!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
revient [LIBREUH !!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Lorsque le passé revient en force. [Libre 1 personne]
» C'était nous revient en mars !
» Le passé nous revient toujours quand on dors... [pv Seth Cooper]
» MAJ: Quand la chaleur revient...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers: